EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Le platine sera pour plus tard, y'a trop de trucs un peu chiant
(J'aime bien les bases ennemis à attaquer, par contre les labos d'Osborn sont chiants à mourir)
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Temps de jeu d'environ 22h en prenant le temps de fouiller les zones de jeu pour trouver un maximum d'objets à collecter.
Aucun trophée obtenu in-game.
Il a fallu attendre le générique de fin pour débloquer les trophées liés au niveau de difficulté.
Du coup 4 trophées d'un coup.
➡️ trophée mode de difficulté "Survivant"
➡️ trophée mode de difficulté "Difficile"
➡️ trophée mode de difficulté "Normal"
➡️ trophée mode de difficulté "Facile"
Ne me reste plus qu'à recommencer le jeu en mode "Survivant+" pour débloquer les trophées liés à chacun des niveau de difficulté +, et à essayer d'obtenir les trophées liés aux collectibles et améliorations. 🤪
Et après je pourrais m'atteler aux trophées Multi, et DLC... 😭
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je le ferais en dernier (et dire qu'en + il faudra que je le refasse aussi en "Réaliste+" 😭 )
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Encore une partie en new game+ pour l'obtention du trophée "Mode Réaliste terminé". 🤪
3973 messages
Publié le
Sinon sur PS4 je viens de récuperer Hitman 2 (qui n'a pas de platine, tristesse 🙁 ) donc je vais commencer a tuer des gens en alternant avec RDR2 je pense ^^
21093 messages
Publié le
Félicitations pour ton Platine sur Dragon Quest XI. 😉
De mon côté il ne me reste que les trophées online pour The Last Of Us Remastered.
Je pense qu'avant de me jeter dedans je vais me refaire une partie en "New game+" sur Spider-Man avant de m'attaquer aux DLC.
Du coup je pourrais peut-être attaquer un nouveau jeu... en 2019. 😂
3973 messages
Publié le
Et Hitman non .. Ils ont refait le coup de la 1ere saison à savoir que chaque map est un dlc, donc y a plus de 100 trophées au total (118 je crois), mais aucun platine vu que c'est que du dlc ...
21093 messages
Publié le
Demain j'attaque les DLC déjà sortis. 😛
947 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
C'est fou ce que c'était moche il y a 8 ans à peine.
13762 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
bon, j'suis où du coup, c'est grand par ici 🤣
3400 messages
Publié le
C'est réparti pour Spider-Man et Battlefield V
3973 messages
Publié le
battlefield il a l'air assez simple aussi !
21093 messages
Publié le
De mon côté j'ai complété ma partie New Game+ de Spider-Man à 100% hors DLC.
Je pense m'attaquer désormais au multi de The Last Of Us Remastered pour voir ce que ça donne et si possible récupérer les trophées associés pour l'obtention du Platine. 🙂
En parallèle je pense également m'attaquer à un autre jeu. Reste à savoir lequel. 🤔
26241 messages
Publié le
T'as qu'à faire Red Dead maintenant 😁
Bravo Defrix 😉
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
bobby526
Je ne l'ai pas (encore) acheté. 😖
26241 messages
Publié le
Ah mince ok. Bah après t'as le temps hein après tout si tu joue à TLOU après 5 ans, Red Dead peut attendre xD
21093 messages
Publié le
N'empêche je suis surpris de voir qu'il y a encore un peu de monde sur le multi. Aucune difficulté pour rejoindre une partie. 🙂
Red Dead, à mon rythme j'ai de la marge avant d'y jouer. Et comme il n'y a pas spécialement d'édition particulière qui m'intéresse je pense que je vais attendre que les prix baissent pour me le prendre.
Je passerai mon profil en public en début d'après-midi pour que tu puisses jeter un œil à mes trophées. 😉
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci ^^
Et ouais mais normal le multi de TLOU est trop bien faut dire !!
EDIT: ok j'ai vu tes trophées. T'as pas fait God of War 2018 du coup ?? 😱 Mais c'est obligé que ça soit ton prochain jeu quoi !!
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je suis bon pour tout reprendre à zéro. 😭
26241 messages
Publié le
Lol t'es sérieux ?? Booouuuuhouuuuhh !!!! Nan mais ouais faut faire attention hein, réfléchie intelligemment à quel type de missions faire et surtout n'agrandis pas trop ton clan, sinon après tu peux plus le ressourcer. Je sais plus le nombre max qu'il faut avoir pour réussir mais cherche sur internet et tu trouvera facilement. La tactique c'est de jamais dépasser ce nombre, donc tu laisses crever ceux qui te font passer au dessus.
21093 messages
Publié le
Sinon autours de 30 personnes c'est gérable.
26241 messages
Publié le
Ah oui voilà mais pour les attaques de 100% faut garder les missions faciles. Tu fais les plus dures pour les plus petites attaques et les plus faciles pour les plus grosses.
Tiens, suis ça : 😀
Le premier tableau c'est toutes les missions disponibles, du coup quand tu rechoisis la même t'as l'objectif supérieur. Et le deuxième tableau c'est quand est-ce que tu dois faire des missions, et pour quel risque.
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je n'achète aucune pièce d'armure, ni compétence particulière.
Le tout au 9mm et fusil d'assaut. #mêmepaspeur. 😬
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Quel humour fin, appréciable, je me plie en deux. 😇
2046 messages
Publié le
shady devrait ajouter une mention interdit aux moins de 18 ans.
13762 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés