Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[IMPRESSIONS] Watch Dogs

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le 24 mai 2014


25 commentaires

J'ai passer une dizaine heures dessus.
Pareil que tout le monde en low ou en ultra toujours les mêmes saccades d'un coup, surtout une rotation de camera a 360°.
Config: I7 920, GTX 580, 16 do DDR3



Mais même en Ultra c'est à des années lumières de la première vidéo, faut qu'il arrête de nous prendre pour des teuber. (la voici si jamais -> 😀 en + PS4... alors pc.. tu dois perdre la retine.
2-3 screens en ultra de moi -> 😀
D'ailleurs qu'est ce qui doit être laid sur console....



Et faut arrêter la version skidrow c'est la version finale hein 😉 il est sortis depuis plusieurs jours en Amérique du sud.
Ce sera la même pour la release... va falloir attendre un patch 3mois plus tard.

Bon passons côté graphisme.
Ensuite niveau jeu, pour moi c'est l'un des plus gros pétard mouillé de l'histoire du jeux vidéo....
Le conduite et le comportement voiture est dans les choux.
Niveau gunfight ça arrive presque à être plus mou que GTA...
Le hack est tellement facile et rapide que ça en devient lassant.



Au final il y a tout les default de Assassin's creed, repetitif, aller debloquer le CTos, qui debloque le reseau de la zone afin de pouvoir hacker, passer au suivant etc....
Au lieu de suivre un type, on hack les camera à la chaine.
Et ce HUD surchargé, moi qui espérait un truc light comme la première vidéos mais nan, il te rajoute plein de bordel.
Une IA linéaire, des pseudos infiltrations.

Les fans de Assassin's Creed seront aux anges, quand aux autres qui attendait un GTA seront déçus, et ceux qui attendait un hybride entre les 2 bah au final pas spécialement fun.

Si vous vous attendez a un niveau de qualité dans le gameplay à la GTAV vous serez grandement déçu.

GTAV a pompé au moin 60% du gameplay et idées à RDR.

Je sais pas.
Pour Ubisoft, il doivent se dire, on sort un open world de tout de façon sa va cartonner.

Oui et non. Les meilleurs open world ne sont pas forcement ceux qui excellent le plus dans un aspect du jeu, mais qui excellent dans la généralité, RDR et GTAV sont les seul qui rentre pour l'instant dans cette classe je trouve.

Ce qui est bien avec ses 2 jeux également c'est que tu découvre tout seul ce que le jeu peu offrir, ça arrive que après 30-50h de jeu tu decouvre que tu peu faire un truc que tu n'avais pas penser.
Watch dogs c'est: tu peu faire ça, ça et ça, ta des gros logo sur la carte où tu peu faire des mini jeux débile et voila.
En faite voila le gros default de watch dogs, maglrès que cela soit un openworld, on ne découvre rien par soit même.

Sleeping dogs a de bons truc, mafia 2 aussi, saint row aussi, watch dogs aussi, mais c'est par parce que que l'on peu faire ce que l'on veut dans la ville que forcement le jeu sera bon, ubisoft vien de nous le prouver.

Qu'ils restent sur leur Assasin's creed, qu'ils t'en sortent 1 par an et voila.

Bref merci Skidrow qui ma permis de me rembourser la précommande sur steam.
A prendre en promo à -50% avec la tonne de DLC et la tonne de patch necessaires qui vont arriver.

13/20

Publié le 25 mai 2014 à 01h37

LOOOL. Comment je suis content de lire ça ^^ Je suis un peu un vieux con anti-jeux-que-tout-le-monde-attend-car-c'est-comme-GTA-en-plusse-mieux-on-peut-faire-ce-qu'on-veut-pan-pan-vroum.

Je vais quand même attendre les tests "officiels" mais tout ce que tu viens de dire je me l'étais déjà un peu représenté. Déjà rien que visuellement quand on voyait les vidéos au fil du temps et qu'on comparait avec la toute première on se disait ok, ils sont en train de doucement nous prendre pour des cons. Et pour être honnête, autant de pub, autant de teasing (très bien fait certes), autant de tapis rouge, titre multi-support qui plus est, ça sent le jeu complexé lol

Mais c'est vrai que ça a marché sur moi et que du coup je suis un peu déçu. Je suis franchement pas Open World (mis à part Red Dead mais là c'est le contexte qui me plait), mais celui-ci j'espérai vraiment prendre une claque NextGen. Visuellement bon bref (j'ai laissé échappé un petit rictus quand j'ai vu tes screens en High...), mais au moins au niveau du gameplay j'y croyais. Après c'est vrai qu'en voyant les 120000 vidéos on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu trop accessible et répétitif.

Franchement je voulais le prendre sur One, et mis à part si une démo sort je pense d'abord le télécharger sur PC pour tester avant de dépenser.
Netrisca
Netrisca

Publié le 25 mai 2014 à 01h58

Bah ça marche sur tout le monde moi egalement, c'est pour ça que je gueule un peu partout ^^

Je discute pas mal un peu partout jv.com/nofrag et en general a par les fanboys lobotomisé à coup de mattraquage publicitaire, les gens qu'il l'ont testé egalement disent qu'il est très moyen.

Tien lis ici c'est moi qui ait initialiser ^^ tu vera plein d'avis -> 😀 (ca troll sec comme d'hab sur ce forum^^)

Red dead restera le meilleur.

Vivement la suite (normalement rockstar devrait pas tarder à communiqué dessus) ou alors au moin un portage PC !!!

Voila à quoi il ressemble quand je l'ai tweaker comme un porc, mais bon les chutes de framerates voila, et en choisissant bonne lumière et bonne heure....





Ok l'eau est sympa. et les lens flare aussi, mais oublie ça sur console hein ^^
Swampsith
Swampsith

Publié le 25 mai 2014 à 12h31

Bon moi qui n'ai jamais joué à GTA et que très peu à AC, donc je réserve mon jugement jusqu'à ce qui j'y joue. Après, c'est vraiment bizarre ce qui c'est passé niveau graphismes, ça c'est clair.
Netrisca
Netrisca

Publié le 25 mai 2014 à 16h11

Il c'est passé comme Far Cry 3. -> 😀
Il ont l'air de bien aimer cette methode ubisoft.

Et je pense que cela se passera egalement avec The Division, qui pour l'instant arrache la rétine, mais à ça sortis sera bien moins beau.
Tout ça pour mettre a niveau les consoles et pc alors que le pc à au moins 3ans d'avance niveau hardware et qui peu largement faire tourner la version de WD en 2012...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le 25 mai 2014 à 20h56

Ah les vendeur de rêve ......
zanza17
zanza17

Publié le 26 mai 2014 à 01h17

Je l'ai préco a micromania (car j'avait plein de réduc) et du coup mes potes qui jouent sur PC l'ont eu avant moi et ils sont diviser ,pour ma part je viens de terminer GTA5 et franchement je me suis ennuyer dans ce jeu ( no rage ^^) je ne comprend pas tout l'engouement qu'il a suscité, alors que pour moi par exemple Red dead est bien meilleur (ou meme AC4 que j'ai fini juste avant) du coup j'ai vraiment l'aprehension que WD soit trop calqué sur GTA et ca m"embete car beaucoup disent oui et d'autres disent non. Enfin bref tout ca pour dire que je vais attendre LES tests "officiel" qui arriveront Mardi
Netrisca
Netrisca

Publié le 26 mai 2014 à 12h30

Bah non il est pas calqué sur GTA, il est calqué sur AC, donc il pourrait te plaire.
Mais bon si tu t'est fait chier sur GTAV, celui làa je sais pas ce que ça va être ^^
Stupefilip
Stupefilip

Publié le 29 mai 2014 à 00h31

Bon alors je sors d'une session de 2h sur le jeu, et franchement je m'attendais à pire lol. Je suis sur PC en 1440p détails à fond et AA2X et visuellement c'est pas moche. Ok c'est pas la démo de 2012 mais c'est pas moche pour autant, et au vu des innombrables choses qui se passent en ville ça passe bien je trouve pour un jeu open world cross-plateforme.

Je pense que si DES LE DEPART on avait eu le droit à ces visuels là la disquette serait carrément mieux passée 🙄

Au niveau de l'animation c'est clairement du Assassin's Creed avec le système de passage d'obstacles automatiques en maintenant une touche et même dans la nage ça se ressent. Les missions secondaires ou il faut empêcher tel ou tel acte criminel c'est aussi très fortement inspiré des missions d'assassinat d'AC. On se rend dans un zone pour neutraliser un personnage, si on se fait repérer la mission échoue et il faut recommencer plus tard si on le retrouve.

Concernant la conduite des véhicules je n'ai pas suffisamment de recul pour juger, ce que j'ai pu tester n'est pas plus différent de mes souvenirs sur GTA ou Sleeping Dogs. Je peux quand même dire que la physique n'est pas réaliste du tout...

Pour le moment le côté immersif et intrusif dans la vie des gens me plait bien, le fait de pouvoir hacker un peu tout le monde, suivre les conversations, lire les sms ou simplement les écouter parler en se promenant.

A voir au bout de 10h si ce n'est pas trop répétitif mais pour le moment finalement a me déplaît pas.
score
score

Publié le 30 mai 2014 à 08h58

En jouant à Watch Dogs, je ne cherchais pas à jouer à un GTA V version piratage, je n'ai pas non plus cherché à le comparer directement puisque c'est un jeu totalement différent et ça n'aurait eut aucun intérêt.
Je voulais justement trouver un truc totalement différent.

Mais là... 😲

La conduite est purement à chier, on dirait que l'on pilote un karting essoufflé et un tank lors des collisions.

a dit:

Concernant la conduite des véhicules je n'ai pas suffisamment de recul pour juger, ce que j'ai pu tester n'est pas plus différent de mes souvenirs sur GTA ou Sleeping Dogs. Je peux quand même dire que la physique n'est pas réaliste du tout...



Je suis d'accord avec Sleeping Dogs qui avait aussi une conduite arcade mais pas au point de Watch Dogs. Par contre sur GTA elle est vraiment bien fichu la conduite et je n'ai pas grand chose à lui reprocher très franchement.

Pour continuer, Je n'aime pas du tout le système de visée pour tirer, ça reste personnel sur ce point.
Au lieu de t'enquiquiner à viser, tu peux te faire tous les ennemis à la matraque télescopique sans pression, ça en devient ridicule.
Le système de destruction est à mourir de rire, tu effleures à peine une grillage c'est tout l'espace clôturé qui se fait la malle... Tu défonces des pylônes électriques, ils se fractionnent à chaque fois en 4 ou 5... Normal...
Et j'en passe...

a dit:

où tu peu faire des mini jeux débile et voila.



Les Mini Jeux... J'ai eut un rire nerveux et c'est là que je me suis dit qu'ils nous prennent pour des gros pigeons bien neuneu.
Pour info j'ai fait celui où on doit courir et éviter les têtes de space invaders rouges et prendre les billets jaunes...
J'ai l'impression vraiment de jouer à un jeux développé y'a un bout de temps, pas 10 ans mais pas loin sans dec...

Je trouve tout ça tellement grossier, que pour moi j'appelle pas ça des bugs, mais du boulot pas fini ou bâclé.
Parce que chez Ubi, on s'en fout de faire réaliste parce que c'est un jeu de Hack quoi...
Par contre si tu cherches à savoir, à l'aide de ton super smartphone One Touch, quel passant se masturbe sur des poneys ou vient de se faire larguer par sa cousine germaine, là forcément c'est génial et prend tout son sens !

Heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti en novembre dernier.
Tu m'étonnes, après le sublime GTA V, ça aurait été une foudre destructrice qu'ils se seraient pris sur la tronche.

Graphiquement que ce n'est pas ce que l'on nous avait promis, ça passe encore.
Mais là j'ai pas pu continuer à jouer.
j'avais la sensation qu'on me faisait manger une tartine de mousse de canard bas de gamme, légèrement avarié (vous savez quand elle commence à avoir une joli petite couleur verte/bleu émeraude) et qu'on me disait :

- " Alors bordel !? Sans dec' ! Il est pas bon notre foie gras qu'on t'avait promis ?! Hein ?! Hein ?!
- Bah non il est dégu...
- Mais non il est bon, ta gueule ta gueule, et le confit d'oignons pour aller avec, c'est cadeau Petit ! Et souris on nous regarde ! "

Vous reprendrez bien une petite tartine ?
Pas moi ! Faut que j'aille me récurer la bouche.

Pour finir [de déverser ma haine gratuitement] une petite vidéo : 😈

https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

a dit:

Bref merci Skidrow qui ma permis de me rembourser la précommande sur steam.



Idem, mais moi c'est la version Dedsec que je renvois chez Amazon, tant pis pour les 2 euros de renvoi...

a dit:

A prendre en promo à -50% avec la tonne de DLC et la tonne de patch nécessaires qui vont arriver.



A -75% dans un an tu veux dire et encore... Il risquerait de faire parti de ma "liste de la honte".
Vous savez les jeux que l'on achète mais auxquels on ne joue jamais... 🤣

P.S. : Je m'excuse auprès de celles et ceux qui prennent leur pied sur le jeux et qu'il l'apprécie.
Je respecte tout à fait cela. Je ne faisais que donner mon avis, un peu viruleusement certes, mais la déception alimente fortement tout ça.
Bon jeu à tous. 😉
Swampsith
Swampsith

Publié le 30 mai 2014 à 11h35

Si vous pensez que ce jeu est l'un des pires, vous avez pas du beaucoup jouer au cours de votre vie, il y a bien, bien, bien, bien pire que ce jeu, il faut arrêter de mettre de telles espérances dans un jeu si vous n'êtes pas sûr à 100% avant que vous allez l'apprécier. Moi j'avais vu assez de vidéos de gameplay etc avant la sortie pour me dire que c'était un jeu sympa qui méritait d'être acheté.

Je pense qu'il faut plus voir ce jeu comme le premier d'une toute nouvelle franchise qui va avoir pleins de suite dans les années à venir. Moi j'apprécie qu'une compagnie comme Ubisoft a enfin crée un nouvel univers, et je pense que Watch Dogs 2 ou 3 vont être excellents.
score
score

Publié le 30 mai 2014 à 13h25

a dit:

Si vous pensez que ce jeu est l'un des pires, vous avez pas du beaucoup jouer au cours de votre vie, il y a bien, bien, bien, bien pire que ce jeu,



Personne ici a dit ou affirmé que c'est l'un des pires jeux ?!
On donne simplement notre avis et notre ressenti de joueur aguerri.

Si tu veux tout savoir, puisque tu émets des suppositions hâtives, j'ai eu ma première console de jeux (Nintendo NES ) à l'âge de 6 ans, j'ai aujourd'hui 33 ans je te laisse le soin de calculer.
Et j'ai toujours été un joueur depuis cette époque, un gros joueur, une période presque de no-life, un joueur en pause parfois car j'étais plus que rassasié et aujourd'hui un joueur modéré avec la vie de famille.
Dans tous les cas j'ai touché à toutes sortes et tout types de jeux.
Donc question "jouer au cours de ma vie" j'ai des kilomètres au compteur.

Tu comprendras donc le pourquoi du comment je me permet de donner mon ressenti sur ce terrain là.

a dit:

il faut arrêter de mettre de telles espérances dans un jeu



J'ai autre chose à faire et d'autres préoccupations dans la vie que de mettre plein d'espoir dans un jeux vidéo. 🤣
Je m'attendais, comme l'a très bien fait remarqué Netrisca, à quelque chose de plus élaboré plus abouti.
J'aurais aimé, il faut l'avouer, m'en prendre plein la tronche, me sentir époustouflé, émerveillé par cette univers et ce concept incroyable.
Et Ubisoft a tout fait pour essayer de nous faire avaler la pilule.
Alors certes j'y ai cru mais je n'espérais rien.
Surtout quand on voit le marketing gargantuesque fait partout. Affiches, articles, pub, teasing, caméra cachée avec le faux réparateur de téléphones (juste énorme d'ailleurs cette vidéo 😀 ).
On voyait du Watch Dogs partout, tout pour nous laisser présager un truc incroyable. Tu ne peux pas dire le contraire à moins que tu habites un trou paumé au fond de la Lozère. Et encore je me demande si Ubi n'a pas accroché des pancartes autour du cou des vaches.
C'était autant qu'à la sortie de GTA V, presque un événement mondial.
Alors qu'au final, il est pour moi quasiment au même niveau que Sleeping Dog que tu peux trouver à 7€ pendant les soldes Steam 🤣
Ils ont tout fait pour faire croire que leur jeu allait être une révolution.
Alors que c'est une sortie plus que normale avec un concept certes original mais qui ne casse pas des briques.

a dit:

Je pense qu'il faut plus voir ce jeu comme le premier d'une toute nouvelle franchise qui va avoir pleins de suite dans les années à venir. Moi j'apprécie qu'une compagnie comme Ubisoft a enfin crée un nouvel univers, et je pense que Watch Dogs 2 ou 3 vont être excellents.



Sur ce point je suis mille fois d'accord avec toi.
Cependant tu ne me feras pas croire que ce premier opus est un bon jeu. Ce que tout le monde a voulu faire croire aux joueurs pour faire un max de blé, Ubisoft devant mais aussi ces fumiers de jounaleux avec leur note sur-gonflée sur leur sois-disant site spécialisé de Jeux vidéo, engraissés à coup de pot de vins, de goodies et de cadeaux en tout genre.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le 30 mai 2014 à 14h11

Sur Steam tous les jeux se retrouvent à 7€, donc je vois pas quel exemple tu cherches à donner ^^. Sleeping dog est un très bon jeu pour moi. Je l'ai préféré à GTA en tout cas et je pense préférer Watch Dogs à GTA V, je le dirai quand je l'aurai fini.

Ils en ont tellement fait sur la promotion de ce jeu que ca a blasé plus d'un. Si Ubisoft en avait pas fait autant, le détesteriez vous autant ?
Florent
Florent

Publié le 30 mai 2014 à 14h36

J'ai l'impression que Watch Dog vous a fait le même effet qu'un film dont les critiques ont été élogieuses et dont on est relativement déçu une fois qu'on l'a vu... Je me souviens par exemple du film Un long dimanche de fiançailles dont le battage médiatique avait été tellement écœurant que j'avais attendu 3 ou 4 ans pour le voir afin de ne pas tomber de trop haut.

@ score : Par contre sans habiter au fin fond de la Lozère, mais peut être parce que je n'ai pas de télévision et que les JV ne m'intéressent pas beaucoup, les seules infos que j'ai eu sur ce jeu viennent du forum... 🤣
score
score

Publié le 30 mai 2014 à 14h44

a dit:

Sur Steam tous les jeux se retrouvent à 7€, donc je vois pas quel exemple tu cherches à donner



Ce que je voulais dire c'est que des jeux se retrouvent plus ou moins vite avec des soldes importantes sur Steam. Selon leur popularité ou les ventes de ceux-ci.
Et Sleeping Dog s'est étonnamment retrouvé vite parmi ces jeux bradés. Et WD pourrait suivre ce chemin maintenant qu'on a pu véritablement voir et goûter le produit.

a dit:

Sleeping dog est un très bon jeu pour moi.



Concernant Sleeping Dog ce n'était pas du tout un mauvais jeux, il a juste su rester à sa place comparativement à WD.
Et même si je n'ai pas plus accroché que ça, il était plutôt sympa, fallait juste s'habituer à rouler à gauche. 😀

a dit:

Ils en ont tellement fait sur la promotion de ce jeu que ca a blasé plus d'un. Si Ubisoft en avait pas fait autant, le détesteriez vous autant ?



Bien évidemment que non, c'est en effet tout ce pataquès qui en a énervé plus d'un. Genre tout ça pour ça.
Après c'est pas le jeu que je déteste et encore moins les gens qui l'aiment et qui le défendent, c'est le marketing colossale fait autour pour forcer les préco et les ventes.
score
score

Publié le 30 mai 2014 à 14h46

a dit:

@ score : Par contre sans habiter au fin fond de la Lozère, mais peut être parce que je n'ai pas de télévision et que les JV ne m'intéressent pas beaucoup, les seules infos que j'ai eu sur ce jeu viennent du forum... 🤣



Tu as bien de la chance Florent, j'ai l'impression de me réveiller avec Watch Dogs, de manger Watch Dogs et presque de dormir Watch Dogs. Peut être le désavantage de vivre en région parisienne et de prendre les transports en commun...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le 30 mai 2014 à 15h11

a dit:

Bien évidemment que non, c'est en effet tout ce pataquès qui en a énervé plus d'un. Genre tout ça pour ça.
Après c'est pas le jeu que je déteste et encore moins les gens qui l'aiment et qui le défendent, c'est le marketing colossale fait autour pour forcer les préco et les ventes.



Oui voilà c'est plus ça pour ma part aussi. C'est une question de principe, ils se font des c.... en or avec ce jeu (meilleur vente en day one pour la société), PARCE QUE ils ont menti dès le départ en attirant les joueurs dans un premier temps avec un visuel aguicheur qui n'est pas celui du résultat final.

Alors oui entre temps on a eu des centaines de vidéos de gameplay, on a pu voir qu'effectivement on était loin de la première vidéo (la presse est aussi la 1ère à le reconnaitre même si étrangement elle ne sanctionne pas les éditeurs pour ces pratiques), mais "le mal" était déjà fait. Ils avaient déjà planté l'idée que c'était LE jeu qu'il fallait. Ils ont rendu ça tellement hype que finalement les gens vont l'acheter quand même parce que c'est le jeu auquel tous tes potes vont jouer et qu'il faut avoir.

Je ne trouve pas le jeu mauvais (d'ailleurs ça m'énerve presque lol), mais j'ai toujours l'impression de manger une crêpe avec de la pâte à tartiner alors qu'on m'avait promis du Nutella.

Et pour couronner le tout vasi que j'en rajoute une couche avec 12000 objets dérivés, des éditions "collector" avec la même figurine qu'on trouve dans le commerce, un steelbook exclusif pour la version Ubishop mais en fait non, après tout on a bien carotté sur la vidéo de 2012 on peut mettre un visuel mensonger pour cette édition ils verront rien etc...

Et pour en revenir à Sleeping Dogs, le jeu n'a pas eu le succès mérité (selon moi), déjà parce que c'est pas un GTA, c'est un True Crime (donc on joue un flic, c'est moins "cool"), mais aussi parce qu'ils n'ont pas eu la même force marketing. J'y ai d'ailleurs joué bien tard pour cette raison : ça me disait rien. Pourtant après l'avoir pris par curiosité (justement à 5€ sur Steam environ), j'ai été vraiment très agréablement surpris, moi qui en plus adore l'univers des arts-martiaux. D'ailleurs au départ j'y voyais presque un fils spirituel de Shenmue, mais en fait pas du tout 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le 30 mai 2014 à 18h08

Désolé, je voulais pas faire sous entendre que vous saviez rien des jeux, et je sais que personne ici a dit que c'est le pire jeu au monde mais autre part sur le web on voit beaucoup de ce type de remarques malheureusement. C'est en effet une des conséquences de cet hyper marketing du jeu qui fait que tout le monde voulait l'avoir, il y aura donc forcément un grand nombre de déçus ce qui se reflète sur les nombreuses critiques.

Le problème c'est que les critiques négatives sont toujours bien plus nombreuses dans ce type de jeu polarisant. Le meilleur exemple est surement Mass Effect 3 qui a sa sortie à été mitraillé par les internautes sur des sites comme Metacritic disant que c'était un jeu terrible en le mettant une note 1/10, ce qui lui donnait une note moyenne bien inférieure a ce qu'il aurait dut être. Les différences de notes des journalistes vs les internautes et très différent du coup...

😀

D'ailleur, c'est pareil pour Watch Dogs

😀

Je pense que c'est un bon jeu, pas un 10/10 mais un 7 au moins, alors oui il n'arrive pas du tout à nos espérances et ne justifie surement pas un tel marketing, si ce jeu était moins mis en avant comme Sleeping Dogs (encore des chiens...) il aurait eu une meilleure réception.
score
score

Publié le 30 mai 2014 à 20h06

a dit:

Désolé, je voulais pas faire sous entendre que vous saviez rien des jeux, et je sais que personne ici a dit que c'est le pire jeu au monde mais autre part sur le web on voit beaucoup de ce type de remarques malheureusement.



Aucun problème Swampsith. 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le 30 mai 2014 à 21h36

Florent a dit:

Je me souviens par exemple du film Un long dimanche de fiançailles dont le battage médiatique avait été tellement écœurant que j'avais attendu 3 ou 4 ans pour le voir afin de ne pas tomber de trop haut.
l:



Et il à quoi ce film? il est très bien ! L'un des meilleurs films production française de ces dernières années, normal c'est J.P Jeunet.

Pour moi Watch Dogs n'a pas d'identité propre, j'aurais voulus un erzatz d'assasins creed, j'aurais jouer à assassin's creed.

A part le hack qu'on comprend en "A for hack" en 2min y a rien de plus je suis désolé c'est mon avis.
L'open world? raté.
Conduite? raté.
Graphisme? par révolutionnaire
Il lui reste plus grand chose à son arc..

Je l'ai fini en 15h la quete principal bah vite fais oublié et désinstallé.

Et quand on vois par exemple les notes joueurs/presse c'est assez affligeant.. la presse en moyenne le note 17, les joueurs 12-13 ça parle d'eux même.

Quand tu as fait tout les open world possible et des centaines d'autres jeux, quand celui là arrive bah il a rien de plus et fait très fade.

Pareil ils nous ruinent l'un des meilleurs fps de ces derniers temps j'ai nommé Far Cry, il le pourrisent.
Open world foireux, des chekpoint, ces putain de tour a débloqué afin de débloqué la zone c'est bon on a compris il le mette sur tout le jeux...
Il ont pas interet à torché The Division car sinon je n'aurais vraiment plus aucune fois en eux.

Quand on voit Valve,Tripwire etc... Eux c'est des développeurs! il depense pas 50% du budget dans le marketing, il l'utilise pour améliorer le jeu, le bouche à oreilles suffisent.
Un bon jeu n'a pas besoin de promotions publicitaires 😉

Ici la technique d'Ubisoft, on sort un jeu, on fait tout un pataquesse, il est pas parfaitement finaliser, a des grosses erreurs mais on laisse, on fait un pub d'enfer, on en vend des pallettes
Année suivant hop on resort le 2 qui est plus mieux bien, avec graphisme légèrement améliorer 2/3 truc en + et c'est repartis etc...

Faut arrêter des faire les pigeons, 90% de la france regarde la TV, 90% de pigeons potentiel.
Florent
Florent

Publié le 31 mai 2014 à 07h40

C'était l'instant colère! 😉

J'ai un bon souvenir du film, mais un mauvais souvenir du barouf qu'il y avait eu à sa sortie. On entendait partout il est trop génial, c'est le film du siècle... et du coup j'avais été écoeuré à sa sortie du coup j'avais préféré attendre d'en attendre (justement) un peu moins du film. Et je me disais que ça devait être pareil pour ce jeu.
En gros ce que je voulais dire : trop de pub tue le produit. Parce qu'on en attend beaucoup trop.
Netrisca
Netrisca

Publié le 31 mai 2014 à 11h44

Ah ça c'est sur. Mais bon ça sentais mauvais, embargo des test pro, payement de youtubeur pour faire la pub, une tonne de marketing.

GTAV c'etait pareil mais eux n'on pas enjoliver le tout, et n'en n'ont pas trop montrer non plus.
Swampsith
Swampsith

Publié le 31 mai 2014 à 12h30

Beaucoup d'éditeurs ont un embargo pour les tests, GTA V en avait un et on connait bien le succès critique de celui-ci, je pense pas que ca soit un indicateur de la qualité d'un jeu. La stratégie de Ubisoft ici était de mettre ce jeu partout, quitte qu'il ne soit pas un succès critique (car ils ont dû prévoir le revers avec les délais, les graphismes etc), mais qu'on sache que ce jeu existe pour qu'il devienne bien une franchise comme tant d'autres, ils ont déjà été clair que le but était de faire des sorties de jeu quasi-annuels de Watch Dogs.

On peut donc être d'accord que trop de pub, c'est mauvais pour la santé!
score
score

Publié le 31 mai 2014 à 22h26

Que l'on aime ou pas Watch Dogs, je crois que cette vidéo mettra tout le monde d'accord ! 🤣

http://www.youtube.com/watch?v=hzMeON0TG2U
Stupefilip
Stupefilip

Publié le 31 mai 2014 à 23h39

ahahah ! Voilà bien résumé 😀

Après c'est un peu facile dans les jeux de ce type il n'y a jamais ZERO problèmes d'IA, de pathfinding ou de collisions (car comme le joueur est libre on ne peut pas prévoir TOUT ce qu'il va faire), mais si ils avaient mis moins de thunes dans la com...

Je vais jouer mon vieux blasé mais si les développeurs n'avaient pas la possibilité comme c'était le cas avant de sortir 1 patch par mois pendant 6 mois pour améliorer/stabiliser leur jeu ils réfléchiraient plus avant de le passer Gold. Ya rien qui me saoule plus dans les jeux d'aujourd'hui que de devoir attendre que la mise à jour de 7go se termine alors que tu voulais faire une petite partie d'1h pépère avant d'aller te coucher...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le 01 juin 2014 à 20h20

je dois êtres à 10h sur la version ps4 à faire pas mal de missions annexes, j'ai pas eu de bug qui a nuit à mon expérience de jeu.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

8229

collectors

15627

membres

484129

commentaires

6369

connectés

Suivez-nous

© 2023 Edition Collector (version 4.1)