Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

1ère partie de Rise of the Tomb Raider terminée.
Complétée à 86% et obtention de 54% des trophées. 🙂
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai laissé tomber avec l attaque des scores ca m’a gonflé dirreectt
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais j'ai vu ça dans la liste des trophées, je sens que ça va prendre du temps ce truc. 🤔
Je ne sais pas quand je vais m'y atteler.
J'ai juste terminée l'histoire principale, et je vais maintenant attaquer le DLC "Le Manoir des Croft".
Après j'essayerai de débloquer les trophées qu'il me manque par rapport à l'histoire principale en refaisant certains niveaux.

Bref le Platine c'est pas pour tout suite. 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L attaque des chronos m a autant passionné que les 100% de red dead 2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut que je choisisse un jzu now ? Nier Automata ?
Aswood
Aswood

Publié le

Nier Automata j'ai beaucoup aimé perso ! J'ai eu l'impression d'un jeu avec plusieurs gameplay différents, avec une esthetique sympa. Par contre les musiques restent dans la tete ^^

(Et le platine est ultra simple à faire pour lui ^^)
ncis28
ncis28

Publié le

Ca c' est un jeu qui faudrait que je l' achète.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah que coucou ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est déjà alcoolisé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est surtout de savoir quand il ne l'est pas qu'il serait intéressant de connaître. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jamais je crois
ncis28
ncis28

Publié le

Je veux savoir de quoi je vais mourir. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca peut s arranger
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'un bon coup de pelle dans le nez 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Spiderman finit.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ghosts'N Goblins 👿
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Spiderman finit.

Toujours pas commencé 😮 ...

Toujours sur Diablo III avec Mme ... et pas l'inverse 🤣 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Platine de Spider-Man obtenu la semaine dernière.
Genre de trucs que je déteste : sachant que j'avais dépensé pas mal de jetons défis dans les gadgets (je pensais qu'il y avait un trophée) j'ai cru que jamais je ne pourrai avoir assez de jetons d'ors pour débloquer tous ceux des costumes.
Aswood
Aswood

Publié le

Pour ça que maintenant je commence par regarder les guides AVANT de jouer, juste pour savoir si je compte faire le platine ou pas et si oui, a quoi faire gaffe ^^ En soit sinon tu peux avoir quoiqu'il arrive assez de medailles, mais ça t'oblige a faire du rang or sur tous les crimes et trucs annexes ...

Edit : je vais peut etre me lancer dans les DLC tiens maintenant qu'ils sont tous sortis
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Platine de Spider-Man obtenu la semaine dernière.
Genre de trucs que je déteste : sachant que j'avais dépensé pas mal de jetons défis dans les gadgets (je pensais qu'il y avait un trophée) j'ai cru que jamais je ne pourrai avoir assez de jetons d'ors pour débloquer tous ceux des costumes.

Pareil du coup je refais le jeu pour avoir le platine.
Aswood
Aswood

Publié le

Je t'admire, j'aurais pas eu la foi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem,
Il est objectivement très bon, mais ça ne lui enlève pas que c'est un monde ouvert assez mort et ultra redondant une fois le scénario terminé...
La médaille d'or dans les défis c'est assez chaud sur certains. Ca se joue vraiment à la demi seconde près dans la plupart des cas, c'est ce qui m'a bien fait rager.

Suite à ça je me suis remis sur Far Cry 3 classic edition, histoire d'avoir les platines de Far Cry 3, 4, Primal et 5.

Ensuite je ne sais pas trop à quoi je jouerai.
Pour l'instant sur 2019, je pense prendre en day-one Metro Exodus et Sekiro, c'est tout
ncis28
ncis28

Publié le

Spider man platiné. 😎

Du coup je sais pas si je rejoue à red dead ou si je fais detroit.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Bien joué ! :D Pas trop crisé sur les crimes ? ^^

Perso j'ai fini les DLC de Spider-man, l'histoire etait bien sympa, j'ai bien aimé. J'aime beaucoup le costume de Black Cat d'ailleurs, je trouve le design sympa ^^
Par contre je sais pas qui a aimé les crimes et les defis de Screwball au point d'en remettre autant dans chaque morceau de DLC. Le 100% il sera pas pour moi du tout ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Non les crimes ça va, c' est surtout les jetons défis qui m' ont fait chier. Mais en recommençant en mode new game + et en passant les cinématiques ça va vite.Les DLC j' en ai pris un pas cher pour voir.
Aswood
Aswood

Publié le

Les defis y en a moins donc ca allait pour moi ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui ça va plus vite. Par contre va falloir que je mette un peu d' argent sur le porte monnaie pour acheter les dlc mais je vais attendre les soldes, on sait jamais. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ce soir Demo de résident evil 2 sur ps4 enfin pas plus de 30 min c'est sa limite de temps et une seule fois (me semble)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nier Automata l ost le sauve je m attendais a beaucoup mieux ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon elle porte bien son nom

One shot.
Il n'est effectivement plus possible de joué à la demo.

En tout cas c'était 30 min bien sympa 😀
Plus qu'à attendre le jeu complet.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est comme les putes c est one shot
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte a dit:

Bon elle porte bien son nom
One shot.
Il n'est effectivement plus possible de joué à la demo.
En tout cas c'était 30 min bien sympa 😀
Plus qu'à attendre le jeu complet.

J'ai tellement une bonne co qu'il m'aura fallu 10h pour télécharger la démo de 7,9Go pour y jouer en one shot 30m ! 🤣

Vivement le déménagement !
ncis28
ncis28

Publié le

Les 30 minutes les plus excitantes de ta vie non ?
joeslash
joeslash

Publié le

J'espère déjà en tenir 3 🙄 ... 😖 ... 🤣 !
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Vantard 🤣

3 minutes de plaisir 9 mois d' attentes et des années d' emmerdes. Savoure tes 3 minutes Joe, savoure.... 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca te rappelle ta vie de déprime ?
ncis28
ncis28

Publié le

Une partie oui.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pour ca que tu es alcoolique ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis pas alcoolique. 👿 Pas encore. 🤣 Et c' est en rapport oui. 😢 😭
grandbaton
grandbaton

Publié le

Far Cry 3 edition classic platiné !
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte a dit:

Ce soir Demo de résident evil 2 sur ps4 enfin pas plus de 30 min c'est sa limite de temps et une seule fois (me semble)

Du coup, petit retour suite à ma 1/2h passée hier sur la démo ! 😁

Seulement 30m dirais-je, j'ai eu un petit peu les boules quand ça s'est arrêté d'ailleurs 👿 !

Que dire, que dire ?

Voir le spoiler
Et bien, pour les fans de la saga RE, et tout particulièrement les 1ers épisodes, on retrouve rapidement les codes de l'époque avec le gameplay des derniers. L'ambiance, est celle que l'on attendait depuis bien longtemps de ces opus qui ont bercés pour la plupart de nous ici notre enfance.

Exit les portes qui prennent 3s à s'ouvrir, ici, c'est plus fluide, en temps réel, l'ambiance est oppressante avec une faible visibilité dans les couloirs avec juste le bruit lançinant des zombies sans pouvoir identifier d'où ils proviennent 😱 ...

Les énigmes sont tout aussi présentes avec les fameuses clés à retrouver pour ouvrir des pièces stratégiques du jeu, les énigmes à blasons d'animaux.

La gestion des munitions est tout aussi importante et minutieuse (on se retrouve très rapidement sans munition et sans couteau 😮 ...).
Bref, j'étais déjà hypé à mort à la base, mais là, redécouvrir les sensations de cet opus avec un visuel 2018, rien à dire, mis à part, vivement le 25/01 !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nier Automata platiné
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci Messieurs
ncis28
ncis28

Publié le

Dur le platine ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu comme ma bite.

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)