EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3629 messages
Publié le
Par contre les mecs qui la vendent 2000 euros , ils ont une espérance de vie assez grande 🤣 🤣
#UnNouvelEspoir#EspoirFaitVivre3648 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Les costumes :
Voir le spoiler
Un des supervillains :
Voir le spoiler
Qui se confirme avec un leak d'une Funko Pop :
Voir le spoiler
Le supervillain final :
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est pour la switch
J'en prendrai une 😀
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Y'a certes un risque, mais les mecs ont dû assurer à mon avis, peuvent pas se permettre un bide donc ... et puis, y'a quand même un certain engouement autour, c'est pas OOS pour rien 🤣 ...
10189 messages
Publié le
Au pire, si ça ne fuite pas et que ça ne plaît pas : retour ou revente 😀
13761 messages
Publié le
Spoil par rapport à ce que l'on sait pour l'instant je veux bien. Mais ça m'étonnerai que ça concerne un retournement de situation des 10 derniers % du scénario... à voir...
3973 messages
Publié le
Des surprises pourquoi pas, mais à 150€ perso je prefere quand meme savoir dans quoi j'investis ^^"
7545 messages
Publié le
Donc, je miserai sur une surprise à 80€ max 😉 !
Pour appuyer mon propos, voici le prix FNAC pour "juste" l'Édition Spéciale de Spiderman !
4552 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Nouveau trailer officiel qui montre l'entourage de Spider Man (des supervillains sont présents) :
Voir le spoiler
Vidéo de + de 4 min de balade entre les buildings de NY // non officielle ^^
Des captures d'écran sur PS4 fat par ce gars sur twitter et c'est superbe malgré tout !
1 capture sur PS4 Pro 4K
Et si quelqu'un veut le livre préquel Spider Man Hostile Takeover en anglais, MP
3973 messages
Publié le
Et Max merci de la video, je regarderais au boulot demain comme ça ^^
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Plusieurs gros éditeurs du jeux vidéo les ont déjà retirer chez nous , et Blizzard vient également vient de le faire il à 2 - 3 jours
26241 messages
Publié le
Même pour les jeux mobiles ? 😲 Le nombre de jeux qui vont partir de votre App Store ça va être incroyable ! Je crois je vais déménager pour plus voir ces horreurs 😀
3629 messages
Publié le
Et Malheureusement ces " jeux " se mettront à jour pour ne montrer que des bonus " légaux " donc attend avant de faire tes cartons 🤣 🤣
13761 messages
Publié le
Ils vont se mettre à jour pour que tu payes 100, 200 ou 500 crédits, argent ingame non aléatoire... qui te permettra de "débloquer" un contenu aléatoire plus ou moins valorisé...
A voir à quoi ressemble la loi, mais j'espère qu'elle est suffisamment béton pour éviter ce genre de contournement 🙄
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
- - - - -
Il à toujours moyen de contourner une loi , suffit de louer les services d'une société juridique compétente dans le domaine que tu veux
Apres , pour les gros éditeurs , c'est pas non plus un gros problème , la Belgique représente certes une part du marché en Europe , mais si tu ferai ce genre de truc en France , l'impact serai différent car les bénéfices lié à cette connerie sont plus grand ( 🤣 🤣 🤣 🤣 enfin connaissant vos politiciens , les éditeurs n'ont pas de soucis à se faire )
3973 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
3629 messages
Publié le
Et un jour , viendra le tour de la Mini Nintendo 64 , dont les stocks partiront aussi vite que le nombres de conneries que dit Trump à la seconde et la console se retrouvera à 700 boules sur Ebay 🤣 🤣 🤣 🤣
2453 messages
Publié le
Merci du spoil 😢
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1er DLC : 23/10 + 3 tenues supplémentaires
2eme DLC : novembre
3eme DLC : décembre
Les titres des DLC :
Voir le spoiler
Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moui mais j'ai préco l'édition spéciale moi 😛 Pas envie d'une figurine mystère ^^
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non, ce qui m'étonne encore c'est des petits DLC payants comme ça pour une exclu Sony. D'habitude c'est soit on a des petits DLC gratuits, soit un énorme DLC payant. Mais la on dirait Ubisoft avec plusieurs petits DLC payants histoire de faire parler du jeu sans arrêt. J'ai jamais dit que j'aimais pas les DLC, juste cette façon de faire de les sortir. Perso comme c'était pour par exemple les Naughty Dog ou Horizon j'aime bien. Surtout sortir ça si près de la sortie du jeu ça fait vraiment genre c'est déjà prêt, mais ils vont les sortir au compte goute pour continuer a parler du jeu. Ce qui est très bien pour eux niveau marketing, mais j'ai pas envie de payer 25€ pour ça quoi.
3973 messages
Publié le
Apres des cas comme HZD ou le DLC a ete prevu longtemps apres parce qu'y avait de la demande, pourquoi pas, surtout qu'il a l'air conséquent.
3629 messages
Publié le
J'trouve que cette argument balancé à tout va doit être nuancer selon le jeu et également selon le type de DLC
3973 messages
Publié le
Dans un cas comme HZD le jeu de base est complet, le DLC est arrivé après pour ajouter du contenu vu l'engouement, mais il n'etait pas forcement prévu à la base.
Meme si tu peux jouer du debut à la fin, s'il manque des morceaux, meme petits, pour moi j'ai l'impression de rater une partie du jeu
3629 messages
Publié le
( quoi que avec les DLC de Stellaris , sur les 7 DLC , seuls 4 sont des gros morceaux et sur les 4 , il y'en à que 2 qui valent réellement l'achat )
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Chipote pas un gros DLC , c'est comme ceux de The Witcher 3 ou les DLC devenu des jeux stand alone avec ceux de The Last of US et Uncharted 🤣 🤣
( Mode Groupie OFF )
3973 messages
Publié le
Encore pire ! ^^ Deja que les jeux sortent incomplets, maintenant meme les DLC sortent pas complets, on va plus y arriver ^^
3629 messages
Publié le
Car les éditions complètes , continue aussi d’être patché , certains pendant un temps d'autres non
Donc faudrait acheter son jeu 3 - 4 ans après sa sortie 🤣 🤣 🤣 🤣
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 5605 trouvés