EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
15193 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Donc chacun fera sa popote dans son coin en juin ....... ou un autre moment
50114 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
il était temps
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Un Crysis Remastered est en chantier 😱
Crysis fait parti de ces rares jeux qui m'ont filé une véritable claque visuelle (et auditive en ce qui le concerne) à l'époque de leurs sorties, au même titre que le 1er Mafia, le 1er Far Cry (Crytek encore), Morrowind, ou GTA 4.
Il a été, avec GTA 4, GTA 5 et bientôt Cyberpunk 2077 (je suppose) un motif pour changer de PC.
Pour moi, c'est un véritable bonbon ce jeu, que je refais tous les 3 ans environ et je suis sûr que le CryEngine a encore pas mal de bottes secrètes à nous dévoiler avec les machines modernes.
3629 messages
Publié le
Ceci dit , il est vrai que le Cry Engine est bien foutu ....... quand le jeu est bien optimisé, Crysis 3 n'était vraiment pas moche mais était vraiment mal optimisé même avec du matos dépassant sa config max
12008 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Bon concrètement le moteur utilisé et les consoles en ont très certainement suffisamment dans le ventre pour donner quelque chose de très très beau.
Mais j'ai un gros doute sur le fait qu'ils réitèrent la claque de l'époque… A partir de là je m'interroge vraiment sur l'intérêt de ce remaster dans la mesure ou (à mon avis) l'effet sera "mouais, il est cool, mais bon, next"...
Pour le coup, 7 ans après le 3, je pense qu'il aurait été plus pertinent de plancher sur un 4, ce qui aurait grandement diminué le risque du "ok c'est pas une claque visuelle donc il sert à rien".
Mais bon, ça demande pas le même travail, et vu que Crytek est déééébordé ces dernières années, ils font ce qu'ils peuvent 🙄
3629 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pour préciser, je n'avais changé que la carte vidéo pour la sortie de GTA 5. Celle que j'ai toujours d'ailleurs. Vu que je joue très peu depuis 4 ans, mon PC est devenu très secondaire.
Il n'y aura probablement pas la même claque qu'à l'époque, on est gavé aujourd'hui et les rendus photoréalistes sont devenus courants. Toutefois, ils vont intégrer les nouvelles technologies graphiques notamment le Ray Tracing... ce qui en fera à nouveau un jeu à benchmarks car le RT est une tech ultra gourmande en ressources.
21093 messages
Publié le
Bien que je regrette l'absence d'une petite édition collector pour Journey (et ne venez pas me parler du bundle sorti avec flOw et flower), ou au moins une édition physique, j'ai craqué sur l'offre gratuite en démat.
Je ne désespère pas qu'un jour, il existe une Signature Edition pour ce jeu. 🧐
21093 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
J'aime bien l'acteur Will Poultner, mais je trouve qu'il a trop une tête à comédie américaine depuis que j'ai vu Les Millers une famille en herbe
21093 messages
Publié le
Date de sortie : 08 juin
➡️ Site officiel
15193 messages
Publié le
3670 messages
Publié le
une petite rumeur mais que je l’attends celle-là 🤤
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Ça ressemble pas mal quand même "ambiancement" parlant.
A voir ça peut être sympa si l'artisanat n'est pas trop prise de tête.
Apparemment les îles sont générées aléatoirement à chaque nouvelle partie.
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
n'empêche ça l'air sympa y a de bonne idée ^^
3670 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3670 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
J'ai la vidéo qui tourne depuis le début, y'a du boulot !
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
EDIT : ah le titre vient d'apparaître, Assassin's Creed Valhalla !
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
L'inverse de Black Flag si j'ai bon souvenirs
En tout cas j'ai hâte,
Le dernier AC que j'ai pris Day One c'était Syndicate (bien cool au demeurant) celui là me fera tester la nouvelle formule vu que j'ai passé à peine deux heures sur Origins et pas touché à Odissey
3629 messages
Publié le
15193 messages
Publié le
*enregistrer l'image sous...* 😁
bon, va falloir que je m'organise à faire certains jeux avant qu'il arrive, donc les deux derniers AC d'ailleurs 😓
487 messages
Publié le
Hate de voir les éditions collectors :D
3629 messages
Publié le
Soit un nouveau Just Cause ( le ratez pas svp ) ou une autre licence
50 affichés sur 5605 trouvés