Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

a voir le prix et la taille de la statut mais ça donne envie

Edit: 199£ sur Amazon.co.uk, j'espère que ça va baisser, mais exclu Micromania chez nous donc plein pot
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fonction du gameplay, ça pourrais me tenter. 😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est le "vrai" aspect final du diorama, il ne sera pas colorisé ?
Si oui ça me fait 300€ d'économisés
defrix
defrix

Publié le

vu le prix c'est mort!!! mais bon celui la on est presque sur qu'il va en rester
grandbaton
grandbaton

Publié le

Impressionnante cette statue ! 😮
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

defrix a dit:

vu le prix c'est mort!!! mais bon celui la on est presque sur qu'il va en rester

pas sûr il y pas mal de fan est si elle est bien limité ça partira vite (bien que beaucoup seront pour spéculer
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'aime bien tremper un spéculos dans mon café !

➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est presque ça 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Si ça intéresse des gens :

Game, le jeu vidéo à travers le temps
il s'agit d’une exposition qui se tiendra du 1er mars - 27 août 2017
Entrée libre du mardi au dimanche de 12h à 19h
Espace Fondation EDF
6, rue Récamier 75007 Paris
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le premier était plutot sympa, du coup curieux de voir ce qu'ils nous réservent cette fois surtout avec massive au commande, mais quand même ils auraient pu faire l'effort de montrer des images du jeu ou artwork plutot que des extraits du film 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Bon, y'a pas de topic sur la Switch dans le forum JV, et pas de topic leclerc dans les bon plans, donc je met ça ici XD
Si vous habitez dans le 33, leclerc Pineuilh, pour l'achat d'une switch à 300€, il y a 100€ en BA. Meilleure offre jusqu'à maintenant ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est clair, si mon leclerc fzisqit ca je craquerai !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

Bon, y'a pas de topic sur la Switch dans le forum JV, et pas de topic leclerc dans les bon plans, donc je met ça ici XD
Si vous habitez dans le 33, leclerc Pineuilh, pour l'achat d'une switch à 300€, il y a 100€ en BA. Meilleure offre jusqu'à maintenant ...

wooow !!! j'avoue !!! 😮
c'est où le 33 ? xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bordeaux non ?

En tout cas super l'offre !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aaaahh les parisiens ^^
33 c est Marseille 🤣
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Aaaahh les parisiens ^^
33 c est Marseille 🤣
😀

Je suis pas parisien et 33 c'est bien Bordeaux..
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis Parisien et je sais où est le 33 🤣
Aller cadeau ! (moi aussi je maitrise Paint !)

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais je déconnais les gars hein ! lol
je savais qu'un mécréant serait venu me "traiter" de parisienne !!! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel connard !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Zelda à la note de 20/20 partout.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas chez Gameblog
mimiculte
mimiculte

Publié le

Normal il note sur 10 🙄

Aswood
Aswood

Publié le

C'est tellement ça, a chaque fois on predit la mort de nintendo, mais incroyablement ils arrivent a tenir. Ils ont vraiment une fanbase très fidele je pense c'est assez fou ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Switch à moins de 240€ pour les commandes internet sur le site de leclerc avec retrait magasin de toulouse (Rouffiac).
Je sais pas si c'est une erreur de prix, mais c'est énorme.
Liens : 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

ca a été vite corrigé XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

sympa ces clin d'oeil 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et pour ceux qui savent pas, ils ont fait ça c'est parce que Kojima et Guerilla Games sont partenaires. Guerilla leur prêtent leur game engine.
Aswood
Aswood

Publié le

Je trouve ça genial ce genre de trucs, c'est pas flagrants, pas obligatoires, mais ça donne un petit plus a ceux qui fouillent 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je vous partage car j'ai beaucoup ri ...
enfin chui passée entre le choc qu'on puisse écrire des trucs comme ça, l'amusement, la désespérance... bref plein de trucs lol

La console Switch, la nouvelle catastrophe industrielle de Nintendo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le titre me suffit 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai jamais été client de Nintendo, je ne croyais pas (a tord) en le succès de la Wii, et j'ai ris devant l'inutilité de la Wii U... depuis pour moi Nintendo était mort...
Et pourtant moi aussi un tel titre me choc 🙄 y'en a ils sont à coté de la plaque et pas qu'un peu...

Cette Switch me tente d'ailleurs bien (mais je ne craquerai pas ) Les tests de Zelda donnent envie
Aswood
Aswood

Publié le

Le titre suffit ouais, j'ai lu le reste mais ça valait pas le coup ^^
En soi je suis d'accord, niveau technologie je trouve pas que la switch soit si extraordinaire que ça, mais c'est Nintendo, ça se vendra ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

Le titre suffit ouais, j'ai lu le reste mais ça valait pas le coup ^^
En soi je suis d'accord, niveau technologie je trouve pas que la switch soit si extraordinaire que ça, mais c'est Nintendo, ça se vendra ^^

en même temps j'attends pas de la 4K quand j'achète une console Nintendo ^^ je trouve pas qu'il faille comparer ça à une PS4 ou One
mimiculte
mimiculte

Publié le

Comme j'avais déjà dis, j'avais lu un article ya 15 ans ou Nintendo disait qu'à un moment il serait tous bloqué en terme de puissance et ce qui fera la différence entre les concurrents sera le game play.
C'est pour cela qu'il ne cherche pas à égaler ou faire la course à la puissance.
Et la preuve avec ce zelda xD

Edit : ya quand même du vrai dans l'article, maintenant c'est wait and see.

Sinon:

Sony : la PS4 Slim à 199€ dans plusieurs pays européens, uniquement le 3 mars 🤣
Mais pourquoi ce jour 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Même pas le titre qui m'a suffit moi, simplement l'url : Huffingtonpost ... Tout est dit (semblable à gamekult ou les inrocks pour moi, aucun intérêt à la lecture de leurs articles).
Enka
Enka

Publié le

Ce que je préfère c'est lire les commentaires. ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petite question concernant la Switch ^^', est il possible de brancher la switch en mode portable à une prise secteur? (si oui, le cable est il fournit avec? 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si je dis pas de betises me semble que oui il y a l'adaptateur secteur dans la boite et c'est un cable usb standard comme les téléphones... mais attend confirmation des possesseurs ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oui, je te confirme qu'il est possible de brancher la Switch directement sur secteur. En gros, soit tu peux brancher la prise au doc pour y mettre la console, soit tu peux la brancher directement et le cable est fournit (pas comme la 3ds XL).
Adri2234
Adri2234

Publié le

Nickel merci 😀 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MAJ "Path Finder" pour No Man's Sky.

Malgré les nombreuses critiques subies par le jeu à sa sortie, on peut souligner la volonté du studio de continuer de soutenir leur projet, même si je doute que beaucoup de personnes reviennent passer des heures et des heures sur le jeu.

Toutes les infos sur cette MAJ ici.
Aswood
Aswood

Publié le

Non mais perso du coup ça me donne envie de le tester un jour ^^ Et faut vraiment reconnaitre que c'est bien de leur part de soutenir un jeu qui s'est autant fait basher 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

N'espère même pas, personne ne va te l'offrir !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rime sur Switch sortira plus tard (en été) que les version ps4 & One ( 26 Mai) et sera plus chères (44€ au lieu des 34€ sur ps4/one)

a dit:

Pris à la gorge par une horde de fans sur Twitter, le studio a tenté de justifier cette étrange hausse de prix en évoquant le coût du portage avant de se murer provisoirement dans le silence.

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kube1 a dit:

N'espère même pas, personne ne va te l'offrir !

ah !!! nan mais j'en veux pas (ça t'en bouche un coin heiiin????) lol

je ne fais que relayer l'info ... à ceux que ça pourrait intéresser 😀
Kube1
Kube1

Publié le

C'est ce qui m'étonnais, je te voyais plus cravache que fusil
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tout à fait 😀

50 affichés sur 5609 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)