EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
J'ai joué 20 minutes, c'est galère un peu ^^
1525 messages
Publié le
Car le gameplay est juste parfait ::)
2745 messages
Publié le
Ouais c'est un peu difficile surtout aussi avec la RNG, c'est con de perdre un point de vie parce qu'il est parfois pratiquement impossible d'éviter un coup (genre phase 3 de la fête foraine suivant le pattern (sauf si on a équipé le charme qui permet d'éviter pas mal d'attaque) mais cela contribue aussi au fait que chaque run est différente avec des placements différents que l'on ne peut pas réellement anticiper, donc c'est mieux comme ça finalement. Et recommencer une fois ou deux à cause de la RNG je pense que c'est juste une goutte d'eau au milieu du lac 🤣
D'ailleurs ça m'a amusé de voir que les combats de boss durent en moyenne 2 minutes, alors que l'on a l'impression de beaucoup plus, sûrement dû au fait qu'il nous a fallu une bonne demi-heure pour en venir à bout si on additionne tout les try.
Sinon hier sur Forza 7, j'ai eu le succès "la loi du plus fort"^^, pour la course d'endurance de Spa, 69 tours de 7km, 3 heures de course^^
1525 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ce weekend je me suis refait les 100% sur Gone Home (Xb1 après l'avoir fait sur PS4) mais en le faisant vite, ça fait donc 6 fois que je le termine et je trouve que c'est un très beau jeu. Sans prétention, mais qui fait passer pas mal d'émotions (pour ceux qui ont aimé Life is Strange, y'a un petit côté, niveau narration).
Le 1er run est à faire sans aucun guide et en fouillant partout. L'atmosphère est vraiment cool !
J'ai aussi fait Amnesia : Justine.
Même gameplay que Gone Home, mais pas les mêmes émotions .
Et j'ai attaqué Amnesia : The Dark Descent
2745 messages
Publié le
Cuphead j'y ai joué un peu ce weekend, au monde 3.
Sinon, en ce moment je suis sur A hat in time, sympa mais court, en attendant le prochain mario...
1525 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et finalement pour l'instant j'aime bien (2h30 de jeu, donc quasiment rien pour ce genre de jeu), mais je peux changer d'avis plus tard sait-on jamais.
Mais au moins le jeu récompense l'exploration (pas comme un certain Zelda BOTW) et les combats (ce qui me faisait le plus peur) sont ok, presque similaires aux Dark Souls en fait donc je suis en terrain connu, enfin pour l'instant.
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ce jeu est vrai excellent.
A part la trame principale un peu en retrait, le reste est vraiment au top.
Vraiment glauque, gore et malsain, sans user d'artifices grossiers.
Un digne successeur de RE4, j'ai hâte d'attaquer le 2 et de voir s'il n'y aurai pas un petit côté Silent Hill à cette ville explorable
947 messages
Publié le
93 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Moi je le finis et j'attaque celui que tu viens de platiner en même pas 1 semaine 1/2
PS : je suis reparti dans la série du coup, avec 3/4 épisodes par soir !
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'en suis qu'à 11 Platines 😳 (et si tu enlèves les TTG, bref ... 🤣 ) et celui dont je suis le plus fier, c'est Fallout 4 😀
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
947 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Fallout 4 ?? 😮 J'ai même pas pu finir l'histoire xD Moi j'en suis à 19 platines du coup 😛 J'ai rushé South Park pour que The Last of Us Remastered soit mon 20e 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep j'en ai fait quelques uns cette année, surtout depuis Septembre 😛 😀
Je crois je vais ressortir ma PS3 au bout d'un moment d'ailleurs ^^ Quelques platines que j'ai envie de faire 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Même si je te rattrape, toi tu as GTA V en platine, et ça c'est trop la classe 😎 Trop jaloux ^^
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Plus qu'à attaqué sa suite
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et après, je vais essayer de maîtriser les pets de Randy dans South Park : Le Bâton De La Vérité 🤣
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés