Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Tout à fait d'accord avec toi !
Seven
Seven

Publié le

Le jeu mobile qui va tout détrôner 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Si c'est un jeu qui joue tout seul et qui gagne toujours c'est pas très marrant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alerte aux perv, les enfants 🤣
Du coup shady a eu un regain d intérêt pour ce jeu 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et après on est sur un forum tout public dit t'on 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'avais pas encore craqué, mais vu les screens et la petite baisse de prix pratiqué en ce moment sur le titre avec le steelbook, je pense que je vais m'y intéresser un peu plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Selon certaines sources plutôt bien renseignées, la SNES Mini is coming. 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Je sens que la préco de celle-là va être encore plus dur que pour la Mini Nes, dont la fin de production a été annoncé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'avais pas encore craqué, mais vu les screens et la petite baisse de prix pratiqué en ce moment sur le titre avec le steelbook, je pense que je vais m'y intéresser un peu plus.

Quelle baisse ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Y a le rongeur qui l'a annoncé ce week-end à 56 €.
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/854004097980276736

Et le lien vers amazon.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour ca qu il y en a plus 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si si il en reste encore. J'ai édité mon post. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Selon certaines sources plutôt bien renseignées, la SNES Mini is coming. 😀

ça c'est bien ça ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Si si il en reste encore. J'ai édité mon post. 😉

Expedié sous a 1 à 2 mois ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mieux vaut tard que jamais. 😛 Ça pourrait être en rupture. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon une actu intéressante , Dice ne réalisera pas la campagne solo de Battlefront 2 , le studio fera uniquement le multi , le solo sera réaliser par Motive Studio et Criterion s'occupera des phases de bataille spatial.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Criterion pour du pilotage !
Ça va secouer ! 😎

@bobby : casser le lien d'affiliation pour le remplacer par celui de Shady je comprends, par contre aucune raison de la faire tant que Shady n'a pas fourni son lien.
Ça coûte rien de rémunerer le Hamster joueur, surtout si c'est chez lui que tu choppes l'info 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

A prendre avec des pincettes quand meme

martinouchou
martinouchou

Publié le

Nintendo arrête la production de la NES Classic Mini, et travaillerait sur une SNES Classic Mini pour la fin de l'année 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Zut du coup j'aurais jamais ma seconde manette mini NES. 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil que toi Nikita 😢 😢
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Nikita a dit:

Zut du coup j'aurais jamais ma seconde manette mini NES. 🙁

maxnesscent a dit:

Pareil que toi Nikita 😢 😢

Ca dépend... Est-ce que vous seriez prêts à vous séparer d'un organe ? Genre un rein ? Sur le marché chinois on peut en tirer un bon prix 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non pas encore ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'aime comment Nintendo à réussi à faire du fric avec un truc gratuit 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Un jeu Reservoir Dogs 🙄

grandbaton
grandbaton

Publié le

Et les figurines Disney infinity qui vont avec
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tarantino après avoir vu son jeu 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est clair 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Qui a vu la DA du jeu et c'est dit que ouais, ça allait totallement bien avec l'univers du film ? ^^"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aswood a dit:

Qui a vu la DA du jeu et c'est dit que ouais, ça allait totallement bien avec l'univers du film ? ^^"

Qui à vu les lunettes d'Aswood ? 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😎 😎 😎 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Je vais peut-être rejouer à CoD !! 😮
defrix
defrix

Publié le

C'est mon avis perso mais je trouve qu'il ont un wagon de retard chez Cod, Titanfall sort l'année d'après on a le même gameplay, et la BF1 l'année dernière et hop Cod la même chose cette année on revient dans le passé.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah à la base c'est Battlefield qui à copier sur COD qui à copier sur Médal of Honor 🤣
defrix
defrix

Publié le

Dommage que on a plus de Medal of Honor
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais pour les jeunes , Médal of Honor c'est juste 2 jeux qui " on voulu copier COD " et qui n'ont pas marché

Mais les vrais savent que sans Médal of honor pas de COD ni de Battlefield , les gens sont des ingrats 🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

C'est vraiment Tier One qui a pu relancé la franchise BF
Aswood
Aswood

Publié le

C'est vrai que CoD sur la 2nde guerre mondiale juste apres Battlefield 1, t'a envie de leur dire qu'ils auraient pu essayer d'etre plus discrets ^^ (Apres je joue ni a CoD, BF, Medal of honor ... c'est juste que ça m'amuse ^^)
defrix
defrix

Publié le

Il vont te dire que Bf c'était la première guerre mondiale que eux c'est WW2, c'est différent 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

De toute manière , avant c'était plus simple

COD - - > solo

Battlefield - - - > multi

Mais ça c'était avant .......
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai pas joué à un COD sérieusement depuis Modern Warfare 3 ^^ Je les ai tous acheté mais je fait que le solo maintenant.
Plus de jetpack je demandais que sa un jeu à terre !!! J'ai hâte de voir ce que sa va donner 😀
Après ce COD est en développement depuis 3 ans donc ils ont pas pu copier BF ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi depuis MW2 , j'ai plus touchée à un COD.

Bah facile , ça serai comme Battlefield 1 , avec une grosse skin WW2 et les armes de l'époque , comme les actionnaires prennent plus en compte les joueurs " moderne " que ceux qui ont connu les COD du temps ou c'était pas encore un jeu à Kevin qui campe , ça laisse peu d'espoirs
defrix
defrix

Publié le

Développement depuis 3 ans il ont juste a faire un skin a chaque épisode, parceque niveau moteur graphique on peu pas dire qu'il y a beaucoup d'évolution
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

lol la ils ont du avoir un peu de boulot pour repartir sur de la seconde guerre mondiale je pense ^^ Et puis j'achète pas un COD pour les graphismes ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'espère qu'ils vont pas nous faire du réchauffer car c'est pour ça que les modern warfare ont marché ça changeait pas mal de ce qu'on avait l'habitude de voir
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La seconde guerre mondial est la période la plus utiliser en jeux vidéo ( surtout stratégie et fps )

Ça va pas être simple de faire un bon solo
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien au contraire 🙄
Ça va pas être simple de faire un jeu original, oui certes, mais de faire un bon solo c'est pas compliqué et y'a une époque pas si lointaine où (n'en déplaise aux rageux) CoD était maître dans l'art du solo (dites ce que vous voulez sur la durée de vie ou la communauté, les MW sont des claques en terme d'intensité du solo)

Et dire que ça va copier tel ou tel jeu c'est un peu débile aussi :
Les FPS guerriers on a largement fait le tour des possibilités donc forcément les titres de retrouvent et les idées se repiquent c'est le débat de l'oeuf et de la poule.

Si on a un truc de la trempe de Word at War mis à la sauce 2017, perso je signe directe.

Et puis critiquer les développeurs en disant que la seconde guerre c'est pas une prise de risque :
Pour la petite histoire, les financiers derrière BF1 n'étaient pas chaud du tout pour la 1ere guerre car "les jeunes de nos jours n'ont jamais entendu parlé de cette guerre qui est tombée dans l'oubli"
Voilà voilà, ou comment dire "ah non pas cette époque, on va perdre de l'argent vu que nos clients sont des cassos sans culture" ... Merci EA....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah je sais que je devrai faire des posts plus long pour développer un peu mes idées mais la flemme

Moi j'ai un grand respect pour la série COD , voila comme ca c'est fait

Apres tout les avis sur les 2 licences se valent que ils sont négatif ou positif puisque il ne seront jamais pris en compte puisque c'est juste une bande de types bien habiller qui décident
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais ça c'est sur, si l'avis des joueurs était pris en compte on aurait pas eu Infinite warfare alors que ça faisait 2 ans que tout le monde se plaignait des jeux futuristes^^

(Et par "rageux" je ne visait pas du tout toi ni quiconque ici hein, juste tous les gens qui crachent sur CoD et qui sont bien trop nombreux pour ne pas êtres hypocrites vu les ventes)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oh je te rassure , je ne sens pas visée par le termes rageux , j'en voix suffisamment dans mon boulot ( et avec mes collègues , on les appelle les Jean-Kevin haha , les Kevins du livre quoi )

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)