Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Ca existe depui longtemps 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'savais pas , j'ai jamais touché à un Forza , j'ai vu la démo et j'ai tester , mais j'croyais que c'était un jeu sérieux moa
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pas cette fonction de manière illimitée non plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Encore plein de trucs que je ferais pas ^^" Ou alors faut attendre plus d'un an encore une fois pour avoir le jeu complet ... C'est assez chiant ^^" Et c'est pareil, les defis hebdomadaires dans TOUS les jeux ubisoft ça commence a faire beaucoup mais bon, c'est surtout les 10 mois de dlc qui me gavent ^^

Par contre je note le AC 3 offert, ça c'est plutot cool !
sephiyo
sephiyo

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" mais l'interdiction des loot boxe en Belgique ça va rien faire , ça serai oublier dans 1 semaine " pouvait t'ont lire sur le net

😀

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

visiblement certains on eux marre d'attendre half-life 3, du coup ils on commencé a refaire le premier avec l'unreal engine 4 ! graphiquement ça claque, même si c'est pas parfaitement fluide ^^

Aswood
Aswood

Publié le

Y a pas mal de jeux "refaits" avec l'unreal engine 4 et ça claque toujours je trouve !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais y'a pas de projets sur le 1 ou le 2

Par contre ceux qui ont voulu faire ou même racheter Half life 3 ont reçu la visite des avocats de Valve , il gardent le nom pour le jour où il voudront enfin faire un jeu
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

PRENEEEEEER MON ARGENT
martinouchou
martinouchou

Publié le

Meeeh. 100€ c'est bien trop, même pas d'adaptateur secteur inclus, la blague ils copient Nintendo à fond. J'aurai préféré une compatibilité sur PS4 des jeux PS1.
Aswood
Aswood

Publié le

C'est donc ça le remaster de FFVII ? ^^

Mais le prix ouais, ça pique pas mal ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si on compte la PS One , Sony l'avait fait en premier de rendre plus petite ses consoles , Nintendo la fait bien plus tard

Apres ouais ta u la mode des " mini consoles " et la tout le monde à fait la sienne 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis + mitigé qu’une console Nintendo
l’avantage de Nintendo c’est que la plupart des jeux coûtent très chers, donc la version mini permettait d’y jouer + facilement
les jeux sony la plupart du temps ça coute – de 5€, bon après il semble y avoir des RPG et ceux là coutent déjà + cher à se procurer
enfin de toute façon je prendrai^^

Puis nintendo c'était moins cher la console
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est déjà dispo sur Amazon.co.uk (merci yoruichi) avec le visuel européen pour la boite ^^

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Aswood a dit:

C'est donc ça le remaster de FFVII ? ^^

Mais le prix ouais, ça pique pas mal ...



Non Aswood, c'est le remake 🤣

Perso, je suis très content de voir une telle annonce. Le prix est un peu élevé mais je m'attends à quelque chose pas mal.
En revanche, je me demande quand Nintendo va annoncer la N64 Mini.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut dire que les jeux nes et snes vieillissent plutot bien. Sur ps one vaut mieux laisser la nostalgie la ou elle est 🤣
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faut dire que les jeux nes et snes vieillissent plutot bien. Sur ps one vaut mieux laisser la nostalgie la ou elle est 🤣



Exactement ce que je me disais, la "3D" sur PSX ça brûle quand même bien les yeux, surtout le Tekken 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Autant pour moi Foa, je m'y perd à force dans toutes ces éditions :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon encore un achat de plus cette Playstation ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est marrant sur Twitter , ta un concours pour savoir qui des Fan Boy Playstation ou des Fan Boy Nintendo seront les plus cons / connes 🤣 🤣 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Vu le prix perso je passe !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Des fois je me dis que Nintendo ça doit les faire chier , il on vu que le prix de la PS Mini faisait plus débattre que le fait d'avoir sorti une 2 eme version miniature de la Playstation , zut alors il pourront pas bazarder la Mini N64 à 150 euros 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Fnac !

910 en stock
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Samy 😉
Samy060
Samy060

Publié le

445 en stock ! Ça va vite ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement ils mettent Suikoden 2, je serai vraiment content, ça serait l occaz de le gaire
Et le jeu est très cher et même compliqué de l avoir en demat
Genffu
Genffu

Publié le











Aswood
Aswood

Publié le

Jump Force me tente absolument pas du tout mais j'aime bien le casting ^^

Catherine c'est day-one ! Et Resonance of Fate à voir, mais pourquoi pas.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Jump Force, je sais pas si c'est les gars qui jouent trop tranquille, mais ça a l'air mou du genou (sur la première vidéo, pas regardé la 2e)
RE 2 il me donne trop envie !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah jump force c'est du jeu de combat ultra casu
si on aime tant mieux, si on veut + de profondeur, ben c'est nul

si seulement ils avaient fait un nouveau jump ultimate star, ou alors comme DBFZ
là c'était ouf^^

la DA du jeu est vraiment dégueu
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

THQ Nordic à racheter Alone in the Dark et Act of War

😀
Sorent
Sorent

Publié le

Oh oui Alone in the dark 🤩
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca m intéresse pas de savoir ce qu il fait seul dans le noir perso 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

https://twitter.com/khinsider/status/1043238180785246208


Hâte de voir ce que va donner cette collab surtout que Skrillex est un gros fan de la saga

Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Dommage pour eux , le style " Telltale " n'aura durer que un moment
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je me demande xomment ils en sont arrivés la
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Je crois que Telltale garde une petite partie de son effectif (25 il me semble) pour répondre aux objectifs du conseil de l'administration...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui le studio ne ferme pas du tout. C'est pas marqué ça là. En effet ils en gardent 25 et continuent leurs jeux.

Faut lire ce qu'on partage Samy
Samy060
Samy060

Publié le

4h du mat’ mais j’avais bien lu 🙃
Le tweet annonce « begin a majority studio closure ». S’ils commencent, c’est qu’ils vont continuer non ? 🧐

L’article d’IGN parle aussi des 25 personnes qui restent pour terminer Walking Dead saison 4.

AMHA, les 25 terminent TWD = obligation face au conseil d’administration et les partenaires puis fermeture complète
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'après ce tweet, ils ferment la majorité de leur studio oui, mais ils ne le ferment pas complètement. Donc peut-être que plus tard oui ça sera fermé définitivement et compàlètement mais peut-être que non. Ils disent à la fin de leur tweet (encore une fois, suffit de lire ) que Telltale partagera dans les prochaines semaines ce qu'il adviendra de leur jeux à venir.

D'ailleurs concernant The Walking Dead, je crois que l'épisode 2 de la dernière saison sera le dernier. En tout cas c'est ce que dit ce mec : 😀

En tout cas bien dégoûté si ils ferment, ce qui reste très probable même si pas confirmé, moi ça fait trop longtemps que j'attends la saison 2 de The Wolf Among Us 🙁 Au lieu de faire 4 saisons de TWD sérieux ils auraient pu faire ça..

Enfin bon en attendant confirmation, laisse-moi dans le déni
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Enfin bon en attendant confirmation, laisse-moi dans le déni


🤣 😂
joeslash
joeslash

Publié le

😮 Ohhhhhh naaaaaaaaannnn 😢 ...

Je dois tous les avoir de mémoire et moi aussi j'attendais TWAU 2 😠 !

Même si ce n'est pas marqué noir sur blanc qu'il ferme, licencier 90% des effectifs, ça puir ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu a dit:

https://twitter.com/khinsider/status/1043238180785246208


Hâte de voir ce que va donner cette collab surtout que Skrillex est un gros fan de la saga


la vache, zéro ambiance 🤣
Skrillex, ou le David Guetta version Emo :D

et donc, il va faire de la merde sur un truc qu'il aime, bah bravo le gars ! 😁
Aswood
Aswood

Publié le

Entre Skrillex et Frozen y a deja 2 trucs qui me font peur sur KH3 quand même, ça va commencer a faire beaucoup ^^"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une publicité pour le PlayStation Store avec plein de références et easter eggs.

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)