EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
21093 messages
Publié le
C'est bô !! 🤩
15193 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Qu'ils ne se sentent pas obligés.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1223193862799351810
853 messages
Publié le
Elle est trop choupi en plus. Les Joy-Con 😍
15980 messages
Publié le
853 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
VF
12008 messages
Publié le
C'est le prix pratiqué par quasiment toutes les enseignes mais en théorie ça reste 330€ son vrai prix.
3543 messages
Publié le
Le boîtier métallique collector
Dead Cells - GOTY Edition en physique
Un code de téléchargement pour l'extension The Bad Seeds
Un single vinyle comprenant Prisoner's ReAwakening et Clock Tower - Pocket Watch Edition (Yoann Laulan)
Trois pin's collectors
4 stickers métallisés
Une artbook au format poche
Un porte-clé
Les 500 premiers joueurs à précommander cette édition recevront une pièce de monnaie à l'effigie du Géant.
statuette de 22cm
109.99€ chez Just for games pour la France
3629 messages
Publié le
😀
853 messages
Publié le
Han d'accord. Okay merci 😀
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ce jeu il a intérêt à se vendre comme des petits pains si on veut pas attendre 20 ans en plus avant que Valve se décide à refaire un jeu 🤣
50114 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
https://twitter.com/UbisoftFR/status/1233474449921511426
3629 messages
Publié le
Les éditeurs et constructeurs vont planchers sur des vidéos et lives pour diffuser leurs annonces
50114 messages
Publié le
853 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
https://twitter.com/oscarlemaire/status/1240741202577821696
15193 messages
Publié le
ouais bah j'espère qu'un nouveau jeu va suivre, parce que c'est pas que ça fait longtemps, mais presque
3629 messages
Publié le
ou alors c'est juste les devs qui ont décider de faire chier le monde 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Selon Microsoft " avoir constaté que les joueurs se répartissaient également entre ceux favorables à une batterie et ceux désirant des piles AA "
Donc de base la console sera vendu avec des piles , et si tu veux une batterie rechargeable , c'est un achat en option
Microsoft à surement vu l'occasion en or d’alléger le prix de la manette tout en s'assurant de se faire un peu de pognon supplémentaire au cas ou
13767 messages
Publié le
Après c'est sur qu'on change beaucoup moins souvent de piles qu'on ne recharge la manette de la PS4... mais bon, perso je préfère la solution batterie.
50114 messages
Publié le
Suffit l'utiliser des piles rechargeable ça revient exactement au même voir plus pratique car avec un jeu de 4 piles ont peu jouer non stop sans devoir brancher la manette avec un cable trop court comme sur ps4 le temps que la manette charge (oui je me fait avoir a chaque fois)
sinon d'ailleur ça devrait être interdit de vendre des piles non rechargeable depuis longtemps mais bon... les lobbies tous ça tout ça :/
3629 messages
Publié le
Non sérieusement d'un avis totalement perso , pour le prix et le type de produit , je m'attend pas à avoir un truc ou tu dois mettre des piles , ya un standard qualité à respecter.
13767 messages
Publié le
Oui "il suffit de prendre des piles rechargeables" sauf que comme tu dis, tant que les piles classiques sont toujours vendues, tu empêcheras pas les gens d'avoir des piles classiques. Ca c'est pour le point écologique (d'ailleurs, moi-même je vide mes stocks de piles classiques, car je sais jamais ou sont mes rechargeables).
Et puis perso je trouve plus pratique un câble (micro)USB(type c), tout ce qu'il y a de plus standard, universel, peu encombrant, qu'un chargeur de piles à brancher, avec donc les piles qui ne sont plus dans la manette (oui suffit d'avoir 4 piles et de faire un roulement… m'enfin même là, certains chargeurs chargent pas 2 par 2 par exemple…)
Pour ce qui est de la longueur, perso j'ai une rallonge USB qui doit avoir au grand minimum 15ans... et sinon Amazon vends des câbles de charges de 1, 2, 3m à 7€ en moyenne…
Bref éternel débat, personne n'a spécialement raison ou tort.
C'est sûr qu'au moins, Xbox laisse le choix, mais bon, les batteries à 20€ à côté 🙄
Arf pour la petite histoire ; j'avais justement fait une photo en 2014 de l'emplacement piles de la manette XB1 avec en commentaire "soooo nineties"
Mais j'ai récemment fait du ménage sur instagram pour dégager tout ce qui n'avait pas d'intérêt photographique,
vous ne serez donc pas témoins de ce chef d'œuvre d'humour, tristesse
50114 messages
Publié le
Après je concède que c'est plus pratique avec la batterie ou y a juste a brancher la manette et pas devoir jongler avec des piles. Mais bon les piles dure plus longtemps et s'il y a un soucis c'est moins galère que changer la batterie ^^
13767 messages
Publié le
Mais bon, en 7 ans avec ma PS4, jamais eu un soucis de manette (même par rapport aux sticks)
Pour le côté sans fil, au pire il existe des socles de recharge, et le câble usb de base peut très bien se brancher sur secteur… un smartphone ça se recharge aussi en filaire. Et qui débranche son PC portable 100% du temps ?... 🙄 c'est un peu jouer sur les mots là quand même.
Surtout que si on veut parler dans l'absolu, quand tes piles rechargent, bah tu peux pas jouer (oui je sais, en général les piles vont 4 par 4...)
D'ailleurs ok ces arguments se tiennent pour ceux qui en restent aux piles,
Mais du coup tout est invalidé dès le moment ou tu achètes une batterie pour manette de Xbox : par ce que : recharge filaire
Encore une fois, c'est cool de laisser le choix ma foi,
Maintenant si ils passaient à la batterie, bah changement d'habitudes et c'est tout, desfois il suffit d'être forcé pour se faire à qqchose ^^
50114 messages
Publié le
Du coup tout benef pour ceux qui utilisent déjà des piles rechargeable comme moi, moins pour les autres qui devront choisir et surtout acheter soit des piles rechargeables soit la batteries Microsoft (ou soit des kilo de piles classique)
50114 messages
Publié le
https://twitter.com/WRCTheGame/status/1240684460695326720
3629 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
LE COVID-19 VIENS TE BATTE CA VA CHIER 🤣