EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15167 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et le héros aura une casquette avec des yeux qui lui permet de prendre possession des ennemis 🤓
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Merci de l'info ! Mais pour le coup on a pas droit à la meme edition que le japon. Je sais pas si je prefere le sac ou les persos en plastique ^^
3493 messages
Publié le
Pendant ce temps Fortnite ne fait que grossir toujours plus.
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Gamestop uniquement aux USA pour 150$ :
PS4 : 😀
One : 😀
A voir chez Micromania en France du coup.
21093 messages
Publié le
D'après ce qu'on devine, il a l'air quand même bien sympa. 😀
3973 messages
Publié le
Apres en contenu ils annoncent : la malette, un canard en plastique, une piece de celles qu'il utiliset et un porte clé avec une munition (bon, le porte clé osef ^^). Mais ca fait pas mal de petits trucs emblematiques de la serie, je trouve ça vraiment super sympa !
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'espère qu'il sortira en France. Il est top. 😎
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1004970653005512704
3973 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et la collector sur Micromania est une exclue web, ils me l’ont confirmé sur twitter. Donc pas de reservation possible en magasin
4552 messages
Publié le
Après Red Dead la déception continue 🙁
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
https://twitter.com/RAGEgame/status/1004811811236057088
3493 messages
Publié le
Sinon leak de l'annonce de just cause 4... Bon bon bon... Comme dhab il va pas rester grand chose à l'E3
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
https://twitter.com/PlaneteVITA/status/1005178900274728960
4676 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
606 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Elle a l'air grande je dis pas, mais y a rien d'autre. Ca fait tellement cheap ..
606 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
à peine 🤣
3973 messages
Publié le
Bandai qui nous sort 2 collectors européennes vidées de tout ce qu'on trouve dans les autres collectors (Code Vein et Soulcalibur VI (avec des persos en dlc ...)) alors que c'etait 2 jeux que j'attendais plutot bien.
Square qui decide de détruire Kingdom Hearts en sucrant la VF qui était pourtant présente depuis le début et en sortant un non-collector hors de prix. Mais allez, rajoutons Dragon Quest XI, on commence par supprimer une version du jeu et puis après une petite collector hors de prix là encore.
Red Dead et son pack de goodies à 100balles, Fallout sans pnj, ...
C'est dommage, c'est des jeux pour lesquels j'aurais voulu être hypé, y en a 3 dans lelot c'est des jeux du coeur pour moi, j'ai grandi avec les séries, du coup ça me fait vraiment chier d'en arriver là ...
3493 messages
Publié le
Mais y'a pas mal de choses qui m'emmerde. Et j'ai pas pris une claque à cet E3. Les jeux qui me hype complètement son vraiment pas près de sortir (Halo, Cyberpunk, TES6, Fallout 5 [oui oui je lâcherai pas]). Y'a bien RDR2 et Smash bros (dont l'overdose me gagne), et l'année prochaine quelques titres (Pokémon, les jeux du début d'année,...).
Mais bon... Sais pas.
947 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et en soit je sais que je prendrais la plupart, mais sans enthousiasme et ca m'agace. KH3 clairement j'aurais voulu avoir une preco d'une super collector et l'attendre avec une grosse hype, alors que bon, la j'ai preco un steel et je me dis juste qu'il arrivera...
3543 messages
Publié le
mais bon la US est quand même au dessus, la jap encore + (sauf qu'on l'aura pas) surtout avec Xenmas
C'est surtout que vous êtes habitués à la VF mais ça fait déjà quelques KH où ya pas de VF donc l'habitude est pris pour la plupart, et franchement de mon point de vue c'est pour le mieux (même si forcément c'est mieux d'avoir tout pour contenter le + de monde)
C'est pas ça qui doit faire redescendre la hype d'un aussi grand jeu !
Après le collector, méga méga déception aussi, j'aurai payé un collector de 300€ s'il le fallait tellement j'aime KH, mais là c'est tellement naze xD
3973 messages
Publié le
616 messages
Publié le
J'aurais dit 2077 :3
13761 messages
Publié le
2019 quasi impossible
3629 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" l'addiction aux jeux vidéo c'est une maladie " ........ et puis d'ajouter " oui même si on sait que le monde médical et scientifique n'arrive à pas se mettre d'accord sur de nombreux sujets lié à la question , on le dit quand même namého "
Bref si ton gosse te fait chier à jouer 1 h de suite à des jeux de merde sur ton smartphone , bah envoie le chez le psy , ton gosse il est malade , il va devenir un Kevin , c'est une maladie sérieuse, si si c'est l'OMS qui le dit
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Apres j'en vois venir certains , je reconnais que ya des addictions avec le jeu vidéo mais le sujet reste assez sensible et t'aura beau faire une préface de 20 pages pour expliqué que personne na encore de vrais solutions , les journaux et autres médias vont juste te relayer " l'OMS déclare officiel l'addiction au jeux vidéo " et voila c'est tout ce que les gens vont retenir.
50 affichés sur 5605 trouvés