HORIZON Forbidden West [ La Claque ! ]
Rholala mais quel claque ce jeu ! đź et ce gameplay de folie đ
La vidĂ©o parle d'elle mĂȘme, Sony et Guerrilla Games frappent trĂšs trĂšs fort !!!!
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11912
collectors
19220
membres
513952
commentaires
9737
connectés
15980 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui c'est un jeu 3D lol mais peu ĂȘtre pas celle que tu pense pour me charrier đ
Bah ça sera bcp moins bien c'est sur mais bon au moins les joueurs sans PS5 pourront y jouer quand mĂȘme ^^
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah zut dĂ©solĂ© j'avais pourtant mis ça en jeux vidĂ©o mais j'avais pas vu que c'Ă©tait une section de la partie livre đ
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bref voilĂ un nouveau trailer đ€©
vivement février ( sur PS5 dans mon cas ^^ )
édit : je n'avais jamais vu encore mais voici les premiÚre vidéo de l'évolution de Horizon depuis 2011
4264 messages
Publié le
3729 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3729 messages
Publié le
đ
3729 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
878 messages
Publié le
Merci pour la vidéo P-Quill !!
Je viens de finir le jeu aprĂšs 85 heures Ă passer dessus. J'ai adorĂ© ! Un peu déçue du boss final sinon visuellement ça claque bien. AprĂšs faut que je le platine donc je vais y passer encore quelques heures. đ€Ł
3729 messages
Publié le
Bon je viens de le platiner en attente du DLC đ
878 messages
Publié le
J'espÚre qu'il y aura un beau DLC. Je l'ai trouvé plus facile à platiner que Zero Dawn (que je n'ai pas platiné encore x))
3729 messages
Publié le
JâapprĂ©cie quand le platine peut se faire un en run complet sans des trophĂ©e du style: refaire le jeu en ultra hard, etc⊠en ce sens , et mĂȘme le style de trophĂ©e, le platine est plus intĂ©ressant cette fois-ci (pas de truc trop bidon du style casser les statues dâentraĂźnement) Du coup, câest plus agrĂ©able pour le platiner. Et attention du coup, câest pas parce que tu le platines que tu as forcĂ©ment tout vu et tout fait đ
Cela ne mâa pas empĂȘchĂ© de platiner le premier aussi đ
878 messages
Publié le
Oui c'est vrai que c'est plus plaisant que le refaire 36000 fois. Puis certains, ce sont des petits challenges et 95 heures de jeu dessus.
AprÚs dans le un il y avait des trophées un peu spécial. Je suis surtout bloquée aux zones de chasse. Je n'y arrive pas. =)
3729 messages
Publié le
Juste pour lâanecdote je viens de recevoir un mail de Sony pour me dire que je viens de terminer (mĂȘme pas pour le platine) et de me dire quâil faut que je poursuive pour le platine alors que je lâai dĂ©jĂ fait (juste pour dire jâavais 198 heures de jeu đŹ) Je suis en train de finir de battre les joueurs dâattak juste pour le fun et peut-ĂȘtre de rĂ©cupĂ©rer toutes les tenues haut de gamme đ€Ș
878 messages
Publié le
Les petits bugs x). Ăa va tu as encore un peu de challenge. Les joueurs d'attakh m'intĂ©ressent pas plus que ça, peut-ĂȘtre un jour. :P
198 HEURES ?! WAHOU !!!
3729 messages
Publié le
Je suis choquĂ© đ±đ
https://twitter.com/guerrilla/status/163702368271856435324 affichés sur 24 trouvés