Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Tu fais du catch ? 🤣
Recyclage des cartons de ramette de papier er carton de déménagement 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

J'aime bien aussi comment y a juste 2 coffrets qui sortent du lot ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

les cartons de ramettes c'était pour les jeux et films, et le gros sous le bureau était pleins de collectors aussi 😉

Bon maintenant que j'ai fini mon tetris, je passe au scrabble : tout trier et classer par ordre alphabétique 🙁 pour l'instant j'ai juste posé sur les étageres
kalced
kalced

Publié le

ça va c'était un Tetris de débutant...

Faut que je me remette à Zelda, là je suis sur la 7.2 de Legion, et le défi de la tour des mages XD, on y pensera plus tard...
joeslash
joeslash

Publié le

Viens de finir l'épisode 3 de TWD Season III ... Et bah vivement le 4ème et le 5ème 😉
Je continue aussi FC Primal, et TLG, et RE7 ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai rallumé la console hier et j'ai fait une petite heure de Dark Souls III pour me refaire la main.
Je compte bien aller battre le Grand maître Sulyvahn qui m'a quelques peu ralenti dans ma quête
kalced
kalced

Publié le

Hier suis retourné sur FH3 et son dlc blizzard mountain (un peu cher quand même).
Aujourd'hui, j'ai reçu Yooka-laylee 😀 mais je ne peux pas y jouer, car j'ai pas la ps4 avec moi XD, j'attends la version Switch en espérant pas attendre des mois
Aswood
Aswood

Publié le

Sulyvahn .... Je crois que c'est celui qui m'a le plus fait chier de tout le jeu ^^ Enfin il me reste 2 boss optionnels a faire donc je vais peut etre trouver pire, mais pour le moment c'est le pire pour moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

1 mois jour pour jour après avoir obtenu le Platine sur The Last Guardian, j'ai obtenu celui de Far Cry Primal.

Mon 37e trophée Platine.

J'ai terminé le jeu à un peu plus de 76%, mais je ne sais pas si je me prendrais la tête à essayer d'atteindre les 100%. 🤓

En parallèle je me fais des petites sessions de Street Fighter V même si je sais que je n'aurais pas le Platine sur celui-ci. 😐 Mon but premier est de réussir à débloquer au moins le trophée qui consiste à récolter 1,000,000 de crédits.

Prochain jeu que j’entamerai le week-end prochain ce sera Mafia III. 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

GG pour le 37 em platine !! Sa commence à faire pas mal 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'AI ENFIN PLATINÉ HOTLINE MIAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Me manquait que le trophée A+ depuis presque 3 ans !!!!!!!!! 🤣 J'avais réussi tout le reste en 1 semaine, mais celui-ci m'a fallu hyper longtemps 🤣 Mais en fait il est assez facile, une fois choisi les bons masques quoi ^^

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bah oui je t'avais dit ^^
kalced
kalced

Publié le

Je joue encore à ZeldAAAAAAA, c'est plus fort que moi
Aswood
Aswood

Publié le

C'est pas Sega qui est censé etre plus fort que toi ? ^^
kalced
kalced

Publié le

J'essaye de placer des références, c'est pas évident^^
Aswood
Aswood

Publié le

Si, c'etait joli ^^
kalced
kalced

Publié le

Hier soir, j'ai commencé The Surge, une sorte de Dark Soul d'anticipation, assez chaud donc
T1000
T1000

Publié le

Dead cells sur pc, accès anticipé via steam ! sorte de castlevania avec un systeme rogue like, c'est génial et assez punitif 😀
kalced
kalced

Publié le

C'est du permadeath il me semble, non? (ça c'est clairement pas pour moi)
T1000
T1000

Publié le

oui si tu meurs, tu reviens au "niveau 1" et tu perds tout ton équipement ! ça met une espèce de pression devant les mobs/boss 😀
Aswood
Aswood

Publié le

kalced a dit:

Hier soir, j'ai commencé The Surge, une sorte de Dark Soul d'anticipation, assez chaud donc

J'ai lu un test tout a l'heure. Je suis passé completement à coté, mais au final il pourrait me tenter (pas forcement day one mais plus tard). Du coup si tu le fini je veux bien tes retours dessus 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

J'ai lu un test tout a l'heure. Je suis passé completement à coté, mais au final il pourrait me tenter (pas forcement day one mais plus tard). Du coup si tu le fini je veux bien tes retours dessus 😀

Pareil j'attends des retours 😀
kalced
kalced

Publié le

Bon pour l'instant je n'ai que 6-7hrs de jeu, mais j'aime bien; après il faut aimé le style Dark Soul en un peu plus lourd (et un peu moins bien aussi).
Faut dire que les ennemis tapent fort, très fort, avec mon armure lourde, ce n'est pas rare de me retrouver à 20% de vie seulement après un mob (je n'imagine même pas avec l'armure légère).
Comme avec un DS, on gagne ici des pièces détachées (et non des souls) que l'on perd si on meurt, mais que l'on peut récupérer bien sûr. Point positif, on peut stocker ces pièces dans la safe zone. Mais les dev ont incorporé un système qui fait que plus vous tuez d'ennemi sans passez par la safe zone et plus vous gagnez de pièces en plus (mais ne rêvez pas, vous n'irez pas bien loin). Vous pouvez utiliser ces pièces pour augmenter la puissance de votre noyau d'énergie ou pour augmenter votre équipement:
La montée en puissance du noyau d'énergie, voyez ça comme votre niveau, vous permet d'augmenter le nombre de module que vous pouvez équiper (soins, etc...), mais aussi vous permet d'accéder à de nouvelles zones. En revanche, question stat....ce n'est pas comme un DS, aucun changement, sauf si vous avez un module comme par exemple une augmentation des pv en fonction de votre niveau de puissance.
Donc pour les stat, il faut améliorer son équipement, et pour cela il faut aussi looter en plus des pièces détachées d'autres pièces qui serviront à l'upgrade, mais ne vous leurrez pas, il n'y a que 4 upgrades par équipement. Et pour l'instant je n'ai vu que 2 sets d'équipement, la légère appelée Lynx et la lourde appelée Rhino. D'ailleurs il vous faudra choisir dès le début du jeu entre les deux, choix complètement futile, puisque vous n'aurez pas le full set (seulement 2 pièces sur 6 à crafter), et vous pouvez changer et mixer entre les 2 équipements à tout moment. D'ailleurs le point intéressant est comment obtenir le reste du set (des plans) ou les pièces servant à l'upgrade; et bien il suffit de démembrer le mob selon la pièce qui vous intéresse:
Lors du combat, vous pouvez choisir d'attaquer une partie du corps du mob (tête, bras gauche ou droit, jambe gauche ou droite et corps) en la lockant; quand le mob est sur le point d'y rester, maintenir le bouton X (manette xbox) vous permettra de démembrer le dit-membre. Même système pour récupérer une arme. Après c'est du loot, donc pas toujours récompensé.
A partir de la deuxième zone, vous aurez un drone comme compagnon que vous pourrez utiliser dans les combats, qui peut s'avérer utile pour certaines stratégies (comme faire venir un mob sur vous pour éviter d'avoir à en attaquer deux en même temps).
Le jeu ne semble pas comporter autant de zone qu'un DS, on le voit sur la carte lors du changement de zone, mais difficile de juger pour l'instant. En revanche, le jeu est plus frustrant qu'un DS, ce n'est pas parce que vous avez réussi à passer un mob que vous le passerez la deuxième fois, surtout après un changement de zone, obligé d'upgrader son équipement. Même un petit mob peut vite saper votre vie. D'ailleurs en arrivant au premier boss, je me suis dit c'est pas possible, c'est un boss optionel ou il faudra y revenir quand je serais plus fort...ben non...
Aswood
Aswood

Publié le

Ca a l'air costaud ouais Oo J'ai fini Bloodborne et DS 3 du coup c'est pour ça qu'il me tentait bien, mais si le challenge est encore au dessus ça promet ^^
Par contre le coup du demembrement pour cibler son loot je trouve ça vraiment cool comme mecanique !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour le retour !!
Sa devrait aller après DS 1 et 2 😀 Mais bon je veux faire DS3 et bloodborne avant celui la de toute façon ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci pour le retour 😀, je le prendrai peut être à bas prix du coups, en espérant trouver le steelbook pour pas trop cher le moment venu ^_^.
kalced
kalced

Publié le

Hier, j'ai commencé Evoland II, un petit jeu indé bien sympa
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais fait le 1er, le concept etait sympa mais tres rapidement t'avais un jeu "normal". Mais j'avais beaucoup aimé le debut du coup 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Viens de (re)finir Batman Arkham Asylum - Version PS4, et bien il est plus court que dans mes souvenirs 🤣 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu bosses pas toi !!!
joeslash
joeslash

Publié le

Non, je viens de prendre ma 2ème semaine de congés de l'année 😎 !
Du coup, je bouinasse 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est normal que lorsque que je regarde des vidéos de mecs qui jouent au mode survie de Street Fighter V ça semble facile alors que je galère comme pas possible même en mode "normal" ? 🙄 😖

Sérieux ça me gonfle à force. J'ai l'impression que l'IA est bien plus balèze avec moi par rapport aux autres... ou alors je ne suis pas doué... 🙄
Je penche aussi pour la 2e solution. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T es mauvais.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec plaisir 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Joue avec "Eye of the tiger" en fond, ça va booster tes aptitudes au combat et tu va les defoncer ! Methode testée et approuvée par Rocky ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Personne est sur Tekken 7 en ce moment ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est pas sensé sortir que demain ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Il est dispo depuis mercredi dans la plupart des Micromania et Auchan de France
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon j'ai enfin joué à Life The Strange !!! Et le jeu est juste excellent sa faisait longtemps que j'avais pas joué à un aussi bon jeu 😀
Les jeux Telltate peuvent aller ce recoucher ^^ J'attend énormément le 2 maintenant 😀
Un petit platine en plus ça fait plaisir 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Life The Strange 🤣 😛

Ouais les jeux Telltale c'est pas la même chose à côté. Même si j'aime beaucoup le premier The Walking Dead (faut d'ailleurs que je commence la deuxième saison).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alléluia !!!

La dernière MAJ de Street Fighter V prend ENFIN en compte les stats et ratios qui auraient dus être présents dès le lancement du jeu.
A savoir le nombre de combats joués, gagnés/perdus, le Fight Money cumulé obtenu,.. bref toutes ces petites choses qui accessoirement compte pour l'obtention de certains trophées, et qui sont juste la base pour un jeu de combat.

Après vérification mon ratio est de 25% de victoires sur les combats en ligne effectués (je gagne donc en moyenne 1 combat sur 4 😖 🤣 ) et j'ai accumulé un peu plus de 700 000 FM (il en faut 1 million pour décrocher le trophée). Ça va il ne me reste que 300 000 FM à gagner. (à raison d'environ 5000 par semaine, ben j'en ai encore pour environ 1 an à ce rythme 🤣 )

Allez j'y retourne !! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Oh putain la surprise du jour ! Monument Valley 2 vient de sortir 😀 J'ai craqué du coup ^^ ça fait des lustres j'ai pas joué sur mon iphone mais bon je pouvais pas me refuser ça 😛

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa cool ça
il est à combien ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

5,50€ je crois que j'ai payé 😉 j'étais surpris vu que j'ai vu qu'il était à 4,99$ 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

What il est sorti dans le plus grand des silences 😀
Le premier était génial !!!
joeslash
joeslash

Publié le

Après avoir claqué Murdered : Soul Suspect en moins de 3 jours, je viens de "platiner" mon 6ème TTG 🤣 : The Walking Dead Season 3 : CHECK !
Et là, je sais pas pourquoi, je suis reparti sur TW3
T1000
T1000

Publié le

je me refais Ori and the blind forest mais avec la version definitive, toujours canon
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

T1000 a dit:

je me refais Ori and the blind forest mais avec la version definitive, toujours canon

Oh tiens, je l'avais oublié celui ci ! faudra que jmy mette !

j'ai fini Odin Sphere sinon et j'ai passé un trèèèèès bon moment sur ce jeu !! j'ai adoré ^^

martinouchou a dit:

:-o Oh putain la surprise du jour ! Monument Valley 2 vient de sortir 😀 J'ai craqué du coup ^^ ça fait des lustres j'ai pas joué sur mon iphone mais bon je pouvais pas me refuser ça 😛

J'comprends mieux ton post dans la rubrique "pin's" xD
T1000
T1000

Publié le

Yoruichi a dit:

T1000 a dit:

Oh tiens, je l'avais oublié celui ci ! faudra que jmy mette !

j'ai fini Odin Sphere sinon et j'ai passé un trèèèèès bon moment sur ce jeu !! j'ai adoré ^^

Une merveille ce Ori, je me suis réécouté la BO en vinyle la semaine dernière et je me suis senti obligé de relancer le jeu.

Pour Odin Sphere, j'ai fait l'aventure avec les 3ers personnage et au début du 4ème, j'ai arrêté et j'ai revendu mon collector. ça m'a un peu saoulé 😀

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)