Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

God Of War ➡️ GOTY #TheGameAwards2018

martinouchou
martinouchou

Publié le

Énorme ça 😎 Et l'acteur d'Arthur Morgan a eu Meilleur Performance aussi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien content pour God of War,
Il le mérite !

maxnesscent a dit:

Gros DLC de Far cry 5 fait chier je m'attendais à un vrai jeu 🙁

Aswood a dit:

Un jeu full multi dans un univers post apo ? Faut qu'ils foncent ! Je suis sur que ca va bien marcher ! C'est inedit ! ^^

Mais si c'est juste du dlc c'est un peu dommage ouais :s A moins de partir dans un gros gros delire comme celui avec les dinos lasers ^^

Aucune surprise là dedans,
Un vrai nouveau Far Cry balancé en 12h, 3 mois avant sa sortie et 9 mois après la sortie du précédent... 🙄
Ce New Dawn sera à Far Cry 5 ce que Primal était au 4, et dans une moindre mesure ce que Blood Dragon était au 3.

Ce sera exactement la même map, ce qui est scénaristiquement logique, pour le reste, ca dépendra de votre point de vue : si vous avez déjà jugé que Far Cry 5 était un DLC du 4 qui était un DLC du 3 alors forcément ça risque de pas trop plaire, mais la formule est suffisamment rôdée pour savoir dans quoi on va mettre les pieds.

Par contre cette histoire de tout multi ça m'intrigue... et je suis pas bien chaud pour...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais même si je continue à dire que c'est de la merde ces cérémonies , je suis quand même content pour God of War

Et Dragon Age 4 annoncé 😎 , en espérant un bon jeu ( j'avais aimer le 1 et le 3 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[…]Par contre cette histoire de tout multi ça m'intrigue... et je suis pas bien chaud pour...

Pour le côté multi ce n'était qu'une supposition liée au fait justement que le délai entre cet épisode et le précédent soit très court.
Il semblerait que le jeu possède bel et bien une campagne solo qu'il sera possible de découvrir seul ou en coop avec un ami.

La page du jeu est déjà disponible sur le site d'Ubisoft. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

17 ans après FC5 ?!! 😮
Et Joseph est pourtant toujours là !

(Bon par contre j'espère qu'il sera plus intéressant que les 2 derniers DLC de FC5 😅 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La démo du jeu est déjà disponible pour les possesseurs de Xbox One. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comme c'est une suite officiel et direct du 5 , je suis curieux de voir comment il vont gérer ça

Mais au vu des infos dispo , Ubisoft fait comme d'hab et utilise des mécaniques de ses autres jeux comme le système des mercenaires des 2 derniers AC , semble être de la partie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour toutes les video bobby ^^
perso je retiens surtout far cry lequel j'espere on aura des collector sympa, d'ailleur je suis surpris que ubisoft n'est rien annoncé en meme temps --"
et sinon CTR j'ai envie de dire ENFIN, depuis le temps que je rêve d'un remake 😇
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
J'ai failli faire une nuit blanche, mais j'ai quand même dormi 4 heures ce matin après la cérémonie. 😴

Au final beaucoup de choses attendues n'ont pas été dévoilées comme le futur jeu Alien, Avengers Project malgré la présence des frères Russo, l'arlésienne d'un nouveau Splinter Cell,...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah forcement que il n'ont pas tout dévoilé , ils en gardent pour les futurs salons et autres événements

ET il na rien u sur The Last of US Part 2 non plus

Ouais joie et bonheur , Crash / Médievil / Spyro sont de retour

J’espère que Sony / Prime 1 / Gaming Head ou toute autre entreprise de créations de figurine fera Sir Daniel Fortesque , ça c'est le genre de truc que j’achèterai direct
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout dévoilé non, bien sûr, mais il y avait cependant des attentes qui semblaient légitimes.
L'existence d'un nouveau jeu Alien avait été dévoilés quelques jours avant, et la présence des frères Russo à la cérémonie pouvait laisser croire à un trailer de Avengers Project plus conséquent que le teaser dévoilé également quelques jours avant.
Au final ils ne sont venus que pour remettre un des prix. Donc pourquoi les faire venir ? 🤔

Death Stranding était potentiellement attendu avec une nouvelle vidéo, tout comme la rumeur d'un remaster du remaster du premier Metal Gear Solid, puisqu'il y avait eu un échange de tweets qui pouvait passer pour du teasing entre les acteurs/doubleurs originaux de Snake et Campbell il y a quelques jours avec le hashtag #TheGameAwards.

Quoi qu'il en soit, il y a eu énormément d'annonce en "World Premiere", avec de belles découvertes. 🙂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ne pas montrer une chose attendu pourrait très bien être une forme de pub , le principal, c'est que les gens en parlent
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé quelque-part. 🤔

➡️ Source
Genffu
Genffu

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

BEAUCOUP TROP HATE DE POUVOIR Y JOUER !
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤬 👿 👿 👿 😡

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heu ?
Aswood
Aswood

Publié le

Je mise sur les pubs dans les parties de Street Fighter V ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan la demo dmc5 exclu xbox one 😭

Ah j'étais pas au courant pour la pub, c'est abusé...
Le jeux est acheté on parle pas d'un jeu mobile free to play.
Et en plus moins de fight money si tu desactive...

Déjà qu'il faut au moins des milliers d'heures de jeu pour acheté un perso alors si en plus il réduise si on desactive....

DLC gilet jaunes à venir dans pas longtemps XD
NienNunb
NienNunb

Publié le

Un nouveau MMO "free to play AAA" Le Seigneur des Anneaux en approche

Filiale de l'entreprise hongkongaise Leyou, qui possède notamment Digital Extremes (Warframe), l'éditeur Athlon Games a annoncé avoir obtenu les droits pour créer un MMO basé sur la licence Le Seigneur des Anneaux.

Un nouveau jeu basé sur l'oeuvre phare de J.R.R. Tolkien est en approche, et ni Monolith ni Warner Bros, à l'origine du récent La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, ne travailleront dessus. Leyou a signé un contrat s'étalant sur plusieurs années avec Middle-earth Enterprises, qui gère les droits mondiaux d'exploitation de "certains éléments" du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. L'objectif du deal : créer un MMO qui se déroulera "bien des années avant les évènements de la trilogie Le Seigneur des Anneaux", et mettant en scène des "environnements, des personnages et des créatures" jamais vus auparavant dans l'univers de Tolkien.

Si le communiqué ne le précise pas, le titre devrait sortir sur consoles et PC en free to play, puisqu'il s'agit du coeur de compétence d'Athlon Games. L'éditeur met en avant sa volonté de "créer des expériences coopératives AAA sur consoles et PC, auxquelles les joueurs voudront jouer pour les années à venir." Il est précisé qu'Athlon travaille déjà sur ce projet avec un studio de développement partenaire, mais son identité reste un mystère pour le moment. Entre cette annonce et la série Amazon Le Seigneur des Anneaux qui devrait arriver d'ici les prochaines années, la licence de Tolkien a encore de beaux jours devant elle.

source : jeuxvideo.com
Aswood
Aswood

Publié le

mimiculte a dit:

Et en plus moins de fight money si tu desactive...

Déjà qu'il faut au moins des milliers d'heures de jeu pour acheté un perso alors si en plus il réduise si on desactive....

What ? Oo J'avais pas vu tout ça, c'est encore pire .... Les mecs ont plus peur de rien c'est abusé, faut qu'ils se calment ....
Kane
Kane

Publié le

Étrange que personne n'en parle car ça fait un moment que c'est dans les tuyaux (ou la fonction rechercher déconne) mais

NieR: Automata Game of the YoRHa Edition
10 Mars 2019 en Europe
4,800 JPY (+8% de TVA)

Contenu de l'édition:

Main Game: NieR: Automata
DLC: 3C3C1D119440927
Bonus Content
Accessory: Machine Mask
Pod Model: Grimoire Weiss
Pod Skin: Cardboard
Pod Skin: Retro Red
Pod Skin: Retro Grey
PlayStation 4-only Pod Skin: Play System
PlayStation 4-only Pod Skin: Amazarashi
PlayStation 4-only Bonus: Dynamic Theme
PlayStation 4-only Bonus: 15 PlayStation Network Avatars
PC-only Accessory: Valve
PC-only Bonus: Two New Wallpapers

J'ai déjà toutes les éditions mais on va sûrement prendre celle là aussi 😀
En espérant que la jaquette soit la même au Japon et en occident car pour le jeu de base elle était bien dégueulasse la notre je trouve 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Euh quelle jaquette est degueulasse oO
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Euh quelle jaquette est degueulasse oO

Après chacun ses goûts.

Sinon il vient d'être listé sur le site Square:

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur ps4 ele est réversible.
Kane
Kane

Publié le

En même temps elle est sortie que sur PS4 en physique pour l'instant et la jaquette réversible c'est que sur la version Day One.

edit: Annoncée a £24 sur TGC. 30€ chez nous ? 😀
Aswood
Aswood

Publié le

La version steelbook a le joli visuel en plus ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Aragami: Shadow Edition - Signature Edition (Switch)

a dit:

Contient :
- Le jeu
- 2 pin’s collector
- CD Bande originale
- Certificat numéroté
- Livret “The Art of Aragami”
- Boite cartonné “Sierra”
- Pochettes illustrées
- Cartes collector

Signature Edition 49.98€

sortie fin février 2019

j'ai vu une vidéo du jeu, je sens que je vais préco

quelqu'un connait les modalités de préco sur ce site ?
Aswood
Aswood

Publié le

Debit à la preco 😀 J'ai pris The Long Reach chez eux y a pas longtemps, debit à la commande et je viens de vérifier leur FAQ qui me confirme ça ^^ Apres l'envoi avec ete rapide et aucune casse à l'arrivée.
Souvent en France Just4Games a certains de leurs jeux, mais Aragami je sais pas s'ils l'on annoncé ?

Sinon en vita si ça interesse du monde, d'ici la semaine prochaine y a pas mal d'éditions limitées qui sortent :

Demain sur play-asia, I Am The Hero et Super Destronaut DX. On a pas les prix, mais souvent dans les 30€ ports inclus

Le 19, Darkest Dungeon sur Signature Edition pour 50€
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et just4games c'est débit à quel moment ? parce que ça m'arrange pas des masses là ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Eux je me souviens plus et j'ai pas trouvé sur leur site ^^" Me semble que c'est a l'envoi, mais ma derniere preco chez eux ca commence a dater alors je suis pas 100% confiant de ma reponse ^^"
Si t'a twitter ils sont dessus, tu peux leur demander 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils viennent tout juste d'annoncer le jeu sur Facebook, j'vais leur demander ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3e et dernier DLC pour Marvel' Spider-Man prévu le 21 décembre avec comme à chaque fois 3 nouveaux costumes à débloquer. 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylée la 3e

Aswood a dit:

Eux je me souviens plus et j'ai pas trouvé sur leur site ^^" Me semble que c'est a l'envoi, mais ma derniere preco chez eux ca commence a dater alors je suis pas 100% confiant de ma reponse ^^"
Si t'a twitter ils sont dessus, tu peux leur demander 😀

Jabberwock a dit:

ils viennent tout juste d'annoncer le jeu sur Facebook, j'vais leur demander ^^

débit à la commande sauf si paiement par chèque
j'vais peut-être faire ça ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Par cheque carrement ? ^^ Mais en soit ça permet de décaler un peu oui. Mais c'est bon a noter que c'est à la commande aussi !

Et nouveau jeu chez les francais de RedArtGames avec Bit Dungeon. Sortie prévue le 19 janvier, sur PS4 et Vita. Débit à la commande, mais 20€ + 5€ de port c'est vraiment pas excessif je trouve, ça change de LRG ^^ Et il leur reste d'anciennes sorties aussi. Perso j'ai pris tout ce qu'ils ont sorti sur Vita jusque là, je pense recevoir ça d'ici pas trop longtemps. Leur 1er jeu sorti est deja arrivé chez pas mal de gens de twitter donc ils ont l'air reglos ^^

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

3e et dernier DLC pour Marvel' Spider-Man prévu le 21 décembre avec comme à chaque fois 3 nouveaux costumes à débloquer. 😉

Je l' ai même pas encore commencé. Foutu red dead 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour les 5 ans de la PS4, playstation propose de créer une vidéo personnalisé avec quelques stats sympa ici ^^

et pour donner une idée de ma pile de la honte voilà ce qui me dit... "Hélas, nous ne pouvons pas créer votre vidéo. Cela est probablement dû à l'une des raisons suivantes : Vous avez gagné moins de cinq trophées au cours de l'année"... 😳
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Tu sais ce qu' il te reste à faire pour les 10 ans.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Spider-Man je suis en train d'essayer de la platine, mais OMG qu'est ce que c'est répétitif... heureusement que le jeu est vraiment bon, par ce que j'ose pas imaginer ça avec un jeu un tantinet chiant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voila ma vidéo pour les 5 ans de la PS4 😀 :
😀

En résumé :
noyellow
Mon 1er jeu : Contrast
1416 heures de jeu,
159 jeux,
107 heures sur Battlefield 4
96 heures sur Metal Gear Solid 5
80 heures sur Far Cry 5
1917 trophées (dont 11 platines)
Trophée le plus rare : [un truc imprononçable] sur Whoa Dave ! détenu par 12186 joueurs
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Y a un jeu sur Dave ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui, et franchement il est ... Whoa !
ncis28
ncis28

Publié le

Mais quel con. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Mais quel con. 🤣

Stoi le con
ncis28
ncis28

Publié le

Arrête tu vas me faire rougir. 😳

50 affichés sur 5609 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)