Playstation Experience 2017
Playstation Experience 2016
du 3 au 4 Décembre 2016
du 3 au 4 Décembre 2016
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup si tu peux transférer les posts que j'ai posté dans l'actu. 😉
Je posterai les vidéos et autres infos après la conférence. 😀
15980 messages
Publié le
marvel vs capcam
Crash Bandicoot 1 2 3 remastered
Un dlc ou un event Destiny
Trailer de RE 7 for now
15980 messages
Publié le
Tailer the last guardians gravity daze 2
Ni No kuni II the revnant kingdom
Traileur de yakuza 6
DangonRonpanV3 sur ps4 et ps vita
Traileur court de nier: autonoma
Trailer tres court Ys origin ps4/vita
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ohmmagggadddd
21093 messages
Publié le
Cette tuerie ! 😮 😎
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
déjà UMVC3 ! je suis un gros gros joueur de ce jeu, j'adore le vs fighting
alors j'achète direct, dispo aujourdh'ui
Marvel vs capcom Infinite
là direct aussi, enfin ils annoncent la suite, y avait un max de rumeur
2vs2 confirmé
Garou toujours dans le même style de jeu, dispo aujourd'hui !
Windjammers bientôt avec du online, ça va être l'éclate !
Wipeout
Les 3remake de crash bandicoot enfin en trailer !
Et le summum, the last of us 2 !!!!!!!
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dire que je n'ai toujours pas joué au premier. 😳
16871 messages
Publié le
T'' as déjà joué à un jeu qui a moins de 10 ans ? 🤣
15166 messages
Publié le
bon, j'vais devoir m'acheter une Ps4 aussi
21093 messages
Publié le
Oui ! 🤣
16871 messages
Publié le
Bon voila le collector The Last Of Us : Part II
21093 messages
Publié le
J'attends beaucoup ce jeu. 😀
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
• Reborn Rivalries: Universes collide once again in this all-new crossover clash for the ages, where players select their favorite Marvel and Capcom characters and engage in accessible and free-form 2v2 team battles, which allow for new gameplay dynamics never-before-seen in the franchise.
• Infinite Power: Choose one of the six powerful Infinity Stones from the Marvel Universe to influence the outcome of battle. Each Infinity Stone will customize characters with unique abilities and powerful game-changing effects that can quickly turn the tide of battle.
• Iconic Heroes: Select from a diverse roster of fan favorite characters pulled from the Marvel and Capcom Universes, including Captain Marvel and Iron Man from the Marvel side, and Ryu and Mega Man X from Capcom. Many more playable characters will be revealed in the future.
• Cinematic Story: Heroes and villains battle for supremacy in a timeless struggle set in the Marvel and Capcom universes. The original storyline answers the questions regarding the new clash and lets players step into the shoes of classic characters from both sides as they wage war against powerful forces in an attempt to defeat a new villain.
• Accessible Single Player Content: In addition to the cinematic story experience, players can hone their skills in a variety of accessible single player modes, including Training, Mission, and Arcade modes.
• Vast Multiplayer Features: Robust online modes and content including ranked and casual matches, global leaderboards, and online lobbies with spectator mode deepen the overall experience.
• Graphics: Unreal Engine 4 technology pushes the cinematic visuals and next-gen realism into a new era.
Additional Details
Marvel vs. Capcom: Infinite is currently in development and will be available worldwide in late 2017.
Tune in to ESPN2 on Sunday, December 4th, during the Capcom Cup 2016 broadcast to see an extended gameplay trailer from Marvel vs. Capcom: Infinite. We’ll have more information to share soon, so be sure to follow us on Twitter and You Tube for all things Marvel vs. Capcom: Infinite.[/size]
4549 messages
Publié le
J'ai vraiment hâte pour la sortie de The Last Of Us Part 2
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
THE LAST OF US 2 QUOI !!!!!! Le reste je m'en fout, mais THE LAST OF US 2 quoi !!! Mon corps était pas prêt j'arrive pas à m'en remettre lol
4552 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'histoire se déroulant 3 ans après le premier épisode, elle est cette fois-ci âgée de 19 ans.
26241 messages
Publié le
Merci pour la petite info 😉 Pour le coup je me doutais qu'on jouerait Ellie, mais bien de connaître la chronologie ^^
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aurais d'ailleurs bien vu un épisode complet sur PS Vita un peu comme Ubisoft l'a fait avec son Assassin's Creed III : Libération dans lequel le personnage principal est une femme.
50102 messages
Publié le
de quoi qu'est-ce que tu parles ?
tu l'as dis, j'avais même pas osé en rêver 😀
26241 messages
Publié le
Lol !!!! 😲 Le trailer de TLOU Part II a été tourné y a un an et demi !!!!! ils auraient pu le révéler plus tôt quand même 😐
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah le collector de la mort qui tue
Tu rajoutes un artbook et un steelbook et voila le beau collector. 😉
PS : je connaissais pas le prix de la statue. 🤣 Mais avoue qu' à 500 € le tout tu serais super tenté.
26241 messages
Publié le
Sauf que cette statue c'est du Uncharted 4, donc ça peut pas être le collector de The Last of Us Part II 🙄 C'est deux jeux complètement différents. T'es un peu perdu aujourd'hui toi xD
16871 messages
Publié le
Euh ...... non ..... 😳
Non mais c' est un cross over de prévu c' est pour ça. 🤣 Bon bah jvais couper du bois du coup. ➡️
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est dommage j'aurai bien aimé le pin's.. je vais surveiller eBay perso
4552 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors même si le jeu sort officiellement dans quelques jours, le trailer de lancement de The Last Guardian a été dévoilé.
Je rajoute également la vidéo du jeu Dreadnought. 😉
26241 messages
Publié le
Quoi ? On me dit que c'est trop cher 🤣
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 65 trouvés