Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

ouais, y'a Super Smash ! 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais avec le perso le plus attendu ................ LA PLANTE PIRANHA 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon Microsoft à acquis Obsidian Entertainment

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je suppose que c'est valable pour toutes les versions ?

joeslash
joeslash

Publié le

Oh ! C'est en numérique seulement ...

Dommage 🤣 !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kilécon 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joeslash a dit:

Oh ! C'est en numérique seulement ...

Dommage 🤣 !



C'est dispo en physique dans l'édition us 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et c'est pré-chargé !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Les premieres infos sur les promos pour le Black Friday 2018 sont connu



😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas terrible comme offres.

Les types parlent de prix ultra agressifs 😂 😂 😂 😂 😂

21/20 pour ce black friday
Mouffy
Mouffy

Publié le

Si cette année se passe comme l'année dernière, ça sera sans intérêt.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le second DLC de Spider-Man sera disponible le 20 novembre avec de nouveaux trophées, nouveaux challenges, et 3 nouveaux costumes.



grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Spider clan est cool,
Les autres... 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut que je regarde ce qui est prévu à Auchan pour le Black Friday, on nous a déjà filé le tract, je prendrai des photos
je me rappelle qu'il y aura des -50 sur des coffrets DVD / bluray, pour les jeux je sais plus, je crois qu'il y a quelque chose d’équivalent pour la Ps4
et y'a aussi un -40 je crois sur des jeux XBox One et Ps4
grandbaton
grandbaton

Publié le

Auchan - Black Friday - soldes
🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Le black friday c' est comme les soldes: c' est tout les jours.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le problème d'Auchan c'est les quantités ridicules en stock et le pauvre site internet incapable de supporter le traffic de ce genre d'événement :
Dans la seconde ou ça va être mis en ligne tu ne pourras plus accéder à ton compte, ça plantera 4x par pages, et quand par miracle tu attendra ton panier, l'article voulu sera épuisé...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Le black friday c' est comme les soldes: c' est tout les jours.



Entre édition collector et les magasins de la réalité véritable y'a une différence, au dernières nouvelles j'ai pas encore vu de promos digne de ce nom , ça n'arrivera que à partir de saint Nicolas pour finir fin janvier
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Le problème d'Auchan c'est les quantités ridicules en stock et le pauvre site internet incapable de supporter le traffic de ce genre d'événement :
Dans la seconde ou ça va être mis en ligne tu ne pourras plus accéder à ton compte, ça plantera 4x par pages, et quand par miracle tu attendra ton panier, l'article voulu sera épuisé...



C'est comme ça pour le BF aussi ?
Pour les soldes je connais et je me suis équipé mais pour le BF me semble que les promos sont très moyennes chez eux donc étonnant les problèmes de site.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le site bug moins de mémoire, mais les stocks ne sont pas plus élevés.
Tout ce qui est intéressant part en 10 minutes, et après reste ce qui ne l'est pas, donc effectivement Auchan ne marque pas les mémoires
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Apres a part l an dernier le bf n existait pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

seuement 3 jeux différents dans le top 5 c'est un peu triste :/
Sinon je pige pas pourquoi la 500 millions est noté en plus rare alors que l'édition 20th anniv' était nettement plus limitée 🤨
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

MAIS EUH QUOI , avec tous les gros titres PS4 , ils ne prennent en compte que le classement global , un top 5 sur les exclus PS4 aurait été sympa , et j'pense que il devrait ressembler à ça ( dans le désordre flemme de chercher les chiffres )

Spiderman / God of War / Uncharted 4 / Horizon Zero Dawn
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sony ne sera pas présent à l'E3 2019. 😮
Préparerait-il la venue de la PS5 pour 2020 et par conséquent ne rien présenter en 2019 ? 🧐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mais qu'est-ce qu'il leur arrive ? 😱
service minimum a la Gamescom, pas de conf à la PGW, pas de conf PSX, et maintenant pas d'E3 l'année prochaine... sont malade 🤒
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oh Sony a de quoi occuper 2019 avec ses futurs exclus, faut pas s'inquiéter

Et puis les sites et magazines vont beaucoup en parler de l'absence que au final ça fera un joli coup de com comme si ils avais présenter quelque chose
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ne pas annoncer précipitamment la PS5 en juin si elle n'est pas prête, c'est bien,
Avoir de quoi assurer la pérennité de la PS4 pour les 2 années à venir c'est une chose,
Snober le plus gros évènement mondial du secteur quand tu es un constructeur et qu'il n'y en a que 3... s'en est une autre.

J'ai beau avoir toute confiance en Sony, ne pas faire de conférence c'est se tirer une balle dans le pieds.

Oui Days Gone, The Last of Us 2 et les quelques très grosses dernières exclues sont déjà annoncées et connues depuis quelques temps. Mais ça veut pas dire qu'il faut se reposer sur les lauriers.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi j'ai aussi confiance en Sony mais je n'irai pas jusque à dire que ils vont se tirer une balle

Par contre , effectivement faut pas rater son coup , le monde gaming étant maintenant habitué à la technologie , quand ils ont sortie la PS1 ,2 et 3 ça reste des évolutions techniques majeurs , maintenant à part sortir une console plus puissante capable de lire la 4K et de tourner tous les jeux en 60 fps voir plus et améliorer le PS VR ( donc une nouvelle version plus puissante est prévu pour 2019 ) , va falloir surprendre

et c'est que un avis perso mais l'E3 même si il reste fort important commence à montrer que il faudrait améliorer certains points , les gens ne veulent plus de trucs tout formater qui ne servent qu'a faire de la pub pour un truc que tu à déjà vu
sephiyo
sephiyo

Publié le

clair je serai + pour un event spécial Sony que l'E3
tout comme fait Nintendo avec leur direct
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, sauf que je vois pas la différence entre une conférence Sony début juin au milieu des autres, ou une conférence Sony brandée "PSX" ailleurs dans l'année.
C'est bonnet-blanc et blanc-bonnet : Sony c'est pas un petit indé, c'est pas par ce qu'il va faire son truc dans son coin que ce sera pas un "gros évènement marketing tout formaté"...
En quoi le direct de Nintendo est différent d'une conférence E3 dans la forme ? Je me pose la question...

L'intérêt d'un salon, il faut quand même le rappeler, c'est d'avoir tout le monde sous la main au même moment, autant en terme de clients que de distributeurs.
Et puis y participer n'empèche pas les évenements privés en marge. Que ce soit pendant le salon (soirée ailleurs...ect...) ou à un autre moment du calendrier (Sony fait déjà une Playstation Experience hein)...

Je maintiens que commercialement parlant, ne pas y aller est une mauvaise stratégie. Bien sur il y a l'aura PlayStation, la renommée n'est plus à faire.
Mais bon, il vont chacun faire leur truc dans leurs coins, et dans 10 ans il y en a un qui va dire "hé, et si on faisait tout ça en même temps histoire d'en faire un gros évènement" ils vont réussir à nous ré-inventé l'E3 🤣

Alors il reste l'arguments des coûts, un salon c'est très très cher (genre inimaginable, plusieurs centaines de milliers de dollars pour des stands comme ils font). Et c'est sur que faire sont truc revient à moins cher. C'est comme tout, poser ta cuisine te reviendra moins cher que de faire intervenir qqun... donc quoi ? Sony a un bilan si mauvais qu'ils rognent sur le budget marketing ? lol

C'est juste un caprice de "cette année on veut se démarquer un peu et on sait que le public suivra même si il n'a pas de logique à le faire"
Ils seront tout content de pouvoir participer à l'E3 2020 et dire "on a fait une conf de ouf avec notre PS5 récemment annoncée"

Pour ce qui est de la prochaine génération de console, outre la classique amélioration technique, qui sera effectivement surement pas impressionnante ici (pas comme ça a déjà pu l'être en tout cas), ce qui sera surtout mis en avant c'est (à mon grand désespoir) le streaming : PSNOW, XB Game Pass...ect...
sephiyo
sephiyo

Publié le

grandbaton a dit:


C'est juste un caprice de "cette année on veut se démarquer un peu et on sait que le public suivra même si il n'a pas de logique à le faire"
Ils seront tout content de pouvoir participer à l'E3 2020 et dire "on a fait une conf de ouf avec notre PS5 récemment annoncée"



Tout ceci n'est que supposition 😀
Bref moi aussi j'aime bien l'E3, et ça se trouve ils vont faire un ptit truc quand même (comme ya 2 ans quand nintendo avait stop puis finalement placé un Nintendo Direct)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Les Games Awards 2018 se dérouleront le 06 décembre prochain et à l'occasion il est possible de voter pour son jeu préféré dans les différentes catégories proposées.
De plus, ce devrait être l'occasion d'y découvrir des annonces en "World Premiere".

Pour voter, c'est par ici ➡️ https://thegameawards.com/awards/

J'envisage d'ouvrir un topic dédié où l'on pourrait dire pour quels jeux on a voté et faire nos pronostiques sur les jeux qui pourraient remporter un trophée.
Est-ce que cela vous intéresserez ? 🙂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Demander au public de voter c'est jamais une bonne idée

Par contre j'espére que les annonces voudront le coup
Aswood
Aswood

Publié le

Voté, enfin pour les categories ou j'ai fait au moins 1 des jeux ^^
C'est fou d'ailleurs de voir GoW et Spider-man dans autant de catégories alors que ce sont des exclues Sony !
(Y a aussi des jeux nintendo qui font ça, mais c'est un peu toujours les memes categories avec N donc ça me marque moins ^^)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la catégorie " best family games " c'est 4 jeux Nintendo et un jeu multi support 🤣 🤣 ils se sont pas emmerder pour cette catégorie
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Voila qui va faire plaisirs au joueurs / joueuses de Blizzard 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

You guys all have phones right?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Square Enix a enregistré le nom PARASITE EVE en Europe. 😮


Source : Gematsu.com
Aswood
Aswood

Publié le

Beaucoup de gens misent plutot sur la vente du jeu ps1 via le psn, mais a voir si on aura une surprise ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Au moins ils s'en rendent compte c'est bien 😁 😁
https://twitter.com/Fallout/status/1067981880597843968
Mouffy
Mouffy

Publié le

PixelGameur a dit:

Voila qui va faire plaisirs au joueurs / joueuses de Blizzard 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

😀


Plus ça va, et plus Blizzard fait n'imp je trouve.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

maxnesscent a dit:

Au moins ils s'en rendent compte c'est bien 😁 😁

https://twitter.com/Fallout/status/1067981880597843968


Ils font un trcu de merde pour colpenser ils te filent du numerique cout de leur opé 0 € genious
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Surtout 500 atomes = 4,99 euros 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ils envoient pas un doigt d'honneur en DLC avec aussi ? ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon c'était marrant 5 mn , maintenant on veut le vrai Fallout 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Bon c'était marrant 5 mn , maintenant on veut le vrai Fallout 🤣


Tu veux dire, celui ci ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Oui et non , si les Fallout en vue du dessus sont bien , les Fallout en vue TPS sont bien aussi
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quand bien même j'apprécie beaucoup New Vegas, ils sont à des années lumières des 2 originaux en terme d'écriture et de liberté.

J'ai beaucoup ris en lisant le test de Fallout 76 sur Canard PC hier, il s'est fait déboîter alors que même pour le 4, ils étaient restés gentils, lui reconnaissant quelques qualités (combats, craft et direction artistique de mémoire).
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

J'ai beaucoup ris en lisant le test de Fallout 76 sur Canard PC hier, il s'est fait déboîter alors que même pour le 4, ils étaient restés gentils, lui reconnaissant quelques qualités (combats, craft et direction artistique de mémoire).



En même temps , va trouver un test positif de 76 🤣 🤣

D'ailleurs , certains bugs et glitchs ont des " effets cheats involontaire " que certaines et certains ne se sont pas gênées pour les utiliser genre de l'argent gagné plusieurs fois ou du poids qui n'était pas comptabilisé dans l'inventaire , voir même trouvé des codes nucléaire différent sur une même personne

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)