Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marvel's Spider-Man

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


146 commentaires

Publié le

Manque " 's Spider-Man " dans ton titre ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Sauf si c’est un topic regroupant les (futurs) jeux Marvel ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD non non c'est bien un oublie 😳
du coup merci martin
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
J'ai failli faire la remarque et je me suis dit "non, commences pas à critiquer alors que le topic doit être en cours de construction" ^^
(je pensais que la conversation sur le collector allait être déplacée ici).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/damonx/status/1036895263951134720


N'empêche les trophées sont toujours pas en ligne 😕 Bien pressé de voir ce qu'on va devoir faire.
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit 17/20 pour jvc et p3l. Hâte de pouvoir tester la bête.
Aswood
Aswood

Publié le

Toutes les critiques tombent en meme temps c'est rigolo ^^ J'ai regardé vite fait les resumés de plusieurs et ça a l'air assez encourageant ! Hate de tester ça aussi 😀

17/20 pour jvcom, 16 pour Damonx, 7/10 pour Gamekult, 8,7/10 IGN, ...
Samy060
Samy060

Publié le

Damonx : 16/20
20h de jeu pour l’histoire + 20h de plus pour le Platine
Aswood
Aswood

Publié le

J'espere que les 20h de plus ça sera des petits trucs sympas et pas juste du farm tout bete ^^"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060 a dit:

On verra bien après l’embargo ^^

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1036963183536336897



loooooool la fnac a annulé des steelbooks ???
Déjà que j'attends toujours mes 5€ de CC pour le vinyl de Jain livré semaine dernière.
Je vais attendre la livraison de spider-man, si 3 jours plus tard y'a la moindre couille avec le steelbook ou avec les CC je vais sortir mon dictionnaire d'insultes et leurs envoyer 3 chapitres d'un coup
Samy060
Samy060

Publié le

Oui pour le steelbook offert en plus, ils ont annulé le steelbook *gratuit* pour problème de paiement xD
Mais le jeu n’avait pas été annulé dans la commande...
Samy060
Samy060

Publié le

Un autre thème offert sur le store US seulement. Il faut passer par cette page en étant connecté à un compte US.
Ensuite, il faut cliquer sur "Claim reward" un peu plus bas afin d'obtenir un code à ajouter à son compte.

Valable jusqu'au 7/09 minuit - pas de précision sur le fuseau horaire…

Vidéo du thème :
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vois pas le bouton claim reward

Et les boutons view rewards ou download en dessous de l'aperçu du thème fonctionnent pas.

EDIT: j'ai utilisé un autre navigateur et c'est bon 😀 Merci Samy !
Samy060
Samy060

Publié le

Nickel ^^

Sinon des fonds d'écran PC 4K et mobiles sont dispo sur le site FR - pas besoin de se connecter.
Aswood
Aswood

Publié le

Quelqu'un a lu le bouquin "Hostile Takeover" ? (Merci Samy d'ailleurs ^^) Je l'ai fini ce matin et je me demande si certains des persos qu'on voit dedans ne vont pas revenir et ça serait cool je trouve 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai commencé cette semaine mais pas beaucoup le temps ...
Aswood
Aswood

Publié le

Moi c'est merci l'1h de bus tous les jours, ça aide bien ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les premiers unboxing de l'édition collector tombent.



Aswood
Aswood

Publié le

En vrai, je crois que plus ca va, plus j'aime bien la figurine ^^ Curieux de la recevoir du coup !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Perso j'apprécie beaucoup cette figurine. On sait très bien que les premières images des collector de Sony ne sont pas terribles mais les unboxing montrent bien le travail fait sur chacune.
Samy060
Samy060

Publié le

Le thème du Store US est aussi dispo sur le store FR 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci, c'est pris 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils sont sérieux Sony ? Je l'ai pris justement pour aller avec ma collection d'éditions limitées...

source

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mais non sérieux ... j’ai bien fait de tout annuler :O je vais prendre le jeu simple finalement !
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Mais non sérieux ... j’ai bien fait de tout annuler :O je vais prendre le jeu simple finalement !


Je verrai en le recevant.. Après tout ça m'a coûté que 7€ de plus que la version normale mais bon ils sont sérieux quoi.. Heureusement que le steelbook est sympa !

Puis je crois je vais arrêter les pré-commandes Amazon. Ça ne sert à rien du tout, on a le jeu après ceux qui l'achètent en magasin le jour de sortie.. Au moins la Fnac et Micromania tu le reçois souvent en avance.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vite fait le SteelBook quand meme 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais un bon embossage sur le logo aurait été sympa ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je sais pas je l'ai pas vu en photo.. Moi dans ma tête c'était verni et embossé, je sens que je vais être déçu 🙃
Samy060
Samy060

Publié le

Oui 😆
Je rajoute une couche : le verso est rouge, aucun motif..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je rajoute aussi pas de titre sur la tranche ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Je rajoute aussi pas de titre sur la tranche ^^


Quoi??? Ah ça non par contre ça passe pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Martin va se suicider. 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui ils ont vraiment abusé...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bien fait de rien acheter pour ce jeu
Denetorn
Denetorn

Publié le

Cadeau :

a dit:

Vous trouverez ci-dessous le code pour débloquer le Pack de tenues Spidey.

Merci de suivre la procédure suivante afin d’activer votre code :

1. Créez un compte dans votre système PlayStation 4 ou connectez-vous avec vos identifiants.
2. Sélectionnez l’icône PlayStation Store sur le menu principale de la PS4.
3. Dans le PlayStation Store, sélectionnez [Utiliser codes] en bas du menu de la PlayStation 4.
4. Saisissez le code promotionnel et sélectionnez [Continuer]
5. Sélectionnez [Télécharger] pour démarrer le téléchargement du contenu
6. Sélectionnez [Continuer] et suivez les instructions à l’écran


Votre code : M3HR-26N2-LNF5

martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Martin va se suicider. 🤣


maxnesscent a dit:

Oui ils ont vraiment abusé...


angeldelamuerte a dit:

Bien fait de rien acheter pour ce jeu


Lol sérieux je crois je vais renvoyer le truc direct ^^ L'édition simple va très bien m'aller je pense.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cette honte l'édition limitée 🤣
Sinon le recto du steelbook Fnac est sympa, mais tu revais en pensant qu'un bonus de précommande ait une finition sympa. C'est pas arrivé depuis longtemps que ce soit le cas.
Et cette absence de tranche 👿

Pour ce qui est des précos c'est clair que depuis 1-2 ans Amazon abuse.
Y'a une époque tu le recevais le jour même, même en livraison lente.... Un peu normale puisqu'en commandant 6 mois à l'avance ils peuvent bien te l'envoyer 4 jours avant la sortie pour que tu l'aies a la bonne date...
Aujourd'hui une fois sur 2 ils l'expédient le lendemain de la sortie alors tu reçois 1 semaine après... 🙄
scalou89
scalou89

Publié le

Salut à tous,

Perso je l'aime bien cette édition mais il est vrai qu'au milieu des autres Exclu PS4 c'est gênant... 😮

Samy060
Samy060

Publié le

Pas encore terminé l'histoire, j'ai fait pas mal de missions annexes, les objets à collecter... Donc j'en suis à 72% et au niveau 37 (sur 50 je crois). Puis je m'amuse avec le mode photo 😅


PNG

PNG

PNG

PNG

PNG

PNG

PNG

PNG

En prenant les 2 dernières sur Snapchat avec les filtres, c'est encore plus drôle 🤣
Cool, une prise d'otage ! Faut que je fasse un #selfie 😂


Y'a même une bombe. Excellent ! 🤣 #YOLO
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis vendredi ? Tu as pas devie ou comment ca se passe ? 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Rien de prévu ce weekend (à part hier après-midi où j'ai pas joué) et j'ai pas vu le temps passé en me balançant dans New York 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai annulé le collector mais je vais certainement craqué sur une des éditions avec un SB !

Vraiment chouette tes screens, ça me donne envie d'y jouer 😁 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vais enfin pouvoir le commencer demain 😁 Et je passerai mon week-end de Mardi et Jeudi dessus 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

J'ai annulé le collector mais je vais certainement craqué sur une des éditions avec un SB !

Vraiment chouette tes screens, ça me donne envie d'y jouer 😁 !


Ouais, même moi j'ai envie d'y rejouer 😛
En voilà 3 de plus ^^


PNG

PNG

PNG

PS : je viens de voir (grâce au 1er screen surtout) que imgur.com compressait à mort mes PNG en JPG … Le jeu est superbe, et je joue sur une PS4 1er modèle 😀
Donc j'ai ajouté les liens textes vers les PNG pour éviter d’alourdir la page ^^

=======
Pour info :
- 45 Go d'installation dès l'insertion du disque
- 4,1 Go d'update qui résout quelques bugs et ajoute le mode photo
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le jeu est [très] beau, coloré, lumineux,
Après j'ai pas l'impression de prendre une claque.
Peut-être par ce que je joue en même temps a God of War alors que la plupart d'entre vous l'ont terminé y'a quelques mois ?

Bon par contre niveau gameplay c'est un sacré kiff, ça tombe tellement bien sous la main
Aswood
Aswood

Publié le

J'en suis à 32% perso, j'ai encore du chemin pour te rattraper ^^ Mais en tout cas vraiment sympa ! J'avais peur du copier/coller de la serie des Arkham mais je trouve le jeu bien plus fluide ! Les déplacements en ville sont supers agreables, le fait de pas perdre de vitesse en tapant les murs c'est top ! Les combats sont très dynamiques je trouve, vraiment une bonne surprise !

Après par contre un pe ucomme Grandbaton, j'ai l'impression qu'il me manque un truc mais je sais pas trop quoi. C'est peut etre du aussi a mon avis de jouer a Dragon Quest en meme temps, mais un jeu à la fois ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

J'avais peur du copier/coller de la serie des Arkham mais je trouve le jeu bien plus fluide !


Donc c'est du copier/coller d'Arkham mais mieux parce qu'en même temps ils ont 3 Arkhams à copier + on est quand même en 2018 donc encore heureux qu'ils puissent faire mieux niveau fluidité q'une série de jeu dont le dernier est sorti y a plus de 3 ans ? 🙃
Aswood
Aswood

Publié le

Mmmmmnon ? ^^" Nan en vrai c'est les premiers teasers qui me donnaient cette impression, mais là pour le coup d'y avoir joué je trouve que le jeu a sa propre identité du coup j'irais pas le mettre dans la série des Arkhams ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah je sais pas moi j'y ai pas encore touché ^^ Bon bah cool alors 😀

50 affichés sur 146 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)