EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11471
collectors
18822
membres
511554
commentaires
9377
connectés
26241 messages
Publié le
Et personne sort une console en Mars... c'est pas voué à bien commencer ça
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Date sortie console :
Snes 11/04/1992
Ps3 22/03/2007
Xbox 14/03/2002
26241 messages
Publié le
Et désolé mais quand je vois leur trailer je vois qu'ils disent que c'est aussi une console portable 🙄 Si ils veulent pas nous faire penser que c'est portable dans ce cas-là qu'ils le fassent pas
3493 messages
Publié le
Je la voie bien rattraper les conneries de la wii u perso.
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
D'ailleurs leur pub le montre bien (dans des utilisations assez WTF et surréalistes mais bref) genre quand le gars sort son chien et que du coup il n'arrête pas sa partie.
Enfin ouais le concept est pas très clair c'est un fait, mais je pense pas que ça remplacera la DS, par ce que la plupart des joueurs, même les pas trop informés, feront la différence quand même (vendu comme console de salon... ils avaient un peu eu le même argument certes moins appuyés pour la Wii U, personne n'a confondu sa tablette avec une DS).
Et je ne pense pas que le lancement en mars influe beaucoup.
Ok les parents qui offrent à Noël une 3DS passeront à coté de la Switch... mais est-ce que si elle était sortie en décembre ils l'auraient acheté ... ? une console qui vient de sortir et qui n'a pas bénéficié d'un arsenal marketing ... ? je pense pas que le delta de client soit énorme au final.
La console s'adresse plus aux fans Nintendo qui attendaient l'annonce NX... et qui n'en ont rien à faire de la date.
Perso ma PS4 elle serait sorti en aout je l'aurai acheté aussi.
15980 messages
Publié le
Bordeland The HandSome Collection gratuit sur X1 depechez vous avant que ca soit retiré!!!!
Edit probable qu il soit gratuit que. Ce week end 😀
616 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Sinon Pour Novembre dans les jeux PS+ y'a Everybody's Gone to the Rapture ! 😀
Hâte d'y toucher à celui là. J'ai pas trop accroché à Dear Esther, mais j'ai adoré Gone Home sur le même concept, et visuellement il semblerait que ce soit ni plus ni moins que du photoréalisme complet pour celui-ci !
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Oui enfin avec une analyse tu te rend compte que:
Snes totalement innovant à l'époque, tu pouvais la sortir n'importe quand elle ce serait vendu. A l'époque y avait que Sega. Et avec l'explosion de la Nintendo et sa qualité !!! la SNES etait attendu. La Nintendo en puissance 2.
Pour l'époque c’était de la folie.
Pour la Ps3, la PS2 était un monstre, la console la plus vendue au monde forcement la Ps3 etait attendue au tourant et allez marcher.
Xbox, La puissance Microsoft qui se met à faire des consoles, c'est tout nouveau, c'est puissant c'est beau. ça intrigue, et ça se vend.
Maintenant la SWITCH >>> y a aucun poids derrière, la Wii U c'est totalement ramassé, peu de jeux de sortie.
Et la il te balance une console en Mars, après la PRO et la S.
Certe Nintendo à sa clientèle mais il sont capable du meilleur comme du pire !!!!!
Donc la sortir en Mars pas le bon plan, ne rien annoncé (du moins son prix) pas le bon plan non plus.
Quand un enfant voudra une console et que la famille dira: tu choisie > bah la PS4 pour Noel ou la Switch ou on connais pas grand chose et ni son prix et qui sort en Mars, soit 3 mois après Noel.
Tu te met à la place du gosse: il va te sortir surement la PS4.
Apres il ont du retard et ne sont pas pret, d'accord: mais la console est rentré en prod, il connaissant le prix, ils savent quel jeux est en développement ou fini, le Line UP devrais être communiqué.
Edit: voici le genre de tweet qui pollue le net:
@NintendoFrance vous pouvez pas le faire avant que je puisse savoir le prix pour savoir quoi demander à Noel
(ça rejoins mes propos)
mais Nintendo nous répond (c’était en 2009)
ça peut être sympa, marché dans une ville :p
21093 messages
Publié le
Prix annoncé de $160 soit sans doute à peu de chose près la même chance chez nous.
As previously announced, the new Platinum headset is described as a “high-end” headset featuring “premium construction and materials for extra comfort, as well as enhanced highly positional 7.1 virtual surround sound powered by SIE’s proprietary 3D audio technology.” It also has a hidden microphone, a 3.5 mm audio jack, and is compatible with PlayStation VR.
Je pense que je vais me le prendre celui-là. 🤓
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
6477 messages
Publié le
Ya rien qui différencie de l'ancienne, pas de logo 4K ni HDR (chelou o_O)
16871 messages
Publié le
Oui mais c' est des vieux vos voisins, donc soit ils dorment, soit ils sont partis faire les courses ( et font chier tout le monde à papoter en plein milieu de l' allée ) soit ils sont sourds. 🤣
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
de partout.
jeux video, gamekyo, jeux actu etc.
+1
sinon des pack intéressant pour la ps4 (old)
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mouais ok ils s'inventent des trucs maintenant ^^ ils s'y croient trop quand même.. ouais on est en pleine guerre des teraflops whoo faut faire attention. Non mais je veux bien qu'on parle des consoles à venir mais c'est pas non plus l'avenir de l'humanité qui est en jeu xD La guerre des Teraflops ça me fait rire quand même..
6477 messages
Publié le
C'est plus détaillé que guerre des consoles.
Et ça montre aussi une course à la puissance (pendant que le 1080P 60fps est à peine maîtrisé... 😖 🙄 😖 )
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
pour la Wii U
ça c'est fait !!!
13769 messages
Publié le
S'ils commencent a justifier que telle fonction de la One sera bien présente sur la Scorpio (qui EST une One... théoriquement) ça pue.
"Non la Scorpio n'est pas une nouvelle génération" qu'ils disent
🤓
10189 messages
Publié le
Je sais pas trop où poster ça donc ça ira ici 😛
Amazon vient de m'envoyer un code pour 6 DLC Final Fantasy 14
Détails
Si ça intéresse quelqu'un >> MP 😀
Plus dispo 😀
1214 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
https://twitter.com/shinobi602/status/794224355303718913
13769 messages
Publié le
309 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le mois dernier pour les membres premiums ils se sont mis à appliquer 2€ de réduction immédiate sur les précommandes de jeux. Et 2€ de CC/par jeu pour les préco déjà passées mais pas encore sorties.
J'ai reçu 14€ de CC.
Je viens de repasser commande pour toutes mes précos dont les prix n'ont pas évolués, du coup je bénéficie des 2€ de réduc, malgré la réception de mon chèque cadeau sur ce même jeu donc j'économise 4€ par jeu 😀
Ghost Recon Wildlands + steelbook XB1 = 55.99€
Watch Dogs 2 + steelbook PS4 = 54.99€
6477 messages
Publié le
Je commence à l'apprécier moi 😀
GB > ah ouai on se demande bien pourquoi xD
6477 messages
Publié le
Franchement j'attend de savoir ce que ça apporte au VR parce que la niveau jeu...
Bon ceux qui ont une TV HDR par contre c'est sur foncé dessus mais pour les autres...
50149 messages
Publié le
PS : vu que tu rajoute tomb raider en cours de route... là c'est déjà plus parlant les différences je trouve, juste dommage que l'on peux pas bénéficier des 3 mode en meme temps : 60fps + 4K + décors enrichit XD je suis pas sur d'arriver a me décider lequel choisir 🤣
6477 messages
Publié le
oui c'est le foutu soucis quand on a pas de TV 4K mais parfois y a la reso 4K sur Youtube 😀 mais encore une fois il faut la TV qui va avec ^^
tu fais le jeu dans chaque mode 🤣 🤣 🤣
366 messages
Publié le
j'en ai aussi si ça interesse qqun
50 affichés sur 5609 trouvés