Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Les flingues qu'on avait avant sur nos cathodiques avaient quand même plus de gueule 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surtout que là avec la boule rose, moi je vois ça, je pense pas tout de suite à un flingue
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça me rassure, ch'uis pas le seul. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Imaginez la boule rose se détache et reste coincée...

J'veux dire... euh...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Evocatus
Evocatus

Publié le

Nikita a dit:

Les flingues qu'on avait avant sur nos cathodiques avaient quand même plus de gueule 🤣

Je me souviens de mon flingue sur Virtua Cop Saturn quand j'étais gamin, c'est clair que ça avait une autre gueule que ce truc là !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je regrette un peu d'avoir acheté No man's Sky Day one maintenant avec les nouvelles maj qu'il y a eu :s
J'ai un peu la flemme de reprendre malheureusement.
ncis28
ncis28

Publié le

Evocatus a dit:

Nikita a dit:

Je me souviens de mon flingue sur Virtua Cop Saturn quand j'étais gamin, c'est clair que ça avait une autre gueule que ce truc là !

Moi c' était le flingue sur die hard. J' étais comme un fou et puis j' ai compris ce que le mot occasion voulait dire. 😢 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La belle époque. Perso je m'amusais avec le Nintendo Scope, on a une certaine sensation de puissance avec :
Nikita
Nikita

Publié le

ncis28 a dit:

Evocatus a dit:

[quote="Nikita"]Les flingues qu'on avait avant sur nos cathodiques avaient quand même plus de gueule 🤣[/quote]

Moi c' était le flingue sur die hard. J' étais comme un fou et puis j' ai compris ce que le mot occasion voulait dire. 😢 🤣

Il était trop bien ce petit gun aussi, je l'ai encore celui-là. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et moi le phaser sur Duck Hunt ...

Nikita
Nikita

Publié le

Ah ouais lui ! Il est beau en gris comme ça, je l'ai toujours vu en orange et gris clair ce zapper.

Maintenant, ils pourraient vraiment faire un truc plus esthétique qui ne donne pas l'impression que le gun fait une bulle de chewing-gum. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont surtout plus le droit de le faire resemblez à une arme.

Après farpoint c'est dans le futur donc arme décalé et le bout c'est le capteur comme les ps move, donc ça suit une logique d'harmonisation.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

😀

- Le jeu.
- Un set exclusif de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis, et Zargabaath. (Exclusif à l'Édition Collector. Ne sera pas vendu séparément.)
- La bande originale comprenant des musiques du célèbre compositeur Hitoshi Sakimoto.
- Un Steelbook agrémenté d'illustrations exclusives réservées à l'Édition Collector.
- Un set de six cartes illustrées, représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le Monde d'Ivalice
- Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.

Édit.
Ptdrrrrrr je viens de voir le prix.... Ils sont devenus fous lol
Quoique ... On ne sait rien sur les bustes, taille toussa, l'ost semble complet, ....Bref faut voir
Adri2234
Adri2234

Publié le

Houla ça me fait envie mais j' hésite ^^', 199 euros pour un remaster, ça commence à piquer... Une edition deluxe avec le steelbook + ost et jeu me suffirait je pense... A moins que les bustes ne soient de bonnes qualités comme les casques de For Honor mais j' en doute 🤣 .
Avok666
Avok666

Publié le

J'adore ce ff, je me demandais d'ailleurs si une édition spéciale était prévu, mais c'est vrai que le prix pique un peu, j'hésité beaucoup.

Sinon, je me tournerait vers l'édition steelbook
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Square ils rigolent zéro sur les prix 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils veulent en parler du recto !!!
tanche
tanche

Publié le

on est vraiment pris pour des pigeons depuis quelques temps !
Je n'ai pas mis ce prix dans Nier alors dans un FF remake avec des vieux bustes même pas peint ! Seriously !
mimiculte
mimiculte

Publié le

"La gratuitée des frais de livraison ne n'applique pas à ce produit."

Ptdrrrr, 200 euros et les frais de port même pas offert !!!!

Cest plus du pigeonnage la mais du sodomisage BRUT xD
Kube1
Kube1

Publié le

En cadeau, ils t'offrent ça ...

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sinon comme je l'ai noté dans l'article du blog, le prix serait plutot compréhensible si les bustes sont de la meme collection que les statics arts (vendu 60€ l’unité) 🙄
Adri2234
Adri2234

Publié le

Dommage qu' il n' y est pas d' artbook vendu avec ><! Sinon, c' est 8,90 euros de frais de port en plus.
Nikita
Nikita

Publié le

Elle coûte chère la marque "Final Fantasy". 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Y à des moments je me demande pourquoi j' aime collectionner tout ces trucs hors de prix 🤣 .

Enfin, c' est le prix de l' "exclusivité" j' imagine...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rumeurs sur Assassin's Creed Empires

a dit:

- Sorte de préquelle de la série
- Egypte ancienne
- Le héros est un ancien esclave, et un ancêtre éloigné d'Altaïr.
- De nouveau sous la houlette de Ubi Montréal.
- Le monde est 3 fois plus grand que Black Flag.
- Présence de mirages dans le désert.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vivement !!
defrix
defrix

Publié le

Impatient pour celui la
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'espère surtout qu'ils vont faire des efforts dans la narration, c'est vraiment trop brouillon jusqu'à présent.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je suis surtout super impatient de voir les collector XD
Juanito
Juanito

Publié le

Ca me botterait plus que Syndicate c'est sûr. Mais j'ai toujours pas fait Unity lol... Comment ça j'ai du retard dans mes jeux !!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Syndicate est 2x plus pêchu que Unity.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Syndicate je l'ai vraiment bien aimé moi !
Pas exempt de défauts, mais rien que pour se poser a un coin de rue et apprécier l'ambiance il était top
defrix
defrix

Publié le

C'est la principale force de Assassin's Creed, le decor. Paris etait pas mal dans le genre par apport a l'epoque.
Aswood
Aswood

Publié le

Unity il a avait un gameplay beaucoup trop riche je trouve et du coup tres bancal. L'aspect trop rpg etait mal integré et du coup ça aidait en rien la progression du jeu, du coup je l'ai pas aimé plus que ça. Par contre pour moi Syndicate est excellent parce que justement ces defauts ont ete corrigés, et au final le jeu est ultra sympa, on passe pas des heures sur la companion app ou quoi, la ville est tres agreable a parcourir et tout.
defrix
defrix

Publié le

La progression dans chaque ville est différente c'est justement ca qui est intéressant, en même temps pendant la révolution il c'est passé tellement de chose que c'est pas forcément facile de s'intégrer dans l'histoire.
Aswood
Aswood

Publié le

Oui ça je suis bien d'accord 😀 Mais c'est plus le gameplay que j'avais pas aimé, en soit le jeu etait pas mauvais, mais tous les elements rpg, la companion app les choses comme ça, ça venait alourdir le truc a mort. Donc j'etais content de voir que pour Syndicate ils avaint corrigés les choses que j'avais pas aimées sur Unity 😀
defrix
defrix

Publié le

Je pense que on était un peut perdu avec le nouveaux moteur graphique sur Unity et les Bug ne facilitait pas les choses
Denetorn
Denetorn

Publié le

Étonnamment j'ai eu plus de bugs sur Syndicate que sur Unity personnellement (vive les calèches volantes ).
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Unity était impressionnant au niveau des bugs :

Syndicate est vraiment sympa. L'ambiance, la différence entre les deux protagonistes et surtout quand tu regardes Peaky Blinders en même temps 😮.

Je suis curieux d'en voir plus par rapport au prochain, vivement l'E3 😀.
Barte21
Barte21

Publié le

Moi j'ai eu un énorme coup de coeur pour Unity, par contre je m'arrête avec les collector Assassins creed, y'en a trop XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai arrêté au assassin's creed révélations perso ^^
Juanito
Juanito

Publié le

Je sais que j'ai adoré Black Flag, un vrai dépaysement!
Sorent
Sorent

Publié le

maxnesscent a dit:

J'ai arrêté au assassin's creed révélations perso ^^

La même, maintenant je prends seulement les versions intermédiaires à 15-20€ pendant les soldes 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Assassin's Creed 3 est monstrueux, si vous avez l'occasion de le faire ...

Petite info sympa pour les possesseurs de PS3/PS4, pour célébrer les 10 ans d'existence du service PlayStation Store, Sony mail les utilisateurs du service afin de partager quelques statistiques intéressante.
Parmi les infos présentes dans le mail en question, les joueurs peuvent retrouver leur date d'inscription, les heures en ligne, le jeu le plus joué, le jeu le plus joué en 2016, les trophées, le trophée le plus rare, le nombre de jeux dans sa bibliothèque numérique et plus encore. Si vous voulez partager vos statistiques avec le reste de la communauté JVL, n'hésitez pas à le faire via les commentaires de cette news.

Regardez vos boîtes mail pour en savoir plus sur vos stats.

Source : play3-live
Aswood
Aswood

Publié le

Assassin's Creed 3 c'est celui qui m'a fait me mettre a la serie ^^ Je l'ai vraiment adoré, mais mon favori ca reste Black Flag je crois (alors qu'on joue absolument pas un assassin) pour le coté aventure libre avec des batailles navales, des coffres aux tresors et tout.

Cool ! J'ai pas encore reçu de mail mais j'espere l'avoir 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est censé etre tous des assassin s sauf orgue mais bon ^^.
Bizarrement les "fans"" de la série détestent le 3 en general.
Barte21
Barte21

Publié le

Après Unity c'est le 3 aussi mon préféré XD
defrix
defrix

Publié le

Trop campagnard a leurs goût 😀, même si niveaux environnement il était pas mal
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est surtout l'histoire que j'ai aimé avec Connor. Black Frag est super, surtout qu'on retrouve des personnes historiques de la piraterie.
Le meilleur pour moi reste le premier avec Altair

50 affichés sur 5609 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)