Far Cry 5
Bienvenue à Hope County dans le Montana. Terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte de fanatiques survivalistes : Le Projet Eden's Gate.
Joseph Seed, prophète charismatique et sa famille, les "Messagers". Eden's Gate a petit à petit étendu son emprise sur tout Hope County et ses habitants, une ville autrefois calme et sans histoire.
Votre arrivée pousse ces fanatiques à prendre le contrôle de la région par la force.
Vous allez devoir combattre et mener la résistance afin de libérer les habitants pris au piège de ce culte.
Explorez librement les rivières, les terres, et les cieux d'Hope County, avec le plus grand choix d'armes et de véhicules à personnaliser jamais vu à ce jour dans un Far Cry.
Soyez le héros d'une toute nouvelle aventure prenant place dans un monde trépidant où chaque coup vous sera rendu. Les Lieux que vous découvrirez et les habitants que vous rallierez à votre cause façonneront votre expérience pour un scénario plein de surprises.
Trailer d'annonce
Présentation de Nick Rye
Présentation de Mary May Fairgrace
Présentation du Pasteur Jérôme Jeffries
Galerie photos
Libérez Hope County seul ou en coop à 2. Recrutez des mercenaires pour vous aider à vaincre le culte.
Combattez le culte, mais prenez garde à la colère de Joseph Seed et ses fidèles.
Créez votre personnage et choisissez votre aventure dans le plus personnalisable des Far Cry !
Combattez le culte, mais prenez garde à la colère de Joseph Seed et ses fidèles.
Créez votre personnage et choisissez votre aventure dans le plus personnalisable des Far Cry !
Prévu pour le 27 février 2018, le jeu sera officiellement présenté lors de l'E3 2017.
335 messages
Publié le
Vraiment dommage qu'il ne sorte qu'en 2018 :/
240 messages
Publié le
Par contre il y a de tres forte chance que cela un copier/coller des anciens, encore une fois...
Pas de preco pour moi, par contre je dit pas non une fois la barre des 30e
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
- Héro personnalisable (homme/femme, blanc/noir, etc ...)
- On jouerait un shérif adjoint avec un chien a nos côtés.
- Pilotage d'avions.
1848 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Sinon, rien à voir mais Mary May ressemble à la meuf qui joue dans the Big Bang Theory, non ? J'ai cru que c'était elle a début 😀
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Far Cry c'est beau grace aux couleurs chatoyantes, mais c'est pas une vitrine graphique non plus. je serai pas étonné d'apprendre que c'est le moteur de FC4 à peine amélioré.
J'étais super chaud avec les 4 petits trailers ! le mec qui se ait tirer dans le dos et le mec qui se fait fracasser contre le cloché c'est excellent.
Par contre depuis le gameplay je suis un peu plus dubitatif.
Le psychopathe dans les iles et le dictateur en Asie ça passait.
Mais même si t'as des bons gros tarés dans l'Amérique profonde, réussir à justifier une milice armée qui détiens une zone géographique assez immense... je demande à voir par qu'elle pirouette scénaristique ça va passer mais je sens venir le truc un peu WTF.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
le monsieur de la maison blanche c'est pas fait élire par les quartiers de washington
1848 messages
Publié le
Kaley Cuoco est quand même beaucoup plus jolie que Mary May. Elles n'ont que la coupe de cheveux en commun. 🤣
21093 messages
Publié le
Mon ordi rame trop ce soir pour faire quoi que ce soir 😠 , je laisse le soin à d'autre de créer le topic dédié.
26241 messages
Publié le
240 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
23 affichés sur 23 trouvés