Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

ncis28 a dit:

Tu m' as donné envie de l' acheter c' est malin. 🤣

Sinon pas trop compliqué ? J' entends par la pas trop de truc à faire pour progresser, dans le menu du joueur, dans les quêtes ..... ?


Ahah, tant mieux 🤣

Pour avancer dans l'histoire, le début, ça va tranquillement, mais après quelques heures de jeu, il faut prendre le temps de farmer pour se forger des bonnes armures, ou au moins d'améliorer l'équipement que tu possèdes, donc le jeu propose vite pas mal de choses à faire à côté des missions principales, il vaut mieux que tu sois effectivement prévenu !
Après, je ne me base que sur ma propre expérience, et ça reste une série où chaque façon de jouer peut être différente.
Quant aux menus, ils sont ergonomiques malgré les nombreuses choses qu'ils proposent, et si dans les précédents épisodes, je me perdais facilement, le fait qu'on soit bien guidé dès le début du jeu est une aide considérable, car c'est très bien expliqué et les possibilités arrivent de manière très progressives, ce qui nous laisse le temps d'assimiler.
Là où j'en suis, je pense que ça serait devenu vite compliqué de ne me contenter que d'avancer dans l'histoire si je n'avais pas fait les à-côtés, mais au moins, ça m'a permis de pas trop mal jouer (un seul KO en 12 heures de jeu, mais je sens que ça va bientôt changer 😀 ).
J'espère avoir été assez clair et que ça t'aidera dans ton choix 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Achètes le NCIS, on fait une petite équipe (on amène Dark et Thanos pour se moquer de lui 🤣).

Sur PS4 normal, je ne le trouve pas terrible, un peu de clipping et d'aliasing. C'est peut-être mieux justement sur PS4 Pro.

Faudrait faire une petite team Edition Collector, ça serait fun je pense.
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' avais déjà envie d' acheter Monster Hunter mais la, c' est bon! Je file le chercher 🤣 , d' ailleurs si certains veulent jouer en ligne sur ce jeu, ce sera avec plaisir 😀 (sur ps4).
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je proposais justement qu'on fasse une petite team de 4 joueurs sur PS4 si vous êtes partant.
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi pas mais faut que je l' achète avant. Et aujourd'hui j' ai la flemme.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

T'as déjà utilisé le bon d'achat de 5€ sur l'app Amazon (si tu en as entendu parlé) ?
ncis28
ncis28

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ton image ne fonctionne pas.
ncis28
ncis28

Publié le

Euhhhh si.
joeslash
joeslash

Publié le

Si, elle fonctionne 🤣 !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba je n'arrive pas à la voir en faisant une petite recherche sur Google, je crois savoir.

Le bon d'achat te permet d'avoir 5€ de remise lorsque tu te connecte pour la première fois sur l'application Amazon. Le jeu étant à 46€ sur Amazon, cela te permet de l'avoir à 41€ voir même 40€ si tu es prime.
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Mais je pense le prendre à micro de toute façon. 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tout ça pour rien 🤣

N'hésitez pas à laisser ou envoyer vos ID PSN pour jouer 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

En plein dans DBFZ, le kif total ce jeu !
pour l'instant j'ai fait presque que de la salle du temps pour taf les combos 😀
SI jamais vous voulez voir un peu de quoi sont capables quelques persos, j'ai fait Gohan adult, et freeza pour l'instant sur ma chaîne!
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu déconne pas toi 😀
heureusement que t'es sur Ps4, j'aurai pas à jouer contre toi 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est quoi ta team Jabberwock ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Jabberwock a dit:

tu déconne pas toi 😀
heureusement que t'es sur Ps4, j'aurai pas à jouer contre toi 😀



haha ! je suis très porté vs fighting^^
me reste un perso à taf en salle du temps puis je passe en classé^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben moi je suis tristesse et déception :
En ce moment je joue à pas grand chose par ce que rien, ni dans mes jeux, ni dans les sorties ne me motive...
Et là je tombe sur le test de Shadow of the Coloseus, élogieux comme pas possible, perle de la PS2 que j'avais loupé à l'époque, alors que j'en avais bien envie, et que je n'ai pas fait sur PS3 par ce que l'intérêt n'y était plus, en plus de cracher sur les "remaster" copié collé...
Donc je commande le jeu, tout content, je vois "livraison entre samedi et lundi" je croise les doigts pour passer un bon petit weekend, vu que j'ai rien de prévu pour une fois...
Et là ce matin je découvre que le jeu sort le 6 février et que la livraison est prévu entre le samedi... 10 et le lundi 12 😢
#impatience
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

FoaRequiem a dit:

C'est quoi ta team Jabberwock ?


alors là comme ça, sans avoir testé tout les persos vu que je fais le mode histoire ce serait Goku, Gohan Ado et Trunks
sneak
sneak

Publié le

J'ai une réflexion depuis quelques jours et j'aimerais votre sentiment. J'ai une xbox one s, je joue très peu, peut etre à cause des sorties qui sont pas terrible en ce moment. Ou bien parce que j'ai plus envie de me poster devant un écran.
Donc je me demande si je devrais prendre un switch ou une 3DS. La catalogue n'ai pas non plus hallucinant, les parties online c'est assez compliquer. Enfin je suis embêter, je ne sais que faire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une corde et un tabouret
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Pour ma part, j'ai dépassé les vingt heures de jeu sur Monster Hunter World et je prends mon temps, je savoure. J'ai capturé mes premiers monstres ce soir. Jusqu'à maintenant, je les dézinguais sans pitié, et je réalise que les récompenses sont plus intéressantes si on les attrape vivants.
Egalement, je suis assez fier d'avoir affronter un Anjanath (monstre 4 étoiles) plusieurs fois de suite sans tomber, pour pouvoir me forger une nouvelle armure.
En terme de difficulté, je suis arrivé aux monstres à 5 étoiles, et là, ça commence à être assez violent, même si je me sens largement plus à l'aise que dans les autres jeux de la série, qui m'avaient vite découragé.
L'une de mes prochaines missions principales consistera à affronter le diablo, un monstre qui m'a one-shot deux missions plus tôt avec ma précédente armure. J'appréhende légèrement, là 🤣 '
Bref, je suis à fond dans le jeu et j'adore !

grandbaton a dit:

Ben moi je suis tristesse et déception :
En ce moment je joue à pas grand chose par ce que rien, ni dans mes jeux, ni dans les sorties ne me motive...
Et là je tombe sur le test de Shadow of the Coloseus, élogieux comme pas possible, perle de la PS2 que j'avais loupé à l'époque, alors que j'en avais bien envie, et que je n'ai pas fait sur PS3 par ce que l'intérêt n'y était plus, en plus de cracher sur les "remaster" copié collé...
Donc je commande le jeu, tout content, je vois "livraison entre samedi et lundi" je croise les doigts pour passer un bon petit weekend, vu que j'ai rien de prévu pour une fois...
Et là ce matin je découvre que le jeu sort le 6 février et que la livraison est prévu entre le samedi... 10 et le lundi 12 😢
#impatience


Aïe je compatis pour le mauvais timing !
Mais une fois que tu l'auras entre les mains, ce sera du bonheur, j'ai d'excellents souvenirs de ce jeu, et je compte me laisser tenter par la version PS4.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Punaise les gars, faut qu'on monte une team (surtout avec les récits d'Hyperion ).

Au passage, j'ai des codes pour la bêta de Hunt : Shodown sur steam. Un jeu qui à l'ai juste énorme en PVPVE donc n'hésitez pas si vous en voulez un.
ncis28
ncis28

Publié le

😢 Plus de monster dans mon micro, d' après le vendeur capcom aurait merdé le mag n' as même pas reçu assez de jeu pour les gens qui ont réservé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

hahahahaha
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier soir j'ai attaqué Shadow of the Colossus sur PS4.

Je n'avais joué au 1er sur PS2 que sur une borne dans un magasin à l'époque, donc en gros j'avais juste contrôlé le cheval dans la plaine au pieds du temple.

Le personnage et le cheval ont pris un coup de vieux malgré l'amélioration graphique, et quand la caméra s'éloigne de certains décors, le nombre de détails font que ça devient vite fouilli, on retrouve quelque part la patte graphique de la PS2 ^^
Sinon pour rester sur les défauts, je trouve les contrôles du cheval pas franchement top, et la caméra est un peu aux fraises pour gérer la taille des colosses et les collisions avec le décors...

Mais au delà de ça, le jeu est magnifique, la DA est top, les musiques sont jolies, l'intro est de toute beauté, et j'ai adoré les combats contre les 2 premiers colosses, même si j'ai perdu bien 15 minutes a tourner en rond dans l'arène du second avant de comprendre que mon arc avait des flèches 🤣

Hâte de continuer 😀
T1000
T1000

Publié le

J'ai récemment fini Axiom Verge et I Am Setsuna sur switch. Avant de relancer xenoblade 2, j'ai décidé de rallumer un peu ma PS4 en me faisant SOuth Park et sûrement Shadow of The Colossus dans la foulée.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Pour ma part je suis en cours de platinage sur nioh.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Nioh platiné. A moi Kingdom come deliverance !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Je suis toujours sur Monster Hunter World, un jeu véritablement chronophage et toujours surprenant. Ce week-end j'ai dû tenter le multi pour passer une mission particulièrement difficile : le combat contre un dragon ancien, le Kushula Daora, qui provoque des rafales de vents dans toute la zone de combat, et qui devient complètement dingue quand il vit ses derniers instants 😮
J'ai eu de la chance, je suis tombé sur trois japonais, très carrés, très organisés. J'ai même l'impression qu'on a poutré la bête en moins de vingt minutes tellement c'était fluide. Et pourtant, après avoir enregistré la vidéo du combat, il a bien duré une bonne demi-heure. En tous cas, le multi apporte une dimension vraiment fun. Il faut juste éviter les gestes trop héroïques, car on n'a droit qu'à trois essais pour l'ensemble des joueurs, et non trois essais chacun comme en solo.

Avec ma compagne, on a découvert Overcooked sur PS4, et on rigole bien, il est vraiment amusant à deux. Je ne pense pas qu'il soit intéressant en solo, par contre. Mais c'est une bonne surprise et il y a vraiment moyen de se marrer.

Enfin, ce week-end, je me suis accordé une petite heure pour découvrir Dynasty Warriors 9 et, du coup, à force d'entendre du mal sur le jeu, je ne l'ai pas trouvé si désagréable. Bon, ça reste quand même dégueulasse techniquement, mais j'avoue que s'éclater sur un Dynasty Warriors en monde ouvert, c'est trop bon. A voir sur le long terme, je pense lui accorder une petite chance, ayant joué à tous les épisodes depuis le 2 sur PS2 (c'était même mon premier jeu PS2 avec ZOE...petit moment de nostalgie 😀 ).
kalced
kalced

Publié le

Bon voici les derniers jeux auxquels j'ai joué:

Le seul AAA, Middle Earth: Shadow of War. Sympa les premières heures, mais mon dieu que ce jeu est répétitif!! Tout le gameplay s'apparente à la même chose, même dans les quêtes qui ne sont d'ailleurs pas très nombreuses et courtes; c'est à dire tuer des commandant Orc. L'envie de finir le jeu m'en a été coupé. Seule lueur positive, le jeu m'a donné envie de retourner sur LOTRO, sur lequel je m'amuse.

Celeste. Le jeu a été très bien noté, mais sincèrement je l'ai trouvé sans plus. En revanche, très bonne musique. J'ai fini le jeu avec un peu plus de 1000 morts, la plupart du temps dû au joystick de la manette xboxone difficile à orienter dans la bonne direction, le jeu étant plutôt précis.

Iconoclast. Bonne surprise que ce jeu. Histoire intéressante, gameplay sympathique et bonne musique. Quand on pense que derrière il n'y a qu'une seule personne, c'est du très bon boulot.

Night in the Wood. Une sorte de visual novel avec aussi une histoire intéressante. Quelques mini-jeu parsèment l'aventure, mais qui n'ont apparemment aucune incidence sur le déroulement (il n'y a pas de fail possible, par exemple lors du mini-jeu "guitar hero", même si on loupe toutes les notes, à la fin on nous dit juste que l'on a été très mauvais et vous de rétorquer "ouais mais je ne connais pas la chanson"). Il faut aimer les jeux "tranche de vie" (on suit une fille qui a décidé d'arrêter ses études et de retourner dans sa ville natale, mais une histoire aux côtés mystérieux), mais je le conseille.

OK K.O.! Let's Be Heroes. Apparemment tiré d'une série de la chaine Cartoon Network. Je pensais le tester et vite fait le désinstaller, mais finalement je me suis pris au jeu et l'ai terminé (bon il n'est pas très long, une bonne journée).

Secret of Mana (remake). Le jeu original doit fêter ses 25 ans. Ce qui paraissait excellent en 1993 ne l'est plus forcément en 2018. Quand on fait un remake on essaye d'améliorer ce qui n'était pas top dans l'original, mais ici ils ont juste améliorer les graphismes (enfin si on peut dire, c'est juste un passage 3D). Au début du jeu lorsque l'on est seul, tout se passe plutôt bien, même si on avait oublié la lenteur des combats (un comble pour un A-RPG). Une fois accompagné, l'horreur commence et elle commence surtout par le pathfinding; les coéquipiers rejoignent le personnage que l'on contrôle par le chemin le plus court, et si il y a un mur entre eux je vous laisse imaginer le problème. Et sur PC, j'ai quelques bugs relatifs aux coéquipiers qui des fois décident de ne pas attaquer (bon c'est aussi arrivé à un boss 🤣 ). Ah j'oubliais, 40€ pour ça, j'ai comme une douleur au bas du dos...

Cat Quest. Voilà un bon A-RPG dynamique...mais beaucoup trop facile
Mouffy
Mouffy

Publié le

kalced a dit:

Secret of Mana (remake). Le jeu original doit fêter ses 25 ans. Ce qui paraissait excellent en 1993 ne l'est plus forcément en 2018. Quand on fait un remake on essaye d'améliorer ce qui n'était pas top dans l'original, mais ici ils ont juste améliorer les graphismes (enfin si on peut dire, c'est juste un passage 3D). Au début du jeu lorsque l'on est seul, tout se passe plutôt bien, même si on avait oublié la lenteur des combats (un comble pour un A-RPG). Une fois accompagné, l'horreur commence et elle commence surtout par le pathfinding; les coéquipiers rejoignent le personnage que l'on contrôle par le chemin le plus court, et si il y a un mur entre eux je vous laisse imaginer le problème. Et sur PC, j'ai quelques bugs relatifs aux coéquipiers qui des fois décident de ne pas attaquer (bon c'est aussi arrivé à un boss 🤣 ). Ah j'oubliais, 40€ pour ça, j'ai comme une douleur au bas du dos...


Méchant critiqueur tu mérites le bûcher pour avoir blasphémé sur un tel jeu !! 👿 👿 👿 (................. dixit le mec qui n'a pas acheté le remake car il paraissait tellement moins bon que le jeu original avec ses musique remixs et la 3D pas top ).
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai fini RIme hier, petit jeu sympa, assez lent, je regrette qu'on puisse pas courir lors de certains passages ^^ Mais sinon tres joli et la fin m'a pris de cours, je m'attendais vraiment pas à ça donc bonne surprise ! (Je voulais le platiner, mais flemme de refaire quasi tout le jeu maintenant alors ça sera plus tard ^^)

Et j'ai eu la oh combien brillante idée de relancer Bloodborne ... Et de valider un trophée. L'avant dernier qu'il me manquait ... Ce qui fait que je suis plus qu'a un trophée du platine et je m'en voudrais de le laisser comme ça alors je vais devoir aller chercher le dernier mais j'ai peur d'avance ^^" (Mais de revenir dessus ça me donne vraiment envie d'une suite, meme si je pense bien qu'elle n'existera jamais)

Mouffy a dit:

Nioh platiné. A moi Kingdom come deliverance !



Question difficulté/chiantise il est comment ce platine ? J'aimerais bien le tenter aussi après
Sorent
Sorent

Publié le

Je joue principalement à DBZ Fighterz en semaine et The Evil within le week end vu que j'ai plus de temps
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'ai totalement lâché Monster Hunter et DBF pour me mettre sur Fortnite.

La dernière mise à jour avec le 60 FPS m'a fait kiffé comme pas possible et j'ai craqué pour le pass de combat pour essayer d'avoir la tenue de John Wick.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,
Je suis arrivé à 65 heures sur Monster Hunter World, et je viens d'éclater mon troisième dragon ancien, le Teostra, et j'en suis plutôt fier. Le précédent, le Kushala Daora, m'avait donné tellement de mal que j'ai dû le chasser en multi, avec une équipe de japonais (j'ai eu le malheur de gueuler à un moment où le monstre m'avait mis un gros taquet, sans savoir que le micro de la caméra de la PS4 marchait, et du coup, les mecs ont essayé de communiquer avec moi. Du coup, je n'ai même plus osé parler 🤣 ).
Quant au Teostra, un dragon ancien qui balance des attaques de laves et de feu assez puissants, je n'ai eu qu'à mettre mon armure Zorah Magdaros, deux-trois boissons fraiches et la cape de gardien, et je l'ai eu du premier coup, avec un seul KO. Je suis vraiment fier sur ce coup-là.
Avant lui, j'ai passé pas loin de cinq heures à affronter des Legianas pour avoir l'armure experte en full, tout ça pour looter une...une seule gemme qui me manquait pour crafter la dernière pièce de l'armure. Du coup, si vous avez besoin d'aide pour affronter un Legiana en expert, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir 😀
Je reviens rapidement sur le multi, pour vous dire que c'est vraiment une expérience sympa, pour un peu qu'on tombe sur des joueurs carrés (c'était justement le cas des japonais, c'était vraiment plaisant), surtout quand on arrive en expert, où les choses sérieuses commencent !
Du coup, il continue à éclipser tous les autres jeux que je dois essayer.

J'ai tout de même essayé :
Kingdom Come : Deliverance : je vais être honnête, j'ai joué le prologue, j'ai adoré, mais vraiment. Intrigue, développement des personnages, immersion, dans un monde qui nous propose une approche réaliste et historique, tout y est, tout. Mais après avoir été confronté à quelques bugs déplaisants, j'ai décidé d'attendre un patch qui gommera les gros problèmes (et puis passer de la VF à de la VO de manière aléatoire, ça casse le rythme, alors que le jeu favorise justement les dialogues). Donc, très prometteur, mais là, les développeurs ont encore du boulot. Alors j'attendrai !

Shadow of the Colossus : ce jeu est une définition de la poésie, tout simplement. La refonte graphique, sans atteindre les sommets de dernière génération, impressionne toutefois grâce à sa direction artistique et les vastes panoramas que nous offrent nos longues chevauchées. Le plaisir est intact, à croire que le jeu est comme un vin qui sait se bonifier avec l'âge. Même si j'avance à mon rythme, avec seulement trois colosses de vaincus.

Bayonetta 2 : alors là, on n'est pas dans la refonte complète, juste un portage de Wii U à la Switch, mais honnêtement, on s'en fout, tellement le jeu est jouissif, un cocktail explosif d'action, de non-sens, de surpuissance. En attendant le 3...

kalced a dit:

Secret of Mana (remake). Le jeu original doit fêter ses 25 ans. Ce qui paraissait excellent en 1993 ne l'est plus forcément en 2018. Quand on fait un remake on essaye d'améliorer ce qui n'était pas top dans l'original, mais ici ils ont juste améliorer les graphismes (enfin si on peut dire, c'est juste un passage 3D). Au début du jeu lorsque l'on est seul, tout se passe plutôt bien, même si on avait oublié la lenteur des combats (un comble pour un A-RPG). Une fois accompagné, l'horreur commence et elle commence surtout par le pathfinding; les coéquipiers rejoignent le personnage que l'on contrôle par le chemin le plus court, et si il y a un mur entre eux je vous laisse imaginer le problème. Et sur PC, j'ai quelques bugs relatifs aux coéquipiers qui des fois décident de ne pas attaquer (bon c'est aussi arrivé à un boss 🤣 ). Ah j'oubliais, 40€ pour ça, j'ai comme une douleur au bas du dos...


Tu m'avais bien prévenu pour Secret of Mana, Kalced, et je confirme : dès que les coéquipiers rejoignent le personnage, c'est la purge annoncée. Jusque là, je trouvais le jeu pas mal, sans plus, même si je trouve que c'est une erreur de vouloir refaire les graphismes du jeu. Je pense que ça aurait été mieux de refaire les graphismes mais tout en conservant l'aspect 2D, un peu à la Legend of mana. Ca aurait déjà limité la casse. De plus, je ne suis pas fan de la remasterisation des musiques. Il y en a qui sont réussies, d'autres beaucoup moins. Le seul point positif de ce remake, c'est le doublage intégral.
Peut-être qu'en multi, il y a de quoi sauver le jeu, mais à mon niveau, ne pouvant que jouer seul, hé bien je ne pense pas poursuivre l'aventure plus longtemps.
Mouffy
Mouffy

Publié le

a dit:

Kingdom Come : Deliverance : je vais être honnête, j'ai joué le prologue, j'ai adoré, mais vraiment. Intrigue, développement des personnages, immersion, dans un monde qui nous propose une approche réaliste et historique, tout y est, tout. Mais après avoir été confronté à quelques bugs déplaisants, j'ai décidé d'attendre un patch qui gommera les gros problèmes (et puis passer de la VF à de la VO de manière aléatoire, ça casse le rythme, alors que le jeu favorise justement les dialogues). Donc, très prometteur, mais là, les développeurs ont encore du boulot. Alors j'attendrai !


Concernant le passe aléatoire Vo VF, ça s'arrête dès que tu as téléchargé et installé le patch de 35Go déjà disponible.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Mouffy a dit:

Concernant le passe aléatoire Vo VF, ça s'arrête dès que tu as téléchargé et installé le patch de 35Go déjà disponible.


Ah, merci pour l'info. Par contre, s'il s'agit du patch day one, je l'avais déjà téléchargé avant 😐 à moins que ça n'ait été un cas isolé ou un manque de bol !
joeslash
joeslash

Publié le

hyperionseiken a dit:

Mouffy a dit:

Concernant le passe aléatoire Vo VF, ça s'arrête dès que tu as téléchargé et installé le patch de 35Go déjà disponible.


Ah, merci pour l'info. Par contre, s'il s'agit du patch day one, je l'avais déjà téléchargé avant 😐 à moins que ça n'ait été un cas isolé ou un manque de bol !


Moi, pour l'instant, les bugs m'ont calmés donc je suis passé sur un autre jeu, et puis un patch de 35Go chez moi, ça correspond à 2 jours de téléchargement en non stop avec mon début de bouseux 🤣 !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samedi j'ai attaqué Star Wars : le pouvoir de la force 2.
Au début j'ai été agréablement surpris par ce que j'avais lu beaucoup de mauvaises critiques à l'époque, et le jeu commence pourtant bien : rien d'innovant par rapport au 1er volet, mais rien de moins bien.
Bon par contre passé 1h30 de jeu : gros soucis visuels avec des textures qui ne chargent pas, donc on se retrouve avec des éléments complets noirs, qui représentent quand même à la fin près de 60% de l'écran... c'est bien c'est un jeu blind-friendly 🤣
Et puis passé 4h de jeu, bah le générique de fin pointe le bout de son nez.

Sinon je me suis remis dans Lego Jurassic World pour chopper tous ces minikits de m#e@r/d!e$ et avoir enfin le trophée platine.

Hâte de recevoir Far Cry 5 que j'ai enfin précommandé
grandbaton
grandbaton

Publié le

Victoire
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

GG pour le platine 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh GG il est si dur que ça a avoir pour qu'il soit si rare ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les jeux sont destinés aux gamins, et les gamins s en foutent des platines ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voilà, je pense que cest pas le genre de jeu ciblé par ceux qui cherchent les platines.
Et il est pas dur mais relativement long puisqu'il faut les 100%... Ce qui sur un jeu Lego veut dire "des centaines et des centaines de collectibles dans des dizaines de niveaux"

Sinon dans le genre platine de merde, je viens de me remettre sur Far Cry Primale pour l'ignoble et ultime trophées : toutes les compétences...
Avec l'xp qui augmente au compte goutte même plusieurs heures après avoir terminer le jeu, c'est juste affreux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je suis sur GTA Online depuis Noel 😀 J'avais vraiment pas accroché à la sortie du jeu, mais là je suis à fond dedans !! Me suis acheté un appartement, un garage, un complexe, un Avenger, une Deluxo, un bureau, un hangar de voiture pour l'import export, et là j'économise pour avoir la Vigilante 😀 Du coup j'ai ramassé pas mal de trophées au passage 😀 Je vais peut-être bien le platiner ce jeu finalement !
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Me suis acheté un appartement, un garage, un complexe, un Avenger, une Deluxo, un bureau, un hangar de voiture pour l'import export



Et tu fais toujours pas ta raclette. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

oh GG il est si dur que ça a avoir pour qu'il soit si rare ?


Après à bien y regarder le % de personnes ayant le platine n'ai pas très très parlant.
Ca dépends déjà beaucoup de la cible du jeu et du succès de celui-ci aussi.

Par exemple Far Cry 4 qui est reconnu comme étant très simple, y'a 2.2%.
Primal qui a ce trophée affreux (y'a qu'a chercher sur internet y'a des tonnes de forums qui se demandent si c'est pas buggué tellement c'est long) il y a plus de 4% des gens qui ont le platine.
Life is Strange dont le platine est quasiment immanquable, c'est "seulement" 8% des gens qui ont le jeu... y'a pas un jeu ou tu as 20% des joueurs qui ont le platine quoi...
Aswood
Aswood

Publié le

Sur Sherlock Devil's Daughter c'est 17% le platine quand meme ^^ Mais en soit juste finir le jeu te donne le platine, ce qui veut plutot dire que 17% des joueurs ont finit le jeu ... Donc quant t'enleve ceux qui s'en foutent et ceux qui finissent meme pas les jeux c'est sur que les % des platines ça chute vite
grandbaton
grandbaton

Publié le

17% 😲 ?
Je suis pas allé voir combien de % avaient le platine pour des jeux genre The Walking Dead

50 affichés sur 3034 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)