Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Mode Rallye confirmé pour Gran Turismo Sport 😉

Aswood
Aswood

Publié le

PixelGameur a dit:

il sortent plus de nouvelles versions de consoles que de jeux chez Nintendo 🤣

Tu m'a tellement fais rire ^^ Mais en soit c'est nintendo, 10 declinaisons d'une console, 150 declinaisons de Mario, ect.... :p
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aswood a dit:

PixelGameur a dit:

il sortent plus de nouvelles versions de consoles que de jeux chez Nintendo 🤣

Tu m'a tellement fais rire ^^ Mais en soit c'est nintendo, 10 declinaisons d'une console, 150 declinaisons de Mario, ect.... :p

Mario et compagnie , ils compte plus les versions , il à plus de place sur la boite pour éditez le titre complet 🤣 " Mario Super 64 remix collector edition 3DS for 3DS "
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Mode Rallye confirmé pour Gran Turismo Sport 😉

juste après les video de dirt4 ça fait vraiment bizarre XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah tien j'ai lu ce matin les préviews de Gran Turismo Sport , et parait que ça va être super calibrée pour le très grand public

Ça ferai presque regrettez le temps ou ont jouais à Gran Tourismo et Need For Speed
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bonne nouvelle !

On peut désormais choisir la langue parlé dans le jeu (vostfr, vosta, etc) ! [[url=https://twitter.com/JVCom/status/859355537191743490]Source[/url]]

Par contre, c'est vraiment dommage qu'ils le fassent que maintenant :'(
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Vers 13h Amazon a listé Darksiders 3 😛

Ce que l'on sait actuellement : on dirigera une mage rousse du nom de Fury, adepte du fouet, qui devra se débarrasser des Sept Pêchés Capitaux dans un monde post-apocalyptique ouvert.

La date de sortie est fixée actuellement au 31 décembre 2018 (certainement une date limite). On devrait donc avoir des informations officielles sous peu. Personnellement j'attends des informations pour un futur collector 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah THQ Nordic qui dévoile enfin le nouveau Darksiders , c'est du bon ça
Denetorn
Denetorn

Publié le

Va falloir que je m'attaque à Darksiders 2 du coup... Y a déjà trop de jeux sur ma liste !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et tien ça ma fait penser que THQ Nodic possède aussi les Red Faction , et vu que il offre une suite à la plupart des licences que ils ont acheter , ya peut être un Red Faction 5 dans les cartons ( si possible comme le 3 , le 4 était vraiment mal foutu )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Guerilla était cool, Mois je signe tout de suite pour un monde ouvert 100% déstructible avec un moteur actuel !

Quand tu roules à toute berzingue, que tu loupe un virage, que tu t'encastre littéralement dans un bâtiment, y'a aucun jeu qui à offert ça à part Red Faction !

En plus ils pourraient faire des caméos de fou vu le pitch du jeu :
Red Faction : Poutou édition ! ...ect... ect...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

à part la série Just Cause qui permet de détruire une partie du décor ( bref tout ce qui appartient aux ennemies quoi ) , effectivement peu de jeux utilisent la destruction de décor comme éléments de gameplay.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dans Just Cause 3 les mines et la destruction des ponts ont apportés un côté bien fun, mais ça reste loin de la destruction de tous els bâtiments de RFG
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça me rappelle que sur ps2 le jeu black avait innové en permettant quelques destructions de bâtiment par moment d'ailleurs
defrix
defrix

Publié le

C'est pas un RPG mais BF a pas mal de destruction même si c'est limité. Mais ca va venir dans les autres jeux..... ou pas:D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ukiyo a dit:

Vers 13h Amazon a listé Darksiders 3 😛

Ce que l'on sait actuellement : on dirigera une mage rousse du nom de Fury, adepte du fouet, qui devra se débarrasser des Sept Pêchés Capitaux dans un monde post-apocalyptique ouvert.

La date de sortie est fixée actuellement au 31 décembre 2018 (certainement une date limite). On devrait donc avoir des informations officielles sous peu. Personnellement j'attends des informations pour un futur collector 😀

Après les mésaventures du studio qui a mis en péril la suite des aventures des Cavaliers de l'Apocalypse, super content d'avoir enfin des infos sur ce 3e opus. 😎
Vivement ! 😀

Et voici le trailer. 😉

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Moi j attends impatiemment la présentation d'un beau collector 😀 Genre figurine, Artbook, Soundtrack, etc... 😛

Bien Bien le trailer, hâte d'avoir plus d'informations
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je compte pas Battlefield c'est trop scriptée
Avok666
Avok666

Publié le

Trèq content d'avoir des nouvelles de cette license 😀 , j'avais bien aimé les 2 premier jeux. Depuis la fin de THQ, à part des remaster et autres, on n'avait pas vraiment d'espoir pour un nouvel épisode
sephiyo
sephiyo

Publié le

Idem j'avais bcp aimé Darksiders 1, assez le 2
L'univers et l'histoire à la zelda c'était bien cool 😀

Par contre je pige pas trop le trailer^^ quand je me rappelle de la fin du 2, pourquoi c'est comme ça ?!
Aswood
Aswood

Publié le

Faudrait que je me les fasse un jour. Quelqu'un a fait les remasters sur ps4 ? Savoir s'ils rendent bien ou plutot que j'essaie de les chopper sur un autre support ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

Faudrait que je me les fasse un jour. Quelqu'un a fait les remasters sur ps4 ? Savoir s'ils rendent bien ou plutot que j'essaie de les chopper sur un autre support ?

Non n'abuses pas ^^ ta déjà trop de chose a finir 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je vois pas de quoi tu parle .... Bientot tu va m'accuser d'etre allé acheter Doom cet aprem ! (^^")
Et ça va, j'ai fini the Sexy Brutale (qui etait super sympa !) et Persona j'approche de la fin aussi alors hein ! *cache la pile de jeux pas finis a coté*
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ha ha je suis exactement dans le même cas aussi. J'ai trop de jeu et pas assez de temps pour y jouer
grandbaton
grandbaton

Publié le

Content aussi de l'annonce de cette suite.
J'espère que ce sera dans la lignée du 1 : le 2 avait pleins de trucs cool, mais m'a soulé avant la fin, moins intéressant.

@Defrix : ouais Battlefield propose de la destruction (bien fun dans les Bad Company) mais 'faut avoir joué à Red Faction Guerrilla pour comprendre que tous les autres jeux ont 3 trains de retard 😉
Il est pas exempte de défaut, l'univers martien et les bâtiments en contreplaqué quasi tous identiques l'ont avantagé, c'est sûr, mais n'empêche que c'était jouissif
(Et je parlais pas de RPG, c'était juste l'abréviation du nom du jeu 😉 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai les 2 sur PS4 mais c'était histoire de, ayant complétement fini sur PS3, je les ai juste achetés mais pas rejoués
en tout cas c'est une bonne série que je conseille à ceux qui ont pas fait
les persos sont stylés, le monde aussi si on aime les mondes à la Warcraft
niveau système de jeu, c'est complétement repris sur Zelda (donjon, clé, arme, cheval, etc.)

Vraiment un jeu très plaisant
le 1 est au dessus par contre, le 2 est cool mais pas + (bien qu'il développe un des méchants les + classes du jeu à la Illidan)

A savoir que le 2 se passe pendant le 1 et pas à la suite
du coup vu le trailer du 3, ça doit se passer au début du 1

manquera donc plus qu'un cavalier à jouer lol
dire qu'on croyait que Darksiders 3 = jeu en co-op xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

OH on parle du meilleur Battlefied solo

Vuiiiiiiiii Bad Company 1 sur PS3 , c'était fun et en plus les personnages avait cette petite pointe d'humour , et les bâtiments destructible était cool.

( OUAIS Pixel qui vante un Battlefield , profite en c'est la seule fois ou c'est arrivée )

Et puis est arrivée Bad Company 2 qui était beaucoup moins fun , qui ressemble plus à ce que DICE fait aujourd’hui , un FPS " sérieux "
Aswood
Aswood

Publié le

A voir alors, si j'arrive a trouver les 2 pas trop chers et que j'ai un peu diminué ma pile je me laisserais surement tenter 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ca s' annonce pas mal ce Darksiders 3!

Un futur peut être bon jeu que j' attends avec impatience pour le coups: Code Vein.

defrix
defrix

Publié le

Pour moi c'est quand même CoD solo et BF multi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oui Battlefield Bad Company est le seul jeu Battlefield ou le solo était plus important que le multi

D'ailleurs sur les Battlefield qui possède une campagne solo ( One , Hardline , BC 1 et 2 . BF 3 et 4 ) Bad Compagny est celui qui à la meilleur note
defrix
defrix

Publié le

Et puis tu a aucun effet de surprise vu que tous ce trouve dans la BA
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darksiders : Fury's Collection - War and Death. ??
Probablement une compilation avec Darksiders et Darksiders II inclus avec ce 3e opus. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le jeu n'est pas encore sorti que l'on a déjà une B.A. pour le premier DLC de Injustice 2 et un aperçu des 2 prochains.

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Déjà un aperçu de ce à quoi ressemblera le Gameplay de Darksider 3

PS: Je viens de me rendre compte qu'elle avait des talons. C'est le truc que je n'ai jamais vraiment compris, les perso féminins dans les jeux actions/aventures qui se promènent avec des talons. Certainement le truc qui colle absolument pas car vas-y pour te déplacer rapidement et combattre avec ça 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

À la fois on parle d'un cavalier de l'Apocalypse pas d'une jeune aventurière
Aswood
Aswood

Publié le

Fire Emblem Echoes a annoncé ses dlc aussi, avec un season pass à 45€. Soit le season pass à 10-15€ plus cher que le jeu seul .... Bien joué nintendo ^^ Et en plus ça va se vendre c'est ça le pire
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour Darksiders je suis pas forcément fan du personnage et du fouet comme arme.
Et puis les décors font très "déjà vu" quand même.
Adri2234
Adri2234

Publié le

L' animation des pas pour Darkisders 3 donne un effet assez foireux, notamment lorsqu' elle monte des escaliers ou on dirait qu' elle glisse plus qu' autre chose, ou encore lorsqu' elle saute sur la rambarde , elle a carrément les pieds dans le vide... un peu déçu pour le coups, je n' ai rien vu de bien fifou, ca à l' air très "rigide"... Après le manque de musique n' aide pas à bien apprécier l' ambiance j' imagine...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est une version pre-alpha aussi 😀
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

phenixcristal a dit:

C'est une version pre-alpha aussi 😀

Exactement 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Pour une version pre-alpha, je trouve qu'il y a du bon. Par contre pour l'instant je ne suis pas convaincu avec le fouet pour arme principal, à voir pour la suite.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

God of War sortirait le 14 septembre de cette année.

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ca commence à faire pas mal de sorties en peu de temps 😮 J'attends de voir si un collector sera présenté pour ce God of War
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En esperant qu il ne soit pas aussi foireux que çelui d ascension 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Z'ont interet a nous faire un ENROME collector pour celui la, sinon ça va chié 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veuxfaire quoi en Italie ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu veuxfaire quoi en Italie ?

C'est ça qu'est bon 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un jeu à paraître en 2018 sur consoles et qui devraient plaire à certains membres du forum je pense. 😉

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)