Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

si quelqu'un d'autre à un avis sur fatal frame 2 ? 😁merci

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide tu t'adresses à la mauvaise personne je suis une grosse flipette, c'est un miracle que j'ai réussi à terminer silent hill 3 😅😆

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

Mais après je dois avouer que j'ai déjà hésité plusieurs fois car il a vraiment l'air sympa 😅

Druide
Druide

Publié le

Bourriquet45 a dit:

@druide tu t'adresses à la mauvaise personne je suis une grosse flipette, c'est un miracle que j'ai réussi à terminer silent hill 3 😅😆

Ahh🤣pas grave :)

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide 😅🤣

Volawai
Volawai

Publié le

Je suis sur Zelda Echoes of Widsom en ce moment. J'aime beaucoup !

Druide
Druide

Publié le

@Bourriquet45 J'avoue, je m'y attendais pas à celle là 🤣😱

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@volawai personellement je l'avais vraiment adoré, c'est original et fun, tout ce que je demande ^^

@Druide j'ai fait que silent hill dont je suis un gros fan mais que pour l'histoire 😅

barneyprod
barneyprod

Publié le

@Druide c'est pas parfait fatal frame 2 mais j'avoue avoir bien aimé

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

@Druide c'est pas parfait fatal frame 2 mais j'avoue avoir bien aimé

Merci Barneyprod, j'ai vraiment envie d'essayer

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide tu as une demo sur le store si tu veux te faire un avis

Volawai
Volawai

Publié le

@Bourriquet45 C'est exactement ça ! Pendant que ça se bat tout seul, moi j'explore tranquille. C'est vraiment fun en plus. Je me suis prise au jeu avec les echoes.

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@volawai j'avais suffisamment aimé pour faire le 100% ^^ . Par ailleurs un petit jeu Zelda de 20-40h ça fait du bien parce que j'adore vraiment botw et totk mais comment dire...bah c long quoi 😅

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai toujours pas commencé TotK alors qu'on me l'a offert y'a déjà un moment

j'ai pas fini 007, et ce serait bien que je le fasse avec Wolverine et star Wars qui arrivent

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@jabberwock en même temps totk il est très long 😅 je l'ai adoré mais on va pas se mentir que j'avais beaucoup de temps pour le faire tout comme botw. Mais si vous avez du temps je vous le recommande il est vraiment sympa je trouve ^^

15 affichés sur 3168 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

16771

collectors

24106

membres

541496

commentaires

14238

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)