Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Un solo oubliable ?! 🤣
A titre tout personnel, GTA 5 est le seul et unique Open World avec RDR2 depuis Assassin's Creed 2 à avoir su m'intéresser.

Sans cracher sur les scénarios de la concurrence, je trouve que c'est quand même dans 80% des cas des faire-valoirs qui font une toile de fonds sympathique mais rarement très prenante, contrairement aux deux derniers jeux de Rockstar
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si tu compare les autres GTA , on est loin
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça reste très personnel comme avis (le tiens comme le miens).
J'ai décroché celui du 4 au bout de 3h de jeu, redite pur et dur de Vice City qui était dejà plus ou moins une reprise du 3 (et je parle pas des épisodes PSP) avec toujours le même mec débarqué d'Europe pour aller chez un cousin un peu teubé qui va l’entraîner dans la mafia avec le coté old-school des années 70-80-90 qui passe bien*.
San Andreas était exceptionnel pour l'époque par son gameplay, sa carte, sa diversité, mais j'ai détesté le scénario guetto/guerre des gangs.

A l'inverse j'ai adoré le 5, quel que soit le personnage...

*
Voir le spoiler
inutile de me sortir [size=85]"ouah si tu trouves que les scénarios des GTA sont tous des copiés-collés t'a rien compris à la vie"[/size]. Merci, je me doute que des scénarios de jeux qui s'étalent sur plus de 30h chacun tiennent sur un peu plus de 2 lignes, mais très grossièrement le pitch est là, et y'a jamais eu un gros effort pour renouveler les perosnnages caricaturaux au possible (c'est aussi la force de la saga)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est propre ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus que 2 petites heures ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Faudrait que je termine Last of Us 🙃
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

let's go ^^

edit : vu la forme du truc on aura juste une bande annonce j'ai bien peur 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une PS4 collector pour Death Stranding ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

boumm !

vlà la bande annonce

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop et voilà le playstation blog confirme le collector avec une figurine de Ellie de ~30cm ^^

a dit:

Outre la bande-annonce, nous sommes ravis de vous présenter les différentes éditions du jeu, notamment The Last of Us, partie II, édition standard, édition spéciale, édition numérique de luxe, édition pour collectionneur et édition Ellie. En collaboration avec PlayStation, nous avons travaillé dur pour nous assurer que ces versions seraient vraiment spéciales en incluant du contenu et des éléments tirés du jeu et de ses personnages.

Commençons par l'édition Collector, qui comprend une magnifique statue d'Ellie de 12 pouces, une réplique grandeur nature du bracelet d'Ellie, un étui SteelBook personnalisé, un mini livre d'art de 48 pages de Dark Horse, un ensemble de six épingles en émail, lithographie, et un ensemble de cinq autocollants. La Collector’s Edition est également accompagnée d’un voucher pour le contenu numérique, comprenant un thème dynamique PS4, un ensemble de six avatars PSN, une bande son numérique et une version numérique du mini livre d’art.

L’édition Ellie contient tout le contenu de l’édition collector, ainsi qu’une reconstitution grandeur nature du sac à dos d’Ellie, un patch brodé et un disque vinyle de 7 pouces contenant de la musique de la bande originale. Nous aurons également une version Special Edition qui comprend le boîtier SteelBook personnalisé et tout le contenu numérique trouvé dans Ellie Edition et Collector’s Edition.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bordel de ses morts
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

hop et voilà le playstation blog confirme le collector avec une figurine de Ellie de ~30cm ^^

a dit:

Outre la bande-annonce, nous sommes ravis de vous présenter les différentes éditions du jeu, notamment The Last of Us, partie II, édition standard, édition spéciale, édition numérique de luxe, édition pour collectionneur et édition Ellie. En collaboration avec PlayStation, nous avons travaillé dur pour nous assurer que ces versions seraient vraiment spéciales en incluant du contenu et des éléments tirés du jeu et de ses personnages.

Commençons par l'édition Collector, qui comprend une magnifique statue d'Ellie de 12 pouces, une réplique grandeur nature du bracelet d'Ellie, un étui SteelBook personnalisé, un mini livre d'art de 48 pages de Dark Horse, un ensemble de six épingles en émail, lithographie, et un ensemble de cinq autocollants. La Collector’s Edition est également accompagnée d’un voucher pour le contenu numérique, comprenant un thème dynamique PS4, un ensemble de six avatars PSN, une bande son numérique et une version numérique du mini livre d’art.

L’édition Ellie contient tout le contenu de l’édition collector, ainsi qu’une reconstitution grandeur nature du sac à dos d’Ellie, un patch brodé et un disque vinyle de 7 pouces contenant de la musique de la bande originale. Nous aurons également une version Special Edition qui comprend le boîtier SteelBook personnalisé et tout le contenu numérique trouvé dans Ellie Edition et Collector’s Edition.

PRENEZ MON ARGENT
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hors #StateOfPlay

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

une PS4 collector pour Death Stranding ^^

La vidéo de présentation.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YES YES 🥰

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Des que on peut les preco , je me jette dessus
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

Des que on peut les preco , je me jette dessus

Shady, on compte sur toi ! 😉

Ils ont pas annoncé les prix ? ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop j'ai pas vu de prix encore, mais j'imagine que ça sera autour des 90-100€ l'édition spéciale, 200-250€ le collector et surement 300-350€ la version Ellie...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sinon du coup, le prochain jeu Batman devrait être dévoilé à partir de minuit durant le Inside Xbox.
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

nop j'ai pas vu de prix encore, mais j'imagine que ça sera autour des 90-100€ l'édition spéciale, 200-250€ le collector et surement 300-350€ la version Ellie...

100€ juste pour un SB et un artbook A5-48 pages ? 😲
80€ max les mecs svp et avec 2 petits bons de 10€ FNAC derrière 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui l édition spéciale est à 80€ en général pas 100€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui c'est confirmé elle est à 80$, en fait c'est 100€ quand il y a un season pass ce qui pas le cas ici --'

sinon on a aussi la confirmation des prix pour les autres éditions avec le collector à 170$ et l'édition Ellie à 230$... j'ai fait une maj sur l'article du blog
Samy060
Samy060

Publié le

Comme par hasard, The Last of Us Remastered offert sur PS+ pour octobre ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ca va encore pour le prix de la collector , on est dans la gamme de prix habituel 150 - 170 boules
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur Amazon.de
Spécial édition 100€
Collector 210€ 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

boumm !

vlà la bande annonce

bon, je vais partir à la recherche d'une Ps4 donc ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

bon, je vais partir à la recherche d'une Ps4 donc ^^

Trouvé :
https://twitter.com/Ed_collector/status/1176769244157157376
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais non, pas spécialement envie d'une collector ^^
les Ps je les prends juste pour les exclues, donc j'y mets le minimum ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ça fera plaisir aux Jean-Kevins Multi, Rockstar ne fera pas de dlc solo pour Read Dead 2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voyelle
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah bon chez nous les préco sont ouvertes
martinouchou
martinouchou

Publié le

C’est bizarre quand même. Qu’est-ce qu’ils attendent qui ne concerne apparemment aucun autre pays ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

On s en balec des frites
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

PixelGameur a dit:

On s en balec des frites

En attendant moi je l'ai ma préco bande de fromage pas frais
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui s en fout ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Toi , et je m'en fout que tu t'en fous

Jemenfousception 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

balekception 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

d'ailleurs j'ai même reçu une pub de Mediamark qui te " recommande les futurs futurs à préco " avec TLOU 2 dedans 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Read Dead 2 sur PC

On va pouvoir modder le perso pour plus que il se déplace avec l'aisance d'un 38 tonnes 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes par contre pas de collector ou d'édition spéciale d'annoncée :/

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quand à son poids , il fait déjà 90 Go , sur consoles , alors sur PC , tablons sur du 100 - 150 Go
Kane
Kane

Publié le

Ils offrent 2 jeux si on le préco sur PC il me semble.
Samy060
Samy060

Publié le

Préco via le launcher Rockstar

50 affichés sur 5616 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)