Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

C'est peut-être plus dispo ? Y avait une durée limitée.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je les ai « acheté » ...
Stella
Stella

Publié le

J'ai un soucis aussi avec, en les téléchargeant ça me disait que les avatars ne pouvaient pas être téléchargés (erreur quelque chose), les thèmes sont présents dans la catégorie de la console mais ils sont verrouillés. Ça me dit que pour les utiliser, il faut acheter le contenu et en cliquant dessus ça m'amène sur Uncharted 4 sur le store. Donc je suppose que pour les utiliser, il faut posséder le jeu ? ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens d'essayer, ça fonctionne depuis la liste de téléchargements.
Les thèmes et avatars sont sur ma console et je peux les sélectionner.

Et j'ai le jeu (gagné ici en version collector 😛 ) mais j'y ai pas encore joué. Donc pas installé sur ma console.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas moi tout marche. Dans mes paramètres puis thèmes y avait tous les thèmes de dispo.
Stella
Stella

Publié le

Ah bah en retournant voir, tout va bien, je peux appliquer 🤣 Sûrement un bug hier alors ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca a enfin fonctionné dans la loste de dl j ai que des themes par contre vous avez les avatars dans la liste oO?
Samy060
Samy060

Publié le

Non pas d’avatar dans la liste. Mais ils sont présents dans la modification du profil sur la console.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J arrive pas a les récupérer j ai beau aller sur le site du store et faire ajouter a la liste de dl mais ca se lance jamais sur ma pas4 un autre idée oO ?


J'arrive un peu après la bataille mais idem en allant sur le site PSN ça ne s'ajoutait pas au DL de la PS4.

Je suis aller sur le store de la PS4 direct via une recherche et ça a bien marché gratuitemen

Après à part LE thème anniversaire avec tous les logos'. Les autres sont pourris
martinouchou
martinouchou

Publié le

?????????? PUBG va être adapté sur mobile ????? 😲 Mais pas sur PS4 ??????
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

M$ s est payé l exclu de ce jeu donc ....
T1000
T1000

Publié le

ce gâchis ... PUBG n'a rien à faire sur mobile mais alors rien du tout ou alors une fois que c'est sorti sur tous les autres supports.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surement avec micro transactions toussa toussa ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

M$ s est payé l exclu de ce jeu donc ....


🙁 sont chiants avec ça. Je comprends les exclus quand le studio leur appartient ou qu’il travaillent avec, comme Naughty Dog pour Sony, mais juste acheter l’exclusivité à un studio c’est complètement débile quand t’as pas aidé au développement..
Samy060
Samy060

Publié le

angeldelamuerte a dit:

M$ s est payé l exclu de ce jeu donc ....


Donc il sortira sur Windows Phone ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur quoi ?
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Un bundle jak and daxter à été repéré sur le playstation store.

On a pas encore de date ou de prix, mais je vais devoir acheter une petite PS4, ma liste de jeux à faire commence à pas mal à s'agrandir.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Pour 2018 FFXV aura droit à 3 nouveaux DLC. On espère qu'ils seront un minimum mieux que ceux qui étaient prévus dans le Season Pass. En plus c'est pas comme si le jeu bouffait plus de 100 Go sur le disque dur, on va finir avec un truc qui fera 250 Go 😛
Mouffy
Mouffy

Publié le

DLC compris dans l'arnaque pass ?
Aswood
Aswood

Publié le

Non voyons, ce sont des nouveaux ! Mais là on pourra jouer les persos choisit par les joueurs, on sent qu'ils etaient pas du tout en panne d'idée sur quoi faire pour revendre encore des dlc ^^"
Ce qui me rend triste c'est que j'ai fais ce jeu day one, je l'ai pas fondamentalement detesté, je suis meme allé jusqu'au platine, mais quand je vois tous les ajouts depuis, bah j'aurais bien voulu le faire aujourd'hui et pas y a quelques mois. Et meme une fois complet je sais pas si j'aurais envie de le relancer.

Notamment, via un patch bientot, on pourra controller chacun des persos dans l'aventure principale ! Meme sans avoir les dlc, et ça j'aurais vraiment bien aimé y avoir accès ...
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Payant, bien évidemment 😛
Sorent
Sorent

Publié le

Dommage, il va falloir attendre plus longtemps que prévu avant d'avoir la version goty
Mouffy
Mouffy

Publié le

Tant pis. J'y rejouerais dans quelques années quand je trouverai une édition GOTY à pas cher. Hors de question de me faire arnaquer en payant le même prix que le jeu de base en DLC.
Aswood
Aswood

Publié le

Mais non t'en fait pas 😀 Maintenant les DLC vont etre PLUS CHERS que le jeu de base
grandbaton
grandbaton

Publié le

T1000 a dit:

ce gâchis ... PUBG n'a rien à faire sur mobile mais alors rien du tout ou alors une fois que c'est sorti sur tous les autres supports.


Sachant que le jeu est encore en Beta (voire même en alpha, je ne sais plus), et sachant qu'ils le vendent sur PC depuis plusieurs mois et sur Xbox ce mois-ci, ne pas consacrer 100% des capacités du studios à terminer le jeu est franchement très très limite niveau politique commercial
T1000
T1000

Publié le

t'as entièrement raison! j'y ai rejoué après quelques semaines d'absence, le jeu crash 1 fois sur 5, y'a des bugs à tout va! ça parle d'une future grosse mise à jur avec ajout d'une autre map,etc... mais les bugs trainent depuis des mois
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si y a des fan du manga sur le forum mais je partage l'info.
My Hero Academia aura le droit à une adaptation en jeu de combat sur PS4 et Switch, une bande annonce sera disponible dans 4 jours.

Étant mon gros coup de cœur de 2016, j'en attends beaucoup personnellement.
Aswood
Aswood

Publié le

Oh ? Combat combat ou plus du style muso ? J'avais commencé à le lire et j'aime bien l'ambiance generale, donc ça pourrait étre sympa
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

D'après les premières infos, un vrai jeu de combat comme l'opus sur 3DS mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

La bande annonce sera diffusée dans 4 jours et étant l'un de mes manga préférés, j'en attends énormément. Je te conseil de continuer Aswood, c'est une vrai dinguerie et c'est l'une des rares fois ou je lis et que je regarde en même temps en anime.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Aux USA, Alexia (l'IA d'Amazon) va sortir en édition collector (sous la forme d'un gardien de Destiny 2):
https://twitter.com/GoldenGeekBlog/status/936267652712017920
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hello moto
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Je sais plus s'il y a un post pour lui, mais collector de Monster Hunter World dispo sur Auchan !


PS4
XOne
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je rajoute une petite photo de la figurine 😉
Aswood
Aswood

Publié le

C'est dommage qu'elle soit pas plus grande pour le coup :s
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oé elle vraiment petite :s
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep super les jaquettes alternatives ^^
bon après pour chipoter ils auraient pu faire des versions plus épuré sans texte ni logo
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Quelqu'un a des nouvelles concernant le lancement de la réédition de la Mini-NES ?
Samy060
Samy060

Publié le

C'est pas prévu pour l'été 2018 ?
T1000
T1000

Publié le

Samy060 a dit:

C'est pas prévu pour l'été 2018 ?


Ouep, c'est ce qui avait été annoncé
Genffu
Genffu

Publié le

Quelques trailer de la games awards

Voir le spoiler












Et pour ceux qui voudraient regarder l'intégralité de la cérémonie voici la video qui est commentée par Julien Chièze et Carole Quintaine

grandbaton
grandbaton

Publié le

World War Z ?!
Je ne peut pas regarder la vidéo tout de suite, mais j'imagine que c'est dommage qu'il passe derrière Days Gone avec le même principe de masses de zombies rapides.

Content qu'Exodus refasse surface
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est encore pire, sans le titre j'aurais vraiment cru que c'était days gone... les deux jeux se ressemblent beaucoup là 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La bêta de Monster Hunter World est disponible pour les abonnés PS + et sera jouable demain à 18h (ou 17h, je ne sais plus trop) jusqu'au 12 décembre.
grandbaton
grandbaton

Publié le

dispo dès maintenant ça veut dire préchargeable ?
Si oui je vais peut-être le tester, c'est pas mon style de jeu mais il m'attire bien quand même (même si j'ai acheté day-one le 1er sur ps2 à l'époque, l'attrait des dinos 🤣 )
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Dispo en pré-chargement oui, 5.49 Go.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait on en a pas encore parlé sur le forum, mais l'édition collector de Bayonetta 1&2 est dispo en préco sur la Fnac ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/939164766932819974
defrix
defrix

Publié le

50 affichés sur 5575 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)