Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Si c'est pas un fake c'est vraiment immonde XD et je vois moyennement l'intérêt d'une version slim à la ps4 ... Elle est déjà légère, petite, et alimentation intégrée ... (j'ai pas lu l'article)
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est clair la PS4 c'est l'équivalent de Xbox One Slim ^^ donc pas vraiment besoin de faire une PS4 Slim
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je la trouve super sympa moi cette nouvelle version slim avec les bords arrondi ^^
et le disque dur semble avoir toujours une trappe sur le coté comme avant... par contre, elle est pas si petite que ça pour une version slim XD

grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'aime vraiment pas du tout. Ca fait cheap je trouve.
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Moi j'aime vraiment pas du tout. Ca fait cheap je trouve.

Carrément, elle perd son aspect premium je trouve.

Les rumeurs sont de plus en plus insistantes en tout cas ... (avec un prix à 250e, à toujours prendre avec des pincettes)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi jla trouve très jolie !

j'aime bien les courbes, les trucs arrondis toussa... du coup, ça me parle forcément !

mais c'est quoi??? juste une ps4 slim ? rien à voir avec la neo ?
y'aura des améliorations ou autre ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

j'aime bien les courbes, les trucs arrondis toussa... du coup, ça me parle forcément !

Tu as vraiment des gouts pourris !
ncis28
ncis28

Publié le

Par contre pour mettre une petite clé usb ça va être galère.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Yoruichi a dit:

Tu as vraiment des gouts pourris !

vas y, va mourir !!! lol
ncis28
ncis28

Publié le

il est déja mort marmotte 🙄

bah oui réfléchi : ange de la mort donc ange donc il est mort. ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Elle est exactement dans le même style de finition que la première ps3 slim, donc non ça sera pas cheap, mais oui clairement plus premium, m'enfin c'est un peu le but de la manœuvre pour la rendre moins chère 🙄
Emilien
Emilien

Publié le

Je suis un peu largué mais aura t-elle le 4K comme la Xbox One Slim ? Parce que sinon je vois pas trop l’intérêt sauf si éventuellement ils proposent une meilleur ventilation et une chauffe moins importante mais j'en doute ils ont déjà bien amélioré ça sur le dernier châssis et avec sa taille ça risque d'être compliqué. Et au vue des dernières offres de la PS4, je pense pas qu'elle fera mieux niveau prix, sa sortie va juste poussé les enseignes a bradé l'ancienne (ce qui peut être intéressant de ce côté là).

A part ça niveau design, elle est pas immonde (ya pire PS3 ultra slim 🙄 ) mais la première PS4 est bien plus jolie notamment avec sa barre lumineuse qui semble avoir disparu sur ce modèle. Pour la Xbox One, la sortie d'une slim était quasi obligatoire vu sa taille mais la PS4 a une taille plus que correct, légèrement plus petite qu'une PS3 slim, donc bon, on pouvait s'en passer
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Elle est exactement dans le même style de finition que la première ps3 slim, donc non ça sera pas cheap, mais oui clairement plus premium, m'enfin c'est un peu le but de la manœuvre pour la rendre moins chère 🙄

Sony a fait que diminuer la qualité extérieure de sa PS3.
La fat était la plus belle. Puis ils ont la slim qui au début avait les boutons éject et power rétro éclairé avec une led pour l'accès disque dur. Après ils ont supprimé tout ça. Et ca a fini par la ps3 "ultra slim" avec le mange disque enlevé et un design de merde.
Celle la c'est pareil. De la à dire que ce n'est pas cheap, franchement 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sony a fait que diminuer la qualité extérieure de sa PS3.
La fat était la plus belle. Puis ils ont la slim qui au début avait les boutons éject et power rétro éclairé avec une led pour l'accès disque dur. Après ils ont supprimé tout ça. Et ca a fini par la ps3 "ultra slim" avec le mange disque enlevé et un design de merde.
Celle la c'est pareil. De la à dire que ce n'est pas cheap, franchement 🤣

J'ai jamais dis le contraire ! perso j'ai la ps3 fat, slim et ultra slim... et mise à par le système d'ouverture de la 3eme y a rien de cheap je trouve, mais je concède que c'est de moins en moins bien, mais encore une fois c'est le but ! Si tu veux une version premium bien classe fallait évidemment pas attendre la version ultra slim XD

Emilien a dit:

Je suis un peu largué mais aura t-elle le 4K comme la Xbox One Slim ? Parce que sinon je vois pas trop l’intérêt sauf si éventuellement ils proposent une meilleur ventilation et une chauffe moins importante mais j'en doute ils ont déjà bien amélioré ça sur le dernier châssis et avec sa taille ça risque d'être compliqué. Et au vue des dernières offres de la PS4, je pense pas qu'elle fera mieux niveau prix, sa sortie va juste poussé les enseignes a bradé l'ancienne (ce qui peut être intéressant de ce côté là).

A part ça niveau design, elle est pas immonde (ya pire PS3 ultra slim 🙄 ) mais la première PS4 est bien plus jolie notamment avec sa barre lumineuse qui semble avoir disparu sur ce modèle. Pour la Xbox One, la sortie d'une slim était quasi obligatoire vu sa taille mais la PS4 a une taille plus que correct, légèrement plus petite qu'une PS3 slim, donc bon, on pouvait s'en passer

là c'est pareil, elle n'est pas faite pour remplacer une PS4, donc inutile de chercher un intérêt pour ceux qui ont déjà la console ! Elle est faite pour les pauvres qui n'ont pas encore acheter le model premium 😛

Sinon, malgré tout j’espère qu'elle aura tout de meme un lecteur blu-ray 4K histoire de pas faire mauvaise figure face a la xbox one s. Sinon cette foutue barre lumineuse, moi je déteste ! ça éclaire toute la piece quand je dors ou quand je matte un film 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Xbox 360S plus belle que la 360 elite et cie.
Et c'est presque le même cas pour la One.
Donc, tu vois un constructeur qui réduit les couts de sa console tout en améliorant l'esthétisme !
Barte21
Barte21

Publié le

Mais en même temps les xbox partent de tellement loin à chaque fois 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Entre la xbox one et la ps4 le debat est plus quelle est la moins moche ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mouaip c'est surtout une question de gout et de couleur... mais perso en appareil multimédia sous la télé elles font toutes les deux 1000x plus classe que n'importe quels box internet ou lecteur blu-ray 🙄 😛
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grave !
shinblaze
shinblaze

Publié le

pas mieux que shady pour dire ça
Barte21
Barte21

Publié le

Question de goût effectivement, je préfère ma free box perso qu'une xbox, ou one, ou même 360 :s

La one je la trouve pas spécialement moche mais elle est gigantesque :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Sinon y'a un unboxing qui traine ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le pad aurait une seconde bare lumineuse sur le pavé tactile
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 c'est une blague !? comme si celle déjà présente était pas assez décrié pour pomper la batterie 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est clair ^^ j'espère on pourra choisir..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non y'a un mec qui a fait une video (je sais plus ou j'ai vu ca désolé, peut-être lesnum ou jvc) une barre toute fine, mais qui ne claire pas en continue comme la grosse
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais elle sert à quoi ?..
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en sais rien la video dure 10 secondes et le mec est en voiture. Il allume juste la manette pour montrer
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ ça en fait des leaks quand même 😖
traket
traket

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

merci d'avoir posté ! j'pouvais pas le faire du taf !! ^^

mais comme personne n'a réagi à ce que je disais, forcément .. :p
traket
traket

Publié le

😉
ncis28
ncis28

Publié le

Effectivement la barre lumineuse sur la manette 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

enfait vu comme elle claire, je pense que ce sera la même source lumineuse (surtout vu ce qu'il dit) donc pas de soucis pour l'autonomie
Emilien
Emilien

Publié le

La partie qui entoure les flèches et les boutons est matte alors qu'elle était brillante avant (y'avait tjrs pleins de traces de doigts ^^). Et la batterie, d'après les rumeurs, est passé de 1000mah à 800mah 😖

Pour moi, toutes ces fuites ça vient de Sony, pour faire monter un peu la "hype" avant leur conférence du 7

D'ailleurs je viens de voir un article comme quoi Sony vient de stopper la production de PS4 Fat
grandbaton
grandbaton

Publié le

la batterie diminue, sérieux 😲
🤣
mais c'est quoi cette PS4 de faible ???
ncis28
ncis28

Publié le

Tu devrais pas être en train de faire ton rapport de stage toi ? Hein ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ouaip la c'est même plus du leak a ce niveau, en fait la console est déjà sortie
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'es encore au boulot ?
ncis28
ncis28

Publié le

Elle a du commencer super tard ce matin ou alors elle est dans le bus.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Alors, non. Je viens de rentrer à l'instant, j'ai chaud, j'ai super mal aux pieds parce que j'ai voulu faire la belle avec des chaussures à hauts talons, et... Du coup, flemme d'aller sur le pc pour poster un truc plus potable qu'un....lien !! XD

C'était pour ça la question je suppose ?! 😛

NCIS > figure toi que je suis arrivée très tôt.
Couchée à 3h, levée à 6h30
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'était pour ça la question. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

A marmotte: la journée de dingue. Pas trop fatiguée ?

C' est quoi cet adaptateur pour la ps4 ?
traket
traket

Publié le

tes serieux ncis ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui. 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

réponse 4 posts au dessus du tiens butt head !
ncis28
ncis28

Publié le

Oups 😳
Avok666
Avok666

Publié le

Je note çà pour pas oublier, merci. C'est pas tous les jours qu'il y a un doc sur les jeux vidéos.

50 affichés sur 5616 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11765

collectors

19098

membres

513101

commentaires

9622

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)