EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
1848 messages
Publié le
15227 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'veux dire... euh...
15227 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Je me souviens de mon flingue sur Virtua Cop Saturn quand j'étais gamin, c'est clair que ça avait une autre gueule que ce truc là !
4552 messages
Publié le
J'ai un peu la flemme de reprendre malheureusement.
16871 messages
Publié le
Moi c' était le flingue sur die hard. J' étais comme un fou et puis j' ai compris ce que le mot occasion voulait dire. 😢 🤣
2453 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Il était trop bien ce petit gun aussi, je l'ai encore celui-là. 😀
11756 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Maintenant, ils pourraient vraiment faire un truc plus esthétique qui ne donne pas l'impression que le gun fait une bulle de chewing-gum. 🤣
6477 messages
Publié le
Après farpoint c'est dans le futur donc arme décalé et le bout c'est le capteur comme les ps move, donc ça suit une logique d'harmonisation.
4676 messages
Publié le
😀
- Le jeu.
- Un set exclusif de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis, et Zargabaath. (Exclusif à l'Édition Collector. Ne sera pas vendu séparément.)
- La bande originale comprenant des musiques du célèbre compositeur Hitoshi Sakimoto.
- Un Steelbook agrémenté d'illustrations exclusives réservées à l'Édition Collector.
- Un set de six cartes illustrées, représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le Monde d'Ivalice
- Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
Édit.
Ptdrrrrrr je viens de voir le prix.... Ils sont devenus fous lol
Quoique ... On ne sait rien sur les bustes, taille toussa, l'ost semble complet, ....Bref faut voir
653 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Sinon, je me tournerait vers l'édition steelbook
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Je n'ai pas mis ce prix dans Nier alors dans un FF remake avec des vieux bustes même pas peint ! Seriously !
6477 messages
Publié le
Ptdrrrr, 200 euros et les frais de port même pas offert !!!!
Cest plus du pigeonnage la mais du sodomisage BRUT xD
11756 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
653 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Enfin, c' est le prix de l' "exclusivité" j' imagine...
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
1128 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Pas exempt de défauts, mais rien que pour se poser a un coin de rue et apprécier l'ambiance il était top
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Syndicate est vraiment sympa. L'ambiance, la différence entre les deux protagonistes et surtout quand tu regardes Peaky Blinders en même temps 😮.
Je suis curieux d'en voir plus par rapport au prochain, vivement l'E3 😀.
3493 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1128 messages
Publié le
522 messages
Publié le
La même, maintenant je prends seulement les versions intermédiaires à 15-20€ pendant les soldes 😀
2453 messages
Publié le
Petite info sympa pour les possesseurs de PS3/PS4, pour célébrer les 10 ans d'existence du service PlayStation Store, Sony mail les utilisateurs du service afin de partager quelques statistiques intéressante.
Parmi les infos présentes dans le mail en question, les joueurs peuvent retrouver leur date d'inscription, les heures en ligne, le jeu le plus joué, le jeu le plus joué en 2016, les trophées, le trophée le plus rare, le nombre de jeux dans sa bibliothèque numérique et plus encore. Si vous voulez partager vos statistiques avec le reste de la communauté JVL, n'hésitez pas à le faire via les commentaires de cette news.
Regardez vos boîtes mail pour en savoir plus sur vos stats.
Source : play3-live
3973 messages
Publié le
Cool ! J'ai pas encore reçu de mail mais j'espere l'avoir 😀
15980 messages
Publié le
Bizarrement les "fans"" de la série détestent le 3 en general.
3493 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Le meilleur pour moi reste le premier avec Altair
50 affichés sur 5609 trouvés