EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
184 messages
Publié le
Ce n'est pas grand chose mais cela a l'air pas trop vilain.
1635 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
Hâte d'en voir un peu plus ^^
si vraiment la preview de wrc5 disait vrai, alors je suis vraiment impatient de voir ça parce que si c'est encore mieux foutu ça va claquer ! n’empêche ça va être chaud pour milestonne si les petits newbie parisiens pondent un meilleur jeu que eux qui ont 4 ans d’expérience...
335 messages
Publié le
Je retiens de la preview de WRC 5 que les sont sont meilleurs ! ça, ça fait plaisir. Et si c'est vraiment le cas, le jeu sera automatiquement meilleur que les 4 précédents ^^
335 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Graphiquement, c'est pas trop mal foutu mais l'impression de vitesse n'est pas extra (il s'agit peut-être de la première catégorie de voitures).
335 messages
Publié le
Mauvaise vidéo, visiblement ils veulent se rattraper car voici (déjà) une nouvelle vidéo :
184 messages
Publié le
Et ça va beaucoup plus vite.
@LeMoine : tu es équipé niveau volant?
50104 messages
Publié le
heureusement que dirt ne sort pas sur console en fin d'année ça aurait été un massacre
335 messages
Publié le
Non pas de volant, ça fait 15 ans que je joue sans, donc je reste sans. ça ne m'empêche pas de battre mes potes (qui jouent avec un volant et même un ami pilote de rallye) et d'avoir été dans le top10 mondial de WRC4 sur certaines ES avant leurs problèmes de serveurs.
Sébastien Loeb Rally Evo repoussé à 2016 : 😀
@shady77, bof, léger massacre. DiRT Rally reste un jeu moins accessible que WRC/SLRE donc moins de ventes 😉
50104 messages
Publié le
Avec un peu de bol on aura un jeu en fin d'année et le concurrent 6 mois plus tard le tous annuellement, un nouveau jeu de rallye tout les 6 mois ! le rêve ^^
Du coup c'est pas une mauvaise tactique d'autant que dans 6mois la plupart des joueurs seront lassé de WRC et passeront certainement a la caisse pour SLBE
Peut-être que PES devrait faire le même parie pour que les joueurs achète les deux, car sortir en même temps beaucoup sont obligé de choisir...
Faut pas oublier que Dirt est une franchise qui se vend beaucoup beaucoup beaucoup plus que WRC et que le retour au rallye était très attendu sans parler des graphisme nettement meilleur. On aura de toute façon la réponse lorsqu'il sortira sur console en fin d'année prochaine a mon avis 😛
184 messages
Publié le
@LeMoine : tu as l'air d'avoir un très bon niveau, c'est cool ça. Vous allez pouvoir, avec Shady, nous donner un avis éclairé sur la qualité des jeux.
335 messages
Publié le
Bien d'accord pour la popularité de la licence DiRT (depuis le 2) néanmoins il convient de voir que le gameplay et l'ambiance étaient plus "accessibles" et très typés US. Là, avec un focus rallye et Europe + un gameplay beaucoup plus axé simu, ce sera plus délicat à vendre. Beaucoup de déçus à la sortie je pense. Alors, DiRT Rally ne fera pas les scores de DiRT3. Il peut faire mieux que SLRE & WRC5, tout dépendra de la com autour de ces 3 jeux et de leurs fenêtres de sortie.
@Blastwind, je pense que tu auras deux avis différents, Shady77 semble plus accès RBR/DiRTRally, alors que moi je suis plus CMR/DiRT/WRC ^^
50104 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Il ne s'est pas fait "virer". Son contrat avec Codemasters est arrivé à échéance et EA lui a proposé un contrat. Et ce, depuis 2013 ! 😀 😉
13762 messages
Publié le
enfin... J'aime beaucoup Ken Block et j'aime beaucoup NFS... Maintenant reste a voir comment il sera intégré à l'univers, par ce que coté Drift et Bling Bling, pas de soucis, mais si y'a un semi-scénar type thriller comme d'hab avec police et jeune pilote un meu rebelle, il va un peu faire clown au millieu 😐
50104 messages
Publié le
deamn j'avoue j'ai un wagon de retard ! N’empêche avec cette info, c'était encore plus évident que codmaster ne produisait pas un nouveau dirt gymkhana depuis 2ans...
tiens sinon il y a eu un petit papier sur Sébastien Loeb Rally Evo sur clubic
13762 messages
Publié le
Bon je m'emballe pour rien : Effectivement comme dit Lemoine, c'est pas tout neuf : depuis 2013, et (pour l'instant en tout cas) il est "juste" consultant sur les sensations, et ce pour NFS Rivals... rien ne dit ce qu'il en est pour NFS2015.
/horssujet
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais même si j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je garde mes réserves énoncées quelques posts plus haut : si il faut jouer un mec "bad-ass et sombre" (merci les scénarios originaux des NFS 🙄 ) disons qu'il à pas trop la carrure quoi si j'ose dire... après on est pas à l'abris d'une bonne surprise, si c'est son propre rôle, avec sa personnalité, non scénarisée, alors ça roule ! 😎
335 messages
Publié le
Clubic est super gentil... des vidéos de gameplay brut sont dispo sur le net (fuite) et c'est pas top du tout. Les autres previews sont négatives. :/
Heureusement qu'il y a Kylotonn et WRC5. (et DiRT Rally aussi).
EDIT : La pire des vidéos fuitées :
Des WRC sur un circuit RX.... 🤣
Concernant Ken Block, il est acteur/égérie du nouveau NFS, et aussi "consultant". Belle promo pour lui, et idéal pour vendre du NFS aux USA !
50104 messages
Publié le
Sinon pour les voitures, j'ai l'impression que dans tout les autres jeux de rally ils foutent des wrc dans les modes rallycross rx ! Et ça c'est certainement une question de droit d'utilisation auprès de la Fia, d'ailleur Dirt rally qui vient d’accueillir sa mise a jours pour le rally cross précise bien qu'il ont les droit en gros dans toutes leurs vidéos ! ça ce trouve ils ont même l'exclu... 🙄
335 messages
Publié le
Par contre chez Milestone ce sont des WRC pures et dures...
Concernant Kylotonn, leur page FB est plus active maintenant. Le problème ne vient pas d'eux mais de Bigben (l'éditeur) qui ne communique jamais vraiment beaucoup sur leurs jeux...
50104 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Visiblement non :p
Dans DiRT2/3/Showdown tu avais des RX aussi. près l'utilisation d'un "type" de véhicules de compétition n'a pas de lien avec la détention ou non des droits de la licence. Tu trouves des WRC dans tous les jeux de rallye, même ceux qui n'ont pas la licence WRC 😉
335 messages
Publié le
Vivement !!
50104 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Il fallait s'en douter, malheureusement 🙁
Tu vas le prendre sur quel support ?
50104 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
C'est d'un laid (le design pas les graph) et d'une inutilité (ce type de trailer) 🙄
L'impression de voir une pub pour NFSU1
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Idem ! 😀
Pour le trailer de SLRE, comme lu sur twitter "ils auraient mieux faire d'utiliser le temps perdu pour la personnalisation des voitures pour faire un meilleur jeu"
184 messages
Publié le
Mais je vais attendre vos retours avant de me laisser tenter.
50104 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
sinon va falloir essayer de s'organiser un petit topic avec nos chrono XD
335 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
ça va pas etre très différent wrc4 j'ai peur 😖
335 messages
Publié le
J'ai pu y jouer et au niveau du gameplay c'est plus proche de DiRT Rally que de WRC4 mais c'est bien moins réussi que DR 😀
50104 messages
Publié le
Pour celui la je suis bien curieux des fameux tracé scanné sur les réels. Par ce que ceux de wrc 4 se ressemble beaucoup trop, limite y a 3 section qui sont mis bout a bout dans différent ordre pour faire toutes les spéciales d'un rallye 😈
335 messages
Publié le
Et le gameplay, bof bof. On sent qu'ils avaient un gameplay à la base et que Loeb a dû bien les faire chier là dessus pour le faire évoluer vers de la simu ^^
50104 messages
Publié le
ce qui est une excellente nouvelle pour moi 😀
hâte de tester !
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50104 messages
Publié le