Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Qu'au Japon



215€ avec le pendentif
200€ le pendentif et le jeu
39€ sans le pendentif
Aswood
Aswood

Publié le

Il est en quoi le pendentif pour valoir 160€ ? ^^"
ncis28
ncis28

Publié le

En peau de couilles de kube.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la lourdeuuuuuuur 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

https://twitter.com/SmartDealClub/status/1083021005919010819


N est pas Nintendo qui veut 🤣 🤣 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'dis ca j'dis rien





Apres Nintendo en connait un rayon en emulateurs , ils passent leurs temps à faire la chasse aux forums et sites web d'émulation Nintendo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci bobby, j'ai fait une maj de l'article sur le blog, car là ça sent très mauvais pour le fameux steelbook qu'on eu droit le jap et usa 😰
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://twitter.com/SmartDealClub/status/1083021005919010819


N est pas Nintendo qui veut 🤣 🤣 🤣 🤣



A ce prix la j' achète si je la vois.
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

J'dis ca j'dis rien





Apres Nintendo en connait un rayon en emulateurs , ils passent leurs temps à faire la chasse aux forums et sites web d'émulation Nintendo



ça pour s'y connaitre, ils s'y connaissent Nintendo: depuis quelques mois ils menacent a peu près tous les sites/forums de la création pour les forcer a fermer (sites qui ne vendent rien, même de toutes petites structures avec <1000 membres), idem pour les revendeurs de linkers. Par contre pour s'attaquer à la Chine il n'y a plus personne 🤣 🤣 🤣
En fait ils l'ont mauvaise a cause de Nvidia du coup ils se vengent sur des gens qui ne peuvent pas se défendre.

Les méchants voleurs, ils nous ont volé nos roms de 30ans d'âge, sales petits hobbits joufflus !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ouais , comment tu veux vendre Mario Bros pour la 45 eme fois à 30 boules sinon 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont condamné un fan de 16 ans à 30 000 euros d'amende pour avoir organisé un mini festival de pokemon

Rien de payant c'était gratuit mais il a était condamné malgré tout car il avait pas demandé l'autorisation de Nintendo.

Malgré leur jeux tout minions ce sont de gros connard
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs , faut voir le prix de certains objets dérivés Pokémon quand ya des représentants qui viennent au magasin 🤣 , y'en à pas mal que on refuse car trop chers , on ne prend que des romans et 2 - 3 guides officiels sur les derniers jeux sorti
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Ah… et Ronda Rousey incarne Sonia Blade dans cet opus. 🙃

Un buste 1:1 de Scorpion pour l'Edition Kollector. 😎



https://twitter.com/MortalKombat/status/1085982725205516288
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe le collector le buste à l'air vraiment ouf 😱

ah est sympa la présence de ronda ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

WTF
Dispo sur le store bandai europe 499.99€
😀


Obtenez l'édition collector ultime de Dark Souls

DARK SOULS™ TRILOGY:
Inclut les jeux Dark Souls™ Remastered, Dark Souls™ II: Scholar of The First Sin, Dark Souls™ III: The Fire Fades™ et l'ensemble des DLC associés

STATUETTE DU CHEVALIER D'ÉLITE AU FEU DE CAMP:
Statuette collector peinte et numérotée de dimensions 34x16x27.5cm et feu de camp

RECUEIL DARK SOULS™ TRILOGY DE 460 PAGES (uniquement en anglais) La référence Dark Souls™ Trilogy ultime en termes de lore. Ce magnifique recueil créé par Future Press reprend la liste des objets et équipements des 3 jeux, un bestiaire complet et l'ensemble des dialogues possibles avec les PNJ. Inclut également des cartes de chaque zone et des illustrations exclusives.

BANDE-SON ORGINALE DARK SOULS™ TRILOGY : 6 CD. Toutes les musiques orginales des 3 jeux
Dark Souls™ Remastered & ©2018 BANDAI NAMCO Entertainment Inc. / ©2011-2018 FromSoftware, Inc..
Dark Souls™ II: Scholar of the First Sin & ©2015 BANDAI NAMCO Entertainment Inc. / ©2011-2018 FromSoftware, Inc.
Dark Souls™ III: The Fire Fades™ Edition & ©2017 BANDAI NAMCO Entertainment Inc. / ©2011-2018 FromSoftware, Inc.



Fiou ça fait cher 🙁
j'aurai vraiment aimé avoir le livre à part, par contre il est qu'en anglais
ou le steelbook en + dans le pack
Débit à la préco en + lol
A voir si ça sort ailleurs mais je trouve ça bien cher pour le contenu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de voir passer ça aussi dans mon fil d'actu.
499 €, bon ben j'aurais bien pris n'ayant jamais joué aux jeux, mais vu le prix, je vais sans doute faire comme beaucoup et m'en passer. 😒
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sans steelbook c'est con quand même ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vais me prendre le steelbook sur amazon us ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Mortal Kombat, toujours aussi dégueu, et toujours aussi rigide ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un vinyle exclusif offert pour toute précommande de Metro Exodus chez Micromania.

Aswood
Aswood

Publié le

La blague de Dark Souls quand meme ^^ Meme dans un truc a 500€ ils ont pas les moyens de nous mettre le steelbook sorti partout ailleurs ^^ Bandai c'est de pire en pire serieux.

Sinon le livre est dispo à part sur amazon us (je pense que l'info a deja été donnée ?)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien en plus le bouquin y'en à qui me l'ont demander au magasin , si on allait le rentrer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le bouquin sera aussi dispo chez nous en France d'après l'éditeur
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais c est confirmer par contre j'parie que t'en aura pas des masses ça va finir sur Ebay à 150 boules
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais sauf que nous en magasin comme souvent pour des magasins , on passe par un programme , et tu vois , de plus en plus pour évitez les leaks , les éditeurs essayent de faire mettre à jour leurs listes le plus tard possible , pour te dire ça vient seulement d’être mis à jour --'
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais non voyons , le fait que la manette de la Mad Box ( dont les images sont officiel ) ressemble à une manette Nacon Revolution Pro Controller 2 PS4 avec un écran tactile est un total hasard , mais que vous êtes parano

Manette Mad Box :
Voir le spoiler

Manette Nacon Revolution Pro Controller 2 PS4
Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai vu ça, c'est un scandale ! 😆

PixelGameur a dit:

Ouais sauf que nous en magasin comme souvent pour des magasins , on passe par un programme , et tu vois , de plus en plus pour évitez les leaks , les éditeurs essayent de faire mettre à jour leurs listes le plus tard possible , pour te dire ça vient seulement d’être mis à jour --'


oui enfin pour le coup, là l'éditeur a était plutot rapide... annoncé il y a 3 jours le bouquin est dispo sur tous les amazon (j'imagine qu'ils sont en contact direct) et les librairies comme la tienne alors qu'il ne sort que dans 4 mois.

PixelGameur a dit:

Mais non voyons , le fait que la manette de la Mad Box ( dont les images sont officiel ) ressemble à une manette Nacon Revolution Pro Controller 2 PS4 avec un écran tactile est un total hasard , mais que vous êtes parano

Manette Mad Box :

Voir le spoiler

Manette Nacon Revolution Pro Controller 2 PS4
Voir le spoiler


Perso je trouve pas que ça ressemble tant que ça a la nacon... par contre, ce qui me choque c'est déjà toutes ces lumière a la con et surtout c'est la console qui est énorme ou les manettes toutes petites ? 😁

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'disais que il s'en était surement fortement inspiré , pas que c'était une copie conforme

( quelqu’un à vu le second degré chez le patron , il est un peu sur les nerfs )

Ben c'est que ca prend de la place les 2 cartes graphiques si ils veulent tenir leurs promesses
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD

y a vraiment le matos dans la boite ? Perso je commence a me dire qu'il vont nous faire le coup de la console cloud qui du coup est super puissante étant donné que c'est leur serveur qui fait tourner les jeux...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah pour le moment , ils on annoncer ça comme une console " classique " dispo en 2021 ;

et comme son pdg ne cesse de le clamer haut et fort à qui veut l'entendre " une console plus puissante que la PS5 et la Xbox New , pour casser le monopole du marché en étant moins cher que ses concurrents , le tout en étant compatible avec la VR ( sachant que pour faire marché l'Oculus , faut deja une bonne machine , donc ton prix " moins cher " tousse tousse )

Ouais ya bien le PC Shadow mais vu que il te faut quand même une grosse connexion , si tu à pas la fibre , oublie en France et en Belgique , ya encore plus de gens qui n'ont pas la fibre que ceux qui l'ont
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Justement micromania faisait la promo de la shadow il y a quelques jour/semaine sur les réseaux sociaux et j'étais surpris de voir vraiment beaucoup de commentaires visiblement content du service dire qu'avec les dernières mises à jour il n'y a plus besoin d'avoir une connection de fou et qu'avec 5 mega ça fonctionne super bien à condition d'avoir un ping raisonnable >20ms.

Si la mad box propose une techno similaire pour 2021, déjà il y aura plus de personnes éligible et ensuite ils sont certains de tenir promesse, car il suffit d'augmenter leur serveur si jamais la ps5 et xbox two sont plus puissante que prévues...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Micromania fait parti des gros investisseurs , il est normal que il ne montre que le positif , y'a suffisamment d'articles et de vidéos sur le net pour voir que le système est bien mais pas autant que on le voudrait
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep a voir si vraiment slightlymad part sur du cloud en corrigeant les défaut de shadow ou sur du physique, mais dans ce cas pour moi il risque gros car le prix va en rebuter beaucoup :/


Sinon rien a voir elle est superbe la bande annonce de la saison 9 de League of Legends ^^

sephiyo
sephiyo

Publié le

Quelques bonus de préco pour le Blazblue sur Switch en Europe

https://twitter.com/N_Difference/status/1087826816339988486
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tiens le CM de RAGE2 se remet à troller

grandbaton
grandbaton

Publié le

Édit :
🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr

du coup voilà la bande annonce pour ceux qui l'ont raté

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les configs de Métro Exodus

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je viens de voir que le développement de Metroid Prime 4 a du repartir de zéro et finalement c'est plus Bandai qui est chargé du développement mais Retro Studios. Finalement ça veux dire qu'il faudra certainement attendre plusieurs années avant qu'il sorte 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça sera pour la switch 2
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon elle donne sacrément envie cette nouvelle bande annonce de Anno 1800 😮


ah et aussi j'ai failli oublier mais WRC 8 a été annoncé pour la rentrée prochaine avec des effets météo dynamiques 😇 😇 😇
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais vivement la sortie d'Anno 1800
Aswood
Aswood

Publié le

Anno 1800 me tente enormement aussi ! J'aime deja la serie à la base donc là c'est woah !
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

J'ai eu accès à l'alpha de Anno 1800 mais j'ai jamais réussi à le lancer 🙃 , pas évident de faire un retour sur mon ressenti ... Maintenant que j'ai une nouvelle carte graphique j’espère que ça va marcher.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Anno 1800 sortira le 16 avril afin d’être peaufiné , avec en plus les retours de la beta qui s'annoncent le 31 janvier , on ne peut en tirer que du bon

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)