EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai complétement adoré, le gameplay était vraiment génial, les boss excellents
je l'ai même préféré à Bloodborne et surement aux derniers Dark Souls
J'y étais complétement investi malgré quelques défauts comme la caméra (à force on fait tout pour éviter de se battre contre un mur lol)
Finalement j'ai pas trouvé le jeu si dur que ça, au début oui, mais une fois qu'on a compris le gameplay (et donc compris qu'il faut pas spam les esquives comme nous l'ont appris la plupart des jeux ou le dernier du studio avec Bloodborne), ça passe vraiment bien
j'ai jamais fait + de 3-4 try par boss une fois le 1er tier fait (et je suis pas un PGM lol)
A part le boss final où j'ai du passer 1h30 dessus :D mais quel kif quand on le bat
Bref je suis même deg de plus pouvoir y jouer lol
j'espère vraiment un DLC surtout qu'il y a un côté de l'histoire qui serait vraiment intéressant à faire
6474 messages
Publié le
Et donc oui seul c'est tendu.
Top5 classe !!!
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Top 5%, pas le top 5. Tu veux des cours de maths ? 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
j'ai fait EXACTEMENT comme toi hier soir 😃
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
ouais là je suis parti pour des semaines de jeu 😀
Surtout que j'ai la version Goty avec le DLC!
Pour le moment j'accroche bien, un peu de mal à prendre mes marques dans toutes les actions à faire mais le scénario a l'air cool, c'est vraiment joli et les combats sont intéressants. Comme d'habitude, je prends toutes les quêtes annexes possibles pour biiiien faire durer le jeu ^^
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Installation du patch pour le moment 🙄 ...
Toi, t'es DCD ?
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais mort par une meute de loups.
Ce jeu est vraiment bien, même si y a des bugs. Comme un ours qui me poursuit et qui d' un coup reste près d' une falaise et ne bouge plus. 🤣 Du coup je l' ai cramé facilement.
7545 messages
Publié le
Bah moi, j'suis mort plus de deux fois par une horde, la même en plus, tout ça pour un Checkpoint Néro ! 🤣
Sinon, vraiment bien ce jeu, j'ai du mal à le lâcher quand je prends la manette 🙄 ...
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Celui ou le train a déraillé ?
7545 messages
Publié le
On se comprends, ouais ! 🤣
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah, moi, je courais comme un con avec mon baril d'essence en essayant de le balancer au-dessus de la clôture, pour essayer de me cacher dans le bloc Néro mais m'ont eu avant 🙄 ...
Puis, j'ai pas encore d'explosifs, je suis au coûteau ou à la machette généralement, ou la hâche de pompier pour bien faire ! 🤣
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
j'y avais pas joué depuis l'époque Gamecube, c'était quand même vachement bien cette ambiance, ça a beaucoup trop changé depuis
16871 messages
Publié le
Horde du train exterminée. En 30 min de jeu de temps réel. Je déglingue quelques zombies,ils me coursent je me barre. Je m' arrête à bonne distance j' en fusille 2-3 et la un putain d' ours qui me choppe. 😮 Heureusement qu' il y avait une benne me suit caché dedans et je sortais pour le plombé quand il était assez loin. Une fois tué j' ai finit la horde. Je retourne à ma moto pour faire le plein et la qu' est ce qui passe tranquille ?
Une horde 👿 😲 Putain je sais pas d' ou elle sort celle la mais elle est pas très loin.
Du coup pendant que j' écris ces lignes je suis dans la poubelle on attendant le jour. 🤣
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ahahahahahah ! 🤣
Méthode de l'éboueur ! 😉
Par contre, 2 hordes 🙄 ... J'ai (re)-tenté et bah c'est la 1ère fois que je meurs aussi rapidement ! 🤣
16871 messages
Publié le
Putain par contre les bugs de ouf. J' ai trouvé une boite de munition au milieu d' une route qui était en lévitation à 1 m de haut.
Je suis passé à travers un arbre en moto et j' ai mis un coup de batte de baseball à un mec il a rien eu. J' ai répété l' op 5-6 fois et rien. Le mec était de dos et ne se retournait pas. 🤣
21093 messages
Publié le
Le jeu est excellent, mais putain j'ai l'impression de ne pas avancer avec toutes les quêtes annexes, la recherche des différents artefacts, les zones corrompus,etc… qu'il faut accomplir. 🤪
16871 messages
Publié le
Du coup tu ranges ton matos, tu sors l' autre et .... tu meurs. 🤣
Du coup j' ai réessayer de les buter. Encore mort.
Au final, j' ai pris un autre chemin. 🤣
21093 messages
Publié le
J'ai raté un seul trophée pour débloquer le Platine. 😭
Il va falloir que je m'attaque à une nouvelle partie+ en ultra difficile et à l'extention The Frozen Wilds.
7545 messages
Publié le
🤣 !
J'étais dessus ce matin, me suis fait buté par une brute, du coup, j'ai changé de mission, et là, me suis fait buté par une horde : j'ai arrêté de jouer ! 🤣
7545 messages
Publié le
Et pour les plus anciens, je vais rebrancher la MégaDrive pour jouer à ... Skitchin' ! 😎
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Aucune achetée le prix fort mec, les CC FNAC y sont pour beaucoup ainsi que l'utilisation de CC sur des sites de panélistes me financent tout ça ! 😉
Je les payes 1/3 voire même 1/2 moins chères grâce à ce système là.
Sur KantarPanel, je me fais en moyenne 15€ de CC par mois à titre d'exemple 😁 ...
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2, une qui a plus de 12 ans, LED de 45'', et une qui a plus de 15 ans qu'on m'a prêtée qui me sert juste dans la chambre pour regarder des LD, jouer un peu et surtout pour Netflix. 😁
Rien d'exceptionnel au XXIème siècle ! 🤣
En fait, j'économise pour une 4K depuis quelques temps aussi et pour plus grand dans la pièce de vie, mais je sais pas sur quel modèle partir & les soldes arrivent aussi bientôt.
21093 messages
Publié le
Ça a été plus rapide que prévu. 😁
16871 messages
Publié le
Conclusion:
Voir le spoiler
🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu fais une mission annexe dans une groot. Tu finis ta mission et la par tu spawn dans une horde
Suprise motherfucker
Certaines hordes spawn a l infini 9= 🤣
13762 messages
Publié le
• Terminé à 100% Hellblade - Senua's Sacrifice. Enorme jeu.
• Commencé et terminé à 100% Qube 2. Sympathique petit Portal-like (pas le meilleur mais ça passe)
• Commencé Days Gone et j'y ai pas mal joué au début du mois : ça m'a l'air pas mal, je pense qu'il y a un environnement bien intéressant à explorer. Par contre y'a quelques défauts qui font tache...
• Commencé L'ombre de la Guerre : j'y ai joué une grosse demi-heure, j'en suis à peine plus loin que le prologue et je n'ai pas joué à l'Ombre du Mordor... mais pouah, je trouve ça mou et moche... on dirait un jeu de la gen précédente... Typiquement : je déteste les effets lumineux à l'écran quand tu réussi un assassinat discret, c'est de la merde anti-immersion, on est plus sur PS2 les mecs...
• Je me suis bien remis dans Rocket League et j'ai fait tomber pas mal de succès.
• J'ai un peu avancé sur Jurassic World Evolution que j'avais lâché. Toujours un bon kiff, mais toujours déçu des animations des dinos, de la difficulté très mal dosée*, de la taille des îles et de la répétitivité.
*Très dur de s'en sortir avant d'atteindre le million de cash, voir quasi impossible si tu n'as pas les autres iles pour faire du traffic de fossilles... par contre dès que tu dépasses 3-4 millions, c'est la machine à cash, ça tombe tout seul, tu ne sais plus quoi faire de ton fric, même si un dino s'échappe et bouffe 10 touristes, tout va bien, 'faut vraiment être un gros gland pour planter une île qui a de l'argent... 🙄
En gros le jeu comporte 2 phases :
Phase 1 jusqu’à 1 million : ne pas pouvoir faire ce que tu veux, en chier à gérer le peu que tu as, qui, de fait, ne rapporte pas grand chose... ce qui peut s'avérer très long si tu ne triches pas un peu en revendant les fossiles d'autres îles.
Phase 2 : au delà de 3 millions : tu croules sous le fric, tu fait des dinos OGM à la chaîne, tu construit dans tous les sens, le seul challenge est de courir partout pour remplir les mangeoires, et de bien gérer l'espaces pour les nouvelles constructions.
21093 messages
Publié le
😉
Je viens de finir le DLC The Frozen Wilds à 100% (Horizon Zero Dawn).
Ne me reste plus qu'à terminer une New Game + en Ultra Difficile pour avoir le 100% sur le jeu.
J'attaquerai ça le week-end prochain, et j'espère que ce sera rapide. Je n'aurais de toute façon qu'à me préoccuper de l'histoire principale. 😬
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😲 ❓
De mon côté, je suis en train de rusher une nouvelle Partie + en Ultra Difficile sur Horizon Zero Dawn avec pour objectif de la finir ce week-end.
50 affichés sur 3056 trouvés