EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
Sinon, je me demandais y aurait pas quelqu'un ici qui a Nidhogg sur sa PS4 ou Vita ? J'ai besoin de quelqu'un en multi pendant 2 petites minutes pour un trophée 😀
4552 messages
Publié le
149 messages
Publié le
Qu'est ce que j'adore ce HZD, la beauté de ce jeu. Je ne peux m'empêcher de jouer avec le mode photo pour prendre des captures digne des plus beaux artworks 😎
1340 messages
Publié le
Vous connaissez This War of Mines?? La BA me tente assez mais je ne sais pas ce que ça donne.
149 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
j'avais vu le let's play narratif du joueur du grenier, j'avais trouvé le jeu vraiment cool. j'ai hésité à me l'acheter sur steam ou PS4 mais je sais que j'aurai pas le temps d'y jouer avant longtemps à cause des autres jeux en suspens.
Si je peux le choper à un très petit prix durant les prochaines soldes, je prendrai^^
13762 messages
Publié le
Le jeu est pas mal, c'est prenant. Mais la vache c'est déprimant.
Quand les mecs tombent en dépression que tu peux plus les faites bouger c'est affreux. Je te parle pas de ce que tu fais en expédition.
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Mme n'étant pas là de la semaine, je devrai pouvoir continuer aussi Tekken 7 et commencé The Evil Within 2 🤣
Bref, grosse semaine en perspective !
1340 messages
Publié le
Oui le complément du titre c'est "The little one". Dégouté de l'avoir raté en téléchargement gratuit mais dès que je peux je me le procure. Vos commentaires confirment l'idée que je m'étais faite en voyant la BA.
Combien de jeux platinés en tout Joe? Faudra que je prenne ton pseudo PSN !
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
149 messages
Publié le
Et ils ont abusé pour les 999 999 kW à farmer, c'est que du farm du coup ce multi. Mais bon, me reste que ça pour retourner au 100% des trophées
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
947 messages
Publié le
149 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Faut croire que certains ont le temps de jouer 🤣.
149 messages
Publié le
Je joue beaucoup aux jeux vidéo en effet 😛
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Mais non, elle se prépare à son futur travail de mère au foyer voyons !
149 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Moi je peux faire les deux en même temps. Vive les études ❗ ❗ ❗
16871 messages
Publié le
Y a pas de trophées trop dur à avoir ? J' ai envie de le platiner celui la, comme ça j' aurai 2 platines. 🤣
149 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
149 messages
Publié le
Voir le spoiler
660 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Bon pour moi cette semaine ça sera Doom VFR ! Je l'ai reçu hier et j'ai pu faire la 1ère heure. Pour ceux qui se posent la question il est possible de se déplacer normalement ou en TP. Par défaut le stick pour orienter la vu se fait de 45° en 45° pour éviter la gerbe, mais il est possible de le désactiver.
Ma config c'est déplacement normal et rotation par 45°. J'ai pas eu la gerbe ni rien et ce n'est pas bloquant niveau mobilité.
J'ai eu un peu peur des boutons durant le tuto (je joue avec le Aim Controller), mais finalement c'est très intuitif. On peut jouer assis ou debout mais je préfère être debout, question d'équilibre 😉.
Je n'ai pas été voir les tests pour ne pas avoir d'a priori car de toutes façons j'allais l'acheter, mais pour le moment je trouve ça plutôt cool.
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Tu découvres seulement.
Oui et estimes toi heureux : avec Infinite Warfare c'est 140Go, et ça c'est sans le patch 4K de la One X
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Bon par contre je pète un plomb sur Far Cry Primal : ça a été une très bonne surprise alors que je n'en attendais pas grand chose. J'ai mis 20h à le finir et à obtenir tous les trophées sauf 1.
Mais ce trophée manquant est celui des points de compétences et ils ont clairement abusé sur la longueur de celui-ci.
Limite les trophées de collectibles sont moins chiants. Là ça te force à faire et refaire des quêtes secondaires assez nazes et ultra répétitives pour gagner une infime portion de l'énorme quantité d'XP qu'il te faut, c'est chiant à crever.
Sinon j'ai fait la béta de Monster Hunter World, je sais que c'est une béta donc pas une version finale, et ça m'a rappelé pleins de souvenirs, n'ayant pas retouché à la saga depuis le tout 1er opus. Mais y'a vraiment trop de bug de collision, c'est anti-immersif au possible : les armes qui passent à travers les vêtements et inversement, les monstres qui disparaissent sous le décors, les arbres et rochers qui peuvent être traversés...
J'ai aussi trouvé le tuto bien trop light pour un jeu de cette trempe,
Et le système de chronomètre, je ne sais pas si c'est juste pour la béta, ou si ce sera un des mécanismes de chasse, mais je trouve ça ridicule...
149 messages
Publié le
Entièrement d'accord, l'idée du logo est génial !!
4552 messages
Publié le
Un peu déçu de cette béta aussi je m'attendais à plus !!
1848 messages
Publié le
Depuis, je me suis remise à Age of Empires III, avec l'impression de galérer plus qu'autrefois sur ce jeu. En moins d'une heure, je perds souvent l'avantage. Les bots ennemis sont toujours plus forts que mes alliés (ces derniers sont en fait à chaque fois à la ramasse, même si moi j'avance bien). Et dès qu'ils décident d'attaquer mon camp, ils arrivent en surnombre. Si j'essaie de prendre de l'avance en faisant avancer mes troupes en grand nombre + canons, je n'ai jamais l'avantage. S'il y a peu d'ennemi au début, la minute d'après les mecs arrivent par dizaine. 🤣
En parallèle, j'ai profité de l'offre de IO Interactive qui nous permet de jouer au premier épisode du nouvel Hitman. J'avais été très déçue par Absolution, qui fut pour moi une bouse infâme et limite la mort de mon 47. Hé bien là, avec ce nouvel opus, j'ai l'impression de revenir au bon temps. J'ai pas loin de 3h de jeu, uniquement sur la mission d'entraînement sur laquelle j'ai pris plaisir à chercher, et découvrir, d'autres façons d'atteindre ma cible. J'ai également remplis tous les défis, pour le fun. Je vais pouvoir passer à la première mission officielle qui se passe à Paris. 😀 Si ça me plait autant, y a des fortes chances que je prenne le jeu aux soldes de Noël.
50102 messages
Publié le
edit: y a entourloupe, en faite le jeu est repoussé en 2018 ! je me disais c'est bizare que je soit passé a coté, tu joue a quelle version ?
1848 messages
Publié le
597 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de ces remastered... pour le premier AoE, il existe un patch pour avoir des textures HD. Le deuxième AoE a justement son édition HD depuis 2013, donc quel intérêt pour lui de se retrouver encore dans un autre pack. Quant au 3, il est toujours autant jouable tel qu'il est.
Des textures 4K sur des jeux comme ça, sincèrement, quel intérêt ? Et le zoom arrière ? Mouais... à mes yeux ça ne vaut pas le coup. Si on veut rejouer à ces jeux, autant le faire avec les versions déjà existantes actuellement.
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés