Nintendo Switch
Venez parler ici de tout ce que vous voulez en rapport à la Nintendo Switch
Tous les jeux et accessoires ➡️ 😀
Jeux Switch en import japonais qui possèdent des sous-titres français :
- 1-2 Switch | Amazon.co.jp - Nin-Nin-Game
- I Am Setsuna | Amazon.co.jp - Nin-Nin-Game
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild | Amazon.co.jp - Nin-Nin-Game
- Super Bomberman R | Amazon.co.jp- Nin-Nin-Game
26241 messages
Publié le
Et puis pour aider un peu plus, sur le 1er post je vais faire une liste des jeux switch édités au Japon qu possèdent bien les sous-titres français.
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Avec ce chiffre, Nintendo bat non seulement son record personnel mais réalise également le meilleur lancement d'une console jamais effectué en France.
À titre de comparaison, Nintendo avait vendu 95.000 Wii lors de son premier weekend de disponibilité en décembre 2006. "
4676 messages
Publié le
https://twitter.com/AnimeNewsNet/status/839143618166337537
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
sur jv.com ils disent que ça bat la wiiU
"En ce qui concerne le pays du soleil levant, la rédaction de Famitsu nous relaie ce matin les chiffres de vente depuis le lancement de la machine : 330.637 exemplaires de la Switch ont été écoulés depuis le 3 mars dernier. Un bon chiffre, surtout pour une période creuse de l'année et comptant un dimanche. La console dépasse, comme au Royaume-Uni, la Wii U sans pour autant imiter la Wii ou la DS."
335 messages
Publié le
Je l'ai essayée il y a quelques semaines, j'aime bien le concept et la prise en mains... mais quand je vois les prix et le peu de jeux dispo dessus :/
21093 messages
Publié le
Quand à son succès c'est principalement dû à Zelda qui même si il n'est pas le Zelda HD que beaucoup attendent, ce dernier est apparemment un véritable chef-d’œuvre.
Tout le monde se plaint des prix (et ce quelle que soit la console), vous voulez quoi ? Que les jeux soient vendus 20 € ? 🙄
16871 messages
Publié le
Bah oui. 🤣
3493 messages
Publié le
Certes la console n'est pas une foudre de guerre, mais elle offre déjà de beaux jeux.
Par contre je le rejoint sur le prix, je n'ai pas encore franchis le pas pour ça, je la trouve un poil cher. Pour moi le juste prix aurait été 250 nue, et 300 avec un jeu. Quand on voit le prix des PS4 (voir même pro), Xone, vita même à l'époque, c'est quand même pas donné cette switch. Et à plus forte raison le prix des accessoires ! C'est une habitude chez Nintendo, mais non là ils poussent quand même ... entre les joycon, la manette pro, un autre dock, une sacoche... enfin le budget explose !
335 messages
Publié le
Quand j'ai acheté ma PS3 j'avais plus de jeux à me mettre sous la dent, qui me plaisaient. Idem pour la Xbox One. Le line up était un peu plus fourni et diversifié.
Pour le prix des jeux, on sait tous qu'à 20€ ça ne se vendrait pas... Suffit de traîner/bosser dans un magasin de JV pour s'en rendre compte "wow, il est neuf et coûte 30€ ?! ça doit être parce qu'il est mauvais". Le prix des jeux ne me rebute pas (sauf 1-2 Switch) c'est le prix de la console + accessoires qui calme les envies d'achat.
Quand je l'ai testée j'étais enthousiaste à son propos, le concept est extra. Mais, comme toujours (pour moi) avec Nintendo, la majorité des jeux ne me branche pas... dommage.
3973 messages
Publié le
En plus le line up .... 12 switch, bomberman, tetris .... Ca me vend pas du reve ^^" Ca va que Zelda est là pour faire vendre je pense ^^
Donc a voir plus tard, mais si je met jamais la main dessus j'aurais pas de regrets je pense.
3493 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
M'étonne pas le succès, c'est un peu comme la wii, nouveau concept intéressant ça marche bien
Puis zelda fait le gros du boulot
C'est vraiment le Zelda que les fans attendaient je trouve, j'ai vu de nombreux fanboy dire que celui-ci est le meilleur de la série
malgré leur côté nostalgique des anciens
Bref j'ai pas encore craqué, c'est dur car fanboy zelda, mais j'attends un pack ou une collector
et surtout j'aime pas me taper les bugs de début, quand je vois ma PS4 qui éjecte le CD tout le temps, même en plein jeu, que j'ai du démonter pour mettre du scotch sur un petit truc... autant éviter on sait jamais
805 messages
Publié le
Il pose des questions bêtes parfois... 🙄
653 messages
Publié le
En revanche, oui, le nouveau Zelda est génial !!! L' impression de liberté et de ne pas être guidé est grisante, on doit essayer les choses par nous mêmes, du coups la sensation que l' on peut tout faire (genre se dire: tiens si je tentais ça, et que ça marche) c' est super cool 😀 . Les dev ont vraiment du taffé dur pour offrir autant de possibilités ou du moins les rendre accessibles sans que rien ne soit expliqué lol.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😛 🤣
335 messages
Publié le
Nouveau concept, moi, on pouvait déjà jouer avec la WiiU et laisser la tv à madame, idem avec le combo PS4/PSVita. Mais clair que là, c'est plus poussé et nomade. Et pas besoin de connexion internet pour jouer !!
6474 messages
Publié le
😀
sinon ca c'est drole lool ou pas xD
le mec jongle avec le pad et les accessoires, pourquoi pas 🤣
le mec à partir de 2.40 🙄 😀
2046 messages
Publié le
Bah, quand je vois l'état de beaucoup de smartphones, je me dis que le problème c'est plus les gens que le matériel^^
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mais je trouvé ça bizzare de montrer d'un coté que la console est fragile et de l'autre des mecs qui la balance dans tous les sens et qu'elle se casse pas du tout XD
335 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ceci serait dû au fait qu’en jouant sur votre TV, une partie est exposé à la chaleur et finit par se déformer. Cependant, il semblerait que certains ne rencontrent pas ce problème, même en jouant longtemps avec la Nintendo Switch placée dans le dock…
Source : 😀
Autre source: 😀
Bref, vous aurez un ecran incurvé portable c'est pas mal dans un sens 😎 xD
Sinon voici un recap des pannes de la SWITCH
Problèmes fréquents qui méritent un retour SAV
- Déconnexion / désynchronisation du Joy-Con gauche
- La Nintendo Switch ne s'allume plus
- L'écran de la Nintendo Switch clignotte même après redémarrage (en noir et blanc, ou orange)
- Le Dock n'affiche rien sur votre télévision
- L'écran affiche un écran bleu
- La Nintendo Switch ne tient pas la charge
- La batterie ne se recharge pas
- La Nintendo Switch ne lit pas les cartouches de jeu
- L'écran de démarrage tourne boucle
- Le son de la Nintendo Switch ne fonctionne pas en mode portable
Problèmes qui méritent un appel au SAV Nintendo
- Le Dock raye votre Nintendo Switch
- L'écran de la Switch se soulève / décolle légèrement
- Le stick du Joy-Con droit fait du bruit / accroche
- Des pixels morts sont présents sur l'écran
- La béquille de votre Nintendo Switch est difficile à sortir / déplier
Problèmes qui seront résolus avec une future mise à jour
- Mauvaise indication du pourcentage de batterie de la Nintendo Switch
- Le module WiFi ne capte pas bien votre box internet
- Les jeux plantent de temps en temps
- L'interface bug
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
OH il en à un qui compare la PS2 ( console la plus vendu au monde )
Sérieusement ça peut être une bonne console , mais c'est comme un jeu PC ou la VR , ça demandera du temps , des mises à jours et surement 1 ou 2 versions
6582 messages
Publié le
Tout fan de Sony que j'étais (là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans peuvent "à peine" connaître et aujourd'hui franchement je m'en bats les noix des guéguerres de consoles 😲 ), faire la queue après quelques semaines d'utilisation avec des dizaines d'autres acheteurs dans les SAV et patienter plus d'un mois avant d'obtenir un console "réparée" à la va comme je te pousse, oui ça m'a mis autant les boules j'imagine que ceux qui ont investi aujourd'hui dans cette Switch et sont emmerdés.
Alors savoir aujourd'hui que la PS2 a été la plus vendu au monde est un argument qui me fait une belle gambette, surtout qu'on a été nombreux a en acheter plusieurs exemplaires pour palier aux pannes trop
nombreusescoûteuses à réparer après garantie.... Elle m'aura donné du bon temps à l'époque, certes bcp moins que la PS1 (mais c'est un autre débat ^^).La comparaison s'arrêtait là pour moi entre les deux consoles, pour la PS2 il n'y a pas eu d'incidence sur son succès comme tu le fais remarquer. Pour la Switch l'avenir le dira... et si Nintendo se plante et bien ils feront des jeux pour les autres comme Sega ou Atari.
3629 messages
Publié le
Et mon mon post est avant tout de l'humour , j'ai rien contre les consoles Nintendo
Moi j'en dis juste Nintendo se repose trop sur ces 3 grosses licences que ce Mario - Zelda et Pokémon
La PS2 était une petite révolution technologique à l'époque et avait un nombres important de jeux , ce qui est un peu le contraire de la Switch pour le moment ( et de la Wii car si tu retire les Marios et Zelda , bah il reste pas grand chose )
6474 messages
Publié le
Mais Nintendo dominé.
Bah si ta acheter ta ps2 au Virgini à minuit à Paris xD normal qu'elle était cassé loool
3629 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais un Elder Scroll en portable, ce sera une première, non? Reste à voir comment il tourne, etc...
Là j'attends Yooka-Laylee sur Switch et je ne sais pas quand il sort, ça m'énerve...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les consoles à leurs sorties, non généralement elles grillaient juste après la fin de garantie (PS2, 360, PS3) 🤣
3629 messages
Publié le
Le problème c'est que les gens qui ont grandi avec Nintendo et les nouveaux joueurs qui arrivent , bah ils sont un laisser sur le coté , car la console n'est pas assez puissante pour faire tourner les gros jeux dispo sur consoles Playstation et consoles Xbox ( oui je ne compte pas le PC qui à ses propres jeux à lui , on ne parle ici que des jeux multi-support )
Moi je trouve que il devrai sortir 2 modèles de consoles un peu l'image ce qui se fait avec les différentes consoles Playstation et Xbox
Une version classique pour les familles , les joueurs occasionnels , bref la console de la stratégie de Nintendo à l'heure actuel
Et puis pour les gros joueurs ou les joueurs occasionnels qui ont les moyens , une console Nintendo capable de faire tourner tous les jeux que on pourrait trouver sur consoles Sony ou Microsoft
Mais comme Nintendo est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fortement ancrée dans la console familial et que il vont plutôt vers le smartphone , voila
6474 messages
Publié le
2 consoles serait pas rentable et trop fouilli pour le client qui serai perdu.
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
On parle de la new 3DS aussi ? La console qui possède litterallement 1 jeu. C'est tout. Ils ont lancés une nouvelle console pour un seul jeu et voila ... (Mais ça se vend)
2745 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et j'espere qu'y aura pas plus de jeux dessus, ma 3DS me suffit largement, j'ai pas envie de devoir changer
6474 messages
Publié le
un super t-shirt 🤣 🤣 🤣
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
843 messages
Publié le
Je ne savais pas où mettre l'information..du coup désolée si ce n'est pas au bon endroit.
En ce moment chez Carrefour et Rue du commerce (qui vient de Carrefour si j'ai bien compris), la console est à 292,49 €. Prix Noël jusqu'au 10.12.2017. 😀
50 affichés sur 183 trouvés