Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Il faudrait que je les fasse tous ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Il t'en reste plus que 2 ça va ^^ Mais perso Bloodbrone ca reste mon chouchou ! (Et puis le platine dans 4 boss, on y croit !)
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood a dit:

Samy060 a dit:

Nouveauté PS+ : à partir du 8 mars, plus de jeux PS3/PS Vita.


Mars 2019. Y a encore un peu le temps ^^

Mais la selection du mois est ouf pour le coup oui Oo Ratchet e Clank je voulais me le faire donc parfait !


Ah oui mars 2019 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pour l'anniversaire de Horizon Zero Dawn, des avatars/thèmes offerts sur le PSN :

😀
😀
😀
😀
😀

source : serialdealer.fr
Aswood
Aswood

Publié le

Je peux pas mettre de lien pour le moment, mais y a aussi des reducs sur les produits Horizon sur le playstation gear europpéen 😀

Je voulais prendre l'artbook, mais avec les frais ça revient à 26€ donc pas si interessant que ça, mais si vous comptez prendre plusieurs trucs ça peut valoir le coup 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai posté le lien pour les vinyles sur le forum et le lien pour tous les soldes sur le blog (et ici maintenant ^^)

Comme le livre est à 28€ ailleurs, vaut mieux effectivement le prendre dans une commande à plus de 60€
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'attend que certains nouveaux produits arrivent et je compte profiter aussi des promos Horizon , c'est clair que ça dépassera 60 euros 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il sortira le 25 mai sur PlayStation 4 😀 😀 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

maxnesscent a dit:

Il sortira le 25 mai sur PlayStation 4 😀 😀 😀



JE VEUX ( et une figurine collector de Kara de 30 cm aussi , si possible Quantic Dream )

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà la jaquette

ncis28
ncis28

Publié le

Tiens on dirait meminem. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Injustice 2 GOTY annoncé ^^

Aswood
Aswood

Publié le

Sur Gamekult on peut lire ça :

"Et comme il fallait bien d'autres bonus, on notera également l'irruption d'une édition Day One bientôt disponible en précommande, avec une pièce collector, un steelbook ou bien encore 11000 Source Crystals disponibles d'emblée."

Ce qui ferait le 3eme steelbook pour un seul jeu ?... Et le coup de la piece en plus, ca veut dire que le Goty a plus de bonus que les editions day one ? C'est n'importe quoi ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ça fait beaucoup de truc pour un GOTY , ils ont pas réussi à le vendre ou quoi ?
Aswood
Aswood

Publié le

Vu que j'ai eu la version deluxe steelbook en soldes à 25€ je pense pas que les ventes soient si top que ça. Plus la grosse deception des gens quand ils ont annoncés que dans les dlc payants t'auraient des persos de mortal kombat et autre, je pense que les gens sont restés sur le 1er.
J'attend de voir ça en image et le prix. Si le tout est sympa pourquoi pas
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

L'édition Deluxe pour Detroit est annoncé en preco

Il aura le jeu , des avatars et thèmes du jeu pour sa PS4 , le jeu Heavin Rain en format digital , un artbook et la bande originale le tout pour 70 euros
Aswood
Aswood

Publié le

Artbook digital. Je crois que c'est un des trucs que je peux le moins supporter ^^"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sera un artbook physique je pense mais formay g2.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la fiche officiel sur le PS Store

😀
Aswood
Aswood

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca sera un artbook physique je pense mais formay g2.



Nan là c'est la version demat du jeu. Mais j'aimerais bien qu'il existe une petite version physique deluxe avec artbook aussi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ahh ok pardon j avais pas capté 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour les autres jeux Quantic Dream y'a pas eu de collector ni de version deluxe je crois ? :s
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Beyond two souks un SteelBook uniquement, et heavy rain un digibook rien de plus.
Aswood
Aswood

Publié le

J'allais dire "Ah bon" ? Mais c'est vrai que j'ai la version steel de Beyond ^^"
Mais là le jeu à l'air plus attendu alors avec un peu de chance ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè peut être avec un peu de chance ^^
Guillermo
Guillermo

Publié le

Samy060 a dit:

Pour l'anniversaire de Horizon Zero Dawn, des avatars/thèmes offerts sur le PSN :

😀
😀
😀
😀
😀

source : serialdealer.fr


Merci pour les liens 😀
Guillermo
Guillermo

Publié le

PixelGameur a dit:

L'édition Deluxe pour Detroit est annoncé en preco

Il aura le jeu , des avatars et thèmes du jeu pour sa PS4 , le jeu Heavin Rain en format digital , un artbook et la bande originale le tout pour 70 euros


J'en ai marre des versions numériques. 👿
Je veux une vrai version physique et un peu plus qu'un boîtier plastique et une galette.
Je suis Quantic Dream depuis longtemps, j'aime énormément le travail de David Cage et son studio.
Une version steelbook "améliorée" (comme celle de Beyond two Souls sortie sur PS3) est un minimum.
Une version "collector numérique" c'est pour moi complètement antithétique, une hérésie 👿 😈 🙁
Les press kit de Heavy Rain et Beyond Two Souls étaient excellents.
J'attends beaucoup du jeu mais également de "l'objet".
On achète un tout. Le jeu, l'histoire, l'objet (pour ce type de jeu)
Pour un " vulgaire " jeu de sport, de course ou certains FPS comme Star Wars BF je peux comprendre. Ne me jetez pas des pierres, j'ai du respect pour tous les jeux, mais FIFA ou SW BF en démat, pas important. Les gens les revendent sans problèmes.
C'est bon j'arrête 😀
Si vous avez des news ... Merci à tous
Et VIVEMENT LE 25 mai 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Samy pour les liens j'avais oublié de les télécharger ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est une édition numérique comme il en existe tant d autre sur le store, faut peter une coup des fois 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Perso j'aimerais bien voir beaucoup plus d'editions limités comme pour Bloodborne, Horizon, GoW ... Un beau fourreau avec le steelbook et un artbook. Ca revient pas si cher et a defaut d'une grosse collector ca fait deja un truc sympa dans la collection 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais c'est dommage que certains gros jeux n'ai que des trucs numérique

Tien sinon Bethesda est l'un des premiers à dire " hey rendez vous à l'E3 2018 " , surement pour annoncer Elder Scroll 6 , Fallout 5 , Dishonored 3 pleins de remasters et compagnie 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais c'est dommage que certains gros jeux n'ai que des trucs numérique

Tien sinon Bethesda est l'un des premiers à dire " hey rendez vous à l'E3 2018 " , surement pour annoncer Elder Scroll 6 , Fallout 5 , Dishonored 3 pleins de remasters et compagnie 🤣


Et une super extension de TESO en disant que non, Elder Scrolls 6 est pas du tout mis en attente pour continuer à garder les abonnements des gens .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mouffy a dit:

PixelGameur a dit:

Ouais c'est dommage que certains gros jeux n'ai que des trucs numérique

Tien sinon Bethesda est l'un des premiers à dire " hey rendez vous à l'E3 2018 " , surement pour annoncer Elder Scroll 6 , Fallout 5 , Dishonored 3 pleins de remasters et compagnie 🤣


Et une super extension de TESO en disant que non, Elder Scrolls 6 est pas du tout mis en attente pour continuer à garder les abonnements des gens .



Ouais avec un super discours en début de conf pour te dire en 10 minutes de blabla " vous poireautez depuis 3 plombes après le 6 , vous attendrez bien encore 2 ou 3 ans ............... et sinon on fait des réductions pour TESO "
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je sais pas si vous aviez vu ça sinon ?

【PS4】Detroit: Become Human Premium Edition
je l'ai vu ce matin sur amazon.co.jp ....



y'a pas encore d'édition collector ou limitée ici, hein ?

EDIT. sur amazon.fr, il y a cette page que je viens de voir
Aswood
Aswood

Publié le

Nan j'en ai pas vu, mais on est plusieurs à vouloir ! Donc esperons qu'on ai aussi droit à quelque chose.

Enfin sur un autre post je crois que quelqu'un a trouvé une edition steelbook sur un site neerlandais, faudrait que je le retrouve
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est surement le même contenu que la préco mais en version physique

Au moins , faut reconnaître que Ubisoft ne déçois pas pour ça , leurs gros jeux ont des trucs intéressant et au moins une statuette pour leurs jeux " vitrine " ( à savoir AC , Far Cry et compagnie )
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😉 😉 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ouverture des précos et réservation demain chez micromania

https://twitter.com/Micromania_Fr/status/971070814274670593


elle est jolie ! ^^


EDIT.
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/971071805199998979
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'aime bien aussi, mais la collection de consoles c'est hors budget^^
Aswood
Aswood

Publié le

Yep pareil ^^ Du coup j'essaie de regarder que la droite de la console que je trouve pas terrible comme ça j'ai moins envie de l'avoir ^^ (J'ai deja la Monster Hunter, pas les moyens de prendre une pro toutes les 2 semaines ^^)

Par contre la manette à voir
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A voir la ps4 pro. Ca serait stylé que la hace soit en surimpression et les sigles gravés mais bon ca risque d retre une vieux truc imprimé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Autant c'est vrai que les xbox one sont nettement plus aboutie niveau customisation, mais autant c'est jamais un vieux truc imprimé sur les PS4 collector ! C'est toujours gravé et en surimpression laqué/mate s'il y a plusieurs couleurs.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouais tu joues sur les mots. Sur la mhw c est le minimum syndical. J attend pas ca sur une edition collector perso. J aimerai en voir plus perso
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà elle est dispo sur Micromania ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/971305636549021696


angeldelamuerte a dit:

Mouais tu joues sur les mots. Sur la mhw c est le minimum syndical. J attend pas ca sur une edition collector perso. J aimerai en voir plus perso


certe, mais c'est pas un simple truc imprimé dessus, non ? Je veux dire on est loin de l'effet sticker tout de meme 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sera quand meme juste imprimé, y a mieux a faire quand tu choisis le visuel d une hache.
Barte21
Barte21

Publié le

State of decay 2 le 22 mai ! Suis pressé 😀

(Quelques pages avant ça parlait de buché pour ceux qui n'ont pas Bloodborne : préparez le petit bois, je comprends absolument pas la hype autour de ce truc 🤣

Par contre est ratchet & clank c'est cool pour le psn+ ! )
Aswood
Aswood

Publié le

(PARCE QUE C'EST BIEN ! 😀 Perso j'avais pas du tout accroché à Dark Souls 1 et 2, mais j'avais quand meme tenté Bloodborne et il est dans mes tops jeux ^^)
Barte21
Barte21

Publié le

Par contre j'adore le chara et level design ! Même de DS. Mais je supporte pas ces jeux.

Sinon je crois pas avoir vu la petite info, Jurassic World Alive : un Pokemon Go a la sauce Jurassic Park sur smartphone.

Je pose ça la et je m'en vais ... 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Apres je comprend hein, tout le monde ne peut pas aimer tous les styles de jeux. Pour moi c'est un coup de coeur, pour d'autre c'est nul ^^ Moi c'est sur Undertale par exemple ou j'ai jamais compris la hype, j'ai pas du tout accroché ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Bah clairement ce n'est qu'une question de goût !

Comme je pense que beaucoup vont se foutre de state of decay 2, pendant que moi je l'attends comme un fou 🤣

50 affichés sur 5574 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)