EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Non
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Meme Rockstar , Ubisoft ou EA n'aurai jamais osé faire un truc comme ça 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
L'ensemble du contenu sera disponible entre les mois de mars et juin de cette année.
Ce premier DLC vaut donc 20 € de plus que le jeu de base.
Pour mémoire Dead or Alive 5 proposait pour près de 1000 € de contenus téléchargeables. 😲 😮
50100 messages
Publié le
Sinon j'avais pas vu, mais y a des rumeurs pour un Watch Dogs 3 à Londres qui serait annoncée a l'E3 pour sortir en fin d'année. L'idée me plait bien ça me rappellerai de bon souvenir de the Gateway XD
3629 messages
Publié le
Surtout que pour 2019 , personne na vraiment encore abattu ses cartes maîtres , j'parie que quand le moment viendra ( et pas forcement que à l'E3 ) on va voir flou quand il dévoileront enfin certains gros jeux
3973 messages
Publié le
Pour Dead or Alive c'est n'importe quoi, les mecs s'en battent tellement les couilles de faire n'importe quoi c'est pas possible là ^^"
Pour WatchDogs j'avais bien aimé le 2 perso, bien plus que le 1 alors je suis curieux 😀
11888 messages
Publié le
Qui y joue réellement de nos jours ? Peu de gens a mon avis et ceux qui restent doivent le faire de façon compétitive / suivre le circuit pro et ne jouer qu'a ça toute l'année donc claquer quelques dizaines ou même centaines d'euros dans l'année, pourquoi pas, ça reste toujours moins cher que d'acheter des montagnes de jeux et ne pas y jouer comme je vois sur dealabs 😀
Puis ce n'est pas forcément mauvais de sortir des personnages au compte goutte vu que ça permet de maintenir une actualité régulière autour du jeu, mieux intégrer les persos en question a la metagame, avoir un meilleur équilibrage, bref faire vivre le jeu. Si ça permet aussi d'avoir des persos bien spécifiques avec un style bien a eux plutôt que 100-150 Day One qui se ressemblent tous...
Faut juste ne pas oublier qu'on est plus dans les années 90, les jeux de combats c'est 100% online et le online pour survivre c'est un besoin d'actualité régulière. Juste vendre des boites et voir le jeu crever <6mois après sa sortie car on en a fait le tour, mouais.
Donc les DLC et nouveaux persos, même si t'en a pour des milliers d'€, pourquoi pas, au moins les gens ont le choix 😀 Comme d'hab. faut voir comment c'est vendu parce que sur certains jeux c'est fait de façon ultra agressive et si tu ne passes pas a la caisse c'est quasi impossible d'y jouer ou de s'amuser un minimum. Par contre pour les jeux solo ça me dérange genre FF XV ou même KH3 vu que ça rajoute des éléments du scénario.
3629 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Je préfère largement ça a des jeux de baston vendus 60€, 150 persos que je ne toucherais jamais et dont le online sera vide <6mois après.
Le truc qui m'énerve a chaque fois c'est quand on vient se plaindre sur le fait qu'il y a des persos a acheter derrière. Encore une fois a quoi ça sert d'en avoir 150 Day One qui ne sont dans le fond que des reskins ? cad quasiment tous identiques et que surtout on ne touchera jamais ou alors quelques minutes/heures ? En plus une personne qui s'intéresse aux jeux de combats doit grand max maitriser 6-7 persos, si il en achète 2 dans l'année et même a 10€ c'est bien le bout du monde.
D'ailleurs les DLC ce ne sont sur certains jeux que des coûts de développement différés. Combien viendraient pleurer si le jeu de base était vendu 100€ et que c'était justifié? Du coup ils vendent le jeu 45-60€ comme tout le monde et proposent des DLC déjà tout prêts derrière ou chacun achète ce qu'il veut plutôt que de se faire revendre de force le pack.
Comme pour tout si le prix est justifié, alors oui, pourquoi pas et de toute façon rien n'oblige les gens a acheter les 50 skins de chaque perso qu'ils ne pourront de toute façon jamais utiliser 😀
Je déteste les DLC globalement mais sur certains jeux c'est le seul modèle viable et le prix est justifié mais bien entendu que certains éditeurs abusent.
3629 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Plus sérieusement si ils devait vraiment rentrer dans leurs frais les triplés a coûterait 150 euros haha
10189 messages
Publié le
😀
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Sauf que le jeu complet devrait être vendu 60 euros.
La ce qui se passe c'est qu'il enlève 20% du jeu qui vont vendre 40 euros à part (dlc) et par contre laissé le jeu incomplet à 80% au même prix.
Donc on se retrouve à 100 euros, alors que de base ça coûté 60 euros.
Les dlc et season pass sont la plus grosse arnaque du jeu vidéo.
Un dlc qui est du contenu en plus, sort en pré-commande en même temps (voir même parfois avant) que le jeu. Y a un GROS soucis.
Et puis 90 balles 65 pixels c'est tout simplement n'importe quoi.
Un dlc 7 à 12 mois après oui carrément.
(même si dans le contexte avec tous les jeux qui sorte, une fois fini il pourrait vite finir au oubliettes)
3629 messages
Publié le
Sans oublier le gros DLC de Géralt " Blood and Vine " était aussi bien foutu que le jeu de base
Faut juste regarder les tests avant d'acheter à tout va sans se renseigner et voir l’intérêt du truc au lieu de chouiner sur les DLC
6474 messages
Publié le
Et il sont pas sorti en même temps que le jeu mais bien après et ça je suis daccord.
3629 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
sur le site de fangamer
64 à 69$ selon PC PS4 ou Switch
On peut aussi préco le journal du chasseur (en réduc si on prend le collector)
ça c'est limite le meilleur, vu les images il a l'air excellent
J'ai pris les pin's aussi xD
Du coup avec les fdp j'en ai eu pour en tout : 123€
Pour fin mai les préco
Le jeu
Le manuel
La carte dépliable
Une boîte collector avec liseré doré
Des artworks
Des papercrafts (uniquement en précommande)
Une broche avec son socle
Le comic book Quirrel
ya un bonus dans l'édition collector switch (un chiffon pour essuyer) et des bonus de préco (papercraft set)
Trop content :D
3629 messages
Publié le
Et ID Software précise bien que il n'ont rien à voir avec ce truc 🤣 🤣
11888 messages
Publié le
NSFW
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
#figurinepourshady
3629 messages
Publié le
#figurinepourshady
13761 messages
Publié le
Soit ils sont trèèèèèès gentil avec la propriété intellectuelle,
Soit "ils n'ont rien à voir avec ce truc" mais ont quand même empoché un beau chèque et quelques futurs royalties 🙄
3629 messages
Publié le
Et comme il s'agit bien d'une adaptation officiel avec les droits payé et tout , ceux qui gèrent les droits de la série , en avait clairement rien à foutre de la qualité du film vu que ils reçu le script pour pouvoir étudier la demande
13761 messages
Publié le
Ca doit être Bethesda qui a les droits, pas Id
3629 messages
Publié le
A moins de montrer du Dishonored 3 , un Fallout inédit ou du Elder Scroll 6 , z'on intérêt à montrer du lourd 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et maintenant, les points seront valables 2 ans avant expiration.
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
261 points en stand-by ! 😱 😱 😱
10189 messages
Publié le
1045 points qui expirent le 31/03 🙃
50100 messages
Publié le
sinon du coup ça va je perd aucun pts ce mois contrairement a d'autre XD
2046 messages
Publié le
Sinon faut en stocker x)
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Sinon demain , ça va trancher dans le vif avec Sekiro Shadows Die Twice
50100 messages
Publié le
c'est une très bonne idée, car comme d'habitude c'est au moment de l'E3 que tout le monde va vouloir un code... du coup quelqu'un sait si ça fonctionne de créer des codes et les garder jusque là ?
3629 messages
Publié le
😀
50100 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Du coup, je vais
dealerdonner du code 20% pour les intéressés 🤣3973 messages
Publié le
50100 messages
Publié le