EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11765
collectors
19098
membres
513101
commentaires
9622
connectés
26241 messages
Publié le
Et ouais Nikita, Red Dead Redemption n'est pas la suite de Red Dead Revolver, et là on parle de la suite de RDR donc bien RDR2 😉
13771 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Je n'ose même pas imaginer 🤣 🤣
3493 messages
Publié le
Pareil, et de toutes façons ça sortira au mieux l'année prochaine alors une annonce demain ou dans 6 mois ... boarf.
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Quelles sont ces sources ?
Désolée d'être rabat-joie, mais bon... 😖 je crois bien plus aux fantasmes des joueurs qu'à une annonce officielle d'un nouveau Red Dead...
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Disons qu'avant l'annonce de GTA V, on a eu des bruit de couloirs, quelques fuites comme pour Red Dead. Pareil pour Max Payne etc...
Et si Rockstar ne travaillait pas sur Red Dead (ou en tout ne serait le prochain jeu R*) il l'aurait annoncé, car à l'annonce de leur prochain jeu pas mal de monde risquerait d'etre décus si ce n'est pas Red Dead, moi le premier
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Oui après la véracité des rumeurs ça c'est autre choses, mais je les poste quand même. Mais c'est "sur" à 80% que le prochain jeu R* soit Red Dead Redemption 2.
Ps : N'hesite à ressortir ce message quand ils annonceront Bully ou Agent à la place, hein ! 🤣
26241 messages
Publié le
personne à parlé de gens..
1848 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Pour TLOU 2 c'est une boulette d'un des mec de Naughty Dog (un doubleur) qui a révélé qu'il travaillé dessus juste après la fin du premier.
sinon pour des news plus recente, datant de 5h pour êtres precis 😀
Les prix et jeu de lancement du PlayStation VR commencent à tomber, le PlayStation Blog venant de lâcher quelques uns des titres qui seront disponibles dès le 13 octobre pour l'accessoire (liste évidemment non exhaustive).
- RIGS : 59,99€
- VR Worlds : 39,99€
- Until Dawn : Rush of Blood : 19,99€
- Super Stardust : 19,99€
- Hustle Kings : 19,99€
- Tumble VR : 9,99€
source: Gamekyo
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
50192 messages
Publié le
Donc autant dire que toutes les rumeurs pour l'E3 et meme pour la fin d'année c'est du bulshit total, car pour l'instant y a rien...
1565 messages
Publié le
50192 messages
Publié le
non non pas sortir, mais les rumeurs laisser entre qu'il allait dévoilé cette année avec un petit teaser comme il on fait pour uncharted 4 lorsque Drake se réveil sur la plage
1565 messages
Publié le
Aaaah ça, j'avais pô compris 😀
6477 messages
Publié le
Après non on parle pas du jeu cette année lol, je le vois bien de demo jouable à e3 2017 pour une sortie vers Noël 2017 ou juin 2018
3493 messages
Publié le
Pour info Dead Rising 4 sera bien une exclue temporaire PC et X1 et sortira sur PS4 ... un an plus tard 😀 boarf
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Si tu aimes bien l'univers Alien et qu'un jv dans le thème te botte, passe directement à Alien : Isolation.
16871 messages
Publié le
Merci
1848 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que les procès soient terminés ❗
Gearbox à pris cher dans l'affaire
1214 messages
Publié le
Je n'ai pas suivi l'affaire. J'aimerai par contre bien connaitre le dénouement quand ca arrivera ^^
13771 messages
Publié le
Suite à des plaintes de joueur un (ou deux je ne sais plus) cabinet d'avocat à décidé de monter un recours collectif contre les 2 entreprises.
L'accusation portait sur le fait qu'ils ont présentés à l'E3 2012 un trailer "actual gameplay" qui s'est avéré au final à des années lumières de la qualité finale et réelle du jeu (je radote, mais ça me fait penser qu'Ubi s'en sort bien avec son Watch Dogs 🤣 non la je troll).
Le fait est que, Gearbox, embauché pour développé le jeu, à préféré s'occuper de Borderlands 2 (sur la fin du développement), mais à accepté la commande, et l'a sous-traité en douce à 3 petits studios, qui n'ont manifestement pas géré le truc.
• 2002 : 1er jet du jeu ACM par EA... annulé car trop moche pour la PS2
• En 2006 Sega reprends ACM et le confie à Gearbox.... qui le met en pause durant de trèèèèèèès longues années au profit de ses propres titres (Brother in Arms, Borderlands...) et se prends, déjà à l'époque une menace de procès de la part de Sega du fait du retard.
• E3 2012 trailer de gameplay mis en cause plus tard
• février 2013 : sortie de ACM
• En 2013, Sega à été condamné à mentionner dans chaque video du jeu que la qualité montrée n'était pas représentative du soft (alors même que les trailers étaient fait avec le moteur du jeu, ça pique!).
• En 2014 Sega à mis fin au problème de son côté en proposant (et effectuant) un versement de 1.25 Millions de $ ❗ pour clore l'affaire à l'amiable (source).
• De son côté Gearbox à préféré continuer le combat en disant qu'il était honteux de lancer une action de groupe sur la base d'une démonstration d'un jeu, et en rejetant la faute sur Sega, sous prétexte que, étant commanditaire du jeu, ils avaient leur mot à dire sur le rendu final et sur la promo du jeu, et donc, que si Sega avait validé les trailers, Gearbox n'avait alors rien fait d'autre que son travail en exécutant une commande pour laquelle le client (Sega) ne s'est pas plaint...
• En 2015 les recours contre Gearbox ont été abandonnés (à priori perte du statut de plainte collective... ils s'en sortent bien les salops) mais Sega ne serai pas sorti d'affaire (c'est moche après avoir lâché 1.25M$) (source)
L'affaire à entrainer au passage le dépôt de bilan du studio Timegate (officiellement co-créateur de Alien CM, officieusement créateur tout court en lieu et place de Gearbox si j'ai bien compris).
Mon avis à moi c'est que Sega est un peu fautif dans le sens ou, effectivement, ils n'avaient qu'a râler en temps et en heure contre Gearbox, avant la sortie du jeu, plutot que de se laisser dicter par les gros sous.
Mais que de son côté, Gearbox est clairement le plus fautif en ayant salopé un travail pour lequel ils étaient payés. La qualité des Borderlands prouvent qu'ils ont le talent nécessaire et que c'est donc par pure je-m'enfoutisme que ce jeu est aussi pourri.
Sortir un jeu pourri c'est une chose et ça arrive souvent. Si Sega avait recruté directement Timegate et ses copains pour développer ACM, l'histoire aurait été différente, mais le fait que les trailers mentent et que Gearbox n'ai pas assumé le bébé à fait de l'affaire un sacré sac de noeuds médiatique et juridique...
Et un "petit" résumé de l'affaire (mais datant de début 2013 à la sortie du jeu)
J'y vais de mon petit troll, mais perso je résumerai l'affaire comme cela :
Sega veut acheter une Ferrari (incarné par Gearbox).
Lors de la fabrication, Ferrari contact Sega pour lui montrer la carosserie, Sega est content, c'est beau une Ferrari.
A la livraison Ferrari oublie de mentionner, que, faute de temps, ils ont mis un moteur de fiat 500 dedans oups
1214 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
D'abord elle sortirait d'ici à la fin de l'année.
Ça ne serait au final pas une console taillée pour les jeux 4K, mais permettrait du 60 fps constant et des amélioration type HDR etc ...
Sony mettrait à la disposition des développeur un outil pour upgrader facilement les jeux déjà sortis.
Ça serait donc sur la partie vidéo qu'il y aurait support de la 4K, avec éventuellement lecteur BR4K.
Et pour le prix là bonne nouvelle serait de 400e.
A voir donc.
3543 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vous pensez qu' avec les soldes on en trouvera à moins de 100 € ? Oui j' espère beaucoup. 🤣
6827 messages
Publié le
OK ➡️ ➡️
1565 messages
Publié le
Le mieux j'imagine que c'est la New 3DS XL (plus récente, plus grande), par contre pour le prix aucune idée, ce sera peut-être possible si tu ne recherche aucun modèle particulier.
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Nintendo*
Une XL, c'est bien. Les écrans sont plus grands que la 3DS normale, autant passer directement dessus.
16871 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Quels jeux t'intéressent ?
16871 messages
Publié le
C' est quoi la différence ?
50 affichés sur 5616 trouvés