EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Tu m'a tellement fais rire ^^ Mais en soit c'est nintendo, 10 declinaisons d'une console, 150 declinaisons de Mario, ect.... :p
3629 messages
Publié le
Mario et compagnie , ils compte plus les versions , il à plus de place sur la boite pour éditez le titre complet 🤣 " Mario Super 64 remix collector edition 3DS for 3DS "
50102 messages
Publié le
juste après les video de dirt4 ça fait vraiment bizarre XD
3629 messages
Publié le
Ça ferai presque regrettez le temps ou ont jouais à Gran Tourismo et Need For Speed
616 messages
Publié le
On peut désormais choisir la langue parlé dans le jeu (vostfr, vosta, etc) ! [[url=https://twitter.com/JVCom/status/859355537191743490]Source[/url]]
Par contre, c'est vraiment dommage qu'ils le fassent que maintenant :'(
606 messages
Publié le
Vers 13h Amazon a listé Darksiders 3 😛
Ce que l'on sait actuellement : on dirigera une mage rousse du nom de Fury, adepte du fouet, qui devra se débarrasser des Sept Pêchés Capitaux dans un monde post-apocalyptique ouvert.
La date de sortie est fixée actuellement au 31 décembre 2018 (certainement une date limite). On devrait donc avoir des informations officielles sous peu. Personnellement j'attends des informations pour un futur collector 😀
3629 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Quand tu roules à toute berzingue, que tu loupe un virage, que tu t'encastre littéralement dans un bâtiment, y'a aucun jeu qui à offert ça à part Red Faction !
En plus ils pourraient faire des caméos de fou vu le pitch du jeu :
Red Faction : Poutou édition ! ...ect... ect...
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après les mésaventures du studio qui a mis en péril la suite des aventures des Cavaliers de l'Apocalypse, super content d'avoir enfin des infos sur ce 3e opus. 😎
Vivement ! 😀
Et voici le trailer. 😉
606 messages
Publié le
Bien Bien le trailer, hâte d'avoir plus d'informations
3629 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
L'univers et l'histoire à la zelda c'était bien cool 😀
Par contre je pige pas trop le trailer^^ quand je me rappelle de la fin du 2, pourquoi c'est comme ça ?!
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Non n'abuses pas ^^ ta déjà trop de chose a finir 😀
3973 messages
Publié le
Et ça va, j'ai fini the Sexy Brutale (qui etait super sympa !) et Persona j'approche de la fin aussi alors hein ! *cache la pile de jeux pas finis a coté*
606 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'espère que ce sera dans la lignée du 1 : le 2 avait pleins de trucs cool, mais m'a soulé avant la fin, moins intéressant.
@Defrix : ouais Battlefield propose de la destruction (bien fun dans les Bad Company) mais 'faut avoir joué à Red Faction Guerrilla pour comprendre que tous les autres jeux ont 3 trains de retard 😉
Il est pas exempte de défaut, l'univers martien et les bâtiments en contreplaqué quasi tous identiques l'ont avantagé, c'est sûr, mais n'empêche que c'était jouissif
(Et je parlais pas de RPG, c'était juste l'abréviation du nom du jeu 😉 )
3543 messages
Publié le
en tout cas c'est une bonne série que je conseille à ceux qui ont pas fait
les persos sont stylés, le monde aussi si on aime les mondes à la Warcraft
niveau système de jeu, c'est complétement repris sur Zelda (donjon, clé, arme, cheval, etc.)
Vraiment un jeu très plaisant
le 1 est au dessus par contre, le 2 est cool mais pas + (bien qu'il développe un des méchants les + classes du jeu à la Illidan)
A savoir que le 2 se passe pendant le 1 et pas à la suite
du coup vu le trailer du 3, ça doit se passer au début du 1
manquera donc plus qu'un cavalier à jouer lol
dire qu'on croyait que Darksiders 3 = jeu en co-op xD
3629 messages
Publié le
Vuiiiiiiiii Bad Company 1 sur PS3 , c'était fun et en plus les personnages avait cette petite pointe d'humour , et les bâtiments destructible était cool.
( OUAIS Pixel qui vante un Battlefield , profite en c'est la seule fois ou c'est arrivée )
Et puis est arrivée Bad Company 2 qui était beaucoup moins fun , qui ressemble plus à ce que DICE fait aujourd’hui , un FPS " sérieux "
3973 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Un futur peut être bon jeu que j' attends avec impatience pour le coups: Code Vein.
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
D'ailleurs sur les Battlefield qui possède une campagne solo ( One , Hardline , BC 1 et 2 . BF 3 et 4 ) Bad Compagny est celui qui à la meilleur note
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Darksiders : Fury's Collection - War and Death. ??
Probablement une compilation avec Darksiders et Darksiders II inclus avec ce 3e opus. 🤓
21093 messages
Publié le
606 messages
Publié le
PS: Je viens de me rendre compte qu'elle avait des talons. C'est le truc que je n'ai jamais vraiment compris, les perso féminins dans les jeux actions/aventures qui se promènent avec des talons. Certainement le truc qui colle absolument pas car vas-y pour te déplacer rapidement et combattre avec ça 🙄
13761 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et puis les décors font très "déjà vu" quand même.
653 messages
Publié le
616 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Exactement 😀
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
606 messages