GG a Shady pour ses 27ans!!
Vennez dire a Shady bravo pour ses 27 ans, je suis peut etre en retard mais je viens juste de le voir sur le site 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
984 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
529 messages
Publié le
308 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Bon sinon à part un an de plus j'ai aussi eu droit à un joli gâteau et quelques cadeaux... ha en fait nop que dalle 🙁
Merci la poste encore une fois à la bourre ! 👿
54 messages
Publié le
85 messages
Publié le
Bref joyeux anniversaire shady 😉 (en retard mais les fêtes ont considérablement atteint mes facultés à me repérer dans l'espace et le temps... on va dire ça comme ça ^^)
246 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je ferais quelques photos supplémentaire dimanche si j'ai le temps 😉
529 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
246 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
MDR évidemment, comment ne pas être tenté? 🤣
984 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
j'espere en avoir une aussi belle un jour 😉
50102 messages
Publié le
J'aimerais bien et j'y ai pensé plusieurs fois, mais j'ai rien trouvé de concluant et en plus je suis du genre a changer régulièrement la disposition des étagères 🤣
874 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
27 ans, c'est un bel age. 😎
+1 car sur du blanc ça se voit vraiment trop, c'est dommage.
Hum... peut-etre en collant des baguettes / champlats de PVC ? (ça doit se trouver à leroy merlin ce genre de trucs, genre des baguettes de 5mm x 10mm x 1m, et un carré de 1cm de double face tous les 10cm, et voila)
😀
8€ pour 2,50m
Ou alors essayer de trouver des caches-trou blanc:
😀 (pour des trous de 5mm)
Solution facile et pas chere. 😀
1342 messages
Publié le
Désolé pour le retard de 15j, je ne vais pas trop dans les rubriques Jeux-vidéo...
Très jolie figurine en tout cas!!
984 messages
Publié le
Moi j'utilise le petit lien "voir les sujets actifs" comme ça je ne rate rien 😉
171 messages
Publié le
Merci du tuyau 🙄 😀
50102 messages
Publié le
Merci je pense que je vais prendre ça, car au moins je pourrais toujours les enlever lorsque je bouge une étagère 😀
C'est pas moi qui vais me plaindre du retard étant donner que je le suis toujours 🤣
Merci 😀
24 affichés sur 24 trouvés