Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nintendo Switch

Publié le

275€ sur Amazon FR en rouge/bleu
Faudrait que Cdiscount s'aligne dans les 12 prochaines heures, il y un code qui permet d'avoir 25€ de réduction ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

On dit pas : pay day 2 mais 2 homosexuels. ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

espèce de sale islamo bobo gauchiste bien pensant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi tu inclues kube dans la conversation ?
Barte21
Barte21

Publié le

Alors celle la ... elle est affreusement affreuse ! 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Nintendo direct mini.
Bon pas d'annonce transcendante, mais elle poursuit le bon chemin. J'espère de plus grosses annonces a l'E3 quand même 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Y aura bien un nintendo direct d'ici l'E3 😀

Content de :
The world ends with you

DS je pense plutôt me le prendre sur PS4 vu qu'il sera + beau
Et je reprendrai DK returns (du coup j'ai revendu mon jeu WiiU)
Si ça continue je vais finir par revendre ma WiiU, me reste que xenoblades et zelda wind waker HD qui sont pas sur switch xD (j'ai smash bros qui va surement arriver, MK8, DK, Bayo, Rayman => tout sera sur switch^^ mais bon flemme de perdre ma save)
Barte21
Barte21

Publié le

J'adorerais un portage de Zelda TWW !

DS j'ai jamais aimer cette série donc voilà ... par contre pour Smash Bris j'espere un nouvel épisode exclu switch moi ! Pas un portage !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Y en aura bien un new^^
mais a mon avis d'ici là y aura un Smash bros definitive avec tous les persos/stages DLC
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et pourquoi pas un nouvel Advance Wars , un des rares jeux de stratégie by Nintendo qui soit réellement intéressant.

( sur Switch ou alors sur DS c'est bien aussi )
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est une des licences que j'aimerai le + revoir

j'avais vu une news depuis la sortie de la WiiU comme quoi le studio se relançait puis plus rien
par contre un advance wars comme les 3 1ers, pas le dernier^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais le dernier , ils ont voulu faire un style " sérieux / dark / fin du monde " mais il l'ont complément foiré , c'est le style des 3 premiers qui faisait son charme.
Barte21
Barte21

Publié le

Carrément advance war ça serait top ! J'attends un animal crossing aussi. A priori un vrai Nintendo direct arriverait avant la fin du mois, j'espère.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je me souviens que des personnes avait voulu adapter Advance Wars sur PC avec des modèles 3D , Nintendo avait bondi plus vite que un requin qui sent le sang frais sur le projet
Denetorn
Denetorn

Publié le

Si on parle de portages, moi c'est les jeux GameCube que j'attends^^
Un bon Super Mario Sunshine, StarFox Adventures, Baten Kaitos...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

F Zero GX bordel ! 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

F-zero GX ! Je confirme, un des meilleurs jeux de course que j'ai touché. En mode master, l'IA voulait tellement ta peau xD
Barte21
Barte21

Publié le

Baten Kaitos <3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

phenixcristal a dit:

F-zero GX ! Je confirme, un des meilleurs jeux de course que j'ai touché. En mode master, l'IA voulait tellement ta peau xD

mais tellement XD
je l'avais revendu après quelques années et après en avoir bien fait le tour, je l'ai racheté quelques années après, et bah putain, moi qui le maitrisais pas trop mal, j'ai jamais mangé autant de murs 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

D'ailleurs, tu as fini toutes les coupes en mode master ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je me souviens pas ^^
y'avait quoi comme niveaux déjà ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu avais 4 coupes à faire. D'ailleurs, si tu faisais tout en master, tu débloquais une dernière coupe: AX
sephiyo
sephiyo

Publié le

F Zero j'ai passé tellement de story en difficile sur ce 2nd stage (la course avec les éboulements), c'était tellement dur ce story en hard xD

En tout cas je suis vraiment surpris de la switch, je trouvais le concept cool dès le départ mais je savais pas si ça allait marcher quand on voyait la wiiU
Je l'ai prise au black friday, et rien à dire c'est génial !
Je me régale sur Zelda, hâte des fire emblem, pokemon, phoenix wright (même si on va encore esquiver la version FR à tous les coups) et enfin metroid
Si ya bien 2 séries qui manquent c"est F Zéro et advance wars oui 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs Advance Wars c'était même mon premier jeu de stratégie , dire que j'ai commencer le genre par un jeu de Nintendo

J'ai jamais joué à F Zéro mais plutôt à Wipeout sur Playstation
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

phenixcristal a dit:

Tu avais 4 coupes à faire. D'ailleurs, si tu faisais tout en master, tu débloquais une dernière coupe: AX

ha oui ça me dit quelque chose ça, donc ouais je pense avoir fait la master

sephiyo a dit:

F Zero j'ai passé tellement de story en difficile sur ce 2nd stage (la course avec les éboulements), c'était tellement dur ce story en hard xD

rhhaaaa mais tellement aussi, à la fin je connaissais pas cœur les éboulements 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello hello,
Dites j'envisage d'offrir la console à ma copine mais je me pose 2-3 questions pratiques :

• Niveau éditions collectors de la console on en est ou ? Y'en a des nouvelles de prévu ou à part la Zelda rien d'autre ?

• A la sortie j'avais lu qu'il n'y avait pas moyen de s'en servir comme de lecteur multimédia, c'est toujours le cas ? Pas moyen de mettre un fichier vidéo sur une carte micro SD ou clé USB pour le lire... ? Pas d'application Netflix...?

• Niveau jeu j'ai pas suivi : des gros jeux à venir ? (hors JRPG)

• Y'a un système de succès comparable de près ou de loin à celui des PS/Xbox/Steam ?

Merci merci 😀
T1000
T1000

Publié le

grandbaton a dit:

Hello hello,
Dites j'envisage d'offrir la console à ma copine mais je me pose 2-3 questions pratiques :

• Niveau éditions collectors de la console on en est ou ? Y'en a des nouvelles de prévu ou à part la Zelda rien d'autre ?
• A la sortie j'avais lu qu'il n'y avait pas moyen de s'en servir comme de lecteur multimédia, c'est toujours le cas ? Pas moyen de mettre un fichier vidéo sur une carte micro SD ou clé USB pour le lire... ? Pas d'application Netflix...?
• Niveau jeu j'ai pas suivi : des gros jeux à venir ? (hors JRPG)

Merci merci 😀

- pas d'édition zelda de sorti ! il y a eu le pack mario odyssey avec les joycon rouge et l'édition splatoon avec les joycon vert et rose fluo
- Pour Netflix, pour le moment ce n'est pas disponible mais je crois qu'ils essaient de trouver une solution. Pour le lecteur multimédia, j'en sais rien par contre.
- voilà ce que j'ai trouvé sachant que la switch n'est pas zonée et bien entendu elle a déjà un catalogue hallucinant de jeux indés
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a rien qui m'intéresse dans cette liste 😖

Après je vise déjà Mario Kart / le jeu de mini-jeux / Zelda / Dark Souls Remaster (sur PS4 j'y toucherai pas, mais sur une console "portable" par contre je vais le retourner dans tous les sens :3 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je croyais que c'était pour ta copine 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surement une coquille 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui c'est pour ma copine, elle la réclame.
M'enfin à part les jeux de combat où elle appuie sur toutes les touches, elle sait pas jouer, genre pas du tout
ncis28
ncis28

Publié le

Traduction : je veux la switch et des jeux auxquels ma copine pourra pas jouer, comme ça elle me mettra pas une raclée.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Faux : la dernière fois que j'ai joué à Mario Kart c'était sur nes y'a 20ans. Et ça m'attire pas du tout. Mais lundi soir j'y ai joué justement contre ma copine et j'ai trouvé ça marrant.

Et elle a terminé la course. C'est déjà encourageant
ncis28
ncis28

Publié le

Et qui à gagné ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

1er vs 8eme... 🤣
Bon après c'était en 50cc,
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merde, on a la même 🤣
T1000
T1000

Publié le

grandbaton a dit:

Faux : la dernière fois que j'ai joué à Mario Kart c'était sur nes y'a 20ans. Et ça m'attire pas du tout. Mais lundi soir j'y ai joué justement contre ma copine et j'ai trouvé ça marrant.

Et elle a terminé la course. C'est déjà encourageant

MENTEUR 🤣 🤣

Mario kart a commencé sur SNES 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bien vu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon je vais rectifier :
la dernière fois que j'ai joué à Mario Kart c'était sur [la console du fils de ma nounou quand j'avais 4-5ans, et vu que je n'ai jamais rien compris à Nintendo à part ma Gameboy, je ne sais pas le nom de ladite console] y'a 20ans.
🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spa une excuse valable !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est clair, normalement depuis ce temps, t'as dû acquérir un cerveau, enfin, normalement 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu vois ncis, on a le droit de se poser la question 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Un des meilleurs moments du film! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une future petite pépite à venir sur la Switch ? 😀

Samy060
Samy060

Publié le

Une Switch collector Smash Bros à venir ?
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1033256364926222338

50 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)