Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les fonds d'écran HD

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


8 commentaires

Participer en postant ici les fonds d'écran de vos jeux favoris. Plus la résolution est élevée, mieux c'est! Par contre essayer de trouver des images dépourvu de copyright ou de filigranes 😉

Publié le

Aller hop je commence avec un petit fond d'écran pour Assassin's creed 4. D'ailleurs si quelqu'un trouve le même en plus grand je suis preneur.

blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Dommage que l'on ne vois pas le fond d'écran ( en tous cas sur mon ordi )

Voici l'un des mien :



Dite moi ce que vous en penser.
zanza17
zanza17

Publié le

Perso j'aime celui la de portal 2
zanza17
zanza17

Publié le

Aller je vous balance carrément une ptite sélec qui tourne sur mon PC en ce moment





Désolé pour les graffes, je les retires avec paint normalement, j'espére que vous aimez =)
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

zanza17 ils sont super ces fond d' écran

si vous chercher une site de qualité avec beaucoup de contenu de bonne qualité je vous conseil ce site :
😀

qui est pour moi une référence , grâce a ce site je me suis fait un petit de dossier d' environ 1 000 fond d' écran HD qui tourne aléatoirement sur mon MacBook Pro toute les minutes.
zanza17
zanza17

Publié le

Je vais aller voir, moi j'utilise la plupart du temp Hebus, deviantart, et google image^^
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

C est déjà une bonne source de donc d écran, mais tu verra ce site est vraiment génial .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa en effet par contre Zanza la regèle était surtout de poster des wallpapers sans trademark et au moins en 1080p 🙄
Sinon pas mal ton site blaXXbla je connaissais pas! Il y en a vraiment de très jolies, m'enfin c'est pas pratique sans catégories pour en trouver des sympas

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)