Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nintendo Switch

Publié le

Nenvyal a dit:

Coucou,
Je ne savais pas où mettre l'information..du coup désolée si ce n'est pas au bon endroit.
En ce moment chez Carrefour et Rue du commerce (qui vient de Carrefour si j'ai bien compris), la console est à 292,49 €. Prix Noël jusqu'au 10.12.2017. 😀

Intéressant ! Je l'ai vue à 292€ dans mon Carrefour, mais je ne savais pas jusqu'à quand.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon la version rouge/bleu néon est aussi à 293,99€ sur Amazon ^^
Barte21
Barte21

Publié le

278e dans certains Leclerc ! Il faut checker dans son magasin pour voir si le prix s'applique.

260e national dans les carrefour market d'après le catalogue. Remise de 70e déduite. A vérifier a la fin du catalogue.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui bon c'est trop tard mtn mais elle était à 250 sur cdiscount ce soir grâce aux buts du PSG 🤣

Un prix fou pour cette console folle !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai craqué 2min avant la fin de l'offre lol
Barte21
Barte21

Publié le

Il risque pas d'y avoir une meilleure offre avant treeeeeeeeees longtemps !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tu crois ?
jmétais dit que de toute façon si jla prenais, ce serait à 250€ max ! là, vu le temps qu'il restait j'avoue que j'ai pas trop cherché....
Mais là je me demande si d'ici Noël... y'aura pas des offres encore plus sympa 😮
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je te rassure, je n'ai jamais vu Nintendo faire des offres sur leurs consoles avec une remise sur le prix. Dans ce cas il s'agit d'une remise de la part du commerçant. Et pour 250€ la console je vois pas comment tu peux trouver mieux 😉 Donc pour Noël si Nintendo fait des offres ce sera certainement des packs console + 1/2 jeu(x) au prix standard de la console. En tout cas j'espère que ce sera bien le cas car j'ai prévu de l'acheter durant cette période 😀
Et si possible avec le Pro Controller car quand j'ai acheté la Wii U j'avais pas prévu le budget pour le prendre et j'ai presque attendu 2 ans avant de me décider de l'acheter 😖
Barte21
Barte21

Publié le

+1 Ukiyo, c'est une certitude qu'à noël il n'y aura pas mieux.

C'est une grosse chance que Cdiscount ai laissé la switch dans son offre de -50 euros, normalement c'est exclu a chaque fois (enfin 80% du temps).

Et Nintendo c'est pas sa politique de baisser son prix, surtout qu'elle se vend par palette entière. Et avec Mario et les fêtes de noël, ils n'ont pas du tout intérêt à baisser le prix cette année.

Et en commerçant il n'y aura pas de meilleure offre, celle la est vraiment folle ! Même la console avec un jeu (deux jeux jy crois vraiment pas, a part peut etre 1-2 switch mais bon ...) au prix normal, pour moi c'est moins intéressant qu'une console nue a 250.

Enfin bref tu le regrettera pas. Je la regrette déjà pas à 300e alors 250 c'est vraiment top !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Need Help please ! 🤓

Impossible de me connecter en Wi-fi à internet avec la Switch... et ça me gonfle. 😠
Que ce soit via le réseau ouvert de mon opérateur ou via ma box.
Pour info je suis chez Orange.

La console détecte le réseau mais fait échec dès qu'elle lance la connexion pour internet.
A savoir que j'ai laissé les paramétrages de la console en "Auto" et que je n'ai rien modifié pour les passerelles DNS, etc...

Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux ce serait cool. 😀
Merci par avance pour votre aide. 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Est-ce que cela pourrait venir du type de sécurité de la wifi ? Par exemple ma wii u fonctionne bien avec du WPA2 alors que ma 3DS n'arrive pas à se connecter avec ce type de sécurité.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai essayé aussi je changer les paramètres de sécurité (WEP, WAP, etc...) mais il doit y avoir un truc que j'ai raté. 🤓
De toute façon c'est toujours la merde à configurer en Wi-fi les consoles. 👿

C'est vrai que ce serait trop simple, que la console identifie notre box et hop se connecte direct... non il faut commencer à bidouiller dans les paramètres (clés de sécurité, DNS, Proxy, etc...) 🙄
Mouffy
Mouffy

Publié le

Il n'y a pas de port ethernet je suppose ? Car j'ai fait ça sur ma ps4 pour pas m'embêter.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le wifi de la PS4 est plus simple à configurer qu'un jeu à installer.

Par contre pour la Switch je peux pas t'aider 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Pour ma ps4 j' avais galérer aussi. C' était en automatique et j' arrivais pas à me connecter. ( Du coup j' ai pas jouer pendant 3-4 mois ça m' avait gonflé ).Après j' ai essayé en manuel et la nickel.
Mais c' est vrai que pour se connecter c' est chiant. Alors que la plupart des jeux tu peux jouer en ligne donc faut être connecté. Faudrait que le mecs trouvent un truc beaucoup plus simple.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai essayé aussi je changer les paramètres de sécurité (WEP, WAP, etc...) mais il doit y avoir un truc que j'ai raté. 🤓
De toute façon c'est toujours la merde à configurer en Wi-fi les consoles. 👿

C'est vrai que ce serait trop simple, que la console identifie notre box et hop se connecte direct... non il faut commencer à bidouiller dans les paramètres (clés de sécurité, DNS, Proxy, etc...) 🙄

Tu es pas doué quoi 🤣 c est quoi le message d erreur ?
Samy060
Samy060

Publié le

Bizarre, jamais eu de problème avec tous mes appareils wifi.
Même ma 3DS se connecte en wifi avec sécurité WPA2 sans problème, contrairement à Mouffy 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à galérer à chaque fois.

angeldelamuerte a dit:

[...]

Tu es pas doué quoi 🤣 c est quoi le message d erreur ?

C'est possible aussi. 🤣
Via le partage Orange en libre accès, il détecte bien le réseau en moins de 2 secondes, mais au moment de la connexion internet j'ai ça :

Code erreur : 2110-3150
Le test de connexion a échoué.
Une erreur de communication avec le serveur est survenue.
Réessayez ultérieurement.

Après pour la liaison avec ma Livebox 2 au niveau de la sécurité entre le WEP, le WPA-PSK (AES) et WPA2-PSK(AES) je ne sais pas ce qui est le mieux et le mot de passe qu'il faut y associer. 😖
En mettant "Aucune", c'est simple ça ne fonctionne pas du tout. 🤓

Pour ce qui est des paramétrages de l'adresse IP et du DNS en "auto" ça ne fonctionne pas non plus, donc je suppose qu'il faut tout passer en manuel.
Mais du coup la question est : qu'est-ce qu'il faut mettre pour...? 🤓
Adresse IP
Masque de sous-réseau
Passerelle
DNS primaire
DNS secondaire

Mouffy a dit:

Il n'y a pas de port ethernet je suppose ? Car j'ai fait ça sur ma ps4 pour pas m'embêter.

En fait il est possible de faire une connexion par câble, mais vu qu'elle est capable de le faire en Wi-fi j'aimerai quand même bien éviter de devoir la brancher à chaque qu'il y a des MAJ à faire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah faut que tu saches en quelle proection est ta clef wep. Si elle en wpa2 faut que tu dises a ta switch ka secu est en wpa2. En general c est en wpa2.. ton téléphone fait pas modem pour essayer via celui ci ?

Sauf cas contraire le reste est tjs en auto chez moi... tu sais rentrer dans les configs de ta livebox ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La config' de ma Livebox est en WPA/WPA2 Mixed (Mode par défaut qui sélectionne automatiquement le meilleur mode pour votre appareil )
Et comme la Switch ne propose pas cette possibilité c'est sans doute là que ça merde. 🙄

Il faudrait que je bascule ma Livebox sur la clé WEP par exemple et de même pour la Switch, puis rentrer le code de sécurité associé, mais j'ai peur que du coup ça empêche mes autres appareils de se connecter en Wi-fi via la box. 🤓
Ça craint ou pas ?
Je ne me vois pas en train de re-galérer à essayer de configurer ma PS4 après avoir effectuer des changement de paramétrages sur ma Livebox. 😖
Samy060
Samy060

Publié le

T’as essayé sur la Switch de choisir WPA ou WPA2 ?

Vu dans ce guide :
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui j'avais essayé mais forcément ne connaissant pas le mot de passe associé (différent of course de la clé de sécurité) ben je n'y parvenais pas.
Merci pour le lien, il semble complet. Je regarderais ça demain. 😉
Merci pour votre aide et je vous tiens au courant. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui si tu changes la sécurité de ton wifi tu devras modifier tous tes appareils
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais c'est chiant quoi ! 😠
Parce qu'un seul appareil n'arrive pas à se connecter comme les autres, ben faut tout changer. C'est lourd.
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oui j'avais essayé mais forcément ne connaissant pas le mot de passe associé (différent of course de la clé de sécurité) ben je n'y parvenais pas.
Merci pour le lien, il semble complet. Je regarderais ça demain. 😉
Merci pour votre aide et je vous tiens au courant. 😀

Je comprends pas... pour toi, c’est quoi la différence entre le mot de passe (wifi je suppose ?) et la clé de sécurité ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si j'ai bien compris, le mot de passe pour le WAP/WAP2 est celui que je peux retrouver dans les paramètres de mon PC par exemple et qui se compose de 8 caractères (du moins pour le mien) alors que la clé de sécurité de la box ne fonctionne que pour la sécurité en WEP (26 caractères pour la Livebox2)
Samy060
Samy060

Publié le

Tu utilises le WPS qui sert avec le bouton en façade qui permet l'association wifi facile ?
Parce que je crois que tu confonds la clé WEP (clé de sécurité comme le WPA ou WPA2) et le code pin WPS.

Tu peux faire une capture d'écran de ton interface livebox ? Du genre ça, voire plus si tu as d'autres éléments en dessous :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui j'ai utilisé le WPS pour l'association du Wi-fi facile. 😉
Sinon j'ai la même chose que toi sauf le canal qui n'est pas sur auto, mais je ne pense pas que ça joue. Si ? 🤓
Voir le spoiler

[EDIT] C'est bon j'y suis arrivé !!! 😀 J'ai rentré la clé de sécurité en WAP2 et ça a fonctionné.

Merci pour votre aide. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Ah super 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Bonnes parties alors 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😀
Cela dit dans l'absolu j'm'en fou j'ai pas besoin de connexion pour jouer aux jeux que j'ai/vais avoir. 🤣

Juste que pour les MAJ c'est plus pratique quand même. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Volawai
Volawai

Publié le

Je "réponds" à des messages beaucoup plus haut.
Pendant quelques jours je ne regarde pas trop et pouf je loupe l'offre à 250 😢
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon! Pour les possesseurs de Switch :p, vous me la conseillez ou pas? :s

Me font chier Nintendo!!! Chaques années je me dis la même chose: C FINI! Et... Elle me fait de plus en plus envie cette petite Switch...
sephiyo
sephiyo

Publié le

moi j'ai tjs pas buy malgré que j'ai zelda chez moi, étant fanboy lol
mais j'attendais une switch collector mais font chié y en a toujours pas !
Barte21
Barte21

Publié le

Honnêtement pour les Switch collector, je suis pas sur que ce soit très classe. Ça va se limiter à une couleur de joy con (coucou mario), ou un petit dessin sur le dock et l'arrière de la console (coucou Monster hunter). Donc pour le coup rien qui ne vaille d'attendre pour moi.

Concernant le prix, on ne descendra pas en dessous des prix qu'on a en ce moment avant longtemps je pense. Elle se vend comme des petits pains, Nintendo n'a aucun intérêt à baisser le prix.

Et enfin perso je retrouve le vrai plaisir du jeu comme j'ai eu sur N64 ou GameCube. Je pense que Nintendo est très bien parti pour nous faire du très bon revival de chaque licence. Et vraiment, pour moi ce sont tous des must have (Mario kart 8, Mario Odyssey, Zelda BotW). SSB qui va arriver, un vrai Pokemon, Metroid, j'attends après un animal crossing et un harvest moon et je suis au paradis.

Sans compter que tout ça je peux y jouer dans les transports, les salles d'attente, le boulot, dans le canapé quand madame regarde Once upon a time ...

Je suis vraiment pas autant attaché à ma ps4 ou xbox one (que j'ai d'ailleurs revendu) qu'à ma switch.

Enfin voilà,
sephiyo
sephiyo

Publié le

A ben j'attends que ça de jouer à zelda 🙁
je suis un bon fan de Nintendo, j'adore les licences exclues, surtout zelda/metroid/fire emblem
pokemon RPG visiblement
F Zero un jour pk pas vu que metroid est revenu

Enfin je pense que je vais craquer sur une offre noel^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

sephiyo a dit:

moi j'ai tjs pas buy malgré que j'ai zelda chez moi, étant fanboy lol
mais j'attendais une switch collector mais font chié y en a toujours pas !

Tout pareil x)
Mouffy
Mouffy

Publié le

Fallait faire comme moi et le prendre sur wii U 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

quand ya 2 versions, je préfère toujours à la meilleure version
T1000
T1000

Publié le

Mouffy a dit:

Fallait faire comme moi et le prendre sur wii U 😀

fallait faire comme moi et le prendre sur Wii U et sur Switch 🤣

J'ai acheté la version collector sans avoir la switch, du coup je l'ai fait sur Wii U.

Maintenant, j'attends une version GOTY pour le refaire sur switch ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petite question concernant ceux qui ont joué à Skyrim.
Je vois des vidéos de gameplay en vue à la première personne et d'autre en vue à la troisième personne.
Est -il possible de choisir le type de vue, ou bascule-t-elle automatiquement d'une vue à l'autre en fonction des phases de jeu (exploration, combat,...) ? 🤓

Je me laisserai bien tenté par la version Switch mais j'aimerai avoir quelques précisions.
Merci par avance pour vos réponses. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A mon avis ca doit etre la meme chose que sur console, le seul truc plus c est qu il y a la fonction motion gaming en « bonus » que tu peux desactiver si tu veux pas cette daube.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sauf que je n'ai jamais joué à la version console en fait. 🤣
D'où ma question.
kalced
kalced

Publié le

Tu as le choix entre les deux, mais je préconise toujours la vue subjective.
D'ailleurs Skyrim en version portable, le kiff, je m'en vais me l'acheter aujourd'hui 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci kalced pour ta réponse. 😉
Je vais passer à la caisse également pour me le prendre au vue de ta réponse. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

prochaine promo à Auchan vous trouvez ça intéressant ?

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas du tt. Tu as juste la manette filaire offerte ...
Cdiscount switch 300€ mario 45€
Barte21
Barte21

Publié le

Et ça c'est sans trouver de promo. Et la filaire c'est 20 balles, pas du tout intéressant. En ce moment c'est Leclerc qui frappe fort avec des 30% en bon sur les JV. Ça fait du 100e donc 200e la console en prix de revient c'est fou ! (Mon frère a même réussi à avoir un pack avec un jeu a 300 euros, et 200 euros en bon Leclerc, en prenant leur carte de paiement)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en fait je veux l'acheter à Auchan parce que j'ai une carte cadeau de 90€ + 90€ sur mon compte waooh
mais j'essaye quand même de trouver une bonne offre avec tout ça ^^

50 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)