EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3629 messages
Publié le
Des mods ...... sur un jeu multi 🤣 🤣 🤣 🤣
3493 messages
Publié le
Ça arrivera quand ils autoriser ont les serveurs privés (ils ont dit que ça arriverai quelques mois après)
3629 messages
Publié le
Ne pas pouvoir modder un Fallout , ils ont trop pris la confiance
Ah oui les serveurs privé, je sens que ça va être un beau bordel
947 messages
Publié le
Mais si ça va être moddé ! Bethesda fait la partie multijoueurs, et les mods sont là pour implémenter le mode solo .
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1015160101139877890
3629 messages
Publié le
Et je suis bien placé pour le savoir puisque je les vend et on les trouvent également sur CollectorBD
50102 messages
Publié le
Sinon mine de rien elle est pas donné à l'unité non plus 🙄
3629 messages
Publié le
Ouais les figs BD de bonne qualité ne sont généralement pas donné mais j'en ai que des bons retours de collectionneurs sur la qualité
J'ai 2 - 3 " Shady " parmis mes clients 🤣
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Pas le meilleur jeu en plus ....
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
enfin, perso, j'aime pas en tout cas lol
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Nan mais là, quand je l'ai vue sur twitter au debut j'ai cru a un truc fait par un fan ^^ C'est super basique pour le coup, y a rien de fou je trouve et les manettes rouges et blanches j'aime pas du tout non plus ^^
3629 messages
Publié le
Apres l'édition collector bleu avec les symbole Playstation n'est pas dégueu , dommage que il ne vendent pas la manette séparément
3973 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1020212443522453505
3629 messages
Publié le
Ah bon ya un mode solo caché en faite 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais elle me plait bien quand même cette édition. 😀
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1022775352689606656
3973 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Par contre quoi qu'il en soit il n'y a pas de photo pour la figurine et les développeur ont annoncé qu'elle ne sera pas dévoilé en entier car c'est un trop gros spoiler... il conseille même de commencer a jouer avant de déballer le socle de la figurine 🙄
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je pense qu'il s'agit de Venom.
Ce serait surprenant qu'il n'apparaisse pas dans le jeu quand on voit déjà le nombre de Super-Villains présents et quand on regarde bien la photo de la figurine, ce sur quoi est posé Spidey ne semble pas plat et de couleur noire. Comme si il était par exemple juché sur le dos de Venom. 🤓
10189 messages
Publié le
Puis le "À découvrir en été 2018" serait un peu mensonger 🙄
3629 messages
Publié le
Techniquement l'été c'est jusque au 22 septembre 🤣 , le 23 on pourra raler que c'était mensonger
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
pas d'après ce qui a été dit au comic con 🙄
3973 messages
Publié le
Ouais j'avais vu cette info et c'est ça qui m'embete. J'aimerais bien que tu puisse te spoiler à l'avance si tu le souhaite, au moins pour savoir ce que t'achete quoi. Si la figurine est degueulasse j'en veux pas et je prend juste la limité, mais si faut attendre le jour de la sortie je vais pas m'amuser à acheter les 2 pour en retourner un ...
Je croise les doigts pour la gamescon aussi parce que sinon je trouve ça abusé. Deja les precos tu sais pas vraiment ce que t'achete, mais là meme quand tu l'a tu sais pas ce que c'est ^^
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et puis surtout , il sort en octobre 2018 à coté d'AC Odyssey , Battlefield V et surtout Red Dead Redemption 2 , va i avoir du sport 🤣
10189 messages
Publié le
Perso je sais déjà que je ne le prendrai pas...
j’ai préco pour avoir la beta, juste pour dire de tester.
13761 messages
Publié le
Je viens de tilter, mais RAFT c'est pas la prison pour super-méchants, genre l'Arkham de Marvel ?
Comme chaque année ❓
La seule nouveauté (de taille certes) c'est Red Dead, sinon tous les ans dans une période de 3 semaines tu as CoD BF et AC...
Pour ce qui est du solo, pas certains que ce soit ce qui gène les fans, surtout que j'ai entendu dire que tu aurais quelques missions d'introduction par personnage... soit du solo non ?
BF3 avait un solo de merde et ça l'a pas empêché de marcher. Aujourd'hui la tendance s'inverse, les solos des BF sont mieux que ceux des CoD, mais chaque jeu conserve sa fan-base qui gravite énormément autours des spécificités du multi.
3629 messages
Publié le
Je parle ici de vrai solo du genre que il avait sur MW ou Bad Company 1 , pas juste faire un solo histoire de pas perdre les joueurs comme moi ( qui jouent surtout en solo donc qui peuvent potentiellement rapporter des sous avec l'achat du jeu )
13761 messages
Publié le
C'est sûr que AC à un solo autrement plus fournit, complet, longs, et vivant que ceux des 2 FPS, mais c'est beaucoup trop différents pour les mettre en concurrence... bien sûr il y a la bataille des chiffres de ventes globaux tous genres confondus, mais au delà de ça, s'ils s'étaient vraiment concurrencés on l'aurait remarqué (AC Odyssey = 11ème jeu / CoD BOIIII = 15eme jeu...)
Pour ce qui est du solo y'a qu'a voir comme PUBG et surtout Fortnite ont tout pétés niveau nombre de joueurs alors que ce qu'ils proposent c'est :
- du multi uniquement
- peu de modes différents (j'ai cru comprendre qu'ils avaient enfin mis en place des modes de jeu, mais au début c'était 1 seul)
- pas de leveling
- du loot réduit au strict minimum
- moins de scénario qu'un jeu de bagnole ou de foot
Alors oui c'est pas cher (et encore PUBG c'est trop cher), mais à côté de ça BF1 avait un solo qui, bien que court, était très sympa... et je ne me fait aucun soucis pour celui de BF5 (pas encore tester Cod WW2)
De toute façon y'a qu'a voir comme ils sautent tous sur le "battle royal" pour comprendre l'effet "ouf enfin de la nouveauté pas risquée puisque déjà testée et approuvée par les joueurs"
Pour ce qui est des AC, Origins était une grosse révolution (que je vais enfin pouvoir tester dans quelques jours ), mais je ne suis pas certain que ce soit le cas d'Odyssey
3973 messages
Publié le
BF1 j'ai pas fait le solo encore, mais y a l'air d'y avoir beaucoup de choses quand meme non ? Je pense que je ferais plutot celui du V, je verrais ^^
13761 messages
Publié le
D'autant qu'ils ont offert quasiment tous les DLC : il n'y a que le dernier en date qui n'a pas (encore) été distribué gratos.
Du coup faut que je me les fasse.
Pour AC : je sais bien qu'il ne vont pas réinventer le concept à chaque épisode, pour une série annualisée ce serait impossible, mais ce que je veux dire c'est que fatalement, Odyssey va être un poil moins "wahou" et il va très bien se vendre, sans pour autant être le carton du siècle... Je pense que ça + le fait qu'ils ne soient pas concurrents directs, les FPS n'ont rien à craindre de lui
10189 messages
Publié le
C’est la prison flottante/sous-marine qu’on voit dans Civil War.
Donc je suppose que c’est ça ^^
3973 messages
Publié le
J'aurais limite pensé plus, comme quoi. Mais c'est peut etre que les DLC ent ont pas mal rajouté remarque.
Oui, ça clairement, rien que les premiers trailers ça ressemble énormement a Origins d'autant plus que niveau époque et lieu on est pas super loin. Mais apres oui, comme toi, je considere que les 2 ont des marchés differents donc pas de comparaison a faire 😀
50 affichés sur 5605 trouvés