Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

J'ai enfin fini Tearaway sur Vita hier soir ! 😀 Je l'avais lâché pendant 1 ou 2 ans, mais je m'y suis remis il y a quelques jours et j'ai eu une bien meilleure expérience que quand j'y jouais avant 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu vas faire la chasse aux confettis ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Sûrement 😀 Pas maintenant mais plus tard quand j'aurai envie d'y rejouer xD
Aswood
Aswood

Publié le

This war of mine j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aime bien les jeux un peu de gestion comme ça, et là la toile de fond qu'ils utilisent, le fait qu'y ai aucun humour ou quoi pour desamorcer le dramatique, j'ai vraiment trouvé ça super original comme jeu. C'est badant oui, mais parce que c'est bien fait et que c'est pas si imaginaire que ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

a un moment j'ai tué un p'tit vieux, mais totalement involontairement, j'ai dû être aussi déprimé que mon personnage...

Par contre quand ils tombent dans l'état le plus grave de déprime et qu'ils ne peuvent plus se déplacer c'est carrément chiant 🙄 je trouve que c'est un défaut du jeu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ghost Recon - Wildlands 😎
Il à l'air pas mal, j'y ai joué qu'une grosse heure, mais, si la diversité est là, ça va être un super jeu !
Bon par contre comme l'a dit Kube1 à propos de la beta, la conduite c'est toujours pas ça, et le système de couverture est... Oh My God... 🙄 sérieux, après Splinter Cell Conviction & Blacklist, The Division, Watch Dogs 1 & 2... comment on peut se foirer à ce point ? J'espère un patch rapide là dessus...
Aswood
Aswood

Publié le

Ton perso se tourne toujours pas en fonction du coté du mur ? ^^
Et la conduite honnetement j'ai senti de l'amelioration entre la beta fermée et la ouverte, donc deja dit toi qu'avant c'etait pire ^^
defrix
defrix

Publié le

The Division le système de couverture était vraiment bien foutu, mais pendant la Beta de Wildland pas de changements d'épaule rien que ca c'est compliqué
Kube1
Kube1

Publié le

Paraît-il qu'il faut changer son arme d'épaule pour que ton gonz se tourne quand il est à couvert ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si il se retourne quand il est à couvert, pas de soucis là dessus 😉
Mais il se met à couvert automatiquement, t'as pas de touche dédiée, et ça c'est pourri paceque ça marche quand tu veux pas et ca marche pas quand tu veux... 🙄

Par contre j'ai pas trouvé comment le faire changer l'arme d'épaule et ça me fait criser ça 😠
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lis la notice
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'ai regardé le mappage de la manette je n'ai pas trouvé la fonctionnalité, je me demande si elle y est... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Et en même temps un mec qui change son fusil d' épaule c' est pas crédible. 😖 Quand on épaule d' un côté on change pas sinon vla les dégâts. Ou pas justement. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est peut-être la différence entre les chasseurs Normands et l'élite de l'US Army 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon bah, plutôt que de m' acheter la Switch, je me suis prit Zelda BOTW sur Wii U 😀. Je comptais uniquement jouer sur l' écran de la Switch, donc le gamepad fera amplement l' affaire pour ce jeu :p.
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

a un moment j'ai tué un p'tit vieux, mais totalement involontairement, j'ai dû être aussi déprimé que mon personnage...

Par contre quand ils tombent dans l'état le plus grave de déprime et qu'ils ne peuvent plus se déplacer c'est carrément chiant 🙄 je trouve que c'est un défaut du jeu

Il ont piqué l'idee sur PACMAN 😮

à partir de 6 min 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 effectivement c'est ça.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vivement que je Platine The Last Guardian, il me rend fou ce jeu. J'ai envie de tout casser par moment. 😠
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu galeres !!!
Deja que tu esperais le platiner le week end dernier 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il ne me reste plus que 2 trophées à chopper. Celui du speedrun (en cours) et celui où il ne faut pas mourir. Il va donc falloir que je me refasse encore au moins 1 partie pour y arriver en espérant réussir le speedrun dans l'après-midi. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux le finir en combien de temps le jeu ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le trophée speedrun il faut le finir en moins de 5 heures.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as essayé combien de fois le speedrun ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Là c'est ma 2e tentative. Ce qui est chiant c'est que comme on ne peux pas visualiser de chrono tu ne sais pas si tu as mis 5h01 ou plus de 6h par exemple. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah we c est naze !
Je crois que c est pareil sur Uncharted 4. Mais bon y a un glitch qui va bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas encore fait Uncharted 4 mais après The Last Guardian, il va me falloir un jeu qui défoule. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

il va me falloir un jeu qui défoule

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Bon je viens de le finir !

Voir le spoiler
J'aurais voulu un fin un peu plus explicite mais bon, on a l'habitude avec les jeux de Fumito Ueda. Du coup perso j'ai vraiment pas compris grand chose ... Tout ce temple à quoi il sert ? Pourquoi les bêtes viennent chercher des enfants dans les villages ? Pourquoi des tonneaux pour nourrir les bêtes ? D'où viennent les armures ? Enfin y'a 10.000 questions dans ma tête.
Mais malgré le fait de ne rien avoir compris, j'ai adoré ce jeu. Il réussit à faire passer des émotions de fou, tout en ayant un plan technique vraiment à la ramasse. Comme quoi les graphismes,ça ne fait vraiment pas tout !
Mais si quelqu'un a des réponses à mes questions je suis preneur 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Speedrun réussi !! Me reste plus qu'à refaire une partie sans mourir et le Platine sera gagné. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trophée Platine The Last Guardian obtenu. 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Tu veux une médaille pour ça ? 🙄

Voir le spoiler
:lol:
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au top de l'humour aujourd'hui 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Comme j'ai réussi à me procurer un collector de Horizon Zero Dawn, et beh c'est parti sur ce jeu ! Du coup je vais attendre pour mass effect.

Après 2h de jeu en tout cas je suis captivé par horizon ! Je pense que je vais adorer !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ghost Recon Wildlands me plait finalement plus que prévu.
Finalement la conduite est pas si catastrophique que ça,
Les décors sont impressionnants, sérieusement, la jungle c'est lassant et récurrent dans les jeux, mais une fois qu'ion est monté en haut d'un pic ou qu'on est au milieu du desert craquelé par la sècheresse on se dit "putain ça a de la gueule",
Le gameplay est plutôt bien dosé...

le seul point noir est effectivement cette mode du monde ouvert vide, grand et lassant... c'est grisant 10 minutes, mais très vite trop mort et répétitif
kalced
kalced

Publié le

Après quelques dizaines d'heures de jeu, je suis enfin entré dans le premier donjon de Zelda BOTW. Bon les premiers mécanismes ressemblent à ceux que l'on trouve dans les sanctuaires, ce qui n'est pas très étonnant mais j'espère en avoir spécifiques au différents donjons. Pour en revenir aux sanctuaires, je n'en ai fait que 25 pour l'instant et je suis assez content de ceux-ci, plutôt bien pensés on doit réfléchir assez souvent pour certains d'entre eux.
Et je remarque que Zelda s'est aussi mis au Housing, certes très très limité quand même.
Je m'amuse toujours autant sur ce jeu 😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai fini en 3 jours Sherlock Holmes "The Devil's Daughter" (j'ai adoré ce jeu, mais bien trop court à mon goût 🙁 ...), j'ai repris RE7
Voir le spoiler
(viens de finir de jouer à "Massacre A La Tronçonneuse" avec Jack 🤣 )
et j'ai attaqué ce matin TLG où comment péter un câble avec l'IA 👿 , j'ai même pensé à amener Trico chez le véto ... mais il a vraiment une bonne bouille 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Finis la quête principale de horizon zero dawn. 😀 Vraiment énorme ce jeu, perso un des meilleurs jeu que j' ai fait ( bon je suis pas un gros joueur en même temps ). Vraiment sublime. Plus qu' à faire les quelques quêtes annexes et c' est cloturer.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ces derniers mois il y a beaucoup trop de jeux énormes... Même pas le temps de me mettre sur For Honor alors que j' étais ultra hypé par le concept. Je suis sur Zelda et me suis mit en parallèle sur Nier Automata, j' ai craqué 🤣 , ce jeu est une tuerie!!! La musique est magnifique, l' ambiance, tout est parfait! Au point, que j' aime encore plus le temps TANT* décrié collector, j' espère plein de goodies à venir! Amoureux de 2b *_*!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le tant* décrié
j'ai mis 3mn à comprendre 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

t'as mis le temps
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haha ! 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Jabberwock a dit:

le tant* décrié
j'ai mis 3mn à comprendre 🤣

Oups x) on a rien vu!
Aswood
Aswood

Publié le

Mon projo m'a laché la semaine derniere, et l'ecran que je devais recevoir en 1 jour pour le remplacer est toujours pas là alors que je devais l'avoir mercredi dernier .... Du coup entre Mass Effect et Persona qui vient d'arriver je vais avoir du retard à rattraper ...
(A coté de ça, ce we dans un micromania j'ai trouvé Bloodborne à 20€. L'edition collector avec steelbook, l'artbook et la boite autour pour 20€, avec aucune rayure ou quoi que ce soit ! J'en revenais pas ^^)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

A coté de ça, ce we dans un micromania j'ai trouvé Bloodborne à 20€. L'edition collector avec steelbook, l'artbook et la boite autour pour 20€, avec aucune rayure ou quoi que ce soit ! J'en revenais pas ^^)

Sympa sa 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, j'ai halluciné ^^ J'ai vu le steel à 20€ dans le bac des occasions, je me suis dit que ça valait le coup et en caisse le mec me sort la boite complete, j'y ai pas cru ^^ Depuis le temps que je cherche a mettre la main dessus et qu'on voit les prix sur Ebay
(Et pour R6 je te tiens au courant, en ce moment du coup je peux pas trop jouer, mais des que j'ai un ecran je reviens ^^)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

oui t'inquiètes en ce moment je suis à fond Dark souls 2 je viens de finir l'histoire principale 😀 Me reste les 3 DLC je viens juste d'en finir un aussi 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Ah bah ça va, t'y es presque 😀 Tiens bon ^^ T'a le 3 de prevu apres ?
Sur le 3 du coup moi il me reste 2 boss optionnels a faire et après ca sera bon aussi 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je suis sur Ghost Recon Wildlands (pas très fan) et Mafia 3 Faster Baby! que j'aime beaucoup.
Bien envie de me prendre Lego City Undercover sur PS4 par contre !! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je joue à....

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)