Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

DLC exclusif Sony et gratuit pour Lego Star Wars VII - Pack histoire : Le bras fantôme
Déjà dispo sur PS4 / PS3

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sony organise un event playstation en Septembre, durant lequel il présenteront sûrement la Playstation Neo 😀
traket
traket

Publié le

DLC exclusif SONY PS3/PS4 🤣 sony qui oublie qu'il a encore une console portable sur le marché
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont abandonné la VITA officieusement !!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

DLC exclusif Sony et gratuit pour Lego Star Wars VII - Pack histoire : Le bras fantôme
Déjà dispo sur PS4 / PS3

Metal Gear Solid V Star Wars VII - The Phantom Pain
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte > Sony sort encore des firmwares pourtant (bon le 3.61 sert à combler la faille du 3.60 de fin juillet)

martinouchou > c'est exactement ça ^^ Va falloir que je teste ce DLC pour le comparer au comic sorti il y a quelques temps, et pour l'avoir à la sauce Lego 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est en partenariat avec Philips ? ^^

Barte21
Barte21

Publié le

FF15 serait retardé au 30 novembre 2016, paf ! (Source : un peu partout sur internet, et gamestop).

Ça devrait confirmé aujourd'hui par SE
shinblaze
shinblaze

Publié le

C est confirmé par SE

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que c'était sensé sortir quand ?
Barte21
Barte21

Publié le

Le 30 septembre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un No Man's Sky à la troisième personne.

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

D'un côté, je préfère qu'il soit repoussé plutôt que de sortir le jeu avec bugs + patch day one. Ça économisera ma bande passante xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Be The Batman !

martinouchou
martinouchou

Publié le

😎 😎 😎 Qu'est-ce que c'est énorme ! Bon faut vraiment que je trouve un moyen d'essayer le PSVR parce que je vais pas l'acheter si ça me fait vomir xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vous croyez qu'ils vont nous ressortir une nouvelle édition collector ? 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surement :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Sérieux..
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bêta publique pour Battlefield 1 à partir du 31 août. Possible d'y accéder plutôt avec le programme insider.

😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Une bêta multi pour titanfall 2 arrivera, mais que sur console: 😀

EDIT:
Date de la bêta: 19-21 et 26-28 août (source: 😀)
Predownload possible normalement vendredi (source: 😀)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲
La GamesCom a commencé et personne n'a rien posté ? 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Si toi. 🤣

En même temps y a tout le temps un truc ( sdcc,pgw,tsume ... ) donc à force on oublie ou on s' en fout.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:shock:
La Gamescom a commencé et personne n'a rien posté ? 😮

J'ai fait un message juste au dessus du tien :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis d'accord avec NCIS la j'avoue que je commence à lâcher avec tout les salons qu'il y a tout le temps 😖 Et j'avoue m'être intéressé de moins en moins aux jeux vidéos depuis j'ai fait Uncharted 4 (qui m'a comblé du coup bah y a rien que j'attends vraiment maintenant et en plus j'ai plus trop le temps)
Barte21
Barte21

Publié le

Et y'a rarement (en tout cas pas en quantité) de grosses annonces, c'est en général la continuité de l'E3 alors ...

C'est l'événement de Sony début septembre qu'il faut attendre là, avec espérons la présentation de RDR2 😀
ncis28
ncis28

Publié le

R2 D2 tu veux dire. Même si un jeu sur ce perso ça va être bizarre.

➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense pas que R* va annoncer un jeu à une conférence exprès de Sony ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

photo du collector de Recore : 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ça sera sûrement la Neo. Rockstar ca le faire à un autre moment probablement
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

On aurait peut-être droit à un Red Dead Redemption 2 :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

photo du collector de Recore : 😀

ha sympa c'est bien mieux que celle que je voulais mettre en mise à jour de l'article sur le blog ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Les tests du prochain Deus Ex arrivent ! 17/20 sur jeuxvideo.com et un score de 82/100 sur metacritic (😀).
Plus que quelques jours et il sera enfin là ! Il risque bien de devenir mon jeu de l'année =D
Avok666
Avok666

Publié le

Une édition physique a été annoncé pour le jeu Rez Infinite sur PS4. Elle sera vendu exclusivement par iam8bit, et le nombre d'exemplaire sera limitée.
Ouverture des préco aujourd'hui à 18h: ici au prix de $ 39.99.
Rez Infinite est un remaster du jeu Rez sortie sur Dreamcast. De plus il sera compatible avec le Playstation VR.

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Réservé: 60$ avec FDP. J'ai un peu peur de passer par la douane (vu que c'est en dollars, je pense que ça partira des USA)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep, il y a aussi le vinyle avec qui est sympa ^^

Rez - Vinyl Soundtrack 2xLP
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

D'ailleurs, vous pensez qu'il y a des frais de douane ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Petite question: est-ce que quelqu'un passe chez micromania ce week-end ? Si oui, est-ce qu'il pourrait me prendre un ou deux codes pour la distribution de pokémon ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

arretes de flooder ça partout :p
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Mais c'est important euuuuuh !
[instantDrama]
Comment je pourrais devenir maître pokémon s'il me manque Arceus ? C'est comme un pêcheur sans hameçon. C'est comme un pilote de F1 sans bras. C'est comme être un collectionneur sans carte de crédit. Le rêve d'un enfant est en jeu. Il faut tout faire pour le protéger.
[/instantDrama]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

phenixcristal a dit:

pas si tu passe par la boutique uk
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

shady77 a dit:

phenixcristal a dit:

pas si tu passe par la boutique uk

Shady, tu illumines ma soirée ^^ J'étais déjà en train de grincer des dents pour la douane
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nintendo NX [Rumeurs]

Un utilisateur du forum 4chan vient de révéler quelques possibles informations concernant la prochaine console de Nintendo.
Il déclare que le nom définitif de la NX serait Nintendo Focus et qu’elle serait bien disponible le 10 mars 2017.

De plus les jeux ci-dessous seraient disponibles au lancement de la bécane :
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild
- Super Smash Bros. Focus ( tout le contenu Wii U et 3DS + DLC + Wolf, Pichu, Ice Climbers, Shovel Knight)
- Super Smash Bros. Melee HD (Remaster HD)
- Pokémon Or et Pokémon Argent (Exclusivité Console Virtuelle Focus, Compatible avec le Pokémon Bank)
- F-Zero 2 (développé par Retro Studios)

D’autres jeux pourraient arriver quelques temps après le lancement. En voici la liste :
- Super Mario Focus
- Animal Crossing Election Year
- Pikmin 4
- Pokémon Soleil et Pokémon Lune (Portage des versions 3DS, profite des nouvelles possibilités de la Focus)
- Pileow (Nouvelle IP, développé par Good-Feel)

Tous ces jeux seraient dévoilés le 21 septembre prochain lors de la présentation de la console.

Source : CaroleQuintaine.com

Bon ben j'ai envie de dire que Nintendo fait du... Nintendo. 🙄 En usant encore et encore des mêmes licences.
On notera quand même, si cela s'avère vrai, le retour de F-Zero et Pileow comme nouvelle IP (J'espère que c'est pas un jeu de bataille d'oreillers 🤣 )
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

F-zero <3 Un grand jeu ! Bon, je l'ai jamais fini vu que le niveau master c'est l'enfer avec l'IA qui veut ta peau... Mais pour de vrai x)
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le retour de F-zero !!!! J ai tellement aimé la version GX de SEGA (complémentaire à l arcade AX) Je souhaite bon courage à rétro studio si cette info s avère vraie.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour continuer dans les rumeurs, voici peut-être le visuel pour la PS4 Slim.

Me fait un peu penser aux Memory Card avec ces angles arrondis. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula je sens qu'on pourra plus changer le DD aussi facilement 😖
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ça sent le fake pour la PS4, je trouve :/
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour continuer dans les rumeurs, voici peut-être le visuel pour la PS4 Slim.

Me fait un peu penser aux Memory Card avec ces angles arrondis. 🤓

Polygon s'y met aussi avec même des photos de la bête: 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah ouais bah ça sent pas du tout le fake là ^^ dommage pour playstation quoi 😐 mais bon au moins ils ont pas révélés la Neo c'est déjà ça ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Le design est spécial quand même. D'un coté tu as une Xbox One S jolie et de l'autre tu as ça 😖

50 affichés sur 5616 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11765

collectors

19098

membres

513101

commentaires

9622

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)