Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Perso je trouve qu'enfin ils arrêtent de faire perso exclu par plateforme
un jeu de combat c'est fait pour avoir tous les persos partout, sinon c'est la merde niveau compétition direct
et grosse frustration si t'es fan du perso mais t'as pas la console lol

En tout cas je trouve que 2B s'intègre parfaitement 😀
ça donne envie elle + Geralt !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ryo Saeba (Nicky Larson) et Kenshiro (le survivant 😁 ) rejoignent le roaster de Jump force et se fight dans les rues de Paris.

Aswood
Aswood

Publié le

sephiyo a dit:

Perso je trouve qu'enfin ils arrêtent de faire perso exclu par plateforme
un jeu de combat c'est fait pour avoir tous les persos partout, sinon c'est la merde niveau compétition direct
et grosse frustration si t'es fan du perso mais t'as pas la console lol

En tout cas je trouve que 2B s'intègre parfaitement 😀
ça donne envie elle + Geralt !



Ouais mais bon, un petit Kratos sur ps4 ça aurait pu etre rigolo ^^ Mais en vrai oui, si tu veux faire du compétitif tu peux pas trop te permettre des différences entre chaques versions du jeu.
Apres a voir combien de persos invités ils rajouteront ^^ Et si justement on peux avoir des persos exclus a une console qui du coup se retrouverait partout !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué à Outlast ?
J'aimerai savoir si le jeu vaut le coup. 🤔

Merci par avance pour vos retours. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Perso Outlast j'ai trouvé ça très chiant ^^ Après j'ai pas fait le deuxième !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'y ai pas joué longtemps.
J'ai trouvé que dans le genre c'était bien fait et les jumpscares fonctionnent bien. En tout cas au début.

Apres les jeux d'horreur a la 1ere personne c'est pas mon truc, a part FEAR et Layers of Fear, y'en a aucun auquel j'ai accroché a l'inverse de ceux a la 3eme personne
sephiyo
sephiyo

Publié le

Les 20 jeux préinstallés de la PlayStation Classic

Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Rayman
Resident Evil
Revelations : Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms


Dégouté de pas voir Heart Of Darkness et Suikoden II 🙁
(surtout suikoden 2 qui coute une blinde)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'imagine si on faisait Destruction Derby avec les dernières technologies d'Nividia

Ça doit envoyer du lourd niveau détails de destruction , tu fous une RTX 2080 Ti
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Metal gear solid 🥰 🥰 🥰
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Syphon Filter c'était quand même un jeu sympa avant que il ne se fasse bouffer par les concurrents
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La liste est pas top n'empêche en regardant bien ^^
Syphon Filter 2 mon préféré 😀 des jeux très sympa oè !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ryo Saeba (Nicky Larson) et Kenshiro (le survivant 😁 ) rejoignent le roaster de Jump force et se fight dans les rues de Paris.


kamoulox ? 🤣

est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour que les Resident Evil 1 et 0 aient une nouvelle maniabilité sur Switch ou alors ce sera juste des portages basiques
parce que j'me serais bien pris la compil' avec les deux sur One en attendant la sortie du 2
Samy060
Samy060

Publié le

sephiyo a dit:

Les 20 jeux préinstallés de la PlayStation Classic

Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Rayman
Resident Evil
Revelations : Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms


Dégouté de pas voir Heart Of Darkness et Suikoden II 🙁
(surtout suikoden 2 qui coute une blinde)


5 ou 6 jeux m'intéressent … Je sais pas si je garde ma préco 😓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent a dit:

Perso Outlast j'ai trouvé ça très chiant ^^ Après j'ai pas fait le deuxième !!


grandbaton a dit:

J'y ai pas joué longtemps.
J'ai trouvé que dans le genre c'était bien fait et les jumpscares fonctionnent bien. En tout cas au début.

Apres les jeux d'horreur a la 1ere personne c'est pas mon truc, a part FEAR et Layers of Fear, y'en a aucun auquel j'ai accroché a l'inverse de ceux a la 3eme personne



Merci pour vos réponses. 😉
J'hésite encore. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je vois des trucs qui m'intéresse, mais au final je n'achète pas.
Je dois être malade. 🤔 😷
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060 a dit:

sephiyo a dit:

Les 20 jeux préinstallés de la PlayStation Classic

Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Rayman
Resident Evil
Revelations : Persona
Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms


Dégouté de pas voir Heart Of Darkness et Suikoden II 🙁
(surtout suikoden 2 qui coute une blinde)


5 ou 6 jeux m'intéressent … Je sais pas si je garde ma préco 😓



Pareil je sais pas si je vais garder 😖 😖 😖
Même pas un Driver / Tomb raider / Gran turismo / Tony Hawks etc ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les hackeurs passeront par la 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour Nintendo , la fin d'année va tourner autour de Pokémon let'go et Smash Bros Ultimate

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

SU
.
.
.
.
.
.
PER !

😑
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ca va encore rallonger le délai avant que j'achète la switch ça xD
T1000
T1000

Publié le

ça me va ! je vas pouvoir finir tranquillement Dark Souls sur Switch, continuer un peu de doser sur isaac et dead cells les midis et commencer tranquillement Red Dead Redemption 2 et ne plus le lâcher 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le sort s'acharne sur Fallout 76 , suite à un gros bug , pouf fallait re-télécharger les 50 Go pour certains , Bethesda est donc entrain de bûcher sur le problème

Ce jeu maudis 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

...Bethesda est donc sur le bûcher, c'est ça le problème...

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

grandbaton a dit:

PixelGameur a dit:

...Bethesda est donc sur le bûcher, c'est ça le problème...




Me fait pas dire ce que je pense tout bas ............ non c'est pas , me fait pas dire ce que j'ai pas encore dit ........ merde non plus 🤣 🤣 🤣 🤣 apres on va encore dit que je dit du mal de 76
Genffu
Genffu

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

PRENEZ MON ARGENT BORDEL 😍 😍 😍 😍 😍 😍

- - - - - - - -- -

Sinon cette image illustre bien un jeu d'une licence qui sort le 4 décembre sur IOS / Android



😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Day one Medievil 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai joué à la Beta de Fallout 76 quelque heures ...
Déjà passer de RDR 2 à fallout ça pique bien les yeux les graphismes ... 😤 😤 😤
Le jeu est clairement pas fini !! BUGLAND ^^ alors qu'il sort dans 15 jours et je pense pas que ça changera grand chose d'ici la sortie !!
J'ai essayé de faire des groupes avec d'autres joueurs mais tout le monde ce la joue solo 🙄 🙄 🙄
Et tout seul bah tu te fait bien chier les quêtes sont bidon !! Et un point que j'aime pas c'est le craft ...Devoir récolter plein de merde ça me soul j'avais détesté le craft dans Fallout 4 ça n'aide pas ^^
Enfin pour moi je vais attendre sagement que le jeu soit à 20 euros dans 1 ou 2 ans si le jeu ne tombe pas dans l'oublie 😖 😖 😖
hels
hels

Publié le

J'ai vu sur la fnac et amazon l'Atari portable en précommande

Amazon 41,83€

Fnac 44,99€
Samy060
Samy060

Publié le

Liens sponsorisés d'ailleurs 😅
hels
hels

Publié le

Comment ça?
Samy060
Samy060

Publié le

Juste que tu as posté les liens provenant du site Édition Limitée.
Et que ces liens sont sponsorisés, donc c'est Édition Limitée qui récupère une commission quand des personnes cliquent et achètent via ces liens.

Donc pas cool pour Shady/Édition Collector 😐
joeslash
joeslash

Publié le

D'ailleurs, le el de hels signifie peut-être Edition Limitée 🤣 !
hels
hels

Publié le

Désolé je ferais attention la prochaine fois. Moi c'est un ami qui m'as envoyé les liens sur ma boite mail et j'étais pas au courant que les liens pouvais être sponsorisé.

J'ai modifier mon poste précédent, j'espère que c'est bon cette fois

Et non Joeslash, hels ça vient pas de la
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est mieux comme ça, mais sinon c'est pas très grave c'est surtout de ma faut de pas etre plus réactif ses derniers temps 🤔

Sinon du coup il n'y a pas de vidéo pour la console ? parce que perso ça me fait un peur avec ce fabriquant 😟
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref Bethesda qui te sort un patch qui fait presque le poids du jeu 🤣 🤣

Patch : 30 Go - Jeu : 47 Go

Et non je ferai pas la blague du " tien il ont retrouver la campagne solo sur un disque sur " déjà fait ............ ah ben zut je viens de la faire 🤣 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

trilogie Phoenix Wright au japon sur PS4, Xone, Switch pour le 21/02
début 2019 pour nous

2 versions
en espérant avoir les mêmes chez nous !

25€ le jeu de base
35€ avec le CD


75€ la complete edition
- le drama "The Saiban Show" du DVD,
- des mini canvas,
- un mini Blue Badger (la mascotte du Los Angeles Police Department),
- le tout dans une boîte collector.
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Tout ce que je veux, c'est la version physique en Europe, sinon, trop hâte !
Kane
Kane

Publié le

pas mal ça ! A voir si on a du physique mais avec Capcom et l'Europe j'en doute 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'en doute aussi, mais j'avoue que si on pouvait avoir la petite collector ça serait bien sympa ! Meme si 50€de plus que le jeu de base pour si peu ca fait un peu cher
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aujourd'hui c'est le N7 day !
Pour l'occasion l'équipe de Mass Effect a mis en ligne une petite vidéo, avec l'annonce d'un patch pour Andromeda.
Mais le seul truc que j'ai vraiment entendu, c'est "next game" glissé innocemment ! 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Ça me rappelle Road Rash sur 3DO 😁

ncis28
ncis28

Publié le

Arrête ça pique les yeux
Kane
Kane

Publié le

Aswood a dit:

J'en doute aussi, mais j'avoue que si on pouvait avoir la petite collector ça serait bien sympa ! Meme si 50€de plus que le jeu de base pour si peu ca fait un peu cher



Si ils sortent une CE chez nous ce serait sympa de nous éviter ce très moyen "The Saiban Show" (avis perso. bien sûr). 50€ de plus pour si peu de contenu ça montre quand même a quel point les éditeurs prennent leurs clients pour des vaches à lait.
Après tout n'est pas perdu, peut être que d'autres revendeurs proposeront des bonus de pré commande intéressants comme c'est souvent le cas.
Kane
Kane

Publié le

Une NEOGEO Mini en édition limitée annoncée pour les fêtes de fin d'année:
😀

Je ne sais pas si c'était SNK qui avait posté la photo mais en tout cas le premier Tweet (supprimé depuis) comportait ce visuel



Un des commentaires sur Twitter expliquait que la photo venait d'une source qui travaille avec SNK donc très fiable 😀
Désolé si déjà posté mais la fonction recherche du forum a l'air de bugger car 0 résultat avec "neogeo mini" c'est louche 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Kane a dit:

Une NEOGEO Mini en édition limitée annoncée pour les fêtes de fin d'année:
😀

Je ne sais pas si c'était SNK qui avait posté la photo mais en tout cas le premier Tweet (supprimé depuis) comportait ce visuel



Un des commentaires sur Twitter expliquait que la photo venait d'une source qui travaille avec SNK donc très fiable 😀
Désolé si déjà posté mais la fonction recherche du forum a l'air de bugger car 0 résultat avec "neogeo mini" c'est louche 🤣


Au prix exceptionnellement bas de 250 euros ?
Kane
Kane

Publié le

Mouffy a dit:

Kane a dit:

Une NEOGEO Mini en édition limitée annoncée pour les fêtes de fin d'année:
😀

Je ne sais pas si c'était SNK qui avait posté la photo mais en tout cas le premier Tweet (supprimé depuis) comportait ce visuel



Un des commentaires sur Twitter expliquait que la photo venait d'une source qui travaille avec SNK donc très fiable 😀
Désolé si déjà posté mais la fonction recherche du forum a l'air de bugger car 0 résultat avec "neogeo mini" c'est louche 🤣


Au prix exceptionnellement bas de 250 euros ?



Même prix que l'autre a mon avis, pas de raison que ce soit plus cher pour un changement de couleur, si ? 😀
Les jeux seront aussi différents si ma mémoire est bonne et des manettes aux couleurs de la console sortiront avec.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Kane a dit:

Mouffy a dit:

[quote="Kane"]Une NEOGEO Mini en édition limitée annoncée pour les fêtes de fin d'année:
😀

Je ne sais pas si c'était SNK qui avait posté la photo mais en tout cas le premier Tweet (supprimé depuis) comportait ce visuel



Un des commentaires sur Twitter expliquait que la photo venait d'une source qui travaille avec SNK donc très fiable 😀
Désolé si déjà posté mais la fonction recherche du forum a l'air de bugger car 0 résultat avec "neogeo mini" c'est louche 🤣[/quote]
Au prix exceptionnellement bas de 250 euros ?



Même prix que l'autre a mon avis, pas de raison que ce soit plus cher pour un changement de couleur, si ? 😀
Les jeux seront aussi différents si ma mémoire est bonne et des manettes aux couleurs de la console sortiront avec.


Les 250 euros étaient un troll en rapport au prix normal 😇
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon vivement décembre 🥰

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)