Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

PixelGameur a dit:

jijisopretty a dit:

J'ai beaucoup ris en lisant le test de Fallout 76 sur Canard PC hier, il s'est fait déboîter alors que même pour le 4, ils étaient restés gentils, lui reconnaissant quelques qualités (combats, craft et direction artistique de mémoire).



En même temps , va trouver un test positif de 76 🤣 🤣

D'ailleurs , certains bugs et glitchs ont des " effets cheats involontaire " que certaines et certains ne se sont pas gênées pour les utiliser genre de l'argent gagné plusieurs fois ou du poids qui n'était pas comptabilisé dans l'inventaire , voir même trouvé des codes nucléaire différent sur une même personne


C'est une honte de voir des éditeurs de triple A se foutrent ouvertement de leurs clients...
Bethesda est à ranger aux côtés d'Activision et EA sans hésitation.

Faudra voir les chiffres de ventes de ce Fallout mais mon p'tit doigt me dit qu'ils sont excellents. Donc une fois de plus, faudra pas chialer d'avoir déboursé 60 balles son jeu dégueulasse.
Le client a encore le pouvoir de décider s'il veut consommer de la merde...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ils en sont à se faire battre par la version 4K de Spyro 🤣 🤣

L'un des problèmes à été d'imposer le jeu comme un épisode principal , ils aurait dit " on fait un truc de coté , ça sera multi , vous aurez un épisode plus tard " les gens aurait moins gueuler déja
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah ils en sont à se faire battre par la version 4K de Spyro 🤣 🤣

L'un des problèmes à été d'imposer le jeu comme un épisode principal , ils aurait dit " on fait un truc de coté , ça sera multi , vous aurez un épisode plus tard " les gens aurait moins gueuler déja


Ça n'excuse pour autant pas le truc à 60 balles qui méritait bien 3 mois de développement minimum en plus pour ne serait-ce que corriger les bugs multiples.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

PixelGameur a dit:

Bah ils en sont à se faire battre par la version 4K de Spyro 🤣 🤣

L'un des problèmes à été d'imposer le jeu comme un épisode principal , ils aurait dit " on fait un truc de coté , ça sera multi , vous aurez un épisode plus tard " les gens aurait moins gueuler déja


Ça n'excuse pour autant pas le truc à 60 balles qui méritait bien 3 mois de développement minimum en plus pour ne serait-ce que corriger les bugs multiples.



Ça sent le jeu " fausse bonne idée que les devs ont voulu faire puis finalement c’était pas une si bonne idée , et on voulu s'en débarrasser " 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

3 décembre : la marque Playstation à 24 ans
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me sens vieux
ncis28
ncis28

Publié le

Mais t' es vieux. Si t' as connu une console ou la manette était relié à la console par un câble t' es vieux. Si t' as connu les cartes mémoires pareil.
Si t' as acheté playstation magazine pour avoir les cheat codes et le cd de démo t' es vieux.

Putain mais moi aussi en fait.

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ouais je suis vieux , je l'ai u en 1999 avec Rayman 🤣

Et j'étais abonné à Playstation Magazine
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et ben voila ils ont craqué 🤣 🤣 🤣
https://twitter.com/BethesdaSupport/status/1069713890806849536
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai pas suivi, il se passe quoi avec le sac ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

J’ai pas suivi, il se passe quoi avec le sac ?



Le sac recu dans l'édition collector était clairement de la merde , que pour des raisons de coûts , ils ont discretos changer la matière 🤣 🤣

https://twitter.com/JeuxvideoL/status/1067838175857569794
Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Quoi ? Les gens n'etaient pas satisfait de juste 5€de monnaie virtuellement en dédommagement d'une arnaque ? Rooh, les gens sont gourmands de nos jours !^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Salopard du gilets jaunes
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon parmis les rumeurs sur les annonces pour les Games Award , il pourrait i avoir une version comme pour Spyro et Médievil , un retour de Crash Team Racing

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouveau FAR CRY sera dévoilé demain lors de la cérémonie des Game Awards 2018.

Aswood
Aswood

Publié le

Genre Far Cry 6 ? ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Voila le nouveau Fallout impeccable
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Crash Team Racing c'était cool ça ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un Far Cry avec une composante post apo ? si c'est un truc genre Mad Max ou Just Cause , j'achete
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

'tain je viens de voir que la cérémonie des Game Awards c'est cette nuit à 2h30. 😟
Du coup à moins d'être encore réveillé (ou de se réveiller) à cette heure, il faudra attendre vendredi matin pour découvrir les résultats, mais surtout les annonces en "World Premiere" pour de nouveaux titres.

Qui va suivre la cérémonie en direct cette nuit, et qui va attendre demain ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

je regarde le matin car je bosse moi ( ouais y'en à qui bossent ici , ils passent pas leurs vie sur EC )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

je regarde le matin car je bosse moi ( ouais y'en à qui bossent ici , ils passent pas leurs vie sur EC )


Ca se voit pas trop que tu bosses en tout cas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça me rappelle quelqu'un… 🤔
Yo-quelque-chose.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca marche pas vu qu elle ne vient plus trop ici 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas faux. 🙁
Du coup ça veut dire que maintenant elle travaille vraiment ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Faut pas déconner non plus.
Samy060
Samy060

Publié le

Elle est sans doute sur le blog ou sur serialdealer 🤣

//EDIT : en plein dedans
ncis28
ncis28

Publié le

Les pauvres.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

PixelGameur a dit:

je regarde le matin car je bosse moi ( ouais y'en à qui bossent ici , ils passent pas leurs vie sur EC )


Ca se voit pas trop que tu bosses en tout cas



Si si , rien que ce matin ,j'ai fait 3 séance de dédicace et la je termine les commandes et puis voila
ncis28
ncis28

Publié le

Tu dédicaces quoi ? 😲
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'ai organiser 3 séances de dédicace , c'est les auteurs invités , c'est pas moi qui le fait 🤣 🤣

On à u Midam , Willy Lambil et Marc Wasterlain , pas mal de monde
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La jaquette du prochain Far Cry (intitulé New Dawn) a fuité. 😁

ncis28
ncis28

Publié le

Oh le beau lance disque.
Aswood
Aswood

Publié le

S'ils font de plus en plus dans le n'importe quoi comme pour les Saints Row ça peut etre rigolo ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors le jeu Avengers c'est bien, mais tu dois y jouer entre le film Captain Marvel et Avengers 4 et avant l'épisode 4 de la dernière saison de Agents of Shield pour comprendre toute l'histoire
🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Gros DLC de Far cry 5 fait chier je m'attendais à un vrai jeu 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais c'est un peu le truc ressenti un DLC / Suite 🤣 🤣 remarque ça serai original de faire un nouveau jeu qui est en faite un gros DLC Standalone caché
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ce Far Cry certains pensent que ce pourrait être un jeu full multi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Un jeu full multi dans un univers post apo ? Faut qu'ils foncent ! Je suis sur que ca va bien marcher ! C'est inedit ! ^^

Mais si c'est juste du dlc c'est un peu dommage ouais :s A moins de partir dans un gros gros delire comme celui avec les dinos lasers ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)