Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Un pack du nouveau South Park offert aux Premium sur Twitch :



Si ça intéresse quelqu'un, je donne mon code PS4 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux bien mais j'ai pas trop compris ce que c'est ?
Samy060
Samy060

Publié le

Et moi encore moins, je connais pas du tout le jeu ! xD

MP pour le code 😉

//EDiT : j'ai trouvé ça :


· $1.75 in starting cash — That may not seem like much but when you’re 10 years old, you can make that go a long way. As a tip, check out the costume pieces Bebe is selling!

· Crafting Materials — We are also starting you with some extra crafting materials which should help in building your first Artifacts or Consumables. Find the taco shop on Main Street for a sweet stash of recipes.

· Streamer Superhero Costume Pieces! Wear this exclusive purple costume designed for the tech-savvy hero. You can mix and match those pieces with other costume pieces to make a streamer hero all your own.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci bien 😀 Je l'ai rentré du coup c'est un costume in game violet geek 😀 Merci du coup !

EDIT: vu ton edit, yep voilà c'est ça ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Fin des Lego Dimensions officiellement annoncée :

https://twitter.com/LEGODimensions/status/922504239368114176


- plus de nouveau pack
- les serveurs fonctionnent toujours
- service client existe toujours
- les packs actuels toujours en vente et continueront de fonctionner // encore heureux 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une Ultimate Edition pour Dragon Ball Fighter Z



Contenu :
- Le jeu
- Pass FighterZ (8 nouveaux personnages)
- Pack Musique de l'Anime (11 chansons de l'Anime)
- Pack Voix commentateurs

Prix : 114.99 €
115 euros juste pour 8 nouveaux persos, 11 chansons et des voix commentateurs... heu... ils ont fumés quoi ?? 😲
Sorent
Sorent

Publié le

Surtout que tout est en demat' 🙁

Moi ce qui m'a déçu c'est le season pass pour 8 persos, je trouve ça vraiment léger.
Aswood
Aswood

Publié le

Ce qui fait pas loin de 55€les 8 persos. C'est clairement abusé ouais. La collector ne contient pas le season pass en plus c'est ça ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait le perso doit être à environ 4 € soit environ 32 € pour les 8. Le reste pour les chansons à plus ou moins 1 € le titre et les voix de commentateurs.
En fait ils appliquent surement les même tarifs que Capcom pour Street Fighter V, à savoir 3.99 € pour un costume de personnage. Ce que je trouve quel que peu abusé. 🙄

Et effectivement les différents pass et packs ne sont pas inclus dans l'édition collector mais pourront être acheté séparément.

Toutes les infos ici.

Sorent a dit:

Surtout que tout est en demat' 🙁
[...]


En plus oui. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol.

4 ans après, on a la confirmation qu'il n'y aura pas de DLC solo pour GTA V 🤣 Oui ils avaient annoncés le contraire au départ mais bon faut pas déconner, perso ça fait 3 ans et demi que j'y crois plus 🤣

😀
Barte21
Barte21

Publié le

En parlant de Dragon Ball Fighter Z, l'info est tombé pour sa date de sortie en Europe : ça sera le 26 janvier 2018 !

Et sans transition, les premiers jeux Xbox retrocompatibles arrivent demain ! Et y'a plutôt du lourd, voilà pour la liste :

Star Wars : Knights of the Old Republic
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies: High Road to Revenge
Fuzion Frenzy
Prince of Persia : Les Sables du temps
Psychonauts
Dead to Rights
Black
Grabbed by the Ghoulies
Pirates!
Red Faction II
BloodRayne 2
The King of Fighters : Neowave
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

Avec cette histoire je vais hésiter à acheter l'adaptateur pour le jour où j'aurai une switch 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mortel ! \o/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah bah cool ! je pensais que c'était le genre de trucs qui n'intéressaient que moi xD
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai vu ça mais l'intérêt est relativement limité. Vu qu'il manque les LT et RT et select, ça ne fonctionnera que sur certains jeu.

Faut voir.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sur bomberman et MK8 c'est parfait :p
Barte21
Barte21

Publié le

Ouaip. Au final ça va être les jeux qui sont jouable avec un seul joy con (Oui je sais je suis captain Obvious 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que les jeux multi local’doivent etre pour la plupart concerné
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est une super bonne nouvelle ça ^^
T1000
T1000

Publié le

Avok666 a dit:

The Witch and the Hundred Knight™ 2 a été annoncé pour 2018 en Europe, exclu PS4.



Un Edition limitée est déjà dispo sur Nisa à 79,99 $, elle devrait pas tarder à débarquer sur le store Europe.





dispo sur le store officiel :
https://store.nisaeurope.com/products/the-witch-and-the-hundred-knight-2-limited-edition?variant=46195076878
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas si il y en a beaucoup qui suivent l'actu de ce jeu ici, mais je suis tombé sur du nouveau gameplay ! Et bon dieu qu'est-ce que ça a évolué depuis plus de 3 ans que je regarde des vidéos de ce jeu xD J'espère pouvoir un jour avoir le courage de me mettre dedans 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connaissais absolument pas ce titre, mais il à l'air magnifique. 😀
PC ou prévu également sur consoles ? 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

PC 😉 Un titre comme ça serait juste impossible sur console. Pas assez de puissance, et pas assez de boutons. En plus de ça il n’y aura jamais de réelle date de sortie publique. C’est juste un jour ils décideront que la beta du moment sera très bien pour être considérée comme finale. Mais ouais non pas possible sur console. Il y a vraiment beaucoup trop de contrôle. C’est un jeu qui se dit réaliste dans ses contrôles. Ils ont même développé leur propre joystick ^^

Je suis étonné que t’en ai pas entendu parlé. C’est le jeu qui détiens le record du plus fondé financé par les fans avec 6 millions de dollars obtenus à la fin du premier Kickstarter mais maintenant ils sont arrivés à 150 millions ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'accord je comprends. Merci pour les précisions. 😉
Et en effet je ne connaissais pas du tout ce projet. En tout cas super ambitieux, et je comprend l'investissement mis en jeu.
C'est vraiment classe. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ! Surtout pour quelqu'un qui aime Star Wars, ce genre de jeux c'est le paradis xD C'est ce qu'on aimerait avoir, juste là y a tous les trucs sous licence Star Wars en moins lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Du plus financé
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci ^^ C'est ce que je voulais écrire, mais j'ai oublié le mot en écrivant xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'aimerais bien le tester ce Star Citizen 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Bon j'avais fais un post nickel en traduisant tout ce qui est important, mais comme d'habitude déconnexion du forum au moment de poster donc tout perdu.

Et donc désolé mais pas le courage de tout recommencer, je vous met le lien : 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Toujours faire un CTRL+C quand on fait un long message
Denetorn
Denetorn

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Ohh Super Smash Bros sur Switch, c'est tellement étonnant et innovant
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jsute après l'annonce de la possibilité d'adapter les manettes GC sur Switch, étonnant 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est pas étonnant mais c'est comme un Mario ou un Zelda, cest toujours méga attendu.

Et vu ce qu'ils ont fait avec Zelda et Mario ... ils peuvent y aller ! J'attends de pieds ferme chacune de leurs licences ! Et j'ai l'impression que c'est dans leurs projets et c'est une tuerie !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après ca coute pas cher un portage de smash bros wii u sur switch, même graphime toussa toussa 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Le troll tout moche ...

Par contre pour le coup j'espère justement que ça ne sera pas un portage !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Qui est partant pour 50+ nouveaux amiibos ? XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je viens de voir que Square Enix avait donné le feu vert pour la réalisation d'un nouvel opus sur la série NieR. D'ailleurs les concepteurs seraient déjà entrain de travailler sur sa réalisation depuis un certain moment. J'espère qu'ils prendront bien leur temps pour sa réalisation afin de nous sortir quelque chose qui sera aussi bon que le dernier 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis à 2 clics d'annuler ma préco de Rime sur Switch. 😖
Il semblerait que le portage soit catastrophique en mode portable.

Je suis tristesse. 😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'en ai aussi entendu parler, et sans m'y intéresser 😀
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Merci, je vais prendre ça demain.
Samy060
Samy060

Publié le

Pack 10eme anniversaire Uncharted (gratuit)

Le pack inclut :

Thème UNCHARTED 10ème anniversaire
Avatar UNCHARTED 10ème anniversaire
Thème dynamique UNCHARTED: Drake’s Fortune Remastered
Thème dynamique UNCHARTED 2: Among Thieves Remastered
Thème dynamique UNCHARTED 4: A Thief's End Fire
Thème dynamique UNCHARTED 4: A Thief's End Shipwreck
Thème dynamique UNCHARTED 4: A Thief's End Ink
Pack avatar 1 UNCHARTED 4: A Thief's End

https://twitter.com/naughty_dog/status/932291754983862272
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci pour l'info 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J arrive pas a les récupérer j ai beau aller sur le site du store et faire ajouter a la liste de dl mais ca se lance jamais sur ma pas4 un autre idée oO ?

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)