Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Playstation Experience 2015

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


39 commentaires



Venez partager les vidéos, les annonces et vos commentaires dans ce topic. 😉

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool je suis revenu à temps pour rien rater 😀
EDIT: oh non j'ai raté U4..
REEDIT: mais c'est moi ou c'est de la merde cette conf ?... C'était mieux l'an dernier
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Conférence à oublier. Tout (et c'est vite dit) a été annoncé pendant les 20 premières minutes, et après que dalle ! 😐
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Conférence à oublier. Tout (et c'est vitre dit) a été annoncé pendant les 20 premières minutes, et après que dalle ! 😐



vitRe dit ? 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais après c'était que de la m************de
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

après Far Cry Primal, voilà Assassin's Creed Animal ?
Scylla
Scylla

Publié le

C'est vrai que la conf' était naze, mais il y a quand même eu l'annonce de Ni No Kuni II
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Et celle du Gameplay de FF 7 qui m'a bien plus 😮
Et quelle belle petite claque Next Gen !!! 😲 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

FFVII remake 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

FFVII remake 😀



Graaaaave !!!!
je sais pas combien de fois j'ai matté ma vidéo et jvous dis pas dans quel état je suis chaque fois que jla matte !!!!! ♥
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu pleures quand même pas comme la fille devant la BA de Star Wars en te filmant avec ta webcam ? Sinon ce titre justifierait pour moi à lui seul l'achat de cette console que je n'ai pas ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je m'en fout de ce jeu
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben il faut dire qu'il nous a fait tripper en 97 ^^ ce jeux :-p, pour ma part en version Japonaise puis US
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Ben il faut dire qu'il nous a fait tripper en 97 ^^ ce jeux :-p, pour ma part en version Japonaise puis US



Fallait avoir un certain âge déjà pour jouer en 97. 🙄

Et les FF je m' en contre fiche.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu vas pas t'y mettre j'ai déjà assez de Martin et Angel ^^ et pi y a les FF et y a FF VII :-p (ok y a aussi le IX pour moi)
ncis28
ncis28

Publié le

Mais dans Final Fantasy y a Final. Mais c' est quand que ça se finit ce jeu de VIEUX. ?. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Tu vas pas t'y mettre j'ai déjà assez de Martin et Angel ^^ et pi y a les FF et y a FF VII :-p (ok y a aussi le IX pour moi)


Laisse les dire. 😛 Je n'ai jamais joué à aucun FF car je n'aime pas spécialement les combats au tour par tour, mais je pense que je vais craquer pour cette version remake afin de découvrir l'univers.
Même si je connais déjà un peu grâce à Advanced Children. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas l' acheter mais est ce que tu vas y jouer ? Enfin non. Quand vas tu y jouer ? Quand la PS5 sera sortie ? ➡️ ➡️

Pardon mes ptits vieux.
Genffu
Genffu

Publié le

Yoruichi a dit:

Misterlovier a dit:

FFVII remake 😀



Graaaaave !!!!
je sais pas combien de fois j'ai matté ma vidéo et jvous dis pas dans quel état je suis chaque fois que jla matte !!!!! ♥



Moi aussi je suis

J'ai hâte de voir d'en voir plus et de l'avoir entre les mains mais bon va falloir patienter jusqu'en 2017
ncis28
ncis28

Publié le

😮 J' avais pas fais gaffe et je ne suis plus du tout à la page niveau JV mais un remake d' un jeux vidéo et du 7 ème épisode. Non mais allo quoi ? 🙄 😮 😲 😖 😮 😮 😲 😲 🙄

Bon plus sérieusement : y a beaucoup de vieux en fait ici. Alors les retraités c' était comment Atari ?
Genffu
Genffu

Publié le

lol j'ai juste deux ans de plus que toi hein 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais 2 ans c' est 2 ans et par conséquent tu es un ancêtre, un fossile, un vieux quoi. Eh oui tu es obsolète.

Plus sérieusement j' ai jamais accroché aux FF et à ce genre de jeu. Moi je suis plus jeu bourrin. Ouais un bon gros flingue c' est toujours cool. Même si l' infiltration c' est cool.
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Oui mais 2 ans c' est 2 ans et par conséquent tu es un ancêtre, un fossile, un vieux quoi. Eh oui tu es obsolète.

Plus sérieusement j' ai jamais accroché aux FF et à ce genre de jeu. Moi je suis plus jeu bourrin. Ouais un bon gros flingue c' est toujours cool. Même si l' infiltration c' est cool.



Tiens ça me rappelle un épisode de Sliders ou quand tu avais dépassé la trentaine tu étais obsolète

Bah vue que ça sera un Action RPG tu vas en avoir de l'action et puis Barret a un gros flingue si tu veux 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Sliders je l' avais oublié cette série. Elle était cool.

Pourquoi pas si y un gros flingue. 😀 Mais je commence à me remettre tout doucement dans l' univers JV donc j' y vais tranquillement. J' y vais au feeling ( prononcer filingue 🤣 ). Je vais déjà surement prendre far cry MANIMAL. Et après on verra. Je suis pas un très gros joueur. Quand je joue 1 heure d' affilée c' est exceptionnelle. 😉
vro
vro

Publié le

regardé en replay..c'était bien

belles annonces comme
ni ni kuni 2
.nioh
FFVII
shinblaze
shinblaze

Publié le

Par contre vro, FF VII sera épisodique...
vro
vro

Publié le

oui j'ai vu cela...
épisode mais pourquoi???? j'suis déçue 😲
kalced
kalced

Publié le

Je m'attendais pas à quelque chose comme ça pour FFVII! Maintenant je ne tiens plus en place...mais j'espère qu'ils ont gardé tout ce qui faisait le charme de FFVII
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Misterlovier a dit:

Tu vas pas t'y mettre j'ai déjà assez de Martin et Angel ^^ et pi y a les FF et y a FF VII :-p (ok y a aussi le IX pour moi)


Laisse les dire. 😛 Je n'ai jamais joué à aucun FF car je n'aime pas spécialement les combats au tour par tour, mais je pense que je vais craquer pour cette version remake afin de découvrir l'univers.
Même si je connais déjà un peu grâce à Advanced Children. 😀



Idem mais je me suis sacrifié pour South Park mais ça s’arrêtera la, FF c'est mort pour moi le tout par tour c'est pas pour moi ...

ncis28 a dit:

Oui mais 2 ans c' est 2 ans et par conséquent tu es un ancêtre, un fossile, un vieux quoi. Eh oui tu es obsolète.

Plus sérieusement j' ai jamais accroché aux FF et à ce genre de jeu. Moi je suis plus jeu bourrin. Ouais un bon gros flingue c' est toujours cool. Même si l' infiltration c' est cool.



ta du joué à ce jeu alors (pas les créateur de GTA) bon coté morale on repassera par contre 🤣
Ce que j'ai plus y jouer à ce jeu ^^ ça défoule. Le meilleur mode c'est tué 300 personnes dans un centre commerciale le plus rapidement possible, au départ tu fait un massacre mais quand il en reste 4 ou 5, tu court comme un chasseur apres un lapin haha

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Misterlovier"]Tu vas pas t'y mettre j'ai déjà assez de Martin et Angel ^^ et pi y a les FF et y a FF VII :-p (ok y a aussi le IX pour moi)[/quote]
Laisse les dire. 😛 Je n'ai jamais joué à aucun FF car je n'aime pas spécialement les combats au tour par tour, mais je pense que je vais craquer pour cette version remake afin de découvrir l'univers.
Même si je connais déjà un peu grâce à Advanced Children. 😀



Idem mais je me suis sacrifié pour South Park mais ça s’arrêtera la, FF c'est mort pour moi le tout par tour c'est pas pour moi ...

[...]


Ça tombe bien c'est plus du tour par tour justement.

39 affichés sur 39 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)