EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15172 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
😮 T'as fait comment pour survivre Bear Grills ?
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Les vrais font Origins en egyptien :p
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Non mais je me débrouille suffisamment en anglais pour savoir quoi faire avec les sous titres et voix en anglais.
Mais je suis pas non plus bilingue, il parait que le scénario est franchement pas mal, donc entre ça et l'ambiance d'un open world, ne pas avoir de français ça enlève une grosse partie de l'intérêt...
Ubisoft font des bons jeux, mais franchement ils aiment bien tendre le baton pour se faire battre,
Par ce qu'un problème comme ça, non résolu par un patch, c'est du gros foutage de gueule...
(au moment de la sortie du collector, ils n'avaient pas assez de jeux FR, donc ils avaient envoyé des UK aux français qui avaient commandés le collector... j'ai besoin de vous dessiner la gueule des joueurs qui ont reçu un jeu français, commandé en France, à 150 boules... et sur lequel il n'y a pas la langue française ? 🙄 )
3973 messages
Publié le
Mais c'est vrai que maintenant que les jeux ne sont plus zonés on pourrait imaginer avoir les langues du pays sur le disque, mais plein d'autres en dlc gratuits. CDProject avait fait ça pour The Witcher 3 et le principe est cool je trouve. Ou pour Danganronpa 3 aussi me semble.
13762 messages
Publié le
C'est ça le pire !
Les langues sont en "DLC" mais selon la version du jeu tu as le droit ou pas de télécharger !!!
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Coucou.
3973 messages
Publié le
Coucou.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
nousq non plus
16871 messages
Publié le
Sa grosse intelligence.
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le jeu a pitié de moi quand je crève plusieurs fois de suite au même endroit 🤣
7545 messages
Publié le
Si seulement il faisait la même chose sur les DS !
15172 messages
Publié le
j'ai fini Assassin's Creed Syndicate hier
bien aimé, plus que Unity où j'aimais bien l'ambiance pourtant quand je l'avais commencé, là je sais pas, le style, les persos, les missions pour libérer les quartiers, c'était cool
enfin bref, c'était sympa, vivement que je me prenne Origins maintenant 😀
3973 messages
Publié le
Perso il me manque plus que 4 trophées et j'aurais platiné Ni No Kuni 2 😀
13762 messages
Publié le
Pas évidents de dire que l'un va plus plaire que l'autre ^^
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai passé un excellent moment 😀
J'accroche à leurs jeux
Il devient mon préféré, puis Heavy Rain, et bien en dessous Beyond two souls
Je fais aussi le dernier DLC gratuit d'Hollow Knight, qui permet de refaire les 40+ boss du jeu en différents modes de difficulté, et ça c'est un plaisir tellement la plupart sont excellents, et que c'est dur !
947 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Respect Martin ! J'ai abandonné l'idée depuis longtemps entre les brumes et les valkyries 🤣 !
Sinon, totalement d'accord avec toi Aswood, je déteste les platines où il faut recommencer le jeu, ou le terminer dans toutes difficultés, ça me saoûle !
26241 messages
Publié le
Haha les Valkyries c'était des petites horreurs ces trucs !!! Mais bizarrement la reine c'est pas celle qui m'a donné le plus de mal ! C'était le dernier truc que j'avais à faire du coup avec tout le gear que j'avais j'ai mis que deux essais à l'avoir elle xD Et clair les brumes mais ça prend grave de temps !!!! Et c'est trop répétitif ! Du coup je faisais qu'un tour du "labyrinthe" par session pour pas m'ennuyer.
Ah bah là justement y a pas de ça 😀 Tu fais la difficulté que tu veux et ça le platine se fait en un seul run. J'ai commencé le jeu y a deux semaines et je l'ai déjà tu vois.
Sinon là j'ai commencé Gran Turismo, mais ça par contre je connais mes limites, je vise pas du tout le platine ni les trophées or du jeu qui sont juste impossible.
PS : tu peux me mettre en vert maintenant, j'ai été destitué du poste de mod 😀
7545 messages
Publié le
C'est fait, les mauvaises habitudes ça ! 🤣
3973 messages
Publié le
Perso pareil, les 2 derniers qu'ils me manquaient c'etait Valkyries et Brumes, et vraiment les brumes c'etait long ... J'ai tout fait d'un coup un aprem perso pour pas avoir a y revenir apres ^^
Et update pour Ni No Kuni 2, il me manque encore 10 opérations militaires sur les 50 à faire, donc en 1h ca c'est bon et sur les 2000 orbes a recolter j'en suis à .... 1100 .... là par contre je vais peter un cable sur le farm ^^"
(Et j'ai prevu de platiner Dragon Quest XI alors que je sens les trucs du meme genre ^^")
13762 messages
Publié le
- Jurassic World Evolution
- Fallout 4
- Rainbow Six Siege
- For Honor
- Mad Max
- Dark Souls 3
- Injustice 2
- Assassin's Creed Origins
- Nier Automata
- GTA 5
- Forza Horizon 3
Je parle pas des jeux achetés non installés, ou des DLC de Far Cry 5 que j'ai fait à 100% dans la weekend histoire de ne pas les ajoutés à la longue liste de jeux en cours... 😖
Spider-Man arrive la semaine prochaine,
Je sais pas combien de temps je résisterai à Red Dead et Battlefield
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Voir le spoiler
- Fallout 4
- Rainbow Six Siege
- For Honor
- Injustice 2 [size=60](ça devient vraiment vraiment vraiment trop rép^étitif depuis MK9. On a 4 jeux copiés-collés, je sais pas comment font ceux qui achètent day-one)[/size]
Et dans une moindre mesure, je met de côté pour plus tard Assassin's Creed Origins et Nier Automata
Reste Deus Ex et MGSurvive que je n'ai pas déblisté mais qui attendront aussi
Du coup je me concentre sur Dying Light, Spider-Man, God of War, avec quelques parties de JWE et en espérant que j'attende Noel ou autre pour RDR et BF5
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Yep pareil j'ai arrêté d'acheter plein de jeux et de jamais les finir. Je fais un par un, jusqu'au platine si possible et je passe au suivant.
13762 messages
Publié le
Les supers promos : dans la liste ci-dessus j'ai quasi tout acheté à ~ 6€ pièce neuf pendant les soldes... y'a un niveau ou les prix en plus de ne pas baisser, ont tendance à remonter légèrement.
Les jeux multis : genre Red Dead j'attendrai surement, par contre Battlefield, l'intérêt c'est quand même de se lancer en même temps que tous le monde
Après là j'ai vraiment craqué mon slip, j'ai du acheter plus en 2 semaines que sur les 6-10 mois précédents 😳
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
J'espère le finir avant SpiderMan mais je vais vite être submergé avec toutes ses sorties. Avec Shadow of The Tomb Raider. Battlefield 5, Assassins Creed Odyssey. Réf Dead je sais pas encore si je prends.
26241 messages
Publié le
Tomb Raider et Assassin's Creed j'ai toujours pas fait les précédents, donc comme ça j'ai une excuse pour attendre ça c'est cool ^^
Tu sais pas si tu prends Red Dead ?? C'est drôle ça moi je pensais tout le monde le prendrai, mais je vois de plus en plus de monde qui sont pas aussi intéressé que ça 😖
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés