Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marvel's Spider-Man

Publié le

Ou style Ultimate Spiderman qui etait sortit y a quelques années ou t'avais des missions avec Spidey et d'autres avec Venom avec chacun leur gameplay. Ce jeu était vraiment cool ! Pour moi c'etait le meilleur Spiderman jusqu'a celui là ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de récupérer sur ma console quelques captures de ce weekend ^^

Qui attaque qui ? 😁


Ant-Man ?!


J'ai l'impression d'être Carnage !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé la dernière
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Marvel's Spider-Man décroche un très beau record, […]: c'est maintenant l'exclu PlayStation qui s'est le plus rapidement vendue avec plus de 3,3 millions de jeux en 3 jours !



😎
Aswood
Aswood

Publié le

Les mecs du marketing peuvent souffler, leurs jobs sont saufs ^^ En tout cas entre Spiderman et GoW, la PS4 se met quand meme très bien face à microsoft ^^"
joeslash
joeslash

Publié le

Putain !!! Need This Game !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Tellement ! Il est bien plus sympa que ceux qu'on a vus en Europe. Celui là j'aurais bien voulu le recevoir :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ps4 pro gratos narmol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce que j'aime bien c'est que ceux qui ont payé pour avoir cette PS4 Pro ont un pack 100 fois moins classe que celui-ci. Logique.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut bien sucer les journalistes 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince j'étais persuadé que quelqu'un l'avais déjà poté depuis longtemps celui-là 😳

Samy060
Samy060

Publié le

Combo 235 ! Le gars prend même le temps de sortir l'appareil photo xD
Aswood
Aswood

Publié le

Woah Oo PAs mal ! Et ca rend vriament fluide, à regarder c'est super joli en plus !
Perso mon record est a peine au dessus de 100 donc j'ai encore de la marge ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est hyper impressionnant ouais. Je dois avouer que je me sens ridicule de pas avoir utiliser les mouvements et gadgets à leur plein potentiel maintenant ! Je m'ennuyais un peu beaucoup pendant les combats à attaquer, glisser par dessous, mettre KO, et répéter sur le prochain ^^ Par contre des fois il tape dans le vide, dans d'autres jeux ça aurait arrêté le combo ça.
Aswood
Aswood

Publié le

Mouvements j'en utilisais pas mal, par contre les gadgets j'en utilisais que 3 ^^ Dont le super lance toile qui est super pratique pour stopper pas mal de mecs en 1 coup !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé, mais effectivement, même en utilisant plusieurs gadgets, c'est pas mal répétitif, mais bon, c'est souvent comme ça
dans les Arkham, c'est pareil
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le DLC "The Heist" consacré à Black Cat sera disponible le 23 octobre. 🙂

Au programme :
➡️ nouveaux trophées
➡️ nouveaux adversaires
➡️ nouveaux crimes
➡️ nouveaux challenges
➡️ nouveaux costumes (voir spoiler)

Voir le spoiler

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je pense attendre que les 3 dlc soient disponibles. Un peu la flemme de devoir me resouvenir des combo et tout 3 fois ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Pareil ! Surtout que ça sera une histoire complete donc j'attendrais d'avoir tout d'une traite ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les nouveaux trophées :



Et ils ont refait le meme avec le jeu ^^

https://twitter.com/PlayStation/status/1053360307438080000
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils abusent avec les trophées NG+.
Moi qui pensais juste récupérer ceux du DLC, il va falloir se refaire le jeu au complet. 🤔
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je fait que les platines, je cherche pas les 100% ^^ Mais du coup ca fait 4 missions pour les DLC ? Donc on peut penser 12 pour l'histoire complete ? C'est raisonnable ça va 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ils abusent avec les trophées NG+.
Moi qui pensais juste récupérer ceux du DLC, il va falloir se refaire le jeu au complet. 🤔


Avec toutes les améliorations + juste besoin de refaire les missions principales, ça va c'est pas non plus si long que ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les trophées du NG+ ne bloquent pas le platine ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Les trophées du NG+ ne bloquent pas le platine ?


Quoi ? Non les trophées des DLC n'ont jamais eu aucun impact sur les platines. T'as juste pas les 100% c'est tout.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac,
Ah oui c'est comme pour Far Cry 5, dans le menu des trophées ils sont listés comme un DLC à part entière
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ^^ Ils peuvent pas rajouter de trophées à la liste principale, c'est impossible, ni en enlever d'ailleurs, ce qui est bien chiant quand leurs serveurs ferment et qu'on peut plus réaliser des trophées multijoueur de certains jeux. Et du coup bah vu que NG+ est sorti après le jeu ouais c'est un DLC. C'est seulement si c'était déjà inclut dedans à la sortie que ça pourrait être inclut dedans.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok ok,
Bon après Est-ce que j'irai au bout ...?
Les quêtes styles labo Osborn m'ennuient hautement...
Je vais déjà finir le scénario principale en évitant de décéder pendant une des phases de MJ et on verra la suite
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et les crimes aussi sont bien chiants ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, au début je me disais "5 par quartier ça va c'est pas la mort"
Et après on t'en rajoute 5 des démons... 5 des évadés... 5 de machins...
Aswood
Aswood

Publié le

Et en plus il faut en refaire pour les trophées du DLC ! Ils sont fous, faut arreter avec ça les gars ^^"

Et y en a qui font des choses assez folles avec le mode photo !

https://twitter.com/Raffu42/status/1053716512471744512
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha apparemment l'histoire du DLC dure à peine une heure et demi. Payer 20€ pour 3 DLC de d'un peu plus d'une heure c'est ridicule. C'est de plus en plus apparent que cette histoire avec Black Cat devait être dans le jeu avant, et que juste par manque de temps ils l'ont enlevée et foutue dans un DLC. C'est vraiment n'importe quoi. Et surtout ça casse avec les autres exclues Sony, c'est trop bizarre.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rien à voir, mais y'a une touche rapide pour le mode photo ? ou on doit passer par Start et "mode photo" ? Ce qui est absolument la mooooort
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Rien à voir, mais y'a une touche rapide pour le mode photo ? ou on doit passer par Start et "mode photo" ? Ce qui est absolument la mooooort


Depuis la mise à jour de ce WE, tu peux appuyer sur la flèche gauche. Mais faut activer une option je crois.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok donc jusque maintenant je n'étais pas four ^^
Mad Max propose un raccourci,
God of War propose un raccourci,
Forza Horizon propose un raccourci,
Par contre Spider Man faut passer dans 15 sous menus
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas comme si le gars était photographe et qu'ils auraient pû y penser avant en plus 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Les 4 Fantastiques arrivent dans le jeu ?
https://twitter.com/MarvelGames/status/1082774846298177536
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai vu cete info aussi mais j'ai pas trop compris ouais Oo C'est quoi l'annonce de la suite ? Du dlc ? Je sais pas trop.
Ou un nouveau jeu mobile ^^
Samy060
Samy060

Publié le

On en sait pas plus pour l'instant mais ils parlent bien du jeu Marvel's Spider-Man 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Oui, le mobile etait plus du troll ^^ Mais je suis curieux. Mais j'espere que c'est plutot l'annonce d'une suite que juste un DLC de 3h ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Et voila les 4 Fantastiques dans le jeu, enfin presque ^^

Mise à jour aujourd'hui (230 Mo) avec 2 tenues


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe le blanc
Aswood
Aswood

Publié le

230Mo 2 tenues ? J'aurais pas pensé ^^ Mais le blanc est tres classe ouais ! Ils font bien vivre le jeu de temps en temps en attendant la suite au moins ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Non il y a quelques bugs résolus avec ^^

a dit:

Version 1.14

added the Future Foundation Suit and the Bombastic Bag-Man Suit.

Fixes & Updates

Addressed an issue where players could not access Fast Travel from subway entrances.
Addressed an issue where the Aaron Aikman Armor would not unlock if the player leveled up right after unlocking the suit.

Aswood
Aswood

Publié le

Ceci explique cela en effet ^^

46 affichés sur 146 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9640

collectors

16742

membres

496514

commentaires

7415

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)