EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
Mis à part que c'est un (bon) jeu de super-héros je vois pas plus de parallèle que ça
(bon si, y'a le système de combat, mais Spider-Man n'est pas le 1er à "copier" celui d'Arkham)
3543 messages
Publié le
le seul truc qui me bloque dans l'immersion c'est que j'ai même pas le choix de la VOSTFR ...
en 2018 ça craint
26241 messages
Publié le
Quoi ? C'est VF forcé ??
10189 messages
Publié le
En passant la console en anglais, je suppose que ça passe tout en anglais aussi.
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
franchement j'ai même hésité à commencer le jeu en espérant un patch
si on met la console en anglais, du coup c'est anglais, sous titré anglais forcément oui
ça parle quand même souvent, donc j'ai la flemme de tout traduire dans ma tête avec les sous titre anglais
God of war avait au moins la vostfr, c'est la base quand même...
je vois vraiment pas le problème, faut laisser les gens choisir comment ils veulent jouer
Après je trouve le jeu beau mais pas tant que ça, en fait la ville est superbe, les effets aussi, mais les persos c'est limite dans les cinématiques
l'effet plastique des cheveux est hyper prononcé sur Peter je trouve
Quand je viens de jouer juste à Detroit become human, on voit la différence lol (je parle juste de spiderman dans les cinématiques, car en temps réel forcément le jeu est bien + gourmand)
Après c'est un régal de se déplacer, de combattre (moins rigide que batman)
les costumes sont géniaux, les bonus de costume aussi
pour l'instant je m'ennuie pas à faire toutes les petites missions bonus de partout (après j'ai fait que 10% du jeu)
par contre les passages enigmes c'était vraiment pas nécessaire lol, ni les minijeux du laboratoire
mais bon je le redis, c'est vraiment la VF qui bloque mon immersion 🙁 je fais toujours en VOSTFR donc ça me soule là^^
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Amazon me l’a envoyé du jeudi soir.
Mais t’es pas le seul à la Fnac, regarde les commentaires sur le blog.
3543 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Un gars a demandé à Insomniac d’ajouter ce message dans le jeu pour faire sa demande en mariage...
Sauf qu’elle l’a quitté depuis quelques semaines et est maintenant avec le frère du gars 🤣
3973 messages
Publié le
J'ai pas vu sur le blog, mais du coup je suis allé leur demander sur twitter. Apres ils sont pas essentiels, mais j'aimerais bien les avoir quand meme ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon :
🤣
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
C'est vraiment dommage je trouve, parce que ça me gâche le post game. Déjà bon, les bases sont pas très passionnantes à faire, mais ça va assez vite et y en a relativement peu. Les trucs annexes qu'il me manque je pense que c'est question de 2/3h, ça va. Mais pour les crimes j'en ai au moins autant voir plus ...
Et je rappelle que je suis niveau 49, il me manque qu'1 niveau pour être au max, il me manque juste 3 tenues à crafter mais pour ça c'est des jetons de bases et défis qu'il me manque. Donc vraiment je comprend pas l'interet d'avoir foutu autant de missions de crimes ? J'ai envie de platiner le jeu, surtout qu'avec les annexes il me reste un boss bonus, donc j'ai envie de le faire. Mais vraiment je suis pas motivé du tout ...
Les gens qui disent que le platine est sympa à faire, que les collectibles sont cools, genre vraiment ? Les 165 crimes c'est genre 3 types de missions différentes que tu va te taper en boucle et en boucle, perso ça me hype pas ^^"
Sinon le reste du jeu j'ai vraiment bien aimé ! L'histoire était assez sympa, même si j'ai trouvé la 2eme partie plus dynamique et épique mais pour le coup plus rushé que le début qui prenait le temps de se poser. Et sa annonce quand même pas mal de choses pour la suite (ou les DLC ?) donc hâte de voir ça !
(Mais please, moins de crimes pour la suite ^^")
10189 messages
Publié le
Bon courage pour les crimes !! Je savais pas qu'il fallait en faire autant pour le trophée xD
Perso j'ai pas joué depuis ce weekend (donc 72% niveau 37) donc j'ai toujours pas fini l'acte 2 🙃
//EDiT : le jeu aura droit au New Game+ : mode qui permet de redémarrer une partie en conservant toutes ses améliorations, et généralement dans une difficulté plus élevée.
3973 messages
Publié le
Et tu dois en être pas loin du moment ou ça va crescendo faut continuer :p
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Parce que ça me saoule, je galère à avoir l'argent donc l'or ...
10189 messages
Publié le
J'ai regardé sur le net : les emplacements ne sont pas indiqués sur la carte, à moins d'avoir débloqué un mod de tenue 🙃
3973 messages
Publié le
Même pas. Enfin à moins de vouloir TOUT débloquer t'a pas besoin. J'ai enfin pris toutes les tenues, j'ai pas mal de mods, des améliorations de gadgets mais il me reste encore pas mal de jetons. Je pense que faire tout à 100% avec les défis annexes et tout c'est vraiment si tu veux tout avoir au max ^^
Tu parle pour les trophées ? Il faut juste un argent de chaque catégorie et c'est bon (donc en soit tu peux te contenter de 4 argent et tout le reste en bronze).
Et les photos secrètes servent à quoi ? J'ai vu que je pouvais avoir le mod pour les trouver mais est ce que ca sert à quelque chose ? ^^
Edit : apparemment c'est utile pour le trophée des 100%, je vais donc m'en occuper ^^
Et sinon, petit update, j'ai tout fini sauf les crimes et j'en suis à 88%. Donc les 2/3 des crimes c'est les 12% qu'il me manque. Ce qui veut dire qu'en gros, les crimes représentent 18% des 100% ! C'est énorme je trouve ... Je vais devoir juste faire des aller retour en ville en attendant les appels radio, je sens le fun ^^"
10189 messages
Publié le
Aucune idée pour les photos secrètes... mais je pense que ça doit être inclus dans les trophées et donc le platine 😐
Et donc ça doit aussi jouer dans les 100% selon moi.
3973 messages
Publié le
D'apres le forum de psnprofiles ça compte oui, du coup je vais prendre le mods pour les voir et les faire pendant que j'attend les appels de police ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
//EDIT : si, il y en a un argent 😉
Mais c’est "acheter tous les costumes" donc je sais pas xD
3973 messages
Publié le
Et Samy, j'ai eu le trophées des costumes sans avoir le dernier en question, ça compte que les costumes achetables j'ai l'impression 😀
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je sais même pas comment on voit le nombre de crimes effectués...
J’ai juste vu qu’il y avait des stats sur la map, mais par zone. Rien de global ?
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et bon courage Martin ! T'a de quoi faire ^^
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et vu la fin, je pense qu'une suite est prévue ! Ou alors tout sera en DLC ? Mais je pense pas, en plus vu le carton de ventes que ça a été à mon avis on verra un 2 ^^
Et niveau costume tiens, ton preferé ?
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Je me demandais quand ça allait arriver. Ça promet pour la suite 🤤
Et je viens de débloquer du coup deux nouveaux types de crimes. Donc il me reste que ceux-là à faire...
3973 messages
Publié le
Et ouais, à partir de l'acte 2 ça commence a envoyer du lourd je trouve, surtout déjà la dernière cinématique de l'acte !
10189 messages
Publié le
Vivement le DLC et la suite (scène milieu de générique ^^ )
//EDIT : et la scène après générique !!
3973 messages
Publié le
(Et encore 22 crimes pour le platine ! Je vais finir par y arriver ^^)
10189 messages
Publié le
Spider-Man x NieR Automata 🤣
3973 messages
Publié le
Ah ah ^^ L'angle est vraiment parfait ! ^^
10189 messages
Publié le
GG pour le platine 😎
50 affichés sur 146 trouvés