EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Il me manque le trophée " Chasseurs de Maraudeurs" et j'en suis à affronter le horde de la scierie, je présume donc que je suis quasiment à la fin du jeu.
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Peut-être que je parviendrai à trouver le dernier campement en retournant dans la partie Sud de la map lorsque je le pourrai à nouveau. 🤔
843 messages
Publié le
J'aime beaucoup poser des questions... x)
J'ai terminé Horizon Zero Dawn cette semaine, premier jeu PS4 de fini, assez contente. Il est bien pour les débutants en tout cas. Et je viens de commencer Assassin's Creed Odyssey. =)
15980 messages
Publié le
Je sais pas si on peut appeler ca un plaisir mais certains sont completistes et aiment avoir tous leurs jeux à 100% dans leur listes de jeux.
21093 messages
Publié le
Je viens de terminer le jeu et le dernier camp de maraudeurs est apparu sur la map.
Du coup demain je leur fais la peau et je décrocherai le Platine. 😎
Et après je m'occupe de toutes les hordes qui restent. 😈
angel a tout dit.
Ça dépend des jeux.
Personnellement j'aime bien essayer de Platiner les jeux auxquels je joue simplement par défi, et donc satisfaction personnel. (même si ça demande souvent pas mal de temps)
Certains trophées sont plus difficile que d'autres à obtenir en fonction de ton niveau par exemple sur certains jeux de combat.
Il ne me manque que 2 trophées sur Street Fighter V pour décrocher le Platine, mais comme il s'agit de trophées que l'on obtient en jouant en réseau et que mon niveau n'est pas à la hauteur des autres joueurs que j'affronte, je pense que je ne les obtiendrai jamais. Tant pis.
Pareil sur le jeu Driveclub sur lequel il doit me manquer également 2 ou 3 trophées liés au mode online.
13761 messages
Publié le
Les boss sont excellents, les environnements sont géniaux,
Bref ça fait du bien de changer d'air, ça apporte un vrai plus au jeu, c'est vraiment un super DLC ultra classe.
Me revoilà donc de nouveau dans les donjons Calices pour décrocher le dernier trophée du jeu.
Je sent que je vais cracher du sang pendant quelque semaines pour passer le calice vicié
3973 messages
Publié le
Sinon perso j'ai repris Persona 5, 3eme run mais le jeu me manquait ^^" J'ai tellement hate de la sortie de The Royal en occident !
13761 messages
Publié le
Bref j'ai l'impression d'être en bonne voie et que finalement le platine va tomber plus vite que prévu.
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
Mouais je sais pas, j'ai l'impression que la pièce dans laquelle elle est dans le Pthuméru inférieure était plus petite, et j'ai pas spécialement eu de mal à la battre.
Après c'est vrai qu'elle est plus difficile à approcher ici, mais j'ai arrêté de la viser (je reste en vue libre) et je tape sur ses bras autant que sur sa tête, pour rester dans des zones à peu près safe, et ça lui fait pas mal de dégât.
Je verrai ce soir si je la bat ou pas, mais en soit j'ai pas l'impression qu'elle soit impossible.
C'est un peu comme le chien gardien, le boss juste avant elle ; réputé comme un des boss les plus dur du jeu, au final j'en ai bien chié, mais en restant pas loin de 3h dans la même arène (ça en fait des essais^^) je l'ai eu à l'usure.
En plus c'est des boss avec lesquelles tu peux avoir des PNJ, ça fait des diversions jusqu'a 50% de la vie du boss en général (cette chair à canon survit rarement au delà)
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Me reste à finir le jeu en mode Survie, New Game+ et les trophées défis.
Mais vraiment pas sûr que je m'y atèle. 🤓
Je me rapproche de mon objectif des 50 trophées Platine avant la fin de l'année et si je me lance dans de ce challenge, je n'y arriverait pas.
Maintenant il va falloir que je trouve, dans ma liste, quels jeux assez rapide à platiner je peux faire. 🤓
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Yep & Life Is Strange aussi ! 😉
11924 messages
Publié le
Le plus dur dans ce jeu je crois que c'est d'éviter ces putains de PNJ dans les villes qui te parle dès que tu les touches. Ils se déplacent tellement bizarrement, font même des feintes 😖 que c'est difficile d'anticiper, à croire que c'est fait exprès pour augmenter la durée de vie du jeu 🤣
13761 messages
Publié le
Elle commence a bien me casser les co••lles cette grosse araignée 🤬
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai farmé et augmenté de 50 niveaux et ça passe toujours pas !!! 😲
Après ça je vais rouler sur les autres boss tellement j'ai bouffé de l'xp
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Finalement comme pour presque chaque boss, y'a un pattern a bien identifier et après ça passe tout seul.
Le truc un peu vicieux c'est qu'ici c'est le plus mortel.
Du coup effectivement le boss d'avant, le chien, était bien plus dur vu que vraiment imprévisible et violent.
La technique :
Voir le spoiler
Ça déclenche quasi systématiquement son saut mortel, mais si tu ne bouge pas elle raterrie juste sur toi sans te toucher et sa tête est a portée,
Tu la tapes un coup et tu repars vers sa queue en passant entre ses pattes en faisant des roulades, et tu recommence.
Au final j'ai vraiment farmé pour rien, vu que j'aurai pu monter au niveau 250 et continuer à me faire défoncer si j'avais pas eu cette technique
Bon maintenant le problème c'est qu'il le manque un matériaux pour accéder au calice d'Yhill, du coup je toi le taper le calice Isz avant 😢
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
y a des boss originaux dedans ou c'est juste des versions améliorées ?
on peut le faire en co-op avec un pote facilement ?
13761 messages
Publié le
Pour le coop aucune idée, moi j'y vais juste avec ma bite et mon couteau, ni magie ni poto
3543 messages
Publié le
full co-op, on a fini DS 1et 2 et on attaque les DLC du 3
Donc après on va passer à bloodborne, si on peut les faire en co-op, je noterai sur la liste à faire !
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Merci,
Franchement tu devrais réessayer,
Après l'araignée il n'y a plus aucun boss problématique.
Le plus dur m'a fait rager 1h avant de succomber,
Et j'ai fait tomber tous les autres en 3-4 try max, y compris la Reine Pthumerienne que j'ai eu à la deuxième tentative.
Bon après j'étais level 195
Du coups :
Mode solo avec les 3 fin : 68h
+ Les donjons Calices : 105h
Sachant qu'il y a beaucoup d'exploration pour les 68 première heures,
Et beaucoup de farm pour les 40 suivantes.
15980 messages
Publié le
Tu t endors sur la bouton screenshots oO ?
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voici les 2 jeux sur lesquels je vais me lancer en parallèle pour essayer d'atteindre les 50 trophées Platine avant la fin de l'année.
7545 messages
Publié le
J'ai repris Vampyr de mon côté ! 😉
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤣
J'arrive pas à m'en empêcher,
Trop de paysages magnifiques,
Trop de situations WTF
Pis après Bloodborne j'ai un peu l'impression d'être au Club Med
21093 messages
Publié le
Le choc visuel et le changement de gameplay sont bien brutaux comparés à Days Gone. 🤓
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés