EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3973 messages
Publié le
Et Samy060 : j'ai aussi fini ma 1ere run de Detroit aujourd'hui ! Vraiment content du resultat, y a quelques trucs qui m'ont quand meme titillés au niveau du scenario parce que je trouvais pas ça tres logique, mais rien qui ne m'a vraiment sorti de l'histoire donc bien cool ! Mais j'ai eu que 23 trophées moi ^^
spoiler histoire
Voir le spoiler
Maintenant je laisse couler un peu et je pense que je referais une run avec plein d'autres choix pour voir ce que ça change 😀
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Kara et Alice passent la frontière, facilement par le poste de contrôle 😛
Luther : mort dans Jericho
Connor : 100% machine - j'ai aussi tué Chloé. Puis Hank, en le faisant tomber du toit lors de leur combat.
Markus : 100% pacifique. Tué pendant son discours par Connor.
J'ai refait les 3 derniers chapitres pour :
- sauver Luther et lui faire passer la frontière avec Kara et Alice
- sauver Hank - j'ai tué Connor sur le toit du coup
- permettre à Connor de devenir deviant à la toute fin lorsqu'il revoit Amanda pour la dernière fois
- ne pas tuer Markus
Qui ? Quoi ? Pourquoi moi ? J'ai rien dit 😛
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc comme sur la page d'avant quand tu réponds après mon message ? 😛
7545 messages
Publié le
T'as tout compris
2046 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah ça va 2h 😀
J'ai à peine inséré le disque TESO Summerset , j'ai vu + de 50Go et en dessous 19h..m, j'ai lâché l'affaire 🤣 !
3973 messages
Publié le
Joeslash : on a eu la meme reaction avec Max quand on a voulu le tester ^^ Le jeu fait plus de 100go au final ! Autant te dire qu'il bouffe trop de place ...
2046 messages
Publié le
Ça a fini de charger, par contre c'est moi ou ça commence très bizarrement niveau narration ?
Je suis même allé voir des vidéos sur Youtube pour être sûr que la vidéo d'intro n'avait pas zappé un gros morceau x)
3973 messages
Publié le
Et bon jeu ! J'ai vraiment adoré Origins !
2046 messages
Publié le
Mais je ne suis pas fan de ce mode de narration, je viens de passer quelques heures à tuer des gens sans même savoir pourquoi.
Si ça se trouve je suis d'accord avec eux et Bayek est un con =)
3973 messages
Publié le
Mais je pense pas que tu sois plus de leur coté que de celui de Bayek t'en fais pas ^^
947 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Toujours le même schéma pour moi (enfin depuis cataclysme, avant j'étais non stop depuis vanilla...) : reprise 1 mois max avant l'extension, j'y joue 6 mois et j'arrête. Je suis plus un gros joueur et le PVE HL me fait chier... Donc je profite de l'exploration, du leveling...
947 messages
Publié le
Il y a tellement de jeux à découvrir, à faire, que je n'ai plus envie de passer tout mon temps à faire les même choses en boucle pendant des mois alors que je pourrais découvrir des tonnes de choses différentes à côté.
3493 messages
Publié le
Et oui je dis 6 mois mais on est plutôt sur 4, le temps de monter 2 ou 3 persos.
Sinon en ce moment je suis à fond sur fortnite, il faudrait que je me décide à finir Nier Automata, et j'ai réinstallé Fallout New Vegas vu la déception de Fallout 76 XD
2745 messages
Publié le
Une tonne de jeux à faire et très peu de temps par jour (1 à 2hr), enfin bref...
947 messages
Publié le
Ca me rassure, je suis pas le seul à être malheureux .
3543 messages
Publié le
Quelle claque !
J'ai fait owlboy juste avant, c'était sympa mais voila j'y retournerai pas, mais Hollow Knight je compte le faire a 100 % tellement je kif
Univers & musiques excellents
Ambiance style Dark souls (des PNJ à trouver qui rentre au village, les âmes, etc)
Mass de boss à faire qui sont excellents
On nous laisse découvrir le jeu comme on veut
Bref une vrai tuerie, je m'y attendais pas
Je compte bien le finir + faire les DLC, et tuer tous les boss optionnels !
J'espère voir débarquer une version physique switch, voir collector (ils y pensaient, mais tout dépend ensuite de nintendo)
J'ai même l'impression que j'aurai pu le payer 3 fois + cher ça m'aurait pas dérangé du tout (15€ sur le store)
ya quand même 30h pour finir le jeu, et bien + pour faire la suite
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Pur régal 😀
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
A priori le jeu manquerai terriblement de fonctionnalité et d'interactions, malgré le savoir-faire du studio...
A tel point que Jurassic Park Operation Genesis sorti en 2003 à l'air plus complet...
D'ailleurs sorti y'a 6 jours et j'en ai limite pas entendu parler alors que je l'attendais à fonds... cette bonne idée que c'était de le sortir en 2 fois #setireruneballedanslepieds
15172 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais au bout de 10-20h tu commences à voir la lassitude et la frustration pointer leurs nez... Alors que ça devrait éventuellement être au bout de 100-200h
3973 messages
Publié le
Et pour la comm' je t'avoue que c'est ridicule ouais, je sais qu'il est sorti juste parce que le Joueur du Grenier a fait une vidéo dessus, sans ca je serais toujours pas au courant ... Alors que le film est sorti y a pas longtemps, j'aurais pensé voir une comm' plus aggréssive.
13762 messages
Publié le
3 juillet en boîte
Je rage, mais je rage, t'imagines même pas
16871 messages
Publié le
T'aurais pas dit que le jeu était sortis, je l' aurais pas su. Grosse communication. 😖
3973 messages
Publié le
Les mecs ils ont confiance ouais ... C'est tellement dommage, y a tout pour faire un bon jeu ...
947 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Mais niveau 0 sur AdminLand 🤣 .
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ou ispice de ....
947 messages
Publié le
Moi aussi je t'aime mon chéri .
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Quelle claque ce jeu 😮 !
1er run : 57% en trophées
2745 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je dois dire que ce DLC met en évidence les 2 faiblesses du jeu : le système de combat laborieux sur les combats longs (ombres) et la narration approximative alors que ça aurait dû être super intéressant avec les dieux et les pharaons...
13762 messages
Publié le
Je me suis récupéré une version UK et les seules langues et sous titres dispo sont anglais, russe et égyptien 👿
Sur la version européenne Ubisoft fait télécharger un pack de langue pour le FR, par contre sur la version UK tu n'as pas le droit de télécharger ce pack de langue 👿
2046 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés